Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Sam 22 Sep - 20:13 | | Cher journal,
Aujourd'hui, bataille de nourriture à la cafèt' !! Et Gray est apparut juste à ce moment là ! Bon, OK, c'est moi qui ai lancé le truc en envoyant une assiette sur un gars ~ que j'ai raté '-' et que Gray a eu d'ailleurs ~ mais il m'avait énervé. Bon bref, ensuite, White est venu me voir pour une histoire de chocolat volé... Pourquoi s'est tout le temps moi qu'on suspect ? D'accord je pique pleins de gâteaux, etc, mais jamais une boite entière et encore moins avec des documents compromettant dedans... L'histoire s'est bien fini pour moi ~ même si j'aurais bien voulu goûter à ces chocolats ~ et je suis rentré après un petit passage à la boutique. Et en rentrant.... Oulà tu devinera jamais ! ... Blue, et Gray dans la même pièce, enfin dans la cuisine, et aucune tache sur les murs. Je suis fière de Blue ! Surtout que... Elle va venir vivre à la maison !!! Alors ça c'est juste une trop super nouvelle ! Je vois déjà les soirée pijamas entre fille et pis... Non mais en fait je suis pas sûr que Gray soit ok pour qu'on le mette à la porte... Mais ça va être trop bien ! Sauf s'ils s’entre tuent, là ce sera moins bien, va falloir faire attention à ce détails... Bon, autre bon côté, on a une nouvelle amie ! Et ouais, l'Agent Lime ! Elle est sympas^^ Et comme elle est grande elle a dit qu'elle voudrait bien m'attraper les gâteaux tout en haut au supermarché ! Je l'aime bien, même si l'arrivé à été assez émotionnel quand même...
Ah oui ! Et j'ai aussi retrouvé une vielle photo... Qu'est-ce qu'elle date, j'étais petite la dessus, mamie m'avais même pas encore fait commencer son entrainement débile !
~ En plus j'ai une tête bizarre... ~
Bisous bisous petit journal !Red glissa la photo entre deux pages, referma le cahier et le remit en place sous son oreiller, avant de sortir de la pièce. |
|