Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Journal intime de Red ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 22 Sep - 20:13
Cher journal,

Aujourd'hui, bataille de nourriture à la cafèt' !! Et Gray est apparut juste à ce moment là ! Bon, OK, c'est moi qui ai lancé le truc en envoyant une assiette sur un gars ~ que j'ai raté '-' et que Gray a eu d'ailleurs ~ mais il m'avait énervé.
Bon bref, ensuite, White est venu me voir pour une histoire de chocolat volé... Pourquoi s'est tout le temps moi qu'on suspect ? D'accord je pique pleins de gâteaux, etc, mais jamais une boite entière et encore moins avec des documents compromettant dedans... L'histoire s'est bien fini pour moi ~ même si j'aurais bien voulu goûter à ces chocolats ~ et je suis rentré après un petit passage à la boutique.
Et en rentrant.... Oulà tu devinera jamais ! ... Blue, et Gray dans la même pièce, enfin dans la cuisine, et aucune tache sur les murs. Je suis fière de Blue ! Surtout que... Elle va venir vivre à la maison !!! Alors ça c'est juste une trop super nouvelle ! Je vois déjà les soirée pijamas entre fille et pis... Non mais en fait je suis pas sûr que Gray soit ok pour qu'on le mette à la porte... Mais ça va être trop bien ! Sauf s'ils s’entre tuent, là ce sera moins bien, va falloir faire attention à ce détails...
Bon, autre bon côté, on a une nouvelle amie ! Et ouais, l'Agent Lime ! Elle est sympas^^ Et comme elle est grande elle a dit qu'elle voudrait bien m'attraper les gâteaux tout en haut au supermarché ! Je l'aime bien, même si l'arrivé à été assez émotionnel quand même...

Ah oui ! Et j'ai aussi retrouvé une vielle photo... Qu'est-ce qu'elle date, j'étais petite la dessus, mamie m'avais même pas encore fait commencer son entrainement débile !
~ Journal intime de Red ~ Miki_610
~ En plus j'ai une tête bizarre... ~

Bisous bisous petit journal !



Red glissa la photo entre deux pages, referma le cahier et le remit en place sous son oreiller, avant de sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
 

~ Journal intime de Red ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon précieuuuuuuuuuuux Journal Intime - Ebony
» Journal de bord d'une nouvelle vie
» Un journal, pour quoi faire?
» Le journal de Sapph', l'aventurier dans ses rêves... [En cours]
» J'écris un journal comme ça, quand je serais célèbre j'aurais pas besoin d'écrire une autobiographie.~ L'art de vivre by Willow Oribukaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Journaux-