Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Il était une fois...Les Contes du Jabberwocky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 12 Avr - 0:38
Quand un conte n'a ni début ni fin, quand il se finit où il ne devrait pas, quand il commence dans mes bras, sa première naissance se fait ici, tout contre moi. Je ne suis pas belle comme le jour, ni sage comme la nuit, mes écailles couvrent mon âme et mes monstres hantent mon lit. Je ne suis ni sage ni intelligente, je n'ai ni plume ni encre. Mais j'ai des rêves, et ils coulent sur du papier. Mes brouillons sont vôtres, et mes contes terminés émerveilleront, mais ce sont ces brouillons qui vous rappelleront. Qui je suis, juste un Jabberwocky.
Il était une fois...Les Contes du Jabberwocky Carnet10

Le Crocodile du Nil, brouillon n°1

Il était une fois, Un crocodile du Nil. Ce crocodile là, il n'avait pas de famille.
Juste une idée, l'idée de voler. Lorsque le soleil se levait, ses yeux dorés se
posaient sur l'horizon. Et il rêvait. Il se voyait couvert de plumes d'or, il
s'imaginait flotter sur des cieux rouges, il dansait sur les aurores, et reflétait
le jour. Mais lorsque le soleil s'en allait vers d'autres contrées, il voyageait en
son sein. Il naviguait sur ses chemins brûlants, embrassait la Lune et se
glissait dans les bras d'un Univers. Et chaque nuit, il re tournait aux confins
des eaux. Un manège, une pensée qui le faisait vivre et pleurer, rire et chanter.
Mais...
L'Aube s'est tut, le Soleil s'est perdu, la Nuit a disparu. Il ne reste rien, plus rien.
Et pourtant, il continue de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois...Les Contes du Jabberwocky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apotheosis •• Jabberwocky
» Il était une fois Le Dragon
» [EVENT] "Il était une fois"
» Le bûcheron qui s'était trompé d'agence
» « Le lendemain, tous étaient à cheval quand réapparut devant eux le cerf merveilleux. Il était d'une beauté céleste, il était fier, irrésistiblement beau. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-