Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] "Il était une fois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 24 Fév - 23:27
[EVENT] "Il était une fois" Il_yta11

Il était une fois
Votre patron a eu vent d'une mystérieuse rumeur au sujet d'un grand secret caché dans la bibliothèque de Chantilly... Il vous envoie ainsi sur le coup, vous et quelques-uns de vos coéquipier. Pour fouiller les lieux et découvrir quels mystères recèlent cette vieille bibliothèque, vous ne serez pas trop de quelques paires de bras. Néanmoins il n'est pas le seul à avoir eu vent de cette rumeur et il s'avère que son ennemi juré convoite le même butin. Mais attention ! La bibliothécaire voit d'un très mauvais oeil que de petits plaisantins s'amusent à déranger les paisibles lecteurs. Et croyez-nous, vous n'aimeriez pas avoir affaire à elle. Vous voilà donc lancé dans une course au trésor face à l'ennemi, et la discrétion est de mise.


Quelques règles

♦ Lors de cet event vous serez amené à faire des recherches afin de trouver des indices. Pour cela il vous faudra donc lancer un dé et attendre une réponse du Maître du Jeu qui vous indiquera ce que vous avez trouvé.

♦ Afin de chercher un indice on vous offre exceptionnellement un stat' de trouver objet cacher qui déterminera votre réussite au lancé de dé. Elle est de 50 pour chaque membre.

♦ J'ai dis pour chaque membre ? A vrai dire les détective ont un avantage certain durant cette mission. Leur capacité naturelle à mener des enquêtes permet aux classe 5 d'avoir une stat' de 60, aux classes 4 de 65, aux 3 de 70, aux classe 2 de 75 et aux classe 1 de 80.

♦ Si vous faite un score de plus de 96 ou plus au dé, votre personnage fera tellement de bruit que vous serez exclu par la bibliothécaire. Il ne vous restera plus qu'à traîner à l'extérieur ou rentrer chez vous. Si votre personnage parle trop fort ou commence à se battre avec quiconque vous serez aussi exclu, alors faites attention à vous !

♦ Il est préférable de faire des post d'une dizaine de lignes afin de pouvoir répondre rapidement, et donc donner plus de fluidité à l'évent. Bien sûr si vous vous sentez de faire quelque chose de plus long tout aussi rapidement nous ne vous gronderons pas !

♦ Interdiction de trouver des indices que le Maître du jeu ne vous a pas donné. Vous avez vu un agent reposer un livre qui vous avez l'air fort intéressant sur une étagère ? Les dés vous diront si vous le retrouvez ou non, et uniquement les dés.

♦ Interdiction de victimiser les détectives pour leur avantage. N'ayez crainte, votre spé sera aussi mise à l'honneur lors d'autres événement.

♦ Pour commencez l'aventure, vous n'avez qu'à poster ci dessous !


Sur ces mots, nous vous souhaitons une joyeuse enquête, puisse le sort vous être favorable ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 25 Fév - 13:31
Va te faire foutre boss... Va bien te faire foutre ! A la recherche du petit secret de la ville dont j'ai strictement rien à péter ! Je marche en trainant des pieds dans les différents rayons de la bibliothèque... Bon sang je sais même pas lire correctement et on m'envoie ici. Je regarde en coin la documentaliste qui semble me surveiller comme toute autre personne dans ce fichu endroit.
Aller Laura, fait un sourire hypocrite à la dame... Nan raté j'ai tiré la langue. Pas grave. Je regarde une étagère de livres consacrés aux contes et légendes. En soupirant j'en prends un au pif, et commence à le feuilleter.. Mouais je tente. Je retourne au début et commence à lire... à voix basse car c'est dur de se lire dans ma tête.


Recherche:


Dernière édition par Princesse au Petit Pois le Sam 25 Fév - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 25 Fév - 13:31
Le membre 'Princesse au Petit Pois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 55
Revenir en haut Aller en bas
Rumpelstiltskin
Messages : 68
Arme de prédilection : Canne-épée
Arme non maitrisée : Armes d'assaut / Armes à feu / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 25 Fév - 16:46
Bonjour, chère bibliothèque !
Ahh, enfin une mission à la hauteur de ses capacités ! Rumpelstiltskin jubilait rien qu’à l’idée de se rendre, pendant l’instant d’une mission, dans un de ses lieux préférés pour gagner en contrepartie, selon les dires de Mr Loup, quelque chose qui en “vaut la chandelle”. Ou quelque chose du genre.

Rumpel entra le plus naturellement possible dans le **Lieu Sacré**, et fit un signe amical à la bibliothécaire qu’il avait l’habitude de croiser.

- Comment allez-vous aujourd’hui ma chère ?

Puis, nonchalamment, il se dirigea vers les nouveautés de la semaine. Par où allait-il commencer ses recherches, lui qui connaissait le lieu comme sa poche ? Il commença pas le plus évident, les rangées de livres les moins fréquentées au fond, près des vieux documentaires animaliers poussiéreux et tapota les livres rangés à la perfection.

Jet de dés:


Dernière édition par Rumpelstiltskin le Sam 25 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 25 Fév - 16:46
Le membre 'Rumpelstiltskin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 25 Fév - 20:48
PPP
"Les contes de Grimm" affiche la couverture du livre. Tu as tout le loisir de redécouvrir ces formidables contes que sont La Petite Fille aux Allumette, Les Musiciens de Brême et La Princesse au Petit Pois.

Rumpel
Absorbé que tu étais dans la lecture des différents titre figurant sur la tranche des livres, tu remarques à peine la présence d'un vieux monsieur s'approchant.
- Vous aimez les légendes jeune homme ? Je dois dire que j'en connais bien plus que tout ces livres réunis. Aimeriez-vous écouter les histoires d'un vieux monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 26 Fév - 10:37
Grrr... rien d'intéressant... Et c'est rigolo de lire le conte qui concerne mon pseudo à l'organisation. Je ne sais pas si je colle vraiment à cette princesse là mais bon, ça reste assez drôle de connaitre l'origine de ce qui me qualifie dans cette agence.
Mais rien qui ne m'indique un secret ou une légende sur cette ville. Je soupire une nouvelle fois. Achevez moi par pitié...
Je range le livre dans l'étagère avant d'en saisir un autre... cette fois en cherchant un nom qui peut me mener à une réponse intéressante. Pourquoi pas. Plus vite je trouve quelque chose, et plus tôt je sors de cet endroit.


Recherche:


Dernière édition par Princesse au Petit Pois le Dim 26 Fév - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 26 Fév - 10:37
Le membre 'Princesse au Petit Pois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 26 Fév - 12:31
Un secret à la bibliothèque qui a éveillé la curiosité et l’intérêt de Mère Grand? En voila une bonne mission pour moi! J'adore la Bibliothèque! Dès que j'ai le temps et l'énergie, j'y fais toujours un tour! J'ai appris à reconnaître chaque rangée de livres qui l'habitent. Et puis, c'est une bonne façon de mêler loisir et boulot.

A peine entrait silencieusement dans le bâtiment, je fis un doux sourire à la documentaliste avant de filer dans les vieilles étagères aux livres poussiéreux de la section des architectures et histoire de Chantilly. Peut-être que je trouverai un indice intéressant dans ces précieux blocs de savoir ? Je pris l’un d’eux et le feuilleta avec délicatesse, prenant soin de chaque page.

lancé de dé:


Dernière édition par Agent Indigo le Dim 26 Fév - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 26 Fév - 12:31
Le membre 'Agent Indigo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 30
Revenir en haut Aller en bas
Rumpelstiltskin
Messages : 68
Arme de prédilection : Canne-épée
Arme non maitrisée : Armes d'assaut / Armes à feu / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 27 Fév - 13:06
Rumpel fut surpris par le vieil homme qui voulait lui raconter des légendes.

- Bien sur que je me ferais le plaisir d'écouter vos histoires !

Cela le mènerait-il sur le secret de la bibliothèque ? Il l'espérait tout du moins.
Ils allèrent s’asseoir sur les petits fauteuils dans le coin de la pièce, et Rumpel attendait patiemment que le vieil homme lui raconte ses légendes.

Lancé de dés:


Dernière édition par Rumpelstiltskin le Lun 27 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 27 Fév - 13:06
Le membre 'Rumpelstiltskin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 68
Revenir en haut Aller en bas
Agent Yellow
Messages : 63
Arme de prédilection : Arc
Arme non maitrisée : Corps à corps
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 27 Fév - 18:56
Une mission à la bibliothèque ? Mais c'est pour moi ça ! Qui de plus compétant dans le silence, hein ? En tout cas, je ne sais pas encore quoi chercher, ni quoi trouver. Il va falloir me débrouiller avec la seule parole de MG : "Va-y, si tu trouves, ça en vaudra la peine !".
C'est très peu, oui...

J'entre donc dans la fameuse bibliothèque, me dirigeant vers la bibliothécaire en souriant doucement. J'hoche la tête pour la saluer et lui montre un petit papier où j'ai déjà écrit les mots suivants : "Contes anciens. Quels rayons ? s'il vous plaît ?" Elle me désigne plusieurs bibliothèques, et je me dirige vers la première. Je commence à fouiller lentement, pour être sûre de ne rien rater...

Lancer de dés:


Dernière édition par Agent Yellow le Lun 27 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 27 Fév - 18:56
Le membre 'Agent Yellow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 27 Fév - 21:21
Spoiler:

PPP
"Contes et Légendes de Chantilly" indique le titre du livre. Tu passes rapidement sur l'histoire de la jeune femme noyée dans une rivière et dont le fiancé s'est transformé en saule pleurer à force de larme pour t'intéresser à cette histoire à propos d'un livre magique caché dans les tréfonds de Chantilly. Serait-ce lui le responsable de toute cette magie ?

Indy
Il s'avère que tu repose le livre quelque peu bredouille. Rien de plus qu'un peu de poussière et tout un blabla sur l'église gothique qui traîne dans un coin de Chantilly et où personne ne va presque jamais, à part peut-être les personnes âgées. Pourtant, au moment où tu repose le livre il te sembles apercevoir une citrouille entre les rayonnage... Une citrouille ?! Tu as à peine le temps de te faire à cette idée que déjà elle a disparu hors de ta vue.

Rumpel
En fait comme tu es en train de discuter avec un PNJ et non en train de fouiner, ton lancé de dé ne te sers strictement à rien. Une chance que tu n'ai pas fais une réussite critique. Toujours est-il qu'à ta réponse le visage du vieillard s'illumine, sans doute heureux d'avoir trouvé quelqu'un à qui conter ce qu'autrui considérerait comme les folies d'un veille homme.
- Vois-tu mon jeune ami, je vis ici depuis fort longtemps... Depuis toujours à vrai dire. Tout comme mes parents, mes arrière grand-parents, et je te passes le reste de la famille. Depuis tout ce temps il se raconte que Chantilly n'est pas né comme toutes les autres villes, oh non. Ce n'est pas sa proximité avec la mer qui a fait sa réputation, tu peux toi-même constater que nous ne possédons qu'un port de plaisance. Nous ne sommes pas non plus réputer pour l'agriculture, et sans cette brave femme qui a fait connaître ses biscuit dans le reste du monde nous serions toujours dans l'anonymat le plus complet. Non, la particularité de cette ville est que son existence reste un mystère, ses habitants sont venu là sans jamais savoir pourquoi choisir cet endroit plutôt qu'un autre. Mais toi-même ne te sens-tu pas à ta place ici ?
Il s'approche de toi, et ajoute dans un murmure :
- Je vais te dire un secret mon grand... Tous ceux qui échouent ici sont en fait attiré par cette force mystique qui a créé la ville il y a de cela bien longtemps. Et on dit qu'elle attend toujours qu'on vienne la libérer.

Lolow
"vous avez bien plus à perdre en rentrant bredouille", avait-elle ajouté. Aaaaaah, quelle charmante personne que notre chère Mère-grand. avez vous fais attention au Magnum qu'elle cache sous sa robe ? Non ? Vous devriez.
Mais c'est bien loin de tes préoccupation actuelle, il y a étrangement beaucoup de monde dans ce rayon sur les conte et légendes, c'est en laissant ton regard parcourir la salle que tu remarque cette petite chose remuante sur le sol. A y voir de plus près il s'agit... D'un asticot. Ou tout de moins cela y ressemble fortement. Non loin de là, tu en aperçois encore un deuxième. Alors certes, ce n'est pas faire la poussière qui étouffe l'homme de ménage, mais de là à trouver des asticots ici, serait-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 27 Fév - 21:45
Bingo ! Un livre magique... caché sous Chantilly ! Go chercher dans les catacombes le loup ! Envoie tes bêtes faire le taf, moi j'ai fini le mien ici et maintenant. Au moins avec juste ça, il pourra pas dire que j'ai rien branlé. J'embarque donc le livre sous le coude pour m'asseoir à une table et noter ce qu'il y a d'écrit dedans. Il est bon de garder l'ouvrage avec moi, mais au cas où un connard de la vioc' vient me le chiper, j'en aurais toujours les infos.
Installée, je sors un papier et un crayon que j'ai pris dans l'agence. Je trace lentement les lettres en hésitant par moment. J'ai vraiment du mal avec ça... J'aurai du m'exercer en taule. Après quelques minutes à galérer à écrire ce qui m'intéresse, je relève les yeux et t’aperçois, Rumpel... Rumpeltrucbizar. Martien !! Mais camouflé. Je me lève et te rejoins. Un monsieur te parle. Enfin il finit tout juste de te parler.


- Bonjour.

Je parle au vieux monsieur à voix basse en espérant que ses oreilles de papy m'entendent avant de m'adresser à Rumpel.

- Coucou toi. Je pense que ce passage dans ce livre pourrait t'instruire.

Je m’assoies à côté de toi en attendant que tu regardes de plus près ces infos pour qu'on puisse en discuter. Mais au fait, c'est qui ce vieux ? Ton pépé que tu dois te trainer au taf parce que tes parents partent en vacances et peuvent pas l'emmener partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Messages : 136
Arme de prédilection : Explosif / Arme à feu
Arme non maitrisée : Arc / Fouet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 28 Fév - 1:23
Samuel entra discrètement dans la bibliothèque. Sous l'oeil intrigué de la bibliothécaire (à qui il répondit par un adorable sourire), il se dirigea vers les rayons ... Voyons voyons ... Trouver un livre qui permettrait de commencer les recherches ... Il se balada dans les rayons, ses pieds/pattes nu.e.s ne faisant aucun bruit sur le carrelage froid.

Cette première mission lui permettrait d'avoir une première prime ! Et il pourrait se payer quelques nuits dans un lit chaud ... Il soupira ...

Rayon des contes de fée ... N'était-ce pas l'endroit idéal pour commencer une recherche sur la magie ? Après tout, tout nait de l'imagination. Les contes étaient (pour lui) la meilleure piste où commencer. Il piocha un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 28 Fév - 1:23
Le membre 'Le Renard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 71
Revenir en haut Aller en bas
Rumpelstiltskin
Messages : 68
Arme de prédilection : Canne-épée
Arme non maitrisée : Armes d'assaut / Armes à feu / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 28 Fév - 17:19
Haaaan:

Leur discussion fut interrompue par Princesse, visiblement aussi sur la même mission que lui.

- Bonjour ! Je vous présente mon amie, elle est tout autant intéressée par les légendes de la ville que moi-même je puisse l'être.

Il jeta à la demoiselle un regard à la fois réprobateur et intéressé. Bien sur qu'elle pouvait participer à la conversation, étant collègue et associée pour cette mission. Et puis elle avait tout de même l'air d'avoir trouvé une piste intéressante. Mais pourquoi le déranger en plein dans une discussion des plus importantes ? Elle pouvait très bien s'en occuper seule et.. ah oui. Il se souvient de sa relation avec les livres.
Il s'occuperait de son livre un peu plus tard. En attendant il fallait qu'il en sache un peu plus sur cette fameuse "force magique" de Chantilly.

- Vous disiez que cette force attend d'être libérée ? Mais si elle l'était, libérée, cela ne serait-il pas dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent Yellow
Messages : 63
Arme de prédilection : Arc
Arme non maitrisée : Corps à corps
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 28 Fév - 19:25
Alors que je feuillette des livres, mon attention se dirige vers vers les autres lecteurs présents. C'est moi, ou la bibliothèque est beaucoup plus remplie que d'habitude ? Je continue de regarder autour de moi quand un léger mouvement au sol pique ma curiosité. Je plisse les yeux, vérifiant que je ne rêve pas. Non, il y a bien quelque chose. Sans plus réfléchir, je repose mon livre et m'approche avec curiosité. Un asticot ? Ne font-ils pas le ménage ici pourtant ? Je fronce les sourcils en découvrant un autre un peu plus loin, puis un autre, encore un... Un chemin d'asticots ?! Je n'ai jamais vu ça de ma vie. C'est bien la première fois. C'est vraiment étrange... C'est bien pour ça que je décide de suivre ce drôle de chemin pour voir où il me mène.

Qui sait ? Ce sera peut-être un indice important ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 28 Fév - 19:25
Le membre 'Agent Yellow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 48
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 3 Mar - 8:38
PPP et Rumpel :
Le vieillard salue la nouvelle venue, l’observant. Cette jeune fille n’a pas l’air de s’intéresser beaucoup à lui et s’adresse directement au garçon. Il ne peut entendre clairement que certains mots, le temps ayant emporté avec lui sa jeunesse ainsi qu'une bonne ouïe. Mais il arrive tout de même à comprendre que c’est à propos du livre qu’elle tient dans les mains. Peut-être aura-t-elle finalement envie d'écouter ce qu’il raconte, elle aussi ? Puis il reprends son histoire, en réponse à la question qui lui a été posée.
- Dangereux… Peut-être bien. On peut se demander pourquoi elle attire les gens ici et tu as sans doute du remarquer que la plupart du temps, ils ne sont pas n’importe qui. A-t-elle une mission glorieuse à accomplir dans ce monde ? Ou un sombre dessein ? Personne ne le sait, puisque personne n’a jamais pu en trouver l’origine.

Sam :
Le livre que tu as choisi ce trouve être un des inestimables livres de "La Petite Ondine", l'histoire originale de la Petite Sirène. Ce bouquin ne te servira que si tu parles Danois... En effet, puisque c'est une des premières impressions, il n'a pas été traduit. Au mieux, tu pourras en apprendre un peu plus sur le pseudo d'un collègue, mais rien de plus...  

Lolow :
Tu suit le chemin formé par les petites larves, jusqu'à ce qu'il disparaisse subitement. Plus aucune bestiole ne sont au sol, pas même derrière toi. En relevant la tête, tu aperçoit comme une ombre, furtive, se diriger vers le fond de la bibliothèque. Mais est-ce que c'est une illusion, ou bien la mission qui te monte à la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 4 Mar - 16:24
Une force libérée ? Et on ne sait pas si c'est dangereux ? Merde et ça aurait un rapport avec le livre magique qui nous attend gentiment sous Chantilly ? Et on ne sait pas s'il s'agit d'un truc qui fera joie et bonheur ou un truc mauvais... Je marmonne.

- ça dépendra des mains qui tiendront cette force...

Ah c'est sûr, c'est pas moi qui doit détenir cette magie. Autrement les gens moches crèveraient vite, et je me ferais encore enfermer. Mais ne t'en fais pas Rumpel.. euh Rumpelstringskill ? Non Rumpel, tu ne seras pas visé par la purge, beau comme tu es. Je m'adresse au p'tit vieux.

- M'sieur, ça a un rapport avec ce livre magique qui est sous la ville ?

J'ai pris soin de parler à voix basse, mais assez fort pour que papy puisse m'entendre. Il a l'air de savoir beaucoup de choses.. J'espère juste que c'est pas l'amant de la vioc qui dirige l'autre agence, il pourrait nous dire des conneries. Yaaah j'ai une image dégueulasse en tête maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Messages : 136
Arme de prédilection : Explosif / Arme à feu
Arme non maitrisée : Arc / Fouet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 4 Mar - 18:00
Samuel fronça les sourcils. La langue lui disait quelque chose, il avait déjà vu des signes comme ça ... Il réussit à traduire quelques mots, par-ci, par-là ... Mais où est-ce qu'il avait pu voir quelque chose comme ça ?.. Il essaya de se remémorer ... Mais les trois mois qu'il avait passé au Danemark n'avait pas été assez suffisant pour lui procurer des souvenirs marquants. C'était ça, quand on voyageait beaucoup. Il reposa le livre ... ce n'était pas ça qui pourrait le faire avancer.

Il regarda mieux les couvertures, au lieu de piocher au hasard un livre. Mais quoi ? Il fouilla, soupirant ... Aucun titre de conte n'était accrocheur pour commencer quelque chose. Il décida plutôt de se rendre vers les archives accessibles au public, et trouver des informations sur la ville de Cooki, comment elle avait été fabriquée ... ses origines quoi ! Qui sait, peut-être qu'il trouverait l'origine même de la bibliothèque ? Il lisait attentivement tous les titres des livres dans l'espoir de tomber juste.
Revenir en haut Aller en bas
Rumpelstiltskin
Messages : 68
Arme de prédilection : Canne-épée
Arme non maitrisée : Armes d'assaut / Armes à feu / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 4 Mar - 18:22
Personne ne l'a jamais vu, c'te force, évidemment, Rumpel approuva de la tête la remarque de sa collègue.

Un livre magique ? Une nouvelle piste ? Rumpel attrapa le livre que tenait princesse.

- C'est là dedans que t'as lu ça ? souffla-t-il à la jeune femme.

Il ouvrit le livre au hasard et feuilleta le livre à la recherche d'une quelconque indication, tout en écoutant la réponse du vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] "Il était une fois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Inscription "Il était une fois"
» Il était une fois...
» Il était une fois Le Dragon
» Il était une fois...Les Contes du Jabberwocky
» « Le lendemain, tous étaient à cheval quand réapparut devant eux le cerf merveilleux. Il était d'une beauté céleste, il était fier, irrésistiblement beau. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Partie RP :: Missions Spéciales-