Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau collocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 10 Oct - 12:04
Bordel, mais pourquoi cette porte n'était pas ouverte ?! Oui, bon, c'était quand même normal qu'elle soit fermée, mais là, il fallait absolument qu'on ouvre.
Blue fulminait devant la porte d'entrée de l'appartemment, un imposant aquarium dans les bras. Beaucoup trop gros pour un seul poisson rouge d'ailleurs, mais elle avait espéré un moment en avoir d'autres, avant de se résigner à garder celui-là, quand l'animalerie lui annonça que trop de poissons rouges tue le poisson rouge...
Bref, Red était partit la première, vu qu'il ne restait plus qu'Arthur à déménager, mais elle regrettait un peu maintenant.

- Quelqu'un peu ouvrir ?! demanda-t-elle.

Logiquement, Red était là. Avec un peu de chance, Gray n'y serait pas. Sinon, l'envie de lâcher l'aquarium sur son pied serait bien trop tentante... Mais l'idée de devoir en acheter un autre avec son salaire d'agent sous-payé, l'arrêta tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 10 Oct - 12:35
- Je veux bien venir t'aider ... Je suis Harmonie, Harmonie Lincoln et toi ?
- Moi ? Gray. Gray Wo ... Gray Bear. Mon nom... Bear

- Je sens que je vais me plaire ici
, murmura-t-elle, en tapotant doucement sur l'épaule de Gray qui se retourna brusquement. Tu veux que je fasse quoi ?

- Euh... Tu peux remuer la pâte et les verser dans les moules ? Je m'occupe de la pâte et du four, comme ça.


Lime s'activa, obeissant à Gray. Red les regarda.
Elle aimait beaucoup les vent, vraiment. Avec une grosse dose d'ironie dans ces mots. Elle passa devant eux, prit quelques cookies et alla bouder dans sa chambre, visiblement déssidé à bouder. Elle pensait pourtant que ses cheveux étaient visible, d'habitude elle arrivait jamais à pas se faire repérer ! Enfin, pas quand elle n'avait pas envie de passer inaperçu, autrement elle savait se camoufler, elle avait appris pour le besoinde l'Agence. Mais là ce n'était pas le cas.

- Quelqu'un peu ouvrir ?!

La voix de son amie la fit sursauter au moment où elle refermait la porte, et celle-ci claqua. Ouuuuups ! Elle n'avait pas fait exprès, désolée petite porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mer 10 Oct - 12:36
{J'avais pas vu ton post, Red ^^"}

- Gray ? C'est ton prénom ?
- Non, mon nom d'Agent. Mais c'est comme ça que tout le monde m'appelle maintenant... Sinon, le vrai est Valshe.

Valshe Wolf ! Valshe Petit Loup ! Héhéhé ! Gnagnagna... Et Red, elle est où ? Parti bouder... Parce que j'ai pas vu son post et j'ai pas pu te faire interagir avec, du coup. Donc à cause de toi elle est vexée, ben bravo, magnifique ! Et son auteur doit l'être aussi... T'as tout gagné, quoi. Sérieux... T'es pas doué... C'est moi qui doit rattraper les dégâts derrière... Désolé, Valshe... Je sais que je suis un imbécile de première T.T Pardon Valshe, pardon Carotte, pardon Red, pardon tous ceux à qui j'ai causé du tort T.T N'en fais pas trop, non plus...

- Tu devrais mettre le four à température plus basse ... Ils seront moins durs comme ça, j'ai déjà essayé avant. Enfin, c'est juste un conseil.
- Un très bon conseil. Mais je me suis toujours demandé si ce four savait faire la différence entre une température "plus basse" et "deuxième aire glaciale" alors... Mais c'est tout de même une bonne idée.

J'entendis un vague grognement provenant sans doute de la porte d'entrée. Je jette donc un coup d'oeil par la fenêtre et...

- Oh non... Blue est là...

Pourquoiiiiiii est-ce qu'elle doit toujours venir quand je suis là T.T ? Son auteure... est une sadique ! Voilà ! Au même titre que le mien ! En pire. Oh, à ce point ? Si Blue n'était pas aussi agaçante, je pourrais presque la plaindre. Presque. Bon tu vas lui ouvrir ou quoi ? Non. Hein ? Pas question. Red va y aller à ma place, de toute façon... C'est son amie, à elle ! Tsss tsss tsssss... Tu boudes parce que Blue vient et que tu pourras plus être gentil. Avoues ! Non, c'est pas ça ! C'est juste qu'elle m'aime pas et que je vais devoir aller dans ma chambre avec Tiago si je veux pas plomber l'ambiance, voilà ! Pauvre petit loup... Pffft...


Dernière édition par Agent Gray le Mer 17 Oct - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 10 Oct - 12:46
Spoiler:

Sauf que Red resta dans sa chambre. Elle était têtu et allait bouder au moins dix minutes.
...
Après sa volonté ne serait plus trop présente puisqu'elle aurait fait autre chose et se serait calmé, oubliant par la même occasion qu'elle avait décidé de bouder.
En plus, comme Lime était présente, elle ne craignait pas trop pour la vie de ses amis...
...
Au pire, elle sortirait au moindre signe d'une futur bagarre.

La jeune fille sorti un cahier de sous son oreiller et s'installa à son bureau. De sa main droite -puisqu'elle était droitière- elle attrapa le stylo plume rouge, à encre rouge, dans le pot à crayon. Elle ouvrit son cahier et se mit à écrire, comme elle avait prit l'habitude de le faire tout le jour. Un peu comme un ami à qui elle pouvait tout dire. Et elle commença à grignotter les gâteaux qu'elle avait piqué au passage.


Dernière édition par Agent Red le Mer 10 Oct - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 10 Oct - 13:21
Bah alors ? Elle pouvait sentir d'ici l'odeur de gâteaux... Bizarre. Très bizarre. Parce que Red ne savait absolument pas se contrôler, et qu'elle aurait mangé la moitié des gâteaux avant de les mettres au four.
Donc c'était Gray... Mais rien que de songer au fait que c'était lui qui cuisinait, l'envie de rebrousser chemin se fit sentir. Non, pas maintenant... Et de toute façon, elle n'allait pas se trimbaler ce fo*tu aquarium aussi longtemps !
La jeune fille le posa au sol, non sans grimacer en faisant bouger ses bras endoloris, et ouvrit la porte d'un geste sec, emprunt d'agacement. Naméo, pourquoi personne n'avait ouvert ?! Elle alla dans la cuisine, histoire de piquer un gâteau, mais aussi pour remplir le bocal d'eau. Arthur se tenait au fond dans un petit sachet plastique. Il était un peu énorme pour un poisson rouge... Et d'ailleurs, il n'était pas vraiment rouge...
Elle poussa la porte, tombant sur une scène qui allait la traumatiser à jamais - enfin, un moment en tout cas ! Gray, cuisinant - OMG ! Il cuisine lui ?! - avec une inconnue - une géante inconnue d'ailleurs...

- Heu... Salut... fit-elle, déconcertée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mer 10 Oct - 16:30
Spoiler:

Harmonie se tourna légèrement pour demander quelque chose à Red, sauf qu'elle était déjà partie on-ne-sait-où. Elle finit par enfourner les gâteaux alors qu'un bruit se fit entendre, quelqu'un demandait à ouvrir la porte d'entrée.

- Un très bon conseil. Mais je me suis toujours demandé si ce four savait faire la différence entre une température "plus basse" et "deuxième aire glaciale" alors... Mais c'est tout de même une bonne idée. Oh non... Blue est là...

- On peut toujours essayer ! Blue c'est l'autre colocataire, c'est ça ?

Elle baissa légèrement la température du four et vit une jeune femme pénétrer dans la cuisine, cela devait sûrement être l'Agent Blue, qui d'ailleurs, avait les cheveux bleus.

- Heu... Salut...

- Bonjour, murmura-t-elle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 11 Oct - 11:35
- On peut toujours essayer !

Elle baisse donc légèrement la température du four, ce que je laisse faire. Ouais, on peut toujours essayer... J'espère que cette fois, ça va pas déconner. C'est toujours rageant de voir que t'as laissé super longtemps le plat dans le four et remarquer qu'en fait, ben il est toujours pas cuit, parce que le four a décidé de se mettre en grève froide. Au pire tant pis, tu reconvertis le four en congélo U_u Mouais... Je préfère un four qui est un four et non pas un four qui fait congélo. Ah c'est sûr... Vu comme ça.

- Blue c'est l'autre colocataire, c'est ça ?
- Ouais...

Ben tiens, justement, en parlant du loup la voilà... Avec son bocal à poisson. Tiago, comme s'il se souvenait de la dernière fois, se tint prudemment dans mes pieds, n'esquivant aucun geste d'attaque vers le poisson, sachant qu'il risquait de ne pas faire ami-ami avec la jeune femme s'il gobait son poisson... Déjà que nos relations avec Blue n'étaient pas au beau fixe, on va peut être pas en rajouter.


- Heu... Salut...
- Bonjour.

Allez, un effort de politesse, Valshe ! Tu peux le faire ! Tu peux y arriver ! Ouais... Les politesses, face à Blue... A mon avis, ça va pas changer grand-chose. Mais bon.

- Salut.


Dernière édition par Agent Gray le Mer 17 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 13 Oct - 22:02
- Bonjour.

- Salut.


Wouah, ils étaient bavard aujourd'hui ! Pas tous en même temps surtout ! Blue détailla quelques secondes de plus, avant de se rendre compte que cela risquait de la mettre mal à l'aise. Elle chercha rapidement Red dans la pièce, sans la trouver. Bizarre, l'odeur de gâteau était encore plus présente ici, normalement elle devrait déjà être en rain d'en dévorer, même s'ils n'étaient pas encore tout à fait prêt.
Reportant son attention sur la jeune femme qui lui faisait face, elle sourit et demanda :

- Qui es-tu ?

Bon, un peu direct, et loin d'être subtil, mais elle n'allait pas s'amuser à chercher pendant trois heures une façon correcte de savoir son prénom et le pourquoi du comment elle était ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mar 16 Oct - 12:25
- Qui es-tu ?

Lime tourna la tête, visiblement un peu gênée.

- Pour résumer, je suis une connaissance de Red ... Je m'appelle Harmonie Lincoln, aussi nommée Agent Lime, je viens d'intégrer mes fonctions et comme je cherchais un logement, Red a proposé à Gray de m'héberger et il a dit oui ...

Heureusement pour elle, le four indiqua à cet instant que les cookies étaient prêt et la jeune femme changea automatiquement de sujet.

- Valshe ! C'est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 17 Oct - 12:19
(Lime, j'ai vraiment du mal à lire ce que tu dis, quand tu utilises cette couleur :/ tu peux pas en choisir une autre ? Un vert plus foncé par exemple.)

- Pour résumer, je suis une connaissance de Red ... Je m'appelle Harmonie Lincoln, aussi nommée Agent Lime, je viens d'intégrer mes fonctions et comme je cherchais un logement, Red a proposé à Gray de m'héberger et il a dit oui ...

Hein hein... Il avait DIFFICILEMENT accepté son installation, mais à une inconnue tout juste recrutée par l'Agence, Môsieur signe tout de suite. La confiance règne...
De plus, elle était un bizarre, enfin, en dehors de sa taille. Peu d'agents disent leurs prénoms. Par exemple, il n'y avait que Red qui connaissait le sien, et c'était très bien. A quoi ça servirait de le dire aux autres ? Elle était l'agent Blue, point final.

- Valshe ! C'est prêt !


Valshe ? C'est quiiiii ? Bon, il y a pas quarante personnes dans la pièce, et avec un peu de déduction, elle comprit qu'elle parlait à... Gray. Elle tourna la tête vers lui, haussant un sourcils. C'était ça son prénom ? Bon, après tout elle ne le lui avait jamais demandé.

- Où est Red ? demanda-t-elle, en remarquant que la jeune fille dévoreuse de gâteau était absente alors que les cookies finissait de cuir dans les fours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mer 17 Oct - 18:19
- Qui es-tu ?
- Pour résumer, je suis une connaissance de Red... Je m'appelle Harmonie Lincoln, aussi nommée Agent Lime, je viens d'intégrer mes fonctions et comme je cherchais un logement, Red a proposé à Gray de m'héberger et il a dit oui...

Ca y est, vu la tête de Blue, elle trouve ça encore bizarre que j'hésite longuement à l'accepter elle mais que je ne m'oppose pas à la venue d'une inconnue. Mais franchement... Entre une fille qui serait prête à se jeter sur vous pour vous taper dessus et une fille qui semble sympathique même si on la connait que très peu... Personnellement, je trouve ça normal d'hésiter sur la première option et un peu moins sur la deuxième. Après, chacun son trip ! Si vous êtes maso, je vous passe Blue sans problème.

- Valshe ! C'est prêt !

...Valshe ? C'est vrai que c'était étrange d'entendre mon nom de la bouche d'une Agent.... Personne ne m’appelle plus comme ça depuis longtemps ! Au moins pour ceux qui faisaient parti de l'Agence, du moins. Les autres ne connaissant pas son nom d'Agent. Vu la tête de Blue d'ailleurs, elle semblait aussi surprise que moi pour le coup. Sauf que contrairement à elle, je reste de marbre, prenant soin de rester neutre, sortant les cookies du four. Autant les cookies sont chauds... Autant je sens que l'ambiance devient glaciale petit à petit. Ou alors, c'est juste moi qui devient froid, face à l'ennemie.

- Où est Red ?

- Dans sa chambre...


...Elle boude à cause de mon écrivain pas doué qui l'a fâché.
Oui bon c'est bon ! Je me suis excusé, déjà... Et puis... Et puis je suis pas doué, je suis pas doué, hein. Pas ma faute si je sais ni compter ni mon alphabet, et encore remarquer qu'un post vient de s'écrire au-dessus du mien et que je dois éditer le mien si je veux pas que la nécrivaine du dit post soit vexée. Ca fait longtemps que tu n'as pas parlé à ce sujet... Pour éviter une autre gaffe... Tu devrais te taire plus souvent. Ca me fait du bien. Et ça évite de vexer les autres. Surtout les seuls qui arrivent encore à te supporter ! Méchant, arrêtes de frapper là où ça fait mal >o<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 17 Oct - 19:15
La jeune recrue avait fait une gaffe, vu la tête de ses nouveaux colocataires, peut-être à cause du prénom et son impression se confirma lorsque Blue prononça le mot "Red". Pas-douée ...

- Euh ... Désolée, je ne suis pas encore au point avec les identités ... Je ... Je suis l'Agent Lime, murmura-t-elle un peu confuse. J'imagine que tu n'as plus besoin de mon aide, Gray, les cookies sont prêts alors ... je vais vous laisser, je ne veux pas déranger.

Lime sortit rapidement de la cuisine, évita l'applique lumineuse et pénétra dans sa chambre, soupirant de sa constante maladresse avec les autres. Elle ne devait pas être faite pour vire en communauté, elle enchaînait erreur après erreur.

(Désolée, pour moi c'est lisible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 19 Oct - 17:17
(Oui, sur un ordinateur ;) mais je passe en semaine avec mon portable, et j'ai bien plus de mal, c'est horrible pour mes yeux ^^')

- Dans sa chambre...

- Ah...


De plus en plus bizarre, ça ne lui ressemblait pas d'aller s'enfermer dans sa chambre... Qu'est-ce qu'il s'était passé pour ça ? En tout cas, elle n'allait pas tarder à le découvrir, puisqu'elle décida la seconde suivante d'aller la voir.
Blue appuyait la main sur la poignée de la porte qui sortait de la cuisine, quand elle entendit une dernière fois Lime, avant que celle-ci ne la dépasse pour aller dans sa propre chambre.

- Euh ... Désolée, je ne suis pas encore au point avec les identités ... Je ... Je suis l'Agent Lime, murmura-t-elle un peu confuse. J'imagine que tu n'as plus besoin de mon aide, Gray, les cookies sont prêts alors ... je vais vous laisser, je ne veux pas déranger.

Là, par contre y avait un truc ou deux qu'elle avait pas comprit... C'est pas à cause d'une histoire de prénom qu'il fallait s'excuser... Juste que c'était pas banal... Et puis, si elle venait d'arriver, normal qu'elle soit pas au courant.

- Mais tu déran...

BAM !!

- ... ge pas...

Trop tard, la porte s'était refermée sur la jeune femme. Bien, encore une amie... Elle se tourna vers Gray, lui jetant un regard un peu surprit, du genre "t'es sûr que t'aurais pas pu réfléchir un peu avant de la faire venir ici ?". 'Fin, après, c'était son appart', libre à lui de choisir qui y vivait...
N'empêche qu'il devrait réfléchir parfois, juste pour sa propre santé : fallait vraiment être maso pour accepter qu'elle vienne ici. Ou fou. Peut-être qu'il avait fumé un truc avant de lui dire oui...

- T'sais, c'est pas bon la drogue à ton âge...

Et sur c'est réconfortantes paroles, elle sortit pour aller frapper à la porte de sa meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 19 Oct - 18:07
"Toc toc toc"
BOUM !

- Aie...

Pour un peu plus d'information, la jeune fille s'était assoupi sur son bureau après avoir reposé son cahier en place. Et quand l'on avait toqué à sa porte, elle avait sursauté, était tombé, et vous connaissez la suite. C'était qu'elle n'vait pas mit très longtemps à s'endormir en plus, puique celà ne faisait pas longtemps qu'elle avait entendu Blue arriver. D'ailleurs, pourquoi elle était dans sa chambre ? Ah oui ! Mais elle n'avait plus de cookie à disposition..
La jeune fille se releva et alla ouvrir. Elle fit un grand sourire à Blue.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct - 16:07
- Euh ... Désolée, je ne suis pas encore au point avec les identités ... Je ... Je suis l'Agent Lime, murmura-t-elle un peu confuse. J'imagine que tu n'as plus besoin de mon aide, Gray, les cookies sont prêts alors ... je vais vous laisser, je ne veux pas déranger.

- Mais tu déran...

BAM !!

- ... ge pas...

Mouahahahaha, elle lui a claqué la porte au nez ! Oh je l'aime cette fille ! Déjà, en si peu de temps ? Façon de parler... Mais pour remettre Blue à sa place comme ça, elle ne peut être qu'une connaissance des plus agréable. Même si, pour une fois, Blue a raison : Elle ne dérangeait pas. Ce doit être le genre de fille qui a peur et pense déranger tout le monde tout le temps, même quand c'est faux... La pauvre, ça doit pas être simple. Je range vite fait les cookies, sans jeter un regard à la dernière personne dans la pièce à part moi : Blue. Par contre, elle, j'ai l'impression qu'elle me dévisage... Ce n'est qu'une impression, t'inquiètes, c'est toi qui te fait trop de films, vieux.

- T'sais, c'est pas bon la drogue à ton âge...

CE N'EST PAS UNE IMPRESSION, TU VOIS ! Ok, me hurle pas dessus. Tout le monde peut se tromper. Sauf que toi, t'avais vu son post. Tu voulais juste que j'ai la rage ensuite. Enfoiré. Mais bon, je vais pas m'attarder sur la stupidité du joueur qui écrit sur le clavier, un roman ne serait pas suffisant. Je quitte la pièce, remarque Blue se dirige vers la chambre de Red et...

*Bip bip bip*

...Le portable décide pour moi de ma prochaine destination. Remarquant de qui il s'agit, mon regard s'éclaire et je quitte donc ma maison en silence, espérant ne pas la retrouver exploser une fois de retour -ce qui m'étonnerait, j'ai réussi à dépasser les deux secondes dans la même pièce que Blue, et ça a tenu après tout !-.


Dernière édition par Agent Gray le Jeu 27 Déc - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 29 Oct - 11:27
- Salut !

- Coucou !
fit-elle en lui rendant son sourire.

Blue attendit que Red se pousse pour entrer dans la pièce, et s'asseoir sur le lit de la jeune fille. Elle observa un instant la décoration de la chambre, avant de remarquer quelques paquet de gâteaux vides qui trainaient ici et là dans la pièce. Malgré ça, elle était plutôt rangée, enfin, ça pouvait jamais être pire que la sienne, donc même si c'était bordélique, elle ne pourrait absolument rien dire. Elle leva la tête vers sa meilleur amie, qui semblait encore un peu dans les vapes, comme si on venait de la réveiller.

- Ca va ? Je ne t'ai pas déranger ? demanda-t-elle, soudainement inquiète.

Bon, si elle lui avait ouvert la porte, c'était qu'elle ne dérangeait pas, avec logique, même tout de même, peut-être qu'elle était occupée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 20 Nov - 20:09
- Coucou ! fit-elle en souriant à son tour.

Elle se poussa pour laisser entrer son amie qui s'assit sur son lit en parcourant la pièce du regard. Red referma la porte.

- Ca va ? Je ne t'ai pas déranger ? demanda-t-elle d'une vois inquiète.

- Oui, oui ! T'en fais pas je m'étais juste un peu endormi ! Mamie dit qu'on à souvent envie de faire une sieste le ventre plein.. Si ça se trouve elle à raison. Red sourit à nouveau avant de lancer un autre sujet, Tu as réussi à déménager toutes tes affaires ?

La jeune fille s'installa à côté de son amie, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 24 Nov - 12:05
- Oui, oui ! T'en fais pas je m'étais juste un peu endormi ! Mamie dit qu'on à souvent envie de faire une sieste le ventre plein... Si ça se trouve elle à raison. Red sourit à nouveau avant de lancer un autre sujet, Tu as réussi à déménager toutes tes affaires ?

- Oui, Arthur est dans ma chambre et j'ai réussi à faire passer tous mes vêtements dans l'armoir !


Oui, enfin, jusqu'à ce qu'elle l'ouvre... Mais ne songeons pas à des choses qui fâchent. Pourtarnt, dans sa tête elle voyait déjà l'armée de vêtements se diriger vers elle, menaçant, prêt à tout faire pour se venger. Ils n'allaient pas se laisser enfermer dans une vieille armoir, serrés comme des sardines et laisser faire ça impunément. Oui, ils se vengeraient MOUAHAHAHAHAH !!!
...
...
...
Nous sommes désolés pour cette interruption, la joueuse de Blue a fait une insolation un jour de pluie, merci de ne pas prêter attention à ses dernières lignes.

Hurm... Bref, la jeune fille fit un grand sourire à Red. Elle ne changerait vraiment pas. ll n'y avait qu'elle pour s'endormir comme ça.

- Je te le montrerais tout à l'heure si tu veux !


Dernière édition par Agent Blue le Mer 28 Nov - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 26 Nov - 19:56
- Oui, Arthur est dans ma chambre et j'ai réussi à faire passer tous mes vêtements dans l'armoire !

- Sérieux ? C'est possible que tu utilise autre chose qu'un dressing pour ranger tes vêtements ?! demanda la jeune fille avec une mine faussement choqué et se petit sourire en coin qu'elle avait quand elle taquinait son amie.

Apparemment, elle était à présent tout à fait réveillé et avais retrouvé son énergie et son grand sourire. D'ailleurs elle hésitait à courir rapidement à la cuisine piquer quelque cookies et finir la soirée en mode soirée pyjamas, discussion de fille comprise et tout et tout... Le seule problème, c'est qu'il était à peine 17h30, donc que ce ne serait pas pour maintenant. Et puis maintenant, il fallait inviter Lime ! Elle était sûr que Blue la trouverait sympas. En plus elle venait de lui sourire.

- Je te le montrerais tout à l'heure si tu veux !

- Mais maintenant tout de suite au pire !

La jeune fille se releva d'un bon et attrappa son amie par le bras pour l’entraîner dans le couloir.

- Comment ça je pourrais voir comment tu as rangé ta superbe armoire !

Et elle ajouta un clin d'oeil malicieux, à cette phrase, tout en posant a main sur la poignet de la porte de la chambre de Blue.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 28 Nov - 13:27
- Mais maintenant tout de suite au pire !

La jeune fille se releva d'un bon et attrapa son amie par le bras pour l’entraîner dans le couloir.

- Comment ça je pourrais voir comment tu as rangé ta superbe armoire !

Ouais ! Ouais, ouais, ouais, mais nan ! Parce qu'il suffirait qu'on l'entre-ouvre pour que... Il lui fallu quelques secondes pour remarquer le clin d'oeil de son amie, qui lui permit aussitôt de respirer. Peut-être que si elle demandait une prime à la grand-mère, elle pourrait se payer une nouvelle armoire... Format XXL... Mais obtenir une prime alors qu'on a pas fait de missions depuis un mois, c'est aussi facile que d'arrêter un ouragan. La jeune fille soupira, tout en se disant que maintenant qu'elle n'avait plus ses parents pour surveiller ses activités - qu'ils trouvaient au passage plus que louches, mais maintenant ce n'est pas très grave - elle pourrait reprendre le boulot. Suffisait juste d'avoir la bonne mission avec les bonnes personnes. La vieille devait bien avoir ça en stock ! Elle irait jeter un coup d'oeil, demain matin... Si elle arrive à s'habiller.

Se laissant entrainer dans le couloir jusqu'à sa propre chambre, elle regarda Red en ouvrir la porte. Vous voyez les ralentits dans les films, quand le héros fait "NAAAAAAAAAAAAAAN" avec une voix chelou, quand sa copine meurt - avant de réssuciter en vingt minutes bien sûr. Et bien là, c'est un peu pareil dans la tête de Blue... C'est dire ce qui s'y passe quand elle a réellement un problème...

La chambre était dans un état presque lamentable. Et ne méritait le presque, que parce qu'elle n'y avait pas encore dormit. Demain, ce sera pire... Hurm... Elle fit un sourire un peu gêné à sa meilleur amie, avant de se diriger vers le lit, où une pile de draps attendait plus ou moins sagement qu'on les mettent. Mais quand on avait la flemme, on avait la flemme, donc elle ne les avait pas encore installé. Peut-être qu'elle s'en occuperait ce soir... Ou alors elle s'enroulerait dans une grosse couverture, en attendant d'avoir l'envie de le faire.

Elle fit une petite place pour Red, juste de quoi s'asseoir. Vivement la prime...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 28 Nov - 19:30
Woua ! Moins rangé que sa chambre ça existait !
...
Red réalisa qu'elle n'avait jamais mit les pieds dans la chambre de Blue avant aujourd'hui, et encore, aujourd'hui son amie avait emménagé chez elle.
Blue se dirigea vers ce qui devait être le lit et fit tout juste de la place pour elle deux en poussant une pile de drap.
Red siffla d'un air admiratif.

- Et Gray qui trouvait ma chambre pas rangé du tout, toi tu viens à peine d'arriver... Tu voudras que je t'aide pour faire de la place où marcher ?

Malgré le sifflement du début, sa demande semblait très sérieuse.
La jeune fille s'assit sur le lit en non-fait de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 1 Déc - 17:03
Elle entendit son amie siffler en voyant le bazar qui règnait dans la pièce.

- Et Gray qui trouvait ma chambre pas rangé du tout, toi tu viens à peine d'arriver... Tu voudras que je t'aide pour faire de la place où marcher ?

- M'en fiche de Gray, il viendra jamais dans ma chambre.

Et si par miracle un jour ça arrivait, il n'aura pas assez de temps pour voir la pièce, qu'il sera déjà étendu sur le sol dans une marre de sang. Cette scène lui arracha un vague sourire, qu'elle s'empressa d'effacer. Sourire en pensant à Gray, même mort, lui donnait froid dans le dos.

- Mais bon, juste au cas où ça dérangerait quelqu'un un jour j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 4 Déc - 10:30
- M'en fiche de Gray, il viendra jamais dans ma chambre.

Effectivement... Sauf s'il était suicidaire, ce qui changeait tout ! Mais ce n'était pas le cas, ou alors Red n'était pas au courant.

- Mais bon, juste au cas où ça dérangerait quelqu'un un jour j'accepte.

- Viii ! Aller au boulot !


Red prit les draps sur le lits de son amie et les lui mis dans les bras.

- On commence par le lit ! Faudrait quand même pas que tu dorme par terre, c'est pas confortable...
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 9 Déc - 14:16
- Viii ! Aller au boulot !

Red prit les draps sur le lit et les lui mit dans les bras

- On commence par le lit ! Faudrait quand même pas que tu dorme par terre, c'est pas confortable...

Non, dormir sur le plancher ne l'avait jamais particulièrement tentée. Surtout qu'il semblait sale. Enfin, pour ça faudrait déjà pouvoir le voir, et cette tache semblait un peu compliquée.
Blue retira toutes les affaires qu'il y avait sur son matelas, le découvrant peu à peu, jusqu'à ce qu'elles puissent faire le lit.

Les jeunes filles passèrent ainsi tout l'après-midi à ranger les affaires de Blue. A la fin, celle-ci proposa à Red de se reposer, et descendit dans la cuisine pour piquer quelques gâteaux. Elle était étrangement vide. Aucun signe de la nouvelle... Qui s'appelle... Lim... Non, Lime ! Et Gray semblait avoir deserté. Pour une fois qu'elle ne lui avait rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 17 Déc - 13:19
La jeune fille se frotta les mains lorsqu'elles eurent fini. Ca leur avait prit toute le reste de l'amès midi !
Elle suivit son amie à la cuisine. Après tout, elle connaissait mieux l'appartement, ce serait plus simple de sortir ce dont elles avaient besoin pour une petite collation. Mais, il n'y avait plus personne.

- Gray ?! Lime ?!

Elle avait appelé ces amis, pour voir s'ils étaient quelque part, dans leur chambre peut-être. MAas il n'y eu que le chat pour répondre à son appelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 19 Déc - 14:28
- Gray ?! Lime ?!

Aucune réponse. D'accord, soit ils faisaient une partie de cache-cache sans qu'on les aient misent au courant, soit ils n'étaient pas là. Elle décida de choisir la deuxième option.

- Laisse tomber, ils doivent être sortie.

Peut-être qu'ils étaient partient ensemble ? Et s'ils étaient partient ensemble ? Blue fronça les sourcils, et secoua la tête. Qu'est-ce qu'elle en avait à fo*tre de tout façon ? Ca ne la regardait pas. La jeune fille s'approcha de la table et piqua un cooki, essayant d'oublier un peu le reste.

- On fait quoi maintenant ? demanda-t-elle entre deux bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau collocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau dépaaaaart!
» Mon nouveau chez moi!
» Ark : Nouveau Monde
» [Fait] Un nouveau titre ?
» Un nouveau copain [RP with Pinnocchio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-