Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Agent Black, drôle de nom pour vendre des gâteaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 12 Mar - 14:23


Agent Black, drôle de nom pour vendre des gâteaux... 861589vavaAriaficheAgent Black, drôle de nom pour vendre des gâteaux... 804898ficheAria

Agent Black

  • Nom Prénom : Plouhinnet Aria
  • Âge : 23 ans, née le 30 Avril
  • Nationalité : Née sur le sol français, de parents Bretons.
  • Orientation Sexuelle : Bisexuelle, on ne dit pas beurk sans avoir goûté...
  • Phobies et complexes : Une trouille monstre des abeilles et de leurs cousin(e)s proches.
  • Situation familiale : Séparée, un enfant.
  • Atouts en temps qu'agent : Discrète, capable de se défendre en cas de problème, grande capacité de manipulation des hommes
  • Autres? : Double compte du Tea caneton.
  • Code du Règlement : Yellow mange le code


Apparence
Me décrire moi même, cette bonne blague, me regarder ne vous suffit pas? Eh bien mamie a besoin d'une nouvelle paire de lunettes... Soit, je mesure un mètre soixante-quinze sans talon, je pèse dans les soixante... soixante-cinq kilos peut-être, je me pèse rarement désolée. Mes cheveux sont mi-longs, blonds, souvent attachés en chignon avec des tresses, ou bien en une simple queue de cheval quand j'ai la flemme ou que je fais du sport. Pour mon visage bah... je sais pas trop, on me dit souvent que j'ai l'air sévère. J'ai des yeux verts, ce qui n'aide pas à paraître aimable. Je ne souris que rarement, je pense que les gens se fichent pas mal de voir l'état de ma dentition. Mais non mes dents sont pas cariées, elles sont normales, juste que les gens s'en contre foutent.. J'ai aussi.. bah ça se voit je pense une poitrine pas trop mal hein, ça aide de faire des gosses de se côté là, mais je me débrouille pour que ça dérange pas trop. Hein ? Nan mais... non j'ai rien d'autre à dire.. je crois. Au pire si un détail vous frappe notez le hein... Vous êtes sûre que c'est pour travailler dans une boulangerie pâtisserie...?  

Caractère et capacités
Ah là voilà, je peux déjà mieux répondre. Alooors niveau caractère je ne pense pas être trooop mauvaise. Je suis plutôt sérieuse, assidue dans mon travail, ponctuelle, la preuve j'étais postée devant votre porte une heure à l'avance. Même sans vraiment trop sourire, je reste douce, je suis quand même maman et j'ai tendance à voir tout le monde comme quelqu'un à protéger. Je suis responsable et on peut me confier quelque chose sans crainte, sans vouloir influencer votre jugement sur le poste que je prendrai à la boutique, si toutefois je suis prise. Bien sûr que j'ai des défauts, tout le monde en a. Il m'arrive de me vexer quand on pousse le bouchon un peu loin, j'ai tendance à surprotéger mon enfant, et à l'étouffer par conséquent. Il parait aussi que je suis vantarde mais ça après, je pense que si je m'en était vraiment rendue compte, j'aurais fait un effort. Je ne suis aaabsolument pas pudique et peux me retrouver dans des situations normalement gênantes sans rougir. Comme se retrouver nue dans la rue à une heure de pointe ! J'aime bien... marchander aussi ou plutôt draguer et manipuler les mecs pour manger un resto gratiiiiis mais ça on le dit pas ça craint, donc j'ai l'habitude de.. négocier. Oui voilà négocier. Je crois que c'est tout de ce côté là.
Pour les capacités, bah je pense faire de bonnes pâtisseries et ... Je vous demande pardon ??? Si je suis capable d'échapper à quelqu'un ou à me défendre en cas d'agression??? ... Eh bien.. je fais de l'escrime médiévale et je manie plutôt bien les épées. Je suis aussi très endurante, capable de courir sur de longues distances et à des vitesses considérables... quand même hein, mais... En quoi c'est important pour.. Oui pardon c'est vous qui posez les questions d'accoooord. Des hobbies? Oui oui, je joue du piano, pas trop mal... enfin assez bien pour que mon fils applaudisse, ou que des petits bars m'embauchent le temps d'une nuit pour distraire les gens qui se saoulent. Je pourrai vous faire une petite démonstration mais à part votre bureau je ne vois pas grand chose à pianoter héhéhé... héhé.. hééééé... Laisse moi deviner... toi tu ne rigoles que des chats écrasés sur la route... Misère... je m'excuse... Je suis également très bonne comédienne, je sais quoi faire pour avoir l'air stressée, préoccupée, ou au contraire décontractée, sereine. Hum vous avez besoin de savoir autre chose..?
Histoire

La vieille femme rangea ses papiers sans même m'accorder un regard. Je pris une grande inspiration. Il n'était pas simple cet entretient d'embauche... Finalement, la femme prit la parole :

- Hum et qu'elles sont vos motivations pour venir nous voir ? Racontez moi un petit bout de votre vie, j'ai besoin de mieux vous cernez. Comprenez que je ne peux faire confiance à une parfaite inconnue.

-Je vois...

Nouvelle inspiration. J'entamai donc un récit de ma vie. J'essayais d'aller à l'essentiel, mais elle semblait tout de même intéressée par les détails. Bah. Pourquoi pas, ce ne serait pas la première personne à qui je raconterai ma vie. De toute façon il me faut ce boulot. Eh bien, commençai-je, je suis née dans cette ville, de parents bretons. Mes parents s'étaient séparés bien avant ma naissance, ça arrive de plus en plus souvent de nos jours et il faut croire que c'est dans les gènes... Alala... J'ai donc vécu avec ma mère les premières années de ma vie. Elle avait réussi à avoir la garde alors qu'elle ne voulait pas me garder. Le système j'vous jure... Y a rien de réellement passionnant jusque là, je vais pas dire que c'était une vie normale, mais c'est pas loin non plus.
A mes dix ans mon père qui se battait pour me garder à fini par réussir et j'ai vécu avec lui après une montagne de paperasse à remplir. Et mon père, était très fière de moi. J'avais des notes correctes à l'école, et comme pour dire que j'étais encore meilleure que les autres enfant, il m'a inscrite à des cours de piano. C'est donc là que j'ai commencé à jouer. ça me plaisait donc, j'étais d'accord pour continuer. A mes 15 ans, il fallait encore ajouter à mon "prestige" et je fus inscrite dans une sorte de troupe de théâtre spécialisée dans les reconstitutions médiévales. C'était vraiment sympa, j'avais du coup commencé les cours d'escrimes, car je jouais une femme rebelle qui voulait faire chevalier. Et puis... ça m'a également permis de rencontrer un homme. Certes je n'avais que quinze ans, mais vous savez ce que c'est, ou pas... les copines ont des amoureux alors on en cherche un aussi. Celui-là je l'avais pas spécialement cherché, mais apparemment j'ai un physique qui plaît, et un je ne sais quoi dans le regard qui attire. Je m'en sers souvent mais à l'époque j'étais encore.. innocente..? Je peux toujours essayer avec toi mamie, mais à moins que tu sois lesbienne, je risque pas de AAAAAH NAN ! J'ai une image dégueulasse dans la tête maintenant !!!!
Bref, il est tombé dans mes bras et a osé seulement me l'avouer qu'en m'embrassant en pleine représentation. J'étais gênée, mais à la fois touchée.
Surtout qu'il était troooop beau. J'aurai pu tomber sur une femme, étant très ouverte sur le sujet, mais le sort en a voulu autrement.
C'était mignon à 15 ans non? ... non... Bref, tout se passait bien, jusqu'à ce qu'il arrive ce qui devait arriver lorsqu'on a 18 ans, et que les hormones travaillent. Mon premier homme quoi.
Va falloir te faire un dessin ? Je tiens pas non plus à tout lui raconter dans les détails,  je pense qu'elle se passerait bien de savoir que ça s'était fait dans les vestiaires de la piscine municipale, avec le stress permanent qu'on se fasse choper, et le cœur qui battait à tout rompre dès qu'on entendait les tongs des maîtres nageurs... Top romantique la première fois n'empêche... Je vais avoir du mal à retourner à la piscine... sans me sentir mal en tout cas. Mais je me rappellerai toujours de sa douceur, il m'avait mise en confiance, et ce fut tout de même un merveilleux moment à ses côtés.
Et de cet union a naquit mon enfant. Le jeune homme avec lequel j'étais... il avait beau être le plus gentil des garçons, il était jeune. Et quand il a su que je voulais le garder, il a prit peur et a décidé de partir. L'histoire se répétait en un sens. Oui je sais c'est cliché mais c'est ma vie... c'est pas rares les cas comme le mien. Au début, j'avais peur aussi, mais c'était comme si une voix me criait de garder l'enfant. Sans que je le sache encore j'en avais tout simplement envie. Et puis l'instinct maternel qui m'envahissait etc. Vous savez... ce que c'est..? Oui non... OUI ! Super alors voilà. Aaaah votre petite fille travaille ici? C'est mignon ça ! La même passion pour les pâtisseries ? Oui oui je continue. Alors mon petit Théo est né, j'en suis très heureuse.
Heureuse n'était pas vraiment le premier mot qui m'était passé par la tête, le vrai mot était soulagée... Quand on travaille douze heures pour faire sortir un môme... je savais bien que c'était confortable dans l'utérus de maman mais fallait pas pousser non plus hein...
Un poil casse cou mais c'est un enfant quoi. Mon père m'a aidé au début, puis avec le théâtre, j'ai pu m'en sortir seule, avoir une maison et rembourser mon père. J'y tenais. Je n'aime pas avoir des dettes. Mais me voilà maintenant devant vous car la troupe de théâtre s'est dissoute. C'était dommage, j'aimais énormément ce boulot... J'ai même gardé le costume. Je gagnais bien ma vie aussi. Et là, je dois absolument retrouver quelque chose pour nourrir mon enfant et payer la maison... voilà... Me voilà. Je suis vraiment très motivée. Et si vous voulez savoir de pourquoi je passe du théâtre à la pâtisserie, tout simplement parce que ça me ferait du bien de changer, et faire plaisirs à mon petit gourmand.

- Pour ce qui est des horaires...?

Je pris un temps pour réfléchir, éviter de dire des bêtises.

- Je peux travailler de jour, comme de nuit, du moment que je suis prévenue. La journée Théo est à l'école, la nuit mon père peut passer et ça ne m'empêche pas de le voir.

- Et si jamais je vous refuse...?

Argh... message caché pour me dire un gros NON, nous ne voulons pas de vous !!! ... Seigneur, faites qu'elle me prenne...

- Au pire, j'irai dans une autre troupe de théâtre... Il me semble qu'il y en a une autre.

-On vous rappellera.

... La reine des truc à pas dire, Ariaaaa ! Non sans rire, elle me vire là la vieille? Mais j'ai fais quoi... Elle se lève. Bon bah je me lève.. Poignée de main, voilà c'est bon. Elle me reconduit vers la sortie. Trop aimable grand mère. Une fois sortie, elle ferma la porte avec... WOUHOU ! Un sourire ! Un sourire ! J'ai vu un sourire sur ses lèvres ! Haaaan ! Je repars humblement, surtout, ne pas manifester son bonheur. C'était dans la poche tralala. J'enfourchai ma moto, introduisis les clefs et démarrai. Le retour se passa normalement, si ce n'est un contrôle par des policiers mais ça j'avais l'habitude. Une fois rentrée, j'ouvris la porte avec un "c'est moiiiiii ! ". De la main j'effleurai la lame de mon épée avant d'aller dans la chambre de me rejeton. Mon père était avec lui et ils jouaient ensemble gentiment.

- Alors ma chérie ?

- Dans la poche je pense.

Et en effet, la vieille me rappela dans la semaine pour me promettre un poste chez elle... mais je fus surprise d'apprendre que je ne travaillais pas toujours en boutique, mais également dans l'agence très spéciale... Elle a dit qu'elle m'en parlerait en face à face. J'ai un peu peur de devoir faire autre chose que de vendre des pâtisseries. Mais bon, pour le bien de la progéniture, on fera avec.


Un peu sur moi?

  • Prénom/Surnom : Thomas/Tea
  • Âge : 21 ans
  • Pour le reste, se référer à ma première présentation :p



Théo
Théo est mon enfant. Il a 5 ans et est né un 28 Février. Il est pour le moment un adorable et respectueux garçon, j'essaie de le maintenir dans cette voie là, je n'ai pas envie qu'il m'insulte plus tard comme la plupart des enfants de nos jours. Je l'étouffe parfois mais je m'en rends pas encore bien compte. On me dit souvent que c'est sur le chemin où l'on croit éviter la catastrophe qu'elle arrive. Mais bon, c'est mon chéri, et personne ne peut rien y faire, pas même moi. Il est franchement adorable. Tout blond, comme sa môman, il a les yeux bleus de son père. Il mesure un mètre tout pile, ce qui est pas très grand pour son âge, mais déborde d'énergie. (Skyp, petit mais puissant). Il passe ses journées à courir, infatigable. A l'école, il est impossible de le faire dormir, alors il passe son temps à peindre (et à en foutre partout). C'est de famille, quand on utilise un stylo, un pinceau ou un feutre, c'est ooobligé de s'en mettre sur les doigts, sur la table, et dans des cas extrêmes, sur le mur. Pour qu'il puisse évacuer le trop plein d'énergie qu'il a, on m'a conseillé de l'inscrire dans un sport. Soit, l'homme de la maison voulait montrer qu'il était le plus fort et veut également faire de l'escrime pour pouvoir un jour me surpasser. Pas besoin de l'inscrire alors, à cinq ans, ce n'était pas nécessaire, je lui donne moi même des petits cours. Comme ça, il connaîtra déjà les bases et pourra botter les fesses des autres héhé. Ça n'empêche pas qu'il soit toujours aussi énergique même à l'heure de se coucher. Il est souvent couvert de pansement, petit cascadeur, à essayer de grimper les murs, à se cacher dans les ronces, à jouer avec des bâtons pour armes, à sauter d'arbre en arbre. Et le soucis, c'est que pour le moment, les mauvaises expériences ne lui servent pas de leçon. Breeeef c'est mon bout d'chou, il est unique, et j'en suis très fière.
Agent Black, drôle de nom pour vendre des gâteaux... 845617Thofiche
© Canard de l'agence cooki


Dernière édition par Agent Black le Sam 22 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 12 Mar - 17:00
Re bienvenue Tea! Et j'adore tout plein beaucoup ton personnage! :D
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 12 Mar - 17:21
Re bienvenu 'tit canard :3
Je vois rien à redire à ton perso, si Yel est ok tu es validé ;)



Agent Black, drôle de nom pour vendre des gâteaux... Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://agencecooki.lebonforum.com
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 12 Mar - 17:36
Quel est le personnage sur l'avatar ?
Je ne vois rien à dire de particulier ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 12 Mar - 17:41
Oups pardon j'ai oublier ^^ c'est SABER ^o^ de Fate Zero & Fate Stay Night
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 12 Mar - 19:20
Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 12 Mar - 19:44
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 12 Mar - 21:21
Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 13 Mar - 5:40
Re bienvenue Coin :D
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Agent Black, drôle de nom pour vendre des gâteaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?
» P'tits conseils pour un débutant...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-