Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [PV Oberon]C'est quoi cet endroit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Lun 28 Oct - 9:11
Nayomi ne montra aucune surprise lorsque la Garde Royale se posa devant elle, mais le changement de voix soudain de Jack la fit ouvrir de grand yeux, avant qu'elle ne se reprenne.

-«Nous avons reçu pour ordre de vous guider où vous le désirez....et je suppose que tu veux te rendre à mon palais, hum?»

La mage aux cheveux rouges sourit. Elle était vraiment si prévisible en dehors de l'Organisation?

-Ce n'est pas ce que j'ai dit au mot près, mais si vous le proposez...

Elle se retint de lui tirer la langue après avoir joué sur les mots, sachant que ça ne ferait qu'empirer les choses. Son côté "gamine" se vit quand même grâce à son sourire, qui devint de plus en plus enfantin. L'hybride voulait jouer la carte de l'ironie, mais elle se mordit la langue avant d'avoir ouvert la bouche : "Je n'ai pas encore envie de mourir, surtout sous la torture..."
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Mar 29 Oct - 4:12


Oberon prenait un certain plaisir à prendre le contrôle du corps d'un autre. Cela lui permettait de perfectionner sa technique bien sûr mais surtout que depuis son adolescence, il avait prit goût à l'espionnage et les secrets en tout genre. Et on ne présente plus à quel point pouvoir prendre le contrôle d'autrui peut être utile dans l'art d'épier sans se faire prendre. Le fait que Jack soit consentant enlevait toutefois une  partie de son plaisir étant donné qu'il trouvait beaucoup plus "drôle" de pénétrer l'esprit de quelqu'un qui se défend.

Bon gré mal gré, il devait se contenter de ça, surtout que là n'était pas la question. L'ordre du jour, c'était Nayomi. Ou plutôt cette fameuse "curiosité" qu'elle éprouvait à présent. Elle avait beau le détester, il semblait que leur curiosité mutuelle pourrait les rapprocher...ou pas. Une relation amicale n'intéressait absolument pas le Roi, tout ce qu'il cherchait c'était quelque chose pour le divertir et satisfaire sa soif de connaissance. Bref, la magicienne  se mit à sourire de façon amusée, comme si elle se moquait d'elle-même, ou disons que c'était sa manière de dire "oui" à Oberon.

Ce n'est pas ce que j'ai dit au mot près, mais si vous le proposez...»

dit-elle, un sourire bête sur la face. Belle façon d'ironiser la situation. Quelque chose lui disait qu'elle était tenté de continuer mais la perspective d'un affrontement contre celui qui était le détenteur de la clé pour quitter Concordia l'en dissuadait  probablement.  Oberon ne réagit pas se traduisant par l'impassibilité du visage de Jack. Il se contenta d'hausser les épaules et tourner lentement le dos à la jeune fille, le ton redevenu froid comme à son habitude.

Ah, je peux changer d'avis, tu n'as pas l'air très enthousiaste après tout. »

Il fit mine de s'éloigner, faisant signe au reste de ses hommes de faire de même et après quelques mètres et de longues secondes, il se retourna un léger sourire au coin, assez difficile à voir avec la tête de Citrouille de Jack. Oui, littéralement, il avait ce légume à la place de la tête, dans laquelle brulait un feu ardent, d'où le surnom célèbre que les humains lui avait "affectueusement" donné, Jack-o-Lantern. Le ton de la voix de Zephyrius changea en quelque chose de plus..normal. Pas affectueux, mais plus le ton glacial non plus.

Qu'est ce que tu attends? Tu ne sais pas voler je pense, non?»

lui dit-il , la main tendu vers elle, invitant subtilement l'hybride à la chevelure écarlate à la saisir.

Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 29 Oct - 9:26
Le Roi haussa les épaules en guise de réponse :

-«Ah, je peux changer d'avis, tu n'as pas l'air très enthousiaste après tout. »

Le voyant tourner le dos, Nayomi accéléra le pas derrière, presque courant, et pila net quand il se retourna. Un léger sourire en coin apparut sur la citrouille, qui servait de tête à Jack. Pas évident à voir, mais tant pis...

-«Qu'est ce que tu attends? Tu ne sais pas voler je pense, non?»

Jack, enfin le Roi qui le contrôlait, tendit une main à la magicienne, qui l'attrapa, un peu perplexe par le changement de ton (même infime) dans la voix du souverain.

-Non, je ne sais pas voler, je laisse cette aptitude aux Fées, sourit-elle.

De son autre main, la demie-Elfe remit une mèche de cheveux rouges derrière son oreille, qui lui cachait un oeil. Et c'était... un peu gênant pour tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Mer 30 Oct - 0:02


Comme prévu lorsqu'il fit semblant de vouloir partir sans elle, Nayomi s'était empressé de lui courir après lui, de peur d'à nouveau se retrouver seule. Ce n'était pas non plus comme si elle avait le choix, c'était le suivre ou errer pendant une durée de temps indéterminé dans tout Concordia. Et qu'avec son sens de l'orientation, il y avait de très bonne chance pour qu'elle y demeure longtemps.
Elle hésita tout de même à saisir la main qui lui était tendue, ce qui était fort compréhensible quand on sait que cette même personne qui lui offrait son aide voulait la soumettre à la torture il n'y a pas si longtemps. Après quelques secondes de réflexion, elle se décida enfin à l'agripper avec le sourire.

Non, je ne sais pas voler, je laisse cette aptitude aux Fées.»

D'un geste délicat, elle déplaça une mèche gênante qui recouvrait l'un de ses yeux vers l'arrière de l'une de ses oreilles . Sa main était plutôt chaude, ce qui n'était pas étonnant compte tenue de la nature bouillonnante de la jeune fille. Oui, il était capable de ressentir ce que le corps qui possédait ressentait, un inconvénient quand on y pense. Si Jack venait à être blessé, il en ressentirait la douleur tout autant que lui et même s'il revenait dans son corps, celle-ci se ferait encore sentir. D'un geste assez vif, il saisit place une main à l'arrière des jambes de la jeune fille, ramena l'autre sur son dos et la souleva délicatement pour la porter dans ses bras. Ce n'est pas comme si il voulait la porte spécialement de cette façon mais les Fées n'avait pas vraiment le choix de le faire comme cela. Après tout si il la portait dans son dos, il aurait du mal à battre des ailes et cela le gênerait dans ses déplacements. Il lui restait à espérer qu'elle ne se fasse pas d'idées...ce qui était pourtant fort probable.

Il fit un signe à ses hommes, et chacun déploya deux magnifiques paires d'ailes ,  caractéristiques des Fées de hauts rangs. En général, les Fées ne possédaient qu'une paire. Ils les firent battre à l'unisson et s'envolèrent aussitôt au dessus des Jardins Royaux, offrant une vue des plus splendides. Un paysage forestier, traversé par de multiples sentiers de terres et décoré de quelques dizaines de bancs, avec une fontaine en son milieu. Sur le bord des chemins surgissaient des gracieuses et délicates fleurs protégées par de beaux et majestueux arbres. Toute cette immense végétation, tout ce vert dominait les Jardins et la tranquillité, la pureté et l’harmonie de ce paysage ne donnait qu'une envie, remplir mes poumons d’air jusqu’à la perte d’haleine.

Après une traversée d'une dizaine de minutes ils étaient arrivées au porte du Palais d'Oberon, qui devait faire une vingtaine de mètre de haut, et dont le bois qui le composait semblait être une variété de cèdre précieux, tandis que le blanc immaculé qui colorait les murs avait le don d'éblouir au sens propre du terme celui qui y dirigeait son regard. Le Roi déposa délicatement la jeune fille sur ses jambes puis sans prévenir, il quitta l'esprit de Jack qui reprenait à nouveau le contrôle de son corps. Il ne semblait pas perturbé étant donné qu'il était resté conscient pendant tout ce temps où il était sous l'emprise de son souverain. Il place son poing devant sa bouche, toussota puis tendit un doigt vers la porte qui commença à s'ouvrir lentement. Par la suite, il dirigea ses deux bras vers la porte pour indiquer le chemin à la Magicienne, s'inclinant légèrement.

Veuillez vous donnez la peine d'entrer. »

(Tu réponds une dernière fois et on clos ce RP pour le continuer dans la Salle de Réception.)

Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 30 Oct - 10:06
Nayomi n'esquissa pas le moindre mouvement, comprenant que c'était la seule solution pour la porter et, un instant, elle s'en voulu d'être une sorte de poids mort. Mais la Mage oublia vite quand elle aperçut le paysage en-dessous. La beauté des Jardins l'émerveilla et elle sourit comme une enfant devant ses cadeaux. La Magicienne resta dans cet état pendant les dizaines de minutes de vol et se reconnecta à la réalité quand ses pieds touchèrent le sol. Le toussotement de Jack la fit légèrement sursauter. Il montra les portes avec ses bras :

-«Veuillez vous donnez la peine d'entrer. »

En passant à son niveau, elle lui sourit légèrement et passa les portes du Palais, toujours dans un état de béatitude.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Oberon]C'est quoi cet endroit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La cafèt, le seul endroit où les brocolis volent...
» [PV Tweedle Dee & Oberon] Un colis enneigé.
» Le Toit, ou l'endroit où l'on se détend le mieux [ pv: Emerald et Raven]
» Oberon, Roi des Fées
» [PV Oberon + libre] Découverte approfondie de l'infirmerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-