Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le Toit, ou l'endroit où l'on se détend le mieux [ pv: Emerald et Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 6 Avr - 19:44
Je leva un instant mon regard d'une énième archive, et la première chose que je vis c'était un mont phénoménal de paperasse dans le désordre le plus parfait qu'il puisse exister sur Terre. Je soupirais de désespoir en tendant une main vers le mont de feuilles. Pourquoi il a fallu que moi et mon cher cousin, Lloyd, ayons des heures supplémentaires?? Pourquoi on est passé dans le bureau de Mère-Grand pour rendre nos derniers rapports ?? POURQUOI?? Qu'est ce qu'on a fait de mal, par tout les Saints?

De nouveau un soupir traverse mes lèvres. Je hais la paperasse, à quand les mission? Cela fais 3 ans que j'ai eu mon accident auditive et j'ai pleinement retrouver mes capacités au niveau de mes oreilles! JE veux bouger! LA ! MAINTENANT!

Dans un élan d'agacement, je me leva de mon bureau, renversant ma chaise et mon bureau d'un seul geste et dans un énorme boucan, avant de crier de frustration, me tenant les cheveux fermement la tête rejeter en arrière parallèlement au plafond :

- RRaaaaaaaawwwwrrrrr!!! J'en peux pluus de toutes cette paperaaaasseeuuuh! Je vais allez m'aérer la tête, Lloyd!

Joignant le geste à la parole, je sortis de la salle en éclatant la port contre le mur. Je traversais les couloirs en début de mode "Kushina vénère", avec mes cheveux qui volent légèrement dans mon dos vers le haut des cieux. D'un pas légèrement rageur, je me dirigeais rapidement vers le toit. Une fois devant la porte qui menait à ce petit paradis de l'Agence, je lui donna un bon coup de pied en mode Karatéka, qui la fit s'ouvrir rapidement avant de s'éclater de l'autre côté, contre le mur.

Je ne fis pas attention aux personnes déjà présente et fila contre les barrière qui nous protéger du vide... Je fixais la vu qu'elle nous offrait avant de pousser un soupir détendu, alors que le vent frais me caressait doucement le visage. Ma colère tomba, alors, rapidement...



°[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Dim 26 Avr - 2:51
HRP

Spoiler:
 


Des rapports, des rapports, encore des rapports à trier. On m'avait mis en stand by, tout simplement parce qu'on considérait que j'étais "hors service", en raison des bandages que j'ai à mon bras gauche, recouvrant la grosse entaille que je me suis faite durant ma dernière mission aux Etats-Unis. Sauf que Mère-Grand a omit le détails qu'en tant que militaire, je pouvais être ambidextre au cas où la main que j'utilise habituellement ne soit pas en mesure de me permettre de tirer, comme c'est le cas ici mais que voulez vous, c'est ainsi. Et pour couronner le tout, la troisième personne qui devait nous aider n'est même pas venue ! What a pain... Tout en continuant ce que j'étais en train de faire, c'est-à-dire mettre en ordre des documents sur le bureau de Mère-Grand, je soupirais en passant la main dans mes cheveux, c'est vrai, je l'avoue , j'en avais marre. Mais je ne le montrais tout simplement pas parce que si on râle, on avancera deux fois moins vite.

- RRaaaaaaaawwwwrrrrr!!! J'en peux pluus de toutes cette paperaaaasseeuuuh! Je vais allez m'aérer la tête, Lloyd!

Oh là ! J'en connaissais une qui n'était pas du même avis que moi ! J'ai eu à peine eu le temps de lever le nez de ce que je faisais, un grand "BOUM" et Tora n'était déjà plus là. Enfin plus là, dans la pièce je veux dire parce que ma cousine, je l'entendais exprimer son mécontentement qui résonnait majoritairement dans les couloirs. Je la comprenais, mais en quelque sorte...Elle a une façon plus directe d'extérioriser son ressentit, voilà. Et moi sur ce plan-là j'ai un meilleur self-control on va dire.

Bon tant pis, on verra les documents plus tard. Pour moi l'important était de voir comment allait Tora, je sais très bien qu'elle a besoin de se calmer toute seule mais je préférais en être sûr. Alors je suis sortis du bureau, et j'ai longé d'un pas rapide le couloir à ma droite. Le problème, c'est que je savais pas  où elle était passée alors en chemin j'ai croisé l'Agent Plum, la jeune fille que j'ai d'ailleurs entraîné l'autre jour à sa demande et quand je lui ai demandé si elle n'avait pas vu une brune avec des yeux indigo l'air bien énervée, celle-ci m'a dit qu'elle était partie en direction du toit. " I should have known ! " pensais-je

Me précipitant là-haut, j'ai fini par arriver à la dernière marche et c'est à ce moment-là que j'ai sentis une soudaine brise venir me chatouiller le visage. J'ai alors dirigé mon regard vers la porte mais cette dernière était déjà ouverte. Inutile de deviner que derrière celle-ci c'était ma cousine qui était accoudée à la barrière ! Je m'approchais doucement, et j'ai fait de même à côté d'elle en regardant l'horizon.

- Je suis d'accord avec toi, il n'y a rien de mieux que de sortir dehors se changer les idées avec tout ce travail.

Je tournais mon attention vers Tora, et je lui souriais. C'est vrai, quand quelque chose me contrarie, j'ai toujours l'habitude de sortir prendre l'air pour aller mieux. C'est comme une sorte de remède, alors je ne verrais pas pourquoi je la blâmerais pour être partie de cette façon, au contraire elle a même bien fait. La laissant cogiter un petit peu, mon regard se porta à nouveau vers ce qu'il y avait devant moi, et c'est là que j'ai vu loin...Quelqu'un sauter d'un toit à un autre ?! Je rêve ou...

- ...Tora, tu as bien vu comme moi là-bas...?

Difficile de dire qui "ce quelqu'un" était puisque de là on ne pouvait pas voir son visage, peut être que je me faisais des idées et qu'il s'agissait d'un maçon ou quelque chose du genre mais si ce n'était pas le cas, il est complètement inconscient...! Ou alors, il savait très bien ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Emerald
Messages : 134
Arme de prédilection : Psychokinésie / Écharpe de ninja
Arme non maitrisée : Armes à feu / Arcs / Armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 7 Mai - 19:45
Spider-Agent peut marcher au plafond


AGENT EMERALD
AGENT INDIGO
AGENT RAVEN
PARTICIPANT ♥


Normalement, Tenzin n’était pas du genre à fuir le travail. Après tout, il avait besoin de sous. Mais le gars, il voulait de l’action, pas de la put*** de paperasse!! Pourquoi y’avait pas de missions dignes de ce nom aujourd’hui? Alors il fit comme le faisait toujours quand on lui demandait un truc qu’il aimait : il s’était défilé. Il devait être 3 ou 4 à s’occuper de ça aujourd’hui, il ne savait pas vraiment qui mais il s’en foutait un peu. Ils se débrouilleraient très bien sans lui, voilà! Et c’est ainsi qui se décida à passer la journée un peu loin de l’agence afin d’éviter le regard inquisiteur de Mère-Grand.

Que faire quand on n’a rien à faire, et que l’on n’a pas beaucoup de frics? Pas grand-chose en fait. Il fit très vite le tour du centre-ville, en passant par le port et tout plein d’autres endroits. Comme le terrain vague sur lequel s’était tenu la fête foraine où lui et Tora s’était promis de se protéger. D’ailleurs qu’est-ce qu’elle faisait en ce moment? Ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. Baillant aux corneilles, il commençait à être à court d’idée et reprit tranquillement son chemin, mains dans les poches. Que pouvait-il faire à Chantilly? Pas enfiler son costume de héros, il faisait encore trop jour pour ça. Peut-être proposer un verre à l’une des collocs adorées? Ou à Zara? Mouais, en pleine semaine, qui aurait le temps pour ça? Bon ben pas le choix : mode gamin activé!

Il regarda autour de lui, s’assurant que personne ne le voyait puis il sauta vers le mur d’une maison, qu’il s’empressa alors d’escalader. Arrivé sur le toit, il se mit à sourire comme un con avant de s’élancer dans une course effrénée. Il se mit alors à sauter de toit en toit, s’accrochant aux rebords, effectuant des roulades et des acrobaties en tout genre. Ouais t’as tout compris, à la « Assasin’s Creed » ma gueule! Tout ça en criant des « Youhoooooouu! » et des « Banzaiiii » pour bien faire chier le voisinage.

Le temps passait plutôt rapidement lorsque l’on s’amusait. Bientôt il se retrouva non loin de l’Agence et se dit que ses pauvres camarades assignés à la paperasse devaient avoir bien avancé, ou même terminé. Il changea alors de trajectoire, se dirigeant vers son lieu de travail. Arrivé sur le toit du bâtiment voisin, il déroula son écharpe puis lança l’une des extrémités vers le haut afin qu’elle s’enroule autour de la barrière du toit. Hop, tel Tarzan il se servit de son écharpe comme d’un balancier afin de prendre de l’altitude et atterrir les deux pieds sur cette fameuse barrière. En position accroupie en plus, c’était plus Tarzan mais Spiderman là !

Bon y’avait que des agents ici non? Pourquoi dévisageaient-ils ce pauvre Tenzin alors? Bon c’était une entrée peu conventionnelle mais quand même… Ok, il avait atterrit à quelques centimètres de quelqu’un qui s’accoudait sur la barrière mais ça va, elle n’avait pas eu une crise cardiaque tout de même! Si? Il se tourna vers la…enfin les personnes puisqu’ils étaient deux en fait. Et donc :

« T-Tora? »


Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Emerald's theme ~ Sons of Liberty


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pancake <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 1 Juil - 16:28
Accoudée à la barrière, j'observais, au loin, ma douce et tendre forêt... Qu'est ce que son calme, son air pur, et sa tranquillité me manquent... Je poussais un petit soupir mélancolique jusqu'à ce qu'une personne ne s'accoude aussi à la barrière et me dire:

- Je suis d'accord avec toi, il n'y a rien de mieux que de sortir dehors se changer les idées avec tout ce travail

Je tournais à peine la tête vers le nouvel arrivant qui n'était autre que mon cousin Lloyd, avant de reposer ma tête sur mes bras repliés, posés sur la barrière, et replonger dans ma contemplation de ma douce et lointaine forêt... Après un petit moment de silence, je laissais un murmure doux et nostalgique s'échappait de mes lèvres:

- Ma forêt me manque...

Je sentais le regard surpris de Lloyd sur ma personne, mais... Je ne fis rien pour m'expliquer. Je ne parlais pas souvent de ma vie passée dans les bois, seule. C'était ma petite ombre sur le portrait lumineux que j'offrais aux gens quand je les rencontrer pour la première fois... C'est mon passé, je veux tourner la page mais je ne peux pas, ou... alors je ne veux pas... Hhhmmm... Ouai... Ça doit être ça... Je ne veux pas tourner la page... Ce serait rogné mon enfance, les souvenirs de mon père, abandonné tout ce qui fait que je suis moi... Au fond... Je suis comme une forêt... Calme, apaisante, nourricière, protectrice, mais tellement dangereuse... Et faible...

Je sortis soudainement de mes pensées quand mon cousin me demanda d'une voix incrédule:

- ...Tora, tu as bien vu comme moi là-bas...?

- Hum?

Je m'obligea à contre cœur et par pur curiosité, observant le même mouvement sur les toits que lui. Je fronça les yeux, la suivant du regard... Je connaissais bien capable de faire ça, sauter de toit en toit, par pur plaisir, par envie... Mes soupçons se confirmèrent quand une écharpe rouge s'enroula sur le haut de la barrière. Soudain une ombre sauta et atterrit avec agilité, accroupis sur le bord de la barrière. Cette ombre sembla surpris des regards qui le fixaient... Faut dire atterir en mode c'est normal de faire des entrées comme ça pépère la vie, en mode Assassin's Creed. Il fut DONC NORMAL que je manque de peu la crise cardiaque et que mon cerveau me fasse un plantage complet quand cette même ombre me dit avec la plus grande surprise du monde:

- T-Tora?

- Tenzin?!


Ok, j'ai plus le cerveau qui bug mais QUAND MÊME! La seule chose que je trouve à dire devant lui, là, maintenant, c'est "Tenzin?!" avec la tête de la fille la plus surprise et avec les yeux grands ouverts et l'index pointé vers lui, pendant que je m'étais sensiblement rapproch... non CARRÉMENT collé contre mon cousin, le tout le tout genre "WEEESSSSHHH LA MAIN DANS LE SAC"... Juste une remarque personnel... AH BAH BRAVO POUR L'AIR SERIEUX ET CALME! ON REPASSERA HEIN!!



°[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Toit, ou l'endroit où l'on se détend le mieux [ pv: Emerald et Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Strayana, annoce officielle
» l'endroit le plus enervant a peindre LE VISAGE
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Départ de Sybille pour Limoges {Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-