Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 En recherche de critiques sur papier ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 4 Aoû - 13:22
Voili voilou, je voudrais vous montrez quelques-uns de mes dessins, car la patata que je suis aime bien tenir un crayon entre ses doigts :3
Mais voila, je ne vous les montre pas uniquement pour vous les montrez, j'aimerais savoir si vous avez des critiques, si vous remarquez des choses que je pourrais améliorer parce que depuis quelques temps je stagne... comme une patate sans aile qui rame dans la semoule J\'suis dead Et j'ai l'impression de toujours produire le même style de dessin >3<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 4 Aoû - 15:18
Ooooh c'est joli *o*
J'adore le masque de Doubt (ou Judge x)), Edo-Erza est cro belle =D Naruto il est tout chou :3 et les autres sont magnifiques *^*
Ils sont parfaits tes dessins *^* j'suis ta première fan yeah //PAN// Bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 4 Aoû - 15:36
Haanw, ils sont magnifiques! *.* Pourquoi je suis la seule qui dsssine comme une mini bouse? T.T xD
Moi j'adore, sauf que le premier me fais peeeeur! o~o On dirait Pikachu version zombie! *.* Et puis j'aime beaucoup ton style! Ça change des mangas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 4 Aoû - 15:43
Haan merci vous être trop mignonnes *3*
Comme l'a dit Vio', le premier c'est le masque dans deux mangas : Doubt et Judge :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 4 Aoû - 15:56
J'aime beaucoup tes dessins Tita :3 Je regrette juste que le 2 et le 3 soient pas plus nets (je sais pas si c'est ton dessin ou la photo ...) surtout que le 3 est mon préféré :D Bref bref, même si tu as l'impression de faire le même genre de dessin en boucle, tu peux continuer parce que c'est beau applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 4 Aoû - 16:05
Ils sont un petit peu mal passé au scan XD Surtout le 3 x)
Merci beaucoup en tout cas Love2 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 4 Aoû - 16:17
Mais le masque fait pas peur :o il est tout choubidou x3 faut que tu l'essayes Alice :3 mais tu pourras plus l'enlever :o chinon tu meurs :o

De rien Tita :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 4 Aoû - 17:28
Un seul mot : su-per-be !
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 4 Aoû - 18:24
C'est splendide, je suis fière de toi, ma fille *^* et pis si tu fais le même type de dessin, c'est que tu as trouvé ton style, et que comme ça on pourra dire en voyant un dessin "tiens, c'est sûrement Julia qui l'a fait, celui-là !" !

Ma 'tite Alice, t'es pas la seule à dessiner comme ne mini bouse :D
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Dim 4 Aoû - 18:45
Tu as lu les Doubt et/ou Judge Vio' ? *3*

Je me sens bercé de compliments dit donc °//w//°
Merci Hansel :3

Haaan Love Merci mon papa fille que j'aimeee :'3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 4 Aoû - 20:10
Oui je les ai lu :D les Judge pas entièrement par contre =/ mais les Doubt, j'adore *^* surtout Rei, celle qui... Ne spoilons pas pour ceux qui l'ont jamais lu x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 4 Aoû - 20:23
Ouuuuui la fin m'a tellement étonné, j'avais pas du tout deviné ! Enfin d'un côté si j'avais deviné alors le manga perdait tout son sens x3
Les Judges sont finit je crois, ou alors ils mettent vraiment du temps à sortir, j'en suis au tome 4 ou 5 x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 4 Aoû - 20:26
Oui moi aussi, je m'étais mise en mode "Gné ?" XD mais c'est pas pour autant qu'il est super ce manga :3
Les Judge, j'dois être au tome 3 je crois... C'est une amie qui me les passait mais je vais me les acheter la prochaine fois =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 4 Aoû - 20:50
Ils sont pas mal aussi, un concept à la fois différent et pourtant si semblable, j'adore *3*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 4 Aoû - 21:24
C'est surtout grâce au masque du lapin que ces deux mangas sont rapprochés, normal *^* et aussi par rapport à l'auteur de ces deux mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 14 Aoû - 19:02
Je suis plutôt une chieuse critiquante mais là je dis franchement pas mal pas mal du tout :) Surtout le lapin et le naruto :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 3 Fév - 9:29
Haaaan, Erza Knightwalker! *-*
Tu dessines tropmerveilleusementbientopgénialparfaitsupertropbeau! Et bonne chance pour déchiffrer u.u //VOITURE//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Fév - 21:02
Merci beaucoup Charmant :D

Ça m'étonne pas qu'Erza te plaise Mage ! :3 Merci en tout cas (oui j'ai du relire 2 fois ce mot (?) pour comprendre le tout XD) !

J'ai quelques nouveaux dessins depuis, enfin encore faut-il qu'ils passent au scanner tout pourri qui trône dans mon bureau x)
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

En recherche de critiques sur papier ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Racaille en recherche d'aventures!
» A la recherche d'un RP ~
» Flûte recherche orquestre
» I'm a King, I Need my Queen ! [en recherche]
» En recherche d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-