Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I'm a King, I Need my Queen ! [en recherche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 8 Avr - 10:08
Oh oh oh !

Alors voilà, vu que j'ai terminé ma fiche de liens, que je suis une grosse masochiste car j'ai plein de rps mais que j'aimerai tout de même en commencer ici, eh bien je poste cette demande 8D

Je ne vais pas m'amener sans idées apparentes, je vais essayer d'en donner, mais en général je les trouve en fonction du partenaire qui a la gentillesse de se proposer et de m'aider à chercher ♥

Bref ! Tout dépend de la relation entre nos personnages, s'ils se connaissaient avant, ou bien si c'est justement une simple rencontre. Je ne suis pas adepte de la "totale" improvisation, j'aime bien avoir un petit contexte donné, mais ça ne veut pas dire que je refuse catégoriquement ce choix ! ^^

S'il s'agit de personnages du conte de Lewis Caroll, évidemment il faut un lien comme quoi nos personnages se connaissaient avant ! S'il s'agit de personnages d'autres contes, les liens sont divers et variés, on peut trouver ensemble ! S'il s'agit d'agents, une petite confrontation, ou bien une discussion, tout est possible ! Est-ce que les personnages se connaissent mais "de vue" ? C'est-à-dire par leur "réputation", ou bien par un tier qu'ils connaissent tous deux, c'est possible ! On peut même en rp parler d'un autre personnage pour faire la conversation, un peu comme dans la vrai vie quoi (comment ça j'suis la seule commère ici ?! /PAF/) On peut aussi se baser sur Jabber' et ses contes, comme elle est conteuse, est-ce que votre personnage aime ou non ce qu'elle raconte ?

Mais comme dit avant, tout dépend de votre personnage, je ne veux pas vous imposer quelque chose, il faut que ça vous plaise ! ^^

Après, je vais être franche si vous lisez ces lignes, je n'aime pas trop être la seule à chercher. Je peux comprendre qu'on n'ait pas d'idées, j'ai aussi de gros manques d'inspiration parfois, mais venir sur cette demande en disant "je veux bien mais je n'ai pas d'idées", ça ne me donne pas vraiment envie de rp avec vous. Oui, je suis exigeante je sais D8 /paf/ Donc, essayez au moins de me dire ce que vous préféreriez, ce qui vous attire dans ce que je propose, si un des liens de ma fiche vous tente et on partirait sur ça, ou bien mettez-moi au moins un petit résumé de votre personnage, de ce qu'il cherche (facultatif), histoire que je tente moi-même de mon côté de vous proposez des idées ! =)

Cette demande est vachement longue et j'ai même pas fini 8D...Dernier point, c'est le dernier, promis !

Je tiens à me prononcer sur ma façon de rp, en fait. Histoire que vous ne soyez pas mauvaisement surpris. Voilà, je préfère de mon côté faire des rps courts mais de qualités, en faisant toujours en sorte de donner quelque chose à mon ou mes partenaires rps pour qu'il(s) puisse(nt) répondre ! Je ne vous pondrais pas juste 10 lignes hein, mais je ne vous en pondrais pas non plus 10 000 et des brouettes ! Par contre, si vous, vous aimez faire des rps plus longs c'est votre choix, je le respecte amplement et ça ne me gêne absolument pas ! Je fais surtout ça pour pouvoir répondre le plus rapidement possible (tout dépend de mes horaires, cela varie du lendemain à dans les 10 jours) ! ^^ Voilà, je voulais vous mettre au courant au cas où ça vous embêterait =)

Et sinon, je n'ai rien contre des rps à plusieurs j'aime même !

En espérant ne pas vous avoir dégoûter xD

J'ai remarqué que c'était long, donc j'vais faire une petite synthèse hein ?

Synthèse
• Venir avec une idée ou/et un résumé du personnage
• Je fais des rps courts & concis, mais vous pouvez faire ce que vous voulez de votre côté !
• Rp avec un minimum de contexte/situation si possible
• On peut programmer un lien entre nos personnages, s'ils se connaissaient avant ou non
• Jabberbabywocky 8D ♥ /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 8 Avr - 17:16
Je veux bien mais j'ai pas d'idées ! 8D //PAN//

Pour faire simple, moi non plus je ne suis pas trop adepte des RP totalement improvisés et de 40 lignes le poste. Alors comme je vois que tu RP un peu de la même façon que moi (et oui même pour les délais, mon record s'étendant de quelques minutes à deux semaines >.>), je te propose ma candidature :D M'enfin, ici j'ai deux RPs, sur un autre forum deux autres, et sur un autre forum un prochainement. Alors ça risque d'être compliqué, je ne suis pas aussi maso que toi :P

Je te propose juste si ça t'intéresse de regarder rapidement mes persos et après tu me diras ce que tu en penses. Pour les idées, je veux bien chercher avec toi, je serais curieuse de voir comment ton personnage réagirait aux miens :P Bien sûr, si ça t'intéresse ;)

Agent Magenta
Peter Pan


Pour faire bref, Mag est une adolescente puérile qui adore s'amuser et qui se prend pour une chimiste et Peter est un gars solitaire et assez antipathique, il n'aime pas les sentiments et tout le tralala. Voilà :D D'ailleurs, faudrait que je fasse une refonte de mes fiches >.>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 8 Avr - 21:49
Tu m'as tué xD

Oh je vois qu'on se ressemble et s'assemble sur vachement de points en effet 8D Eh bien tu seras mon 18ème rp ♥...*pleure* /PAF/ Je suis contente que tu te sois proposée =3 Et mon choix a été un peu difficile, mais ça m'intéresse !

J'ai hésité entre Magenta et Peter Pan, car la première vu le contraste entre les deux demoiselles, ça peut donner quelque chose. Et puis Peter, et je suis plus attirée par Peter, car son caractère...Mon dieu, entre Jabber' qui ressent des choses et sa susceptibilité contre Peter et son imperturbabilité...Bref, je suis plus attirée par Peter Pan, qu'en dis-tu ? Ca risque d'exploser entre les deux peut-être ? 8D Ou bien bien s'entendre...On verra bien ! As-tu une idée de contexte rp ? Je penchais pour l'organisation simplement, pour le lieu, on peut partir sur une simple bousculade, ou bien un quiproquo peut-être ? Ou bien Peter Pan qui la surprend en train de réviser son speech qu'elle réserve au Chapeleir /PAF/ (un speech très gore et violent, soit dit en passant /sbarf/) enfin, ce ne sont que des idées, si ça t'en donne aussi ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 9 Avr - 11:43
Oui moi aussi j'imaginais plus Peter ;)

Alooors j'avais pensé aller à l'extrême. Du genre ils se détestent, c'est vraiment chien et chat et ton idée à l'Organisation me plaît bien :P J'opterai plus pour le quiproquo, quelque chose qui attirerai l'attention de Peter, pas juste une simple bousculade. Une embrouille futile qui partirait vraiment loin. Après, faut trouver quoi :/ Ce qui est dommage, c'est que Peter a pas beaucoup de liens avec la Lewis Family sinon on aurait pu s'en servir pour créer le quiproquo

Edit : pour le quiproquo j'ai réfléchi et j'avais pensé à ça : Peter (ou Jabber ?) est mal habillé pour une quelconque raison, l'autre le prend pour le concierge de l'Agence et à partir de là, on fait un truc une engueulade, tout ça tout ça... Bien sûr, ce n'est qu'une idée si tu trouves autre chose, c'est volontiers ! :D de toute façon, on a le temps on ne commencera pas le rp maintenant ;)


Dernière édition par Agent Magenta le Jeu 19 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 9 Avr - 21:08
Ton idée est géniale ! J'ai essayé de trouver un truc pour le quiproquo mais je n'ai rien trouvé durant cette après-midi TT Donc on va prendre le truc du concierge de l'agence xD Il est possible de la prendre en concierge peut-être de dos, dans sa toge /paf/ Bref, ça me va ainsi ! Tu veux commencer ? Comme tu dis on a le temps ^^ Si j'ai une autre idée en tête, je te fais signe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 9 Avr - 21:44
Après, il faut que je trouve une raison valable pour que Peter s'acharne sur le concierge, t'aurais pas une idée là dessus ? Après, si tu veux, je commence le RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 10 Avr - 14:48
Merci de commencer le rp ! Alors, une idée m'est venue, simple mais qui peut être utilisée ; Peter a une moto ? Elle a les pneus crevés (un chenapan peut-être) ou bien une voiture l'a esquinté au passage. Y a des caméras normalement peut-être ? Enfin bref il pourrait mettre ça sur le dos du concierge et son absence d'attention. T'en pense quoi ? =D Ou alors des bouquins mal rangés dans une pièce (et là ce serait de la faute de Jabber' ça hein /paf/), ou bien il a glissé sur du papier roulé en boule, sur des bouquins qui lui tombent sur la gueule tout ça tout ça /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 10 Avr - 16:00
J'aime bien l'idée de la moto ! C'est un des objets à Peter auxquels il ne faut pas toucher, ça me dirait bien de partir là dessus :) Dans les jours prochains je commencerai le RP, je mettrais le lien ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a King, I Need my Queen ! [en recherche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un RP ~
» À la recherche de gengens pour un RP...
» Flûte recherche orquestre
» En recherche d'activité
» Recherche de sucettes pour rp~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-