Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relations de la Sorcière :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Ven 26 Juil - 13:42


My relationship

Mes amours, amis, ennemis, emmerdes ♥

Relations de la Sorcière :3 112Relations de la Sorcière :3 210Relations de la Sorcière :3 310Relations de la Sorcière :3 410Relations de la Sorcière :3 510Relations de la Sorcière :3 610


Relations de la Sorcière :3 511
Relations de la Sorcière :3 211
GML ~
GML, tout simplement.
Bah toi, tu es tout simplement la rencontre qui a tout changé. Sans toi, où en serais-je dans la vie ? Encore à ruminer mes désirs de vengeance ? Grâce à toi, je fais partie de ton agence, et en plus, je m'entends bien avec toi, car je nous trouve quelques points en commun quant à notre haine pour Mère-Grand...
Relations de la Sorcière :3 511
Relations de la Sorcière :3 211
Mère-Grand
Va te faire voir.
Peut être que pour certains mon rêve pouvait paraître insignifiant, mais moi, j'y croyais. Et tu m'as tout enlevé, tu as ruiné ce que j'appelais "avenir". Mais maintenant, tu crois peut être que j'ai oublié, ou que je n'oserais pas aller me plaindre... Sais tu au moins que je je suis plus qu'une simple demoiselle. Maintenant, la Sorcière est là. Tu vas payer.


Relations de la Sorcière :3 511
Relations de la Sorcière :3 211
Hansel
Ami ou ennemi ?
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Relations de la Sorcière :3 511
Relations de la Sorcière :3 211
Gretel
Ami ou ennemi ?
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Relations de la Sorcière :3 511
Relations de la Sorcière :3 211
nom prénom
Ami ou ennemi ?
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Relations de la Sorcière :3 511
Relations de la Sorcière :3 211
nom prénom
Ami ou ennemi ?
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Liens recherchés

I Want... You ♥

[Libre] I love you, but you don't know that... ~ Toi, tu es quelqu'un de spécial. C'est sûr, qui que tu sois, tu es important pour moi. Je ne sais pas si cela est réciproque, mais je sais que tu n'es sûrement pas au courant de ce que je ressens. Pas pour l'instant, en tout cas...
[Libre] You corrupted me ~ Tu profites de moi, n'est ce pas ? Je te trouve gentil, même adorable, tu me souris, tu me parles... Et pourtant, tu ne fais que me manipuler. Sûrement es-tu un ennemi ou un simple joueur avec moi... Le truc, c'est que j'ignore complètement que tu te sers de moi.
[Libre] You show me the way ~ Toi, tu es comme mon maître, ou plutôt mon mentor. Moi qui n'ai à obéir à personne, je te respecte pourtant, peut être simplement parce que je te vois comme un grand frère ou une grande sœur... Tu m'aides en toutes situations, je t'aime tel un membre de ma famille.
[Libre] You piss me off ~ Je ne te déteste pas, enfin je crois. Le seul truc, c'est que tu passes ton temps à m'énerver, et je vois bien que c'est volontaire. Me détestes-tu ? Sûrement. Peut être sommes nous alliés, mais je suis persuadée que tu me laisserais tomber à la première occasion...
[Libre] You follow me ~ Toi, tu es un pot de colle. Que tu sois une fille ou une garçon, tu ne me lâches pas. Tu me suis partout. Que veux tu exactement ? Es-tu là pour l'agacer ou pour me prendre comme ta peluche ? Je tente de faire comme si tu ne me dérangeais pas, mais je trouve ça troublant... À quoi penses tu ?

Et après, à vous de proposer !





Dernière édition par La Sorcière le Ven 26 Juil - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 26 Juil - 13:44
Voilà ! Vous pouvez poster si vous avez des demandes !
Ps : Je rajouterais mes icônes après, là je suis sur portable @,@
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 29 Aoû - 11:22
kikoo ^^ Je peux avoir ton lien "You corrupted me" stp ? Vu que Gretel t'utilise pour savoir se servir de magie mais que vu que t'es une sorcière elle ne t'aime pas, a peur de toi parfois et même te déteste. Mais bien sur elle ne te le dit pas sinon tu ne l aiderais plus a la sorcellerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 29 Aoû - 11:46
je peux avoir un tit lien moi aussi ? :3
voleuse ou un truc du genre parce que je passe mon temps à te voler des bonbons è.é et du coup tu ne m'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 29 Aoû - 11:55
Tu s oublié les liens que le predef avait déjà :p (je me souviens que tu as Yel et Red en amie x))
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de la Sorcière :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Sorcière | Sweet Friends
» Les premiers pas de la Sorcière
» La Sorcière [Pris]
» La Sorcière part en vac's o/
» Bonjour voisine ! [PV La Sorcière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-