Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

La maison en gâteaux [PV La Sorcière ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Blueberry
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mar 28 Juin - 17:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cake house

feat La Sorcière and Blueberry

Dakishemeta, Kokoro no Kosumo...Pegasus fantasy, sou sa yuma dake wa 

Le réveil de mon portable s'est enclenché. Il est temps pour moi de me préparer pour mon premier entraînement solo dans les bois de Chantilly. J'enfile une tenue, prend ma lance, emmène Snow ma chouette avec moi, et direction les bois. Aujourd'hui je me concentre sur mon entraînement à la lance car ne connaissant pas encore les lieux, l'entrainement des grenades se fera plus tard quand j'aurais exploré les environs.

Je suis à cinq minutes des bois. Je pénètre à l'intérieur. J'avance le plus loin possible pour être bien isolé de la populace de Chantilly. J'aime ne pas être dérangé quand je m'entraîne, et techniquement, je n'ai pas envie d'effrayer quelqu'un avec mon arme. Elle n'est pas mon arme principale pour le moment de par ma classe, mais elle m'est très pratique pour me défendre en cas d'attaque adverse. Je trouve enfin une clairière isolée, assez sombre mais suffisamment éclairée par les rayons du soleil traversant le feuillage des arbres. Concentration extrême!!! C'est parti pour l'entrainement !!!

J'ai bien travaillé pour aujourd'hui et Snow m'a plutôt bien aidée pour m'assister. Je regarde l'heure sur mon portable, il ne faudrait pas rentrer après la tombée de la nuit. Il est exactement 15h. Je n'ai pas vu le temps passé. Je suis ici depuis ce matin !!!

GRRRRRRR !!!

Mon ventre vient de gargouiller !!!! Il est aussi sonore que celui d'un ogre affamé. En même temps, je n'ai pas mangé de la journée, et la faim se fait sentir. Je commençais alors à me préparer à sortir de ma clairière quand un fumet délicat parcours l'intérieur de mes narines.

Quelle est donc cette bonne odeur ?

Attirée par cette senteur agréable, je la flaire pour me diriger en sa direction. Ma gourmandise me perdra un jour. Rien ne m'arrête quand il s'agit de nourriture ( surtout les aliments sucrés et les beignets à la myrtille sauvage ). Je me dirige de plus en plus loin dans les bois. Je me demande où cela va bien me mener ? Je me faufile entre plusieurs bosquets et en ressort. Ce que je vois là sous mes yeux ne pas pas être vrai !!! C'est un mirage !!!! Je me gifle la joue !! AIE !!! Je ne rêve pas !!!! UNE MAISON EN GATEAUX !!!!

On se croirait dans un conte de fée. C'est trop Kawaii !!!! Je me demande si quelqu'un réside à l'intérieur. Je regarde la cheminée, de la fumée en sors. Il y a bien quelqu'un dans cette maison. Comment fait la personne pour ne pas avoir encore mangé toute ses maison. Elle a l'air tellement succulente. De la bave coule de ma bouche, c'est tellement salivant. Ressaisis toi Oihana !!! J'essuie la substance avec ma manche, sors de ma cachette, et enlève les morceaux de branchages et de feuilles de mes vêtements.

J'ai si faim !!! Que faire. Mon petit démon intérieur voudrait tout manger tandis que mon petit ange intérieur voudrait repartir et faire marche arrière. Quel dilemme !!! Il faut faire un choix Oihana et vite. Je me retournais pour faire demi tour, mais ma gourmande curiosité a pris le dessus. Je me retourne vers la maison, me dirige vers la porte. Je suis sur le paillasson. Aller tu peux le faire ne fais pas ta timide Oihana. Tu es une fille de bonne famille, on t'a appris les bonnes manières, frappe à la porte. Je m'exécute.

TOC TOC  Bon...Bonjour ... Il y a t-il quelqu'un ?

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
La Sorcière
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Jeu 30 Juin - 13:00

Avec l'Agent Blueberry

La maison en gâteau

Beaucoup de travail, une montagne de travail ! Je me lève anormalement tôt ce matin et je suis très fatiguée ! GML, mon très cher patron, m’a demandé de préparer une tonne de potions pour demain et il m’a informé de cette importante livraison hier soir. J’ai donc du pain sur la planche et pas de temps à perdre. Enfin, j’ai quand même un peu de temps bien sûr ! C’est pour cela que je me fais couler un bon bain chaud dans lequel je reste une toute petite heure. Je finis par sortir et m’habille paresseusement, choisissant comme tenue du jour une robe bleue foncée courte à bustier avec un nœud rose autour de la taille ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Je coiffe mes longs cheveux bleus foncés et roses avant d’en attacher une partie avec un nœud assorti à la robe. Je sors de ma salle de bains et descends dans ma cuisine où je prépare mon petit déjeuner, je ne mange pas beaucoup ce matin, seulement deux gâteaux, quelques cupcakes, 5 cookies et une poignée de sucettes. Je me rends ensuite dans ma cave où se trouve mon laboratoire.

J’arrive dans le petit salon qui me sert de cave et où est caché mon lieu de travail. Je m’approche d’un bocal plein de sucettes sur le petit bar rose en bonbon et le prends dans mes bras pour l’emmener avec moi dans la pièce secrète. Je m’approche ensuite de l’une des bibliothèques qui longent le mur et me mets sur la pointe des pieds pour tirer d’un coup sec sur le livre tout en haut à gauche de la bibliothèque. Je m’écarte un peu et regarde le meuble rentrer dans la bibliothèque voisine, découvrant derrière elle mon laboratoire. Je rentre dans celui-ci en prenant une sucette dans mon gros bocal. Après avoir mis ma sucrerie en bouche, je dépose le bocal à côté de toutes mes potions sur la table où je travaille avant de claquer des doigts pour faire apparaître mon grimoire et de taper dans mes mains pour allumer le feu rose au fond de la pièce. Je me tourne ensuite vers le pupitre en chocolat où est déposé mon grimoire violet et en un geste de la main, je le déverrouille et l’ouvre à la page de la première potion que je vais préparer.

Se rappeler la formule, préparer les ingrédients nécessaires, suivre les instructions à la lettre, mettre la potion dans une bouteille en verre puis se rappeler la formule de la potion suivante et recommencer. Je fais ça toute la matinée et continue pendant une bonne partie de l’après-midi, préparant potion sur potion, j’en prépare presqu’une centaine et j’ai bientôt fini la commande. Je ne me nourris que de sucettes pendant tout ce début de journée et mon estomac me fait remarquer que ce n’est pas suffisant pour lui. Il a raison, je décide d’arrêter et d’aller me cuisiner d’autres choses à me mettre sous la dent. Je remonte donc dans ma cuisine après avoir soigneusement tout ranger et refermer toutes les portes derrière moi. Je me prépare une fournée de Cupcakes spéciaux et une boisson de ma composition que je fais chauffer dans une petite marmite au-dessus du feu bleu qui se trouve dans ma salle à manger. Mes cookies sont tout juste sortis du four quand quelqu’un frappe à ma porte d’entrée.

-Bon...Bonjour ... Il y a t-il quelqu'un ?

Je retire mon tablier plein de tâches de pâtisseries et de potions et me dépêche de le pendre derrière ma porte de la cuisine avant d’aller ouvrir à la personne qui vient me rendre visite. Je n’ai pas reconnu la voix de l’inconnue et me demande ce qu’elle me veut, ce n’est pas la première fois que j’ai ce genre de visite, j’ai déjà eu la charmante visite de mon nouveau voisin, Rumple-machin, et celle d’une inconnue schizophrène qui devint par la suite une grande amie, Zéréa, même si j’avais failli la transformer en sucrerie après l’avoir trouvée en train de goûter à ma maison. Ma demeure est très attrayante et elle me permet de faire de nouvelles rencontres, c’est un avantage super de mon point de vue. J’ouvre la porte et observe la jeune fille aux courts cheveux mauves qui se tient devant moi. Je lui fais un grand sourire, je la trouve très mignonne et je me demande ce qu’elle fait par ici.

-Coucou ! Je m’appelle Meagan, je peux faire quelque chose pour vous ?

Code by Silver Lungs

Agent Blueberry
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Jeu 30 Juin - 14:41
Cake house

Après avoir frappé à la porte, une jeune femme vient m'ouvrir. Elle a l'air plus âgée que moi. Elle est ... comment dire ... Si je devais la décrire en deux mots je dirais "beauté mystérieuse". Elle ressemble aux lolitas gothiques japonaises. Elles sont tellement craquantes. Elle se présente à moi sous le nom de Meagan. Elle n'a pas l'air d'être méchante. Au contraire. Elle est très polie, sereine et souriante, comme une fille de bonne famille. Cela me rappelle l'image que je donnais quand je vivais chez mes parents. Donc il est de mon devoir de lui répondre convenablement.

Bon ... Bonjour. Je m'appelle Oihana Cassel. Ra... ravie de faire votre connaissance. En fait j'étais dans les bois quand ... quand une délicieuse odeur m'a conduite jusqu'ici et je ... et je ... GRRRR !!!!

Oh non !!!! Mon ventre recommence a gargouiller. La honte absolue. Cela me rappelle ma rencontre avec Noémie et sa confiture d'abricot. Je suppose que mes joues ont encore virée au rouge tomate. J'avais voulu paraître distinguée et assurée, mais je me retrouve dans la situation inverse. Les bégaiements sont encore plus fréquents que précédemment. Je baise ma tête, ne l'affronte pas du regard, tellement honteuse que ma gourmandise prenne encore le dessus quand je vais de nouvelles rencontres. Il faut que je m'excuse pour mon comportement.

Je ... Je suis vraiment confuse. A dire vrai, je n'ai pas mangé de la journée et .. et .. ah c'est si gênant veuillez m'excuser

Vu la situation je ferais mieux de dire l'entière vérité. Je relève la tête, essayant de la fixer des yeux, c'est la moindre des politesses. Je m'efforce également de ne pas pleurer.

Quand j'ai vu votre maison, j'ai ... été curieuse de voir si quelqu'un y résidait. C'est une demeure si formidable. D'ailleurs je me demande comment... comment.. vous avez fait pour ... ne pas ... ne pas .. la dévorer

Rien que cette idée me fis rire aux éclats pendant quelques secondes. Cela me détend de rire. Une fois mon rire exprimé, je sourie à Mademoiselle Meagan, "the candy lolita". Je trouve que ce surnom lui irait à ravir. Mais Oihana, garde cela pour toi seule uniquement. On ne donne pas de surnom à une personne que l'on vient à peine de rencontrer.

Snow, se posa sur mon épaule car elle voyait que j'étais encore dans une galère monstre à parler avec quelqu'un. Elle a le don de me détendre quand je ne vais pas bien. J'espère que la ''candy lolita'' ne sera pas effrayé en sa présence.

La Sorcière
Sam 16 Juil - 16:30

Avec l'Agent Blueberry

La maison en gâteau

J’accueille la jeune fille aux cheveux violets avec un grand sourire avant de me présenter et de lui demander ce que je peux faire pour elle. Elle est plus jeune que moi et a l’air très gentille, je me demande pourtant ce qu’elle vient faire devant ma maison. A-t-elle aussi été intriguée par ma maison en sucre comme les autres personnes qui se sont déjà présentées à ma porte ? Elle s’est peut-être tout simplement perdue et est tombée par hasard sur ma maison, dans ce cas, je serais ravie de l’aider à retrouver son chemin. Elle se présente à son tour, Oihana Cassel, c’est un très joli nom ! Elle m’explique comment elle est arrivée ici, l’odeur donc, c’est vrai que l’on peut sentir la délicieuse odeur de sucrerie émanant de ma maison à des kilomètres ! Un grondement sourd la coupe soudain au milieu de sa phrase et je regarde autour de moi pour voir si la terre tremble. Il me faut du temps pour comprendre que le bruit provient du ventre de la jeune femme devant moi. Elle rougit de honte et baisse un peu la tête pour éviter de croiser mon regard. Elle s’excuse rapidement, rouge comme une tomate, et m’informe qu’elle n’a pas mangé de la journée.

Mes yeux s’écarquillent alors que je me demande comment elle a fait pour vivre plus d’une heure sans rien manger et comment cela se fait-il qu’elle est toujours vivante. Je retiens ma mâchoire inférieure de rejoindre le sol et la fixe longuement en émettant l’hypothèse que je me trouve devant un fantôme, ce qui enlève toute trace de sang dans ma tête et qui me fait prendre une teinte blanchâtre. Elle relève les yeux et ancre courageusement ses prunelles dans les miennes avant de m’expliquer avec plus de précisions ce qu’elle fait sur le seuil de ma maison. Elle bégaie un peu sans que je puisse expliquer pourquoi, elle s’est donc présentée ici par curiosité, ce qui ne m’étonne pas vraiment. Le compliment qu’elle me fait agrandit mon sourire et mes joues se teintent de rose de fierté. Elle m’apprend ensuite qu’elle se demande comment cela se fait que je n’ai pas dévoré ma demeure. Dévorer ma belle demeure ? Quelle idée saugrenue ! Elle rit en se rendant sûrement compte quelles sottises elle me raconte et je souris aussi, amusée. J’observe alors une sorte de chouette se poser sur l’épaule de la demoiselle et suis plutôt étonnée de cette apparition animale inattendue. Je tente de ne pas y faire trop attention et me dépêche de prendre une sucette et de la manger un peu avant de répondre.

-Manger ma propre maison ! Ce n’est pas envisageable ! Je me cuisine assez de pâtisseries pour être sûre de ne pas être tentée !

Je lui souris d’un air rassurant avant d’avoir une bonne idée et de prendre la main de la jeune fille pour l’attirer à l’intérieur de la maison, elle et sa chouette. Au moins, le contact que j’ai avec la main chaude de la demoiselle m’assure que ce n’est pas un fantôme, mais bel et bien une humaine en peu de chair et en os !

-Je ne sais pas comment vous avez survécu pour ne pas manger pendant autant de temps mais il faut remédier à votre faim tout de suite ! Je viens justement de faire des cookies, ils sont encore chaud ! Que diriez-vous de les partager avec moi ?
Code by Silver Lungs

Agent Blueberry
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Lun 18 Juil - 15:51
Cake house

La '' candy lolita'' se met à rire. J'ai du sûrement dire une bêtise ou du moins quelque chose qui y ressemble. Elle sort de sa poche une sucette. J'adore les sucettes. J'essaye de ne pas trop baver. La vue d'une sucette active en moi la sensation que j'ai quand j'en déguste une : ma langue autour de cet enrobage sucré et acide, de la salive qui en est sécrété que j'avale et qui coule dans ma gorge. Hum miam !!! Cela me le fait surtout avec des sucettes au coca, à l'orange, et au citron. GLOUPS !!! Je ravale ma salive pour ne pas me faire passer pour un bulldog.

C'est pour cela qu'une exquise odeur m'entraîna jusqu'ici. Si Meagan cuisine sans cesse pour ne pas tomber dans la tentation de manger sa maison, il doit régner une bonne odeur de gâteaux en permanence chez elle. Elle vit au paradis !!!! Je suis encore plus curieuse maintenant. Je me met à imaginer qu'à l'intérieur de cette maison se trouve le monde de "Charlie et la Chocolaterie", avec des petits lutins pour assister la ''candy lolita'', des geysers de chocolats, des statues en cookies, des arbres en gélatines, des animaux en nougats, et des myrtilles sauvages poussant de tout les cotés. Rha !!!! Oihana !!!! Arrête de rêvasser !!!

Je fus sortie de mes pensées quand une main saisie la mienne. Meagan est assez déconcertée de savoir que j'ai pas manger de la journée. Elle parle même de survivre. C'est étrange, car il m'est déjà arrivé de sauter des repas et je suis encore en vie. Elle n'a peux être jamais loupé un seul repas de sa vie. Des COOKIES !!!!! J'ai bien entendu le mot COOKIES !!!! J'ai si faim !!! Je n'ai pas trop envie de la déranger, mais c'est proposé si gentiment.

C'est .. C'est très gentil à vous. J'a... J'accepte volontiers

J'ai encore virée au rouge. Je suis très gênée, je vais entrer dans la maison que toute les personnes gourmandes rêveraient de résider. Puis...puis...''candy lolita" me tient par la main. Je sais pas pourquoi, mais les filles aiment me tenir par la main.

La Sorcière
Mer 20 Juil - 21:04

Avec l'Agent Blueberry

La maison en gâteau

La jeune fille accepte ma proposition tandis que je l’entraine à l’intérieur de la maison. La pauvre, je n’arrête pas de me demander si elle est vraiment vivante ou pas même si j’ai sa main dans la mienne. Il faut vite que je la nourrisse avant qu’elle ne meurt pour de bon, mourir de faim doit être la pire mort possible ! Je referme ma porte en pain d’épice derrière elle et la pousse à l’intérieur. Nous entrons dans mon salon et je l’attire dans la grande salle à manger. Je regarde la grand pièce rose, tout est fait en sucre comme le reste de la maison, je lui montre une chaise en bonbons roses pour qu’elle ait s’asseoir.

-Est-ce que vous aimez le thé ? Je peux vous en servir une tasse avec les cookies !

Je joins mes mains devant moi en attendant qu’elle s’assoie et me réponde puis prends congé pour aller chercher les pâtisseries et le thé en fonction de sa réponse. Je reviens avec un plat mauve en chocolat remplis des pâtisseries que j’ai cuisinée un peu plus tôt. Je le dépose devant la demoiselle et nous sers le thé (si elle en veut) avant de prendre place en face d’elle. Je dépose le bâton de ma sucette déjà finie sur la table et frappe dans mes mains pour faire apparaître sur la table un joli bocal remplis de sucettes à tous les goûts possibles et inimaginables.

-Vous pouvez vous servir et si vous voulez manger autre chose, n’hésitez pas, j’ai tout ce qu’il faut comme pâtisseries !

J’attends qu’elle se serve avant de prendre un cookie et de croquer dedans, ils sont encore meilleurs quand ils sont partagés avec quelqu’un !

-Dites-moi, Oihana, est-ce que vous vivez à Chantilly ?

Code by Silver Lungs
Agent Blueberry
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Dim 24 Juil - 12:33
Cake house

"Candy lolita" m'entraîne à l'intérieur de sa maison. Le paradis va bientôt apparaître sous mes yeux !!!! Elle m'emmène dans le salon. Tout est si ROSE !!!! Tout est fait aussi en bonbon, tout pour donner encore plus d'appétit. Elle m'invite à m'asseoir sur une chaise en sucrerie. Je me retiens pour ne pas baver. Je m’assoies sur cette "chaise" qui pour moi ressemble plus à un amuse bouche qu'à un meuble. A peine assise, Meagan me propose du du thé avec des cookies. Cela tombe très bien, j'ai grand faim et grand soif.

Oh oui avec plaisir, j'adore le thé et les cookies

Après lui avoir répondu, elle se retire de la pièce. Pour une fois, je n'ai pas bégayé devant elle. Je me sens un peu plus à l'aise avec elle maintenant. Elle est si gentille. On dirait une grande sœur qui prend soin des plus jeunes qu'elle. C'est une robin des bois version pâtisserie : elle nourrit les plus pauvres pour affamer les riches. Ça y est je suis encore partie dans mes délires. "Candy lolita"revient avec un plateau qu'elle pose sur la table. Dessus y est disposé le thé, diverses pâtisseries et les fameux cookies. Tout cela semble succulent !!!! Après m'avoir servi mon thé, elle prend place sur une de ses chaises bonbons en face de moi. Une fois q'elle est installé, j'attends pour la remercier. Je fais un grand effort pour la regarder dans les yeux, car elle m'intimide beaucoup.

Merci beaucoup pour votre générosité et votre hospitalité

En prononçant ses mots, je la vois frapper des mains et un bol de sucettes apparaît comme par magie. What ? Comment ... Comment a t-elle fait ça ? Elle sait peux être faire de la magie ? Si je trouve une sucette à la myrtille sauvage, je l'appelle "Onee chan". Je fouille dans le bocal pour trouver mon butin ... bingo !! Ce parfum de sucette n'a jamais été commercialisé, comment a t-elle pu en avoir ? Je la garde de coté pour plus tard. Je la dégusterais après mes cookies et mon thé. Je me sers en gâteaux : des cookies, des madeleines, des sablés au chocolat que je trempe dans mon thé avant de porter en bouche. Ils sont tout aussi bons que ceux de la boutique de " the Boss" Meagan Onee chan me demande si je vis de Chantilly.

Je suis arrivée à Chantilly il y a peu de temps de cela. Je suis venue dans la région pour travailler en tant que...

Miss boulette a faillit refaire son apparition. Je dois garder mon identité d'agent top secrète. Je dois essayer de trouver autre chose.

... en tant que serveuse dans un café en ville. J'avais besoin d'un travail et de changer d'air. Je réside donc à Chantilly pour un petit bout de temps

J'ai évité la catastrophe, OUF !!!! J'aimerais bien savoir comment elle a fait pour faire apparaître son bocal d'un claquement de main. J'ose lui poser la question.

Dites Onee Chan ... Comment ... as tu fait pour ...

Je lui désigne le bocal avec le doigt car les mots me manque. Oh miss boulette again. Je l'ai appelée Onee chan sans son autorisation. La honte absolue. Je me met à rougir de nouveau.

Excusez moi. Je vous ai appelé Onee chan sans votre permission. J'espère que cela ne vous a pas offenser. Veuillez me pardonner

La Sorcière
Mar 26 Juil - 20:46

Avec l'Agent Blueberry

La maison en gâteau

Elle accepte ma proposition de boire du thé avec mes cookies et je me retire un instant avant de revenir avec le thé et les pâtisseries. Je lui sers le thé et lui propose des pâtisseries pour la laisser se servir. Je m’assieds ensuite en face d’elle, elle ne semble pas à l’aise mais me regarde tout de même dans les yeux. Je lui fais un grand sourire alors qu’elle me remercie pour ma générosité et mon hospitalité, elle est très polie et je la trouve très gentille. Je fais apparaître un gros bocal de sucettes et le pousse vers elle pour la laisser se servir aussi. Elle fouille dans le bocal avant d’en sortir une sucette à la myrtille et de la mettre sur le côté avant de se servir en pâtisserie et d’en goûter une. Je lui demande si elle vit à Chantilly et elle me répond qu’elle est arrivée il n’y a pas longtemps et qu’elle est venue ici pour travailler dans un petit café. Je hoche la tête, je peux comprendre qu’elle veuille changer d’air et trouver un petit boulot.

-Je comprends, ça doit faire du bien de changer d’air

Elle tente ensuite de me demander comment j’ai fait pour faire apparaître le bocal de sucette et m’appelle par la même occasion « onee-chan ». Je n’ai pas le temps de répondre qu’elle s’excuse de m’avoir appelé de cette façon, je lui souris et secoue la tête.

-Vous pouvez m’appeler comme cela si vous le souhaitez ! Ca ne me dérange pas du tout !

Je souris et me sers une sucette que je mets rapidement dans ma bouche. J’ai fait une bêtise en faisant apparaître ce bocal et je dois éviter de devoir parler de cela.

-Que faisiez-vous dans le bois ? Une balade ?

Code by Silver Lungs

Agent Blueberry
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mer 27 Juil - 11:18
Cake house

Ouf !!!! Le fait de l'appeler Onee chan ne la dérange pas. C'est décidé, se sera ma grande sœur. J'ai toujours voulu un grand frère ou une grande sœur, car être fille unique c'est très ennuyant. Mais je me demande comme même comment elle a fait apparaître ce bocal. Je suis très très curieuse. Il faut a tout prix que je sache comment elle a fait. Mais d'abord, la moindre des politesses est de répondre à sa question.

J'étais dans les bois pour ...

Miss boulette a failli refaire son apparition. Je m'améliore dit donc. Si je lui dit que je m'entraînais dans les bois avec ma lance, elle va sûrement me poser des questions sur le pourquoi de la chose. Je n'aime pas mentir, et je mens très mal en plus de ça. Il faut que je trouve autre chose. Mais le problème, c'est que je me balade avec une lance dans le dos. Elle va trouver cela très suspect.

... me balader. J'avais envie de prendre l'air. Je ne sors jamais sans Snow et ma lance. C'est un cadeau très précieux à mes yeux. Certes, elle n'est pas pratique a transporter, mais elle m'a déjà pas mal aider

En disant ça, je ne dis pas totalement la vérité, mais je ne mens pas non plus. Je suis toujours accompagnée de Snow et de ma lance. Cela a du l'étonner de voir une aussi jolie jeune fille tel que moi, se ramener avec une telle arme.

Je sirote mon thé en levant le petit doigt. C'est un tic que j'ai malheureusement pris avec l'éducation que mes parents m'ont inculqué. Même quand je vivais avec Mukuro sama, j'ai gardé cette habitude.Je repose ma tasse délicatement sur son socle. Je regarde "candy lolita Onee chan dans les yeux. J'ai les joues rougissantes, pour changer hein.  J'ai tellement de question à lui poser, tout se mélange dans ma tête, il faut bien que je commence quelque part.

Onee chan ... je ... vous ... comment vous êtes vous retrouvé dans cette maison ?

J'ai envie d'en savoir plus sur elle. Après tout c'est ma grande sœur !!!!

La Sorcière
Sam 30 Juil - 16:50

Avec l'Agent Blueberry

La maison en gâteau

Je laisse donc la jeune demoiselle m’appeler Onee-chan, je trouve ce surnom plutôt touchant, on ne m’avait jamais appelé comme cela auparavant. Qu’elle me considère un peu comme ça grande sœur m’attendrit beaucoup, je la trouve de plus en plus mignonne ! Je lui demande ce qu’elle est venue faire dans les bois, c’est un peu étrange de se balader avec une lance et une chouette non ? Elle m’informe qu’elle était bel et bien en train de se balader et je comprends tout à fait qu’elle se balade avec sa lance si c’est un objet important et après tout « Snow » (sûrement le nom de son animal) doit être aussi importante pour elle ! Je lui souris et après avoir terminé ma pâtisserie, je lui réponds.

-Je peux comprendre, moi-même ne me sépare jamais de mes précieuses sucettes !

Je lui montre le bocal plein à ras-bord de sucreries qui vient d’apparaître il y a un instant. C’est vrai que pour moi, il n’y a rien de plus important que mes sucreries ! Je me sers d’ailleurs une nouvelle sucette en regardant la jeune femme boire son thé de manière très élevée. J’ai un petit sourire, je suis contente d’avoir rencontré quelqu’un de bien élevé et je me dis que je veux bien d’elle comme petite sœur, je n’en ai jamais eu et je trouverais ça super de pouvoir gâter ma petite sœur de pâtisseries ! Elle me demande comment je me suis retrouvée dans cette maison et mon sourire s’agrandit.

-C’est moi qui ai construit cette maison ! J’avais besoin de prendre mes distances avec la ville et cette prairie était l’endroit parfait pour construire ma maison !

Je souris, fière de ma construction, je bois une gorgée de mon thé entre deux sucreries. J’ai réussi à échapper au sujet de ma magie et c’est une petite victoire, je n’ai pas vraiment envie de devoir trouver une fausse explication, je ne vois pas ce qui pourrait expliquer l’apparition soudaine d’un bocal tel que celui-ci. Quelle maladroite et quelle paresseuse je suis ! J’aurais dû me lever pour aller le chercher plutôt que de vouloir rester assise !

Code by Silver Lungs

Agent Blueberry
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Lun 1 Aoû - 13:14
Cake house

Les sucettes sont se qu'il y a de précieux pour Onee chan. Je suis contente d'en apprendre plus sur elle. J'avoue que les sucettes c'est très succulents. Elle en reprend tout le temps ma parole. Elle n'a jamais de caries avec tous ces sucreries ? D'ailleurs je n'ai pas encore ouverte la mienne. Je l'ouvre et la met en bouche. HUM !!!! Quel délice !!!! Tant d'acidité et de douceur dans un tout petit enrobage sucré. Mes papilles forment un artifice sur mon palet. Snow, se trémousse sur mon épaule. Elle doit avoir faim elle aussi. Tout comme moi, elle n'a rien becter de la journée. Je saisis un cookie pour lui tendre. Je retiens mon geste. Est je le droit de faire ça ? Après tout, ce n'est pas correct de nourrir des animaux à table. Je regarde '' Candy lolita '' Onee chan.

Puis je donner un cookie à ma chouette ?

Je donnerais le cookie à Snow après avoir eu son autorisation. Plus je regarde Onee chan, plus je la trouve sublime. Les beautés mystérieuses sont les plus belles femmes du monde, comme dans les mangas. Enfin ce n'est que mon avis. Je suis sûre que ma mère aurait adoré l'avoir comme mannequin pour son agence. Pourquoi je me suis mise soudainement pensé à ma mère ? Je ne me suis pas remémoré d'images de mes parents depuis très longtemps déjà. Enfin bref !!!! Revenons à nos moutons !!!! Je veux en savoir plus sur Onee chan. Je veux surtout savoir comment elle a fait apparaître ce bocal. Déjà je sais que c'est elle toute seule qui a bâti cette maison. Quelle originalité !!!

Wahou !!! Je suis impressionnée Onee Chan. C'est vous qui avez construite cette demeure !! Faites vous d'autres choses aussi incroyable, tout comme l'apparition mystique de ce bocal ?

Elle n'a pas d'autre choix de me le dire après ça. Et là, je suis encore partie dans un immense délire : je suis sûre que Onee chan est une magicienne, comme les Magical Doremi !!! Réveille toi Oihana, les magiciennes ça n'existent pas.

La Sorcière
Dim 28 Aoû - 13:49

Avec l'Agent Blueberry

La maison en gâteau

J’observe la jeune fille devant moi, une sucette fraîchement déballée dans ma bouche. Je dois ressembler à un ogre quand elle me voit ingurgité toutes ses sucettes avec un appétit grandissant. On m’a déjà demandé où je stocke toutes ses sucreries dans mon ventre, je n’en ai pas la moindre idée, je suis née avec un corps fait pour manger encore et encore plus de sucette sans en subir les dommages. Je n’ai jamais connu de maux de ventre, sauf après avoir goûté aux pâtisseries de Mère-Grand, et les caries sont un concept totalement inconnu pour moi. Je me trouve chanceuse parce que si je souffrais de cela, je ne pourrais plus manger mes sucreries avec appétit et je crois que j’en mourrais. Je regarde un peu ma sucette avant de la remettre dans ma bouche et de reporter mes yeux sur l’adorable demoiselle assise en face de moi. Je lui souris en la regardant prendre un cookie mais suspendre son geste pour me demander si elle peut nourrir sa chouette. Mon sourire s’agrandit et je lui réponds, comme une évidence.

-Bien sûr ! Donnez-lui tout ce que vous voulez !

Je sais très bien que nourrir un animal à table ne fait pas du tout parti des règles de politesse auxquelles je fais si attention mais si l’animal appelé Snow qui est perché sur les épaules de la demoiselle n’a pas mangé depuis autant de temps qu’elle, je ne peux pas accepter de le laisser mourir de faim. Surtout que la jeune fille continue de m’appeler Onee-chan, je vais finir par moi aussi la considérer comme une sorte de petite sœur donc je dois m’occuper d’elle et de tout ce qu’elle aime. Le plus important est qu’elle se restaure au plus vite, elle risquerait de mourir de fin sinon ! Je rougis un peu quand elle dit qu’elle est impressionnée par la demeure que je construite puis elle me demande si je sais faire d’autres comme l’apparition du bocal. Oops, elle n’a hélas pas oublié l’épisode du bocal sorti de nulle part et il va falloir trouver une excuse potable sans trop mentir.

-Je sais faire quelques petites choses sans intérêt mais ce ne sont que des tours de magie vous vous en doutez !

Code by Silver Lungs

Agent Blueberry
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Ven 2 Sep - 10:42
Cake house

Avec l'autorisation de Onee chan, je donne quelques miettes de cookies à Snow. La pauvre, elle non plus n'avait pas manger de la journée. La faim se faisait sentir pour nous deux. Mais, avec ce petit festin ''magique'', on peut dire que notre estomac est bien rempli maintenant. En tous cas, Snow se régale. Il est vrai que la cuisine de Onee chan est succulente, autant les sucreries que les desserts.

Onee chan est vraiment géniale. Une fille plein de mystères, très belle, qui cuisine bien, et qui est magicienne, ne peut être que l'épouse parfaite et la femme au foyer idéal, si un jour elle décide de fonder une famille. J'en suis vraiment sans voix. Elle est tellement extraordinaire !!!!

Onee chan !!!! Vous ferez une mère parfaite pour vos futurs enfants. Vous avez les qualités requises pour bien prendre soin d'eux, comme vous prenez soin de moi et de Snow.

C'était peu être un peu prématuré pour moi de lui dire ça, mais c'est l'exquise réalité. Je viens seulement de la rencontrer, et pourtant je ne ressens que douceur et empathie à son égard. Elle est un modèle pour toutes les jeunes filles de mon âge. Pour devenir la femme parfaite, devenez comme Onee chan, nouveau slogan publicitaire. Je me demande si Mukuro sama serait attiré par ce genre de femme ?

Je regarde par la fenêtre. Le paysage commence à s'assombrir. Je ne sais pas combien de temps je suis restée ici, mais je ne voudrez pas abusé de la gentillesse de Onee chan '' Candy lolita ''. Puis il est plus dangereux de rentrer chez soi la nuit, on ne sait jamais, un agent GML peut très bien traîné dans les parages à cette heure ci. Je me lève de ma chaise, et fait une légère révérence à Onee chan.

Merci pour tout Onee chan. Je me suis régalée. Il est temps pour moi de rentrer, je ne voudrais pas abusé de votre gentillesse. Mais sachez que j'ai passé un agréable moment en votre compagnie.

J'aurais aimé rester plus longtemps, mais c'est comme ça. J'aurais voulu savoir les astuces de ces tours de passe passe. Peux être que la prochaine fois que je lui rendrais visite, elle m'apprendra tout son savoir faire qui sait. Je me dirige vers la porte de sortie. Je regarde une dernière fois Onee chan avant de franchir la porte en gâteaux.

Au revoir Onee chan !!! J'espère qu'on se reverra. A bientôt !!

La Sorcière
Ven 2 Sep - 15:04

Avec l'Agent Blueberry

La maison en gâteau

Je permets à Oihana de nourrir son animal de compagnie, je ne peux laisser personne, même pas un animal, mourir de faim quand il se trouve dans ma maison ! D’abord, avoir faim devrait être interdit partout dans le monde, j’ai déjà pensé à faire des excursions dans les pays pauvres pour nourrir les pauvres petits enfants qui meurent de faim mais à chaque fois que je trouvais du temps libre, mon patron faisait comme par hasard en sorte que je reçoive une montagne de boulot qui m’empêche de partir pendant des semaines… J’ai l’impression qu’il ne veut pas que je parte mais j’y arriverais un jour, je mérite quand même bien des vacances non ? Je reporte mon attention vers ma nouvelle petite sœur, j’ai l’impression de lire de l’admiration dans ses yeux mais je dois sûrement me tromper, je n’ai rien d’extraordinaire et une jeune fille aussi adorable qu’elle ne doit rien m’envier ! J’espère que la nourriture lui plaît et que ce n’est pas trop mauvais pour elle. Je ne m’attends pas à ce qu’elle s’exclame si soudainement que je ferais une mère parfaite pour mes futures enfants et que j’ai les capacités requises pour m’occuper d’eux comme je m’occupe d’elle et de Snow. Je ne me trompais pas, elle m’admire réellement et je rougis un peu en riant nerveusement.

-Merci, vous êtes très gentilles mais je ne crois pas que j’aurais des enfants un jour, vous savez !

Je lui souris doucement, attendrie par ses paroles. Elle me considère vraiment comme sa grande sœur et je commence à moi aussi la prendre pour ma petite sœur. Après tout, je l’ai nourrie pour qu’elle ne meure pas de faim et je trouve que je m’en suis plutôt bien occupée ! Et puis elle est si mignonne… Elle tourne alors la tête et regarde par la fenêtre, je l’imite et vois que la nuit tombe déjà, je sais donc ce qui va arriver. Il ne faut pas qu’une jeune fille se ballade dans la forêt à une heure trop tardive, elle pourrait se perdre ! Elle se lève et fait une légère révérence, je me lève à mon tour tandis qu’elle me remercie en me disant qu’elle s’était régalée mais qu’elle ne voudrait pas abuser de ma gentillesse. Je m’approche d’elle et la prends spontanément dans mes bras, la trouvant trop mignonne pour résister à la tentation de lui faire un câlin.

-C’était un plaisir de vous accueillir chez moi, revenez quand vous le voulez, je serais toujours là pour vous accueillir ici !

Je dis cela en prenant ses mains dans les miennes, pour montrer que j’insiste sur le fait qu’elle peut venir quand elle le veut. Avant qu’elle ne parte, je lui donne rapidement une dernière sucette à la myrtille et l’accompagne à la porte pour lui faire un signe de la main en la regardant s’éloigner de ma maison.

-A bientôt Oihana ! J’espère vous revoir vite !

Code by Silver Lungs

La maison en gâteaux [PV La Sorcière ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1