Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [PV Ombre] Et encore un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grand Méchant Loup
Messages : 27
Directeur de l'Organisation de GML
Directeur de l'Organisation de GML
Lun 17 Juin - 19:15
Après une longue journée passée entre les laboratoires où ses agents cherchaient de nouvelles recettes et de nouvelles armes et la salle des archives où le GML avait passé sa journée à décrypter d'anciens rapports, le grand loup noir s'était redirigé vers son bureau où l'attendait face à son fauteuil le contre-rendu de la journée passée. Il avait mis en place cette procédure pour ne pas avoir à toujours se renseigner de partout, et cela lui faisait gagner du temps. Surtout que le mariage approchait à grands pas, et grands malheurs. 'fin de toute façon, lui s'en fichait, il serait juste là pour le gâteau.

Ouvrant la porte de son bureau d'une patte, il déposa les dossiers qu'il tenait de l'autre sur la table et referma celle-ci. Il alla ensuite s'installer confortablement dans son fauteuil pour lire tranquillement ses dossiers quand...

- Encore ?!

... il aperçu un drôle d'individu au fond de la pièce. Bah tiens, c'était trop beau... Ca ne vous rappelle pas une histoire ? Limite il ne serait jamais tranquille ! Faut toujours qu'il y ait un mec bizarre pour s'incruster à l'improviste dans son bureau.

- Je suis maudit... marmonna-t-il. Vous êtes une potentielle nouvelle recrue vous aussi ?

Ca se trouvait, c'était la vieille qui avait payé un moine vaudou pour obtenir une poupée de lui et qui le piquait continuellement. Faudrait qu'il lui fasse subir pareil tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 19:38
L'homme qui se tenait dans un coin de la pièce avait les bras croisés et la tête légèrement posée de côté. Il regardait l'étrange créature qui venait de s'asseoir avec son regard étrange et déstabilisant.
 Cela ne faisait que quelques minutes qu'il se trouvait là, à patienter que le fameux Grand Méchant Loup rejoigne son bureau. Dans la pénombre cela ne se voyait pas, mais Ombre souriait diaboliquement, tandis que l'homme restait de marbre.

- Je suis maudit... marmonna-t-il. Vous êtes une potentielle nouvelle recrue vous aussi ?

Il se redressa et s'approcha du bureau sans un bruit. Il inclina de nouveau la tête de côté et continua d'observer l'étrange animal.

- Cela se peut ... Je suis Ombre, pour vous servir.


L'homme effectua une légère révérence, la main sur le cœur. Il parlait d'une voix agréablement douce qui résonnait brièvement dans les esprits.

- J'ose espérer ... Que je ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Messages : 27
Directeur de l'Organisation de GML
Directeur de l'Organisation de GML
Lun 17 Juin - 20:18
La... chose l'observait sans bouger, pour ouvrir finalement la bouche, ou en tout cas parler.

- Cela se peut ... Je suis Ombre, pour vous servir.

Ombre, son nom lui correspondait parfaitement bien aux yeux du loup. D'ailleurs, son interlocuteur s'approcha de lui et fit... une sorte de révérence, la main sur le coeur. pas commun.

- J'ose espérer ... Que je ne vous dérange pas ?

Pas commun du tout non... le loup noir en écarquilla les yeux tellement il avait du mal à se ressaisir. Un agent qui se souciait de lui, incroyable ! Les miracles existaient donc...

- Euh... non non ça ira.

Il inspira grandement et reprit une apparence neutre pour continuer l'entretien.

- Bien, je suis le Grand Méchant Loup, et bienvenue à l'Organisation. Puis-je savoir ce qui vous a amené ici ? Il jeta un coup d'oeil à ses dossiers. Sans que je ne sois averti de votre venue.

Il faudrait aussi qu'il se paye un garde du corps un de ces jours, pour surveiller son bureau et empêcher les gens d'y rentrer comme dans un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 20:30
Ombre l'écouta parler et le regarda se mouver sans sourciller, patiemment.

- Bien, je suis le Grand Méchant Loup, et bienvenue à l'Organisation. Puis-je savoir ce qui vous a amené ici ? Il jeta un coup d'oeil à ses dossiers. Sans que je ne sois averti de votre venue.


Ombre répondit au Grand Méchant Loup sans le quitter des yeux, il le fixait avec une intensité tout à fait particulière dans le regard.

- Ce qui m'amène ici me demandez-vous ? Votre réputation, bien sûr. 


L'homme se tenait droit face à son interlocuteur, les mains dans le dos, surplombant la bête de toute sa hauteur.

- Je suis un voyageur curieux, Monsieur. Et lors d'un dernier voyage qui m'amena dans ces contrées, j'eut vent de votre organisation et de vos rivalités. Il se trouve que cela fait quelques jours déjà que je rôde dans les parages. J'ai observé vos sujets, j'ai observé votre façon de travailler. Et voyez-vous, cela me plaît. Et j'en ai assez de sans cesse voyager aux quatre coins du globe. J'ai pensé ... Faire une pause, dans ces contrées qui me fascinent. Et je me suis dit, dans ce cas pourquoi ne pas travailler aux côtés de ce majestueux personnage dont on vente les mérites partout dans les environs ?

Ombre fit une pause dans son discours, comme pour donner plus de poids à ses propos. Il reprit d'un même ton calme et posé, sans lâcher la bête des yeux.

- Telle est la raison de ma venue ici. Je souhaite prendre du service dans votre organisation. Peut importe la tâche que vous m'attribuerez, je me sais capable de la réaliser sans aucun soucis. Voyez-vous, mes nombreux voyages m'ont beaucoup appris, et j'ai de l'expérience. Je vous serais très certainement bien utile.


A nouveau, Ombre s'interrompit pour laisser le temps au Loup d'intégrer chacune de ses paroles. Puis, il inclina quelque peu la tête, et sembla attendre la réaction du Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Messages : 27
Directeur de l'Organisation de GML
Directeur de l'Organisation de GML
Mar 18 Juin - 14:04
- Ce qui m'amène ici me demandez-vous ? Votre réputation, bien sûr. 

Sa... réputation ? Ouch, ça n'allait pas améliorer l'état de ses chevilles ça.

- Je suis un voyageur curieux, Monsieur. Et lors d'un dernier voyage qui m'amena dans ces contrées, j'eu vent de votre organisation et de vos rivalités. Il se trouve que cela fait quelques jours déjà que je rôde dans les parages. J'ai observé vos sujets, j'ai observé votre façon de travailler. Et voyez-vous, cela me plaît. Et j'en ai assez de sans cesse voyager aux quatre coins du globe. J'ai pensé ... Faire une pause, dans ces contrées qui me fascinent. Et je me suis dit, dans ce cas pourquoi ne pas travailler aux côtés de ce majestueux personnage dont on vente les mérites partout dans les environs ?

S'asseoir, le loup avait besoin de s'asseoir. Même si théoriquement... il l'était déjà. Ca sonnait bizarre en fait cette histoire... En tant normal, il aimait bien montrer à tous qui était le meilleur, mais là c'était limite tro... au pire il s'en fichait, il était vraiment le meilleur. Grand Méchant Loup, avec des majuscules en plus quoi. C'est la classe. Se remettant à l'aise dans son siège, le loup ne quittait pas de ses yeux noirs, assez différents des autres loups, aux reflets rougeoyants.

- Telle est la raison de ma venue ici. Je souhaite prendre du service dans votre organisation. Peut importe la tâche que vous m'attribuerez, je me sais capable de la réaliser sans aucun soucis. Voyez-vous, mes nombreux voyages m'ont beaucoup appris, et j'ai de l'expérience. Je vous serais très certainement bien utile.

- Je vois, je n'ai pas personnellement de défauts à vous reprocher, et vous me paraissez comme un futur agent qui me serait fort utile. Vous avez des questions sur l'agence en générale ?

Il fit une courte pause avant de reprendre.

- Et je suppose que vous en connaissez le but, non ? Ainsi que la couverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 18 Juin - 14:11
- Je vois, je n'ai pas personnellement de défauts à vous reprocher, et vous me paraissez comme un futur agent qui me serait fort utile. Vous avez des questions sur l'agence en générale ?

- Et je suppose que vous en connaissez le but, non ? Ainsi que la couverture ?

Ombre se caressa le menton du bout du doigt, levant les yeux comme pour méditer un instant, puis il claqua des doigts en reportant son attention sur le Grand Méchant Loup.

- Je suis au courant de certaines choses. Mais si vous-même m'en parliez davantage, j'en serais tout à fait honoré. Le Grand Méchant Loup, maître incontesté de l'agence, qui me raconte lui-même, de ses propres mots et avec sa propre voix, l'histoire de son organisation ? J'en serais des plus flatté !

L'homme aux cheveux décolorés remit ses mains dans son dos et sembla montrer d'autant plus d'intérêt au récit de son interlocuteur, ses yeux brillants dans la pénombre qui lui cachait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Messages : 27
Directeur de l'Organisation de GML
Directeur de l'Organisation de GML
Mar 18 Juin - 14:32
Ombre médita un court instant, ce qui laissa le temps voulu à GML pour l'observer. Il paraissait étranger à rester ainsi dans la pénombre, comme s'il ne voulait pas qu'on voit son visage, à moins qu'il n'en eût aucun. Seuls restaient ses yeux, brillants. Déstabilisant.

- Je suis au courant de certaines choses. Mais si vous-même m'en parliez davantage, j'en serais tout à fait honoré. Le Grand Méchant Loup, maître incontesté de l'agence, qui me raconte lui-même, de ses propres mots et avec sa propre voix, l'histoire de son organisation ? J'en serais des plus flatté !

Le loup noir haussa légèrement un sourcil, avant de reprendre une apparence de façade et de s'éclaircir la voix.

- Cette Organisation est née suite à une embrouille assez importante avec l'Agence Cooki, dirigée par Mère-Grand.

Et comme à chaque fois qu'il prononçait son nom, il eut un rictus. C'est pas sa faute le pauvre si une vieille sadique s'amuse à balancer des cailloux.

- Elle est composé de plusieurs agents dont le pseudonyme est insu de contes. Mais comme vous vous en doutez, ces imbéciles d'humains se croient fous s'ils aperçoivent ne serait-ce que le moindre animal parlant. Alors nous avons réfléchi à une couverture possible. L'Agence Cooki possède celle d'une banale boutique de gâteaux et nous d'une troupe de théâtre renommée. C'est cependant toujours en train de se mettre en place, et beaucoup l'ignorent.

Le GML s'arrêta dans sa déclaration et ouvrit l'un des tiroirs de son bureau pour y sortir une liasse de documents colorés, dont le premier était une affiche d'accroche bleutée. Que le loup rangea sans ménagement. Pas question de dévoiler ses plans les plus secrets maintenant.

- Vous saurez la suite le moment venu.

Comme tous les autres agents. Ou presque, plusieurs étaient déjà au courant, des personnes qui au moins savaient tenir leur langue. Au moins.

- Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 18 Juin - 16:30
Ombre écouta les explications du Loup avec une attention toute particulière. Quand il eut terminé de parler, il répondit aussi sec :

- Oui, une seule question. Quand est-ce qu'on commence ?


L'ombre de l'intriguant personnage à l'expression unique se frotta les mains et sembla rire dans un éclat silencieux. Son but était atteint, et sa seule préoccupation était maintenant de savoir quand est-ce que les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Messages : 27
Directeur de l'Organisation de GML
Directeur de l'Organisation de GML
Mer 19 Juin - 12:59
- Oui, une seule question. Quand est-ce qu'on commence ?

Ombre semblait pressé de commencer, et GML le regarda d'un air intrigué. Il n'en voyait pas tous les jours des agents comme ça, c'était rare. Dommage, ça lui changeait bien des autres. Il jeta un coup d'oeil rapide à la grande horloge et se fit la réflexion que la journée était de toute façon terminée.

- Demain à 8h.

Eh ho, y avait que la vieille pour être aussi sadique et faire commencer ses agents à 3h !

- Si vous le permettez.

Le loup noir sauta de son siège sur le sol et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit de l'une de ses pattes velues. Il attendit que Ombre sortît du bureau avant de se glisser au dehors à son tour, et de fermer à clef. Il manquerait plus qu'un autre se ramène pendant la nuit. Puis après un petit coup de tête en direction de sa nouvelle recrue, il se mit à trottiner dans les couloirs vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Ombre] Et encore un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Ombre + Le Marionnettiste] Une ombre dans les couloirs ...
» L'Ombre est partout ...
» [PV Ombre + Alice + Peter Pan] Une soirée au bar ...
» [Pv Raven, Azure, Alice et Violet] L'ombre de la mort plane toujours...
» Un jour je t'aime et puis un autre je ne t'aime plus •• {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-