- HRP:
Oui, mais c est pas mon personnage qui parlait et c étais pas une pensée x) je voulais juste évitée une répétition x)
Elle semblais pas bien
, et se forçais un peu a sourire, c'était pas vraiment se que clochette voulais .. Pas du tout même !
-Ne t'inquiète, pas c'est rien du tout. Et d'accord je vais sourire! elle me souffla un bisou.
Merci.Mouais .. il y avais plus convaincant .. Si elle croie que je vais me contenter de ça... Clochette s'envola et fit de petit mouvement de pompons. De la poussière en sortie pour aller se poser sur tes joues humides. Tu sentais tes joues sécher complétement et tu voyais des petites goutes d'eau voler devant toi. Elle prirent la couleur de tes cheveux, couleur de l'espoir, et alla se poser dans ta main pour dessiné un trèfle à quatre feuilles. Ça ne servais strictement à rien mais des fois que ça pouvais lui remonter le morale... Dans ses situations Clochette avais de gros sabots... Elle refit un petit salto et te sourie
- Aller vient on va rigoler un peu!
Assez de chose sérieuse et de larme.. Clochette avais envie de savoir mais elle demanderai plus tard, en trouvant un moyen de pas la faire pleurer.. du moins elle essayerais! Elle avais reprit de l entousiasme et de la bonne humeur en espérant que sa en donne aussi à Nagissa! En plus Clochette avais bien envie de manger un cookie ! Huuuum cookie ! :3
- Tu sais ou c'est? Parce que moi non mais on peut demander au passant ! ^-^ il parait qu'elle est réputer ! Ca devrai pas etre trop dure! Clochette commençais à frodoner un aire qui t était familier et se mit a chanter doucement comme pour elle meme, mais assez fort pour que tu entendes... Elle voulais surement que tu l entende...
- Laisse
Ce qui te retient
Délaisse
Ce qui t'appartient
Détache le lien
Qui lentement se resserre
Une seule vie t’indiffère
Et ne te ressemble en rien
Il suffit de...
Tout envoyer en l'air
Je saurai comment faire
Je crois, qu'c'est inscrit