Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [PV Clochette + Libre] Nagisa, ou l'art de se faire piqué son Hot Dog en beauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Mer 19 Juin - 19:07
HRP:

Tu te remis à me tiré, tout en me disant:


- Bah les clients si tu préfère! :p


... Les clients... C'est déjà moins risqué, mais... La patronne risque de m'engueulé... Tant pis, c'est mieux qu'au début...

-D'accord pour les clients.

Tu t'arrêta et te retourna. En voyant que je pleurai un peu tu perdis ton sourire, je m'essuya rapidement, et te sourie pour pas t'inquiété. Tu me dit:

- Je sais pas pourquoi tu pleure et je veux pas le savoir! Tu te remis à sourire. Mais je préférerai te voir sourire =) ! Les larmes mettent tristement en valeur tes yeux mais ton sourire mais en valeur tout ton visage!


A ces mots, tu te posa sur ma main, et monta le long de mon bras. J’essayai de sourire en cachant la tristesse et la souffrance au fond de mes yeux, après tout je l'ai fait tellement de fois que je peux bien faire comme si je n'avais rien.

-Ne t'inquiète, pas c'est rien du tout. Et d'accord je vais sourire! Je te souffla un bisou dans ta direction. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 20:50
HRP:

Elle semblais pas bien, et se forçais un peu a sourire, c'était pas vraiment se que clochette voulais .. Pas du tout même !

-Ne t'inquiète, pas c'est rien du tout. Et d'accord je vais sourire! elle me souffla un bisou. Merci.

Mouais .. il y avais plus convaincant .. Si elle croie que je vais me contenter de ça... Clochette s'envola et fit de petit mouvement de pompons. De la poussière en sortie pour aller se poser sur tes joues humides. Tu sentais tes joues sécher complétement et tu voyais des petites goutes d'eau voler devant toi. Elle prirent la couleur de tes cheveux, couleur de l'espoir, et alla se poser dans ta main pour dessiné un trèfle à quatre feuilles. Ça ne servais strictement à rien mais des fois que ça pouvais lui remonter le morale... Dans ses situations Clochette avais de gros sabots... Elle refit un petit salto et te sourie

- Aller vient on va rigoler un peu!

Assez de chose sérieuse et de larme.. Clochette avais envie de savoir mais elle demanderai plus tard, en trouvant un moyen de pas la faire pleurer.. du moins elle essayerais! Elle avais reprit de l entousiasme et de la bonne humeur en espérant que sa en donne aussi à Nagissa! En plus Clochette avais bien envie de manger un cookie ! Huuuum cookie ! :3

- Tu sais ou c'est? Parce que moi non mais on peut demander au passant ! ^-^ il parait qu'elle est réputer ! Ca devrai pas etre trop dure!

Clochette commençais à frodoner un aire qui t était familier et se mit a chanter doucement comme pour elle meme, mais assez fort pour que tu entendes... Elle voulais surement que tu l entende...

- Laisse
Ce qui te retient
Délaisse
Ce qui t'appartient
Détache le lien
Qui lentement se resserre
Une seule vie t’indiffère
Et ne te ressemble en rien
Il suffit de...
Tout envoyer en l'air
Je saurai comment faire
Je crois, qu'c'est inscrit
Dans nos Gênes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 21:30
Je te vit t'envolé, et te vit faire un mouvement avec tes pompons. Une sorte de poussière s'en échappa pour se posé sur mes joues. Cette poussière du faire quelque chose car je ne sentait plus l'humidité de mes larmes. Je vit s'élevé quelques petites gouttelettes d'eau voleté devant mon regard. Les gouttelettes prirent la couleurs de mes cheveux avant de se posé dans ma main, sous la forme d'un trèfles à 4 feuille. Je souris. Je savais que c'était Clochette qui avait fait cela, et sa me touchait.

-Merci Clochette.

- Aller vient on va rigoler un peu!

Tu avait repris tout ton enthousiasme, et toute ta joie de vivre. Je laissa donc ressortir toute mon insouciance, pour pas que la tristesse ne me reprenne.

-D'accord, allons-y.

- Tu sais ou c'est? Parce que moi non mais on peut demander au passant ! ^-^ il parait qu'elle est réputer ! Ca devrai pas etre trop dure


-Oui je sais ou c'est. C'est dans le centre-ville.

Pendant que nous commencions à marché tu chantonna une musique, que je reconnut presque immédiatement.

- Laisse
Ce qui te retient
Délaisse
Ce qui t'appartient
Détache le lien...



-Eh mais c'est la musique que je t'ai chanté tout à l'heure!

...Il suffit de...
Tout envoyer en l'air
Je saurai comment faire
Je crois, qu'c'est inscrit
Dans nos Gênes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juin - 13:01
Clochette ne répondit pas et continuait à chanter dans son petit monde. Elle regarda le beau temps, elle appréciais les doux rayon du soleil... Une fois la chanson fini elle regarda Nagissa et lui sourie.

- Si tu devais être un animal tu serais quoi?

Elle prenais la sortie du parc direction la ville en espérant que le magasin de cookie ne sois pas trop loin... Elle avais faim! Très faim! Elle aurais peut-être du garder le hot dog de la jeune fille... Elle rigola de bon cœur et alla s'assoir sur l'épaule de Nagissa

- Je sais pas ou faut aller, donc je te suis =)

Elle continuais a rêvasser sur l épaule de Nagissa. Clochette attrapa une mèche de cheveux a la jeune femme et la mordilla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juin - 16:21
Tu continua à chanté la chanson sans me répondre. En continuant d'avancé vers la sorti de parc. Lorsque tu fini la musique quelque minute plus tard, tu te tourna vers moi en me souriant, pour me demandé:

- Si tu devais être un animal tu serais quoi?


-Je ne sais pas trop... Je dirais... Un loup, ou alors un Aigle. L'un des deux. Je te sourit en ajoutant. Et toi ?

Tu commença à te dirigée vers le centre-ville. J'entendit un très léger gargouillement. Puis tu rit en t’asseyant sur mon épaule. Tu me dit:

- Je sais pas ou faut aller, donc je te suis =)


-D'accord!

Je me dirigea vers la boutique de cookie. En chemin je m'arrêta dans une petite boulangerie et pris un pain au raisin au amandes et un pain au chocolat au amandes. Je t'en proposa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 12:50
-Je ne sais pas trop... Je dirais... Un loup, ou alors un Aigle. L'un des deux. Je me sourit en ajoutant. Et toi ?


Un animal ? Huuum je sais pas trop <_<... Je me suis jamais posé la question moi ! Clochette leva les yeux au ciel comme pour réfléchir et sembla très vite abandonner sa réflexion et enchaîna avec une autre phrase. Avant de se mettre sur l'épaule de la jeune fille.

- Je sais pas ou faut aller, donc je te suis =)


-D'accord!

Elles partirent dans les rues de la ville et Nagissa s’arrêta dans une boulangerie et proposa une viennoiserie à Clochette qu'elle refusa, elle préférait garder de la place pour un cookie! Les deux jeunes femmes partirent jusqu’à ce fameux magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Clochette + Libre] Nagisa, ou l'art de se faire piqué son Hot Dog en beauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [PV Clochette + libre] De magasins en magasins, que peut nous réserver une promenade ?
» "Un peu de shopping ?" Ou comment faire pour se sortir d'un cambriolage ! [Libre]
» [Tomato + Libre] Ou comment se faire un ennemi de quelqu'un qui vous veut du bien... Ou pas!
» Un p'tit pique-nique ? [PV Yellow, Silver et tout ceux qui veulent]
» Fiche de la Fée Clochette <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-