Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 P.P au pays des pommes et des faux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Peter Pan
Messages : 83
Arme de prédilection : La Faux
Arme non maitrisée : Armes à distance / Armes de jet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 9 Juin - 10:18



Peter Pan

La vie peut être si courte, ne la gaspillez pas.


[Light Yagami] feat [Death Note]


Nom d'Agent : Peter Pan

Nom & prénom : Shan Zhao

Surnom : Essaye pour voir

Âge & date de naissance : 20 ans depuis longtemps / 31 décembre 1984

Nationalité : Français, origine Chinois

Orientation sexuelle : Question inutile

Phobie & complexes : C'est une phobie cachée au fond de lui même. Peter n'aime pas être ou paraître faible, il ne veut aucun point qui puisse l'atteindre. Et pourtant, il a bel et bien une phobie: son ombre.

Vous & l'agence : Lorsque GML a découvert que la sorcière qui habitait sous son agence séquestrait un gars qui était encore vivant après deux ans, il en fut étonné. Et puis avec tout le boucan qu'elle avait fait, il l'a virée de son agence illico presto et cela a permis à GML de regarder les dossiers sur le jeune homme. Personne ne sait ce qu'il a lu mais ça a dû lui plaire. Alors GML était aller confirmer à Shan qu'il devenait bel et bien Peter Pan

Autre : //

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Double compte d'Agent Magenta
Code du règlement : Fafy mange le code!!!


Caractère et capacités
Shan est assez peu sociable surtout que la vie ne l'a pas vraiment aidée. Il est égocentrique. Quand il fait quelque chose ce n'est que pour servir ses propres intérêts. Il est incapable de ressentir de la compassion, de l'amour, de l'amitié ou quelque sentiment profond que ce soit. Mais quand on s'y prend bien, on arrive à retenir son attention. Et une fois ça de fait, lorsqu'on apprend à mieux le connaitre, on découvre le vrai Shan. L'ancien Shan. Mais pour arriver à ce stade là c'est que vous êtes vraiment exceptionnel pour lui.
Pour ceux qui l’énervent, il ne se laisse pas faire. Il les défie par la force et les envoie au tapis. Alors les autres la plupart du temps pensent que c'est une brute sans cervelle, et ils n'ont peut-être pas tord. Quand c'est lui qui se prend une raclée, allez savoir comment il va réagir ce n'est jamais arriver. Mais quoi qu'il arrive, il ne laissera rien passer.
Il a été séparé de sa soeur il y a 10 ans et depuis, il a décidé de laisser son passé de coté. Les instants nostalgiques ne sont pas pour lui, il ne compte pas reprendre ce qui a été perdu. Il s'amuse beaucoup des autres que se soient pour leur vanité, leur folie, leur réserve mais surtout pour leur sentiments.
Il ne sait pas mentir et déteste ça de toute façon, même parfois quand sa vie en dépend.

Shan maîtrise le maniement d'une arme assez peu commune: la faux. En fait pour tout vous dire, il les collectionne. Si vous saviez combien il en avait... Je ne vais pas en parler en long et en large, il est habile, fort et agile comme un garçon normal de son âge. Il est simplement plus résistant physiquement et mentalement à cause du rituel qu'il a subit. Du coup, les armes à feu l'atteignent rarement. Il a également développé une capacité de régénération plus rapide que la normale.
Du fait qu'il soit Peter Pan, il est fourni régulièrement en poudre de fée qui lui permet de voler discrètement. Alors parfois c'est vachement pratique. Elle lui permet aussi d'être boosté: la poudre joue le rôle d'adrénaline, mais l'affaiblit énormément lorsqu'il l'utilise beaucoup ou dans un moment de faiblesse. Heureusement qu'il n'est pas allergique au pollen parce qu'elle est faite essentiellement de ça. Il est aussi immortel. Pas du sens comme les vampires qui vivent mille ans. Son espérance de vie peut aller jusqu'à 200 ans mais il en paraît vingt jusqu'à sa mort. En gros, il sera jeune pendant toute sa longue vie.


Apparence
Shan est un grand garcon musclé, normal pour son âge. Sa peau est bronzée et il a un tatouage d'une faux surmontée d'une tête de mort dans le dos. Il se l'ai fait le jour où il est rentré dans l'Agence. Il a une tonne de cicatrices qui lui barre le dos même si elles ne se voient plus trop, de près seulement. Elles lui rappellent sans arrêt cette maudite sorcière mais le tatouage les cache assez. Certes, il  est totalement indifférent à son passé mais ce n'est pas pour cette raison qu'il faut oublier. Ses traits ne trahissent pas son origine, comme pour sa sœur. Seul son nom pourrait nous mettre sur la piste mais personne ne le connait, c'est presque s'il l'a oublié. Anciennement, ses cheveux étaient noirs comme l'ébène. Maintenant, ils sont châtains clairs en bataille à cause de sa transformation (cf son histoire). Ses yeux sont noisettes. Il a un visage assez droit, ce qui lui donne un air... effrayant. Il est plutôt beau. Mais ce n'est pas lui qui le dit, c'est le regard des autres. Il s'habille un peu comme un bon élève d'université. Bien quoi.


Aime, n'aime pas
Il aime beaucoup l'action et les sports dangereux comme le quad, le moto cross ( d'ailleurs il a une moto qui lui appartient ), l'escalade, etc... Il en pratique régulièrement, enfin du moins quand le matériel suit. Comme il est pas du genre richard, parfois c'est compliqué. Il aime aussi les grands espaces et la forêt. Ça l'apaise et l'aide à penser à autre chose qu'à sa vie quand celle-ci devient épuisante, mais ça il le dit pas. Il ne dit pas grand chose en fait. Et bien sûr, son grand amour : les pommes. Rouges, vertes, jaunes, juteuses, sèches, peu importe il ne peut pas s'en passer c'est comme sa drogue. Et du fait qu'il ait une espérance de vie rallongée, la cigarette ne l'atteint pas alors... autant en profiter.

Les amoureux qui s'embrassent dans le parc, une soirée au ciné, un dîné tête-à-tête... Ah, c'est beau l'amour et l'amitié, hein ? Ben pas chez lui. Les sentiments... Yeark. Y a pas mieux pour décrire. Ça le dégoûte totalement. Les sentiments, c'est la faiblesse incarnée. Il déteste être faible. Alors il est insensible. Il n'aime pas non plus chez les gens le genre collant et curieux qui veux tout savoir sur sa vie. En général, ces personnes finissent rapidement la tête coupée.


Histoire
Peter Pan, le conte:

Un événement marquant:

Chronologie:

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Peter Pan le Lun 23 Fév - 19:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 10:27
Bienvenuuuuuuuuuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 10:37
Bienvenu à notre nouvel émo-gothiquo-rabat-joie !! rabbit7 noël

On reconnais l'inspiration d'un certain manga, surtout pour les Pommes ;) et ... les faux aussi ... Mais surtout les pommes !

Bref ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous Pet', j'espère que tu t'y plaira ! A très bientôt je l'espère bye
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Messages : 83
Arme de prédilection : La Faux
Arme non maitrisée : Armes à distance / Armes de jet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 9 Juin - 10:46
Oh mais je m'y plais déjà niark Sinon merchii :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 10:49
Chap --> c'est drôle, ignorant va :p
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Messages : 83
Arme de prédilection : La Faux
Arme non maitrisée : Armes à distance / Armes de jet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 9 Juin - 10:57
Chuuuuuuuttt Faf' tu vas tout gâcher xDD
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 9 Juin - 11:03
è.é sans moi ça aurait été tout déformé :D
Bienvenue sinon, j'avais déjà vu le tout et c'est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 11:04
C'est le double-compte de quiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 11:56
De quoi que c'est drôle ?? :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 12:00
rire rien rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 12:05
=.=
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Messages : 83
Arme de prédilection : La Faux
Arme non maitrisée : Armes à distance / Armes de jet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 9 Juin - 12:45
Ooooh des gens pas au courant niark Passons mode torture -> Devine qui c'eeeest ! :3

Yel: tu avais vu l'ensemble mais j'ai fait pas mal de rajouts. Et pis c'est vrai je savais pas quelle balise il fallait fermer x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 12:46
J'ai été voir les archives de la CB ... Ma chère M =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 12:47
M --> grillée
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Messages : 83
Arme de prédilection : La Faux
Arme non maitrisée : Armes à distance / Armes de jet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 9 Juin - 12:51
Pff vous êtes nuls les gens c'est pas marrant >< Peut-être que Chap a pas trouvé donc je dis pas encore en entier niark enfin ça m'étonnerait mais on sait jamais... x)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 9 Juin - 13:54
Perso je dirais Mag' !

Pour la fiche... NON ! GML ne fait pas de truc malsain dans ce genre la ! Non, non, non est non >_< à la limite il se sauve dans les bois et croise loup mais GML ne fait pas ça... Il est pas vraiment méchant au font ^^" Donc modifié ça de suite >_<
Le reste me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Peter Pan
Messages : 83
Arme de prédilection : La Faux
Arme non maitrisée : Armes à distance / Armes de jet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 9 Juin - 14:07
Bon oui c'est Mag' je vais le mettre sur la fiche :p

Non non, c'est pas GML qui a enfermé Peter et l'a torturé. C'est une méchante sorcière qui voulait avoir la peau de Wendy parce que elle lui avait volé quelque chose ou divulgué des infos. Et elle avait établi sa base dans l'agence de GML, il était d'accord pour x raison et le boucan l'a dérangé et il est venu voir. Et il était pas d'accord qu'un zoulou lui tâche les murs de l'armurerie. C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 9 Juin - 14:40
Chui trop forte 8D


ça me va (essaie juste de le préciser dans la fiche) :) je proposerai même que tu fasse un prédéfini pour Wendy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Peter Pan
Messages : 83
Arme de prédilection : La Faux
Arme non maitrisée : Armes à distance / Armes de jet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 9 Juin - 15:02
Pas de problèmes^^ je ferais ça quand j'aurais le temps :p

Je vais mettre en dessous de l'extrait de l'histoire, l'histoire en résumé mais en entier comme ça ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 9 Juin - 15:44
Il faut aussi que tu modifie "l'agence et vous" ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Peter Pan
Messages : 83
Arme de prédilection : La Faux
Arme non maitrisée : Armes à distance / Armes de jet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 9 Juin - 16:00
Ah oui bah pas de problèmes je vais synchroniser tout ça sur papier ce soir et je le mettrais sur l'ordi quand je l'aurai :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 16:36
welcome :D
Il a l'air canon comme personnage !
Je voulais utiliser la faux comme arme si je me serai créé un double compte, mais trop tard T.T
C'est pas Light Yagami sur le vava ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Messages : 83
Arme de prédilection : La Faux
Arme non maitrisée : Armes à distance / Armes de jet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 9 Juin - 16:58
Merchiii :3

Hum dommage niark pour lui l'amour c'est... berk :p

ah dommage :/ t'en a pleins d'autres pas mal. T'en a une pour les filles: dans une natte tu mets pleins de trucs coupants, t'as aussi le poing américain qui est pas mal ^^

Si c'est lui :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 17:37
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Messages : 83
Arme de prédilection : La Faux
Arme non maitrisée : Armes à distance / Armes de jet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 9 Juin - 18:13
Merchiiii Silvy :3
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

P.P au pays des pommes et des faux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [roman] Ushio (faux titre)
» Alice au pays des merveilles
» Demande de partenariat avec Never Never Land, le Pays de Peter Pan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Agents validés-