| Nouvelle recrue de Cooki : Agent Cyan pour vous servir! | |
|
|
Invité | Mer 22 Aoû - 13:45 | | sur celui de Tara Duncan!^^ |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mer 22 Aoû - 13:47 | | T'es sur le forum ? T'es qui alors ? o.o |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Mer 22 Aoû - 13:51 | | Ah :D tu as regardé le lien du site web d'ecriture ? :) (autrement dit moi :p) D'ailleurs, tu es qui ? ^^ |
|
| |
Invité | |
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | |
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mer 22 Aoû - 19:31 | | Y en a une que ce doutait de rien :P (bon ok moi non plus u.u) |
|
| |
Invité | |
| |
Grande déesse des Cookies | Jeu 23 Aoû - 13:00 | | donc tu as cliqué sur mon site web... je dois choqué je m'y attendais pas x) en tout cas, bienvenue :) |
|
| |
Invité | Jeu 23 Aoû - 17:57 | | Merci!^^ Tu t'y attendais pas? |
|
| |
Membre souvenir | |
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | Sam 25 Aoû - 18:14 | | Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue Agent Cyan ! :D |
|
| |
Invité | Sam 25 Aoû - 18:56 | | Idemeuh ! Bienvenue, bienvenuuuue ~ |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Sam 25 Aoû - 19:28 | | - Agent Cyan a écrit:
- Merci!^^
Tu t'y attendais pas? Mais alors pas du tout ^^' Gray, t'es arrivé après x) Enfin, théoriquement, t'es arrivé avant tout le monde parce que tu as fais inconsciemment parti du délire qui à créé ce fow, mais consciemment et de ta personne t'es arrivé après, c'est le truc qui dit "le dernier utilisateur inscrit est :" qui l'a dit :pEt je vais sortir >_> |
|
| |
Invité | Sam 25 Aoû - 20:22 | | M'en fout, j'lui souhaite la bienvenue quand même XDD |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Sam 25 Aoû - 20:23 | | vilain grand frère qui dit des vilains mots que tout le monde dis donc que c'est pas grave :p Cyan, j'ai modif' au lieu de "un peu anorexique" j'ai mis "un peu trop mince" parce que anorrexique, on y est ou on y est pas, mais c'est le fait de vomir la nourriture qu'on avale parce qu'on se trouve trop gros et donc d'avoir la peau sur les os à cause de ça^^ |
|
| |
Invité | Sam 25 Aoû - 21:55 | | Ok. Et merci pour les bienvenues de tout le monde!^^ |
|
| |
Invité | Ven 31 Aoû - 14:16 | | Moi je le savais ^^ ou plutot, je m'en dotuait beaucoup u.u Bienvenue ^^ |
|
| |
Invité | Ven 31 Aoû - 18:55 | | Merci! comment t'as fait pour deviner? |
|
| |
Invité | Ven 31 Aoû - 19:00 | | Ton vava ^^ c'est comme tiné, vous avez tendance toute les deux a mettre du noir partout, et comme tiné c'est black, ben toi tu pouvais être que Cyan ^^ |
|
| |
Membre souvenir | Ven 31 Aoû - 19:05 | | Elémentaire, mon cher Watson xD Voilà un mystère de résolu :p |
|
| |
Invité | Ven 31 Aoû - 19:09 | | Ah!^^mais c'est beau le noir!^^ quelqu'un a un autre mystère à résoudre?*mode "Cyan, détective en herbe" activé* |
|
| |
Membre souvenir | Ven 31 Aoû - 19:15 | | Yep ! Comment j'ai pu faire le super gif dans ma signa toute seule ? :P |
|
| |
Invité | |
| |
Membre souvenir | Ven 31 Aoû - 19:17 | | Même pas, je suis une quiche absolue u.u |
|
| |
| |
| |
| Nouvelle recrue de Cooki : Agent Cyan pour vous servir! | |
|