Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Une fin pour Cooki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Red
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 8 Sep - 13:03
Oui bah oui, tout est dans le titre, que voulez-vous.

Etant donné qu'à part le staff' plus personne ne passe jamais depuis... pfiou, longtemps, je pense qu'il est temps. Ca me fait un peu bizarre de vous écrire ces mots, mais voilà, je pense que Cooki a fait son temps. On a tenté de proposer divers activités afin de motiver, en vain, plus grande monde n'est actif... Et devant ce manque de réaction ma motivation à moi pour continuer d'essayer de porter ce petit forum s'est simplement envolé. J'ai l'impression que quoi qu'il advienne, plus rien ne saurait le relancer.

Il aura quand même vécu 5 années toutes belles, avec des hauts et des bas, des tas d'histoires et de bons moment :3 Je n'ai pas l'âme de cloturer définitivement le forum, se serait un peu trop dur pour moi. De ce fait, il reste totalement accessible, et en soi vous aurez toujours la possibilité d'y passer et d'y poster etc. Mais comme plus personne poste rien ça va pas changer grand chose /PAF/ Pour ceux qui souhaite partir définitivement, j'ai activé la possibilité de se désinscrire, parce que perso j'ai un peu la flemme de faire le tri, alors voilà. #BestRépartieEver Peut-être qu'un jour quelqu'un poppera avec la motivation de faire revivre ce petit bout d'internet, sait-on jamais.

Pour ceux qui n'aurez pas vu, je vous invite à faire un tour sur le sujet d'Indy >ici< si vous souhaitez en parler sur cooki et tout malgré l'annonce de fermeture, vous pouvez :3

Je vous remercie pour cette jolie aventure qu'à été ce forum, vraiment. Il m'a beaucoup apporté et a été un tournant important dans ma courte vie. Alors merci à tous, du fond du coeur. Jvous aime ♥

PS spécial dédié à Gray : si tu repasses par là, hésite pas à envoyer un mp ou a donner de tes nouvelles quand même hein ♥ genre si tu as une adresse mail ou quoi pour qu'on puisse en prendre des tiennes, y'a que moi qui recevrai un message grâce au lien contact tout en bas du fow :3
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com

Une fin pour Cooki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1