|
|
Invité | Mar 12 Mar - 13:21 | | N'y va pas Magenta, c'est un piège!!! |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Mar 12 Mar - 13:25 | | De quoi je me mêle lézard volant!? :p Laisse-la faire son choix! ;)
Dernière édition par Agent Green le Mar 12 Mar - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Mar 12 Mar - 13:42 | | Bienvenue parmi nous agent reconverti en magenta :P |
|
| |
Invité | Mar 12 Mar - 15:18 | | Green !!!! Laisse mon canapé tranquille !! |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Mar 12 Mar - 15:25 | | Il est au pays des canapé mort!! Tu veux qu'on lui prépare des funérailles?! :] XD! Ok j'arrête --' Mais c'est pas comme ça qu'on traite une personne! On la fait pas dormir sur un canapé! :o |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mar 12 Mar - 15:27 | | Stop le HS les enfants :p J'ai vu Magenta, c'est bon ;) |
|
| |
Invité | Mar 12 Mar - 15:28 | | Repose en paix Canapé.T'inquiète je fais des travaux chez moi ;) |
|
| |
Membre souvenir | Mar 12 Mar - 15:33 | | RIP! :'( (disours) "C'était était brave canapé, dévoué, confortable ect..dommage pour lui qu'il est tombé sur moi! :]" Oui maman Eloo! :] |
|
| |
Invité | Mer 13 Mar - 18:01 | | Dommage Green, les travaux aussi ça marche :p et désolé pour ton canapé Silver x) |
|
| |
Invité | Ven 15 Mar - 15:49 | | Bienvenue ^^ Hein, la plus jeune ? C'est Navy la plus jeune elle a 11 ans (j'ai perdu mon titre) :) Et ecriture euh non Red on a pas droit aux couleurs avec noms de fleur/fruit ? Et lime, c'est pas un fruit ptet :p ? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Ven 15 Mar - 16:59 | | - Prince Charmant a écrit:
- Et lime, c'est pas un fruit ptet :p ?
Si, c'est même pas une couleur le citron vert ;p 11 ? C'est pas plutôt Azur qui a 11 ? Green, tu continues à m'appeler maman et je t'emmure dans ta chambre sans tes jeux vidéos, ton portable, ta télé et ton ordi u_U |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Ven 15 Mar - 17:57 | | Même c'est vert fluo u.u (en tout cas c'est ce qu'à dit le cite où j'ai été prendre les couleurs) Et qi c'est Azur, Navy c'est botté u.u Bref ! Stop flood ! |
|
| |
Invité | Ven 15 Mar - 18:32 | | Ah oui c'est vrai. Lime c'est citron vert, c'est effectivement une couleur, j'ai un crayon comme ça x) Wiki dit : "Dans les couleurs, le lime désigne des nuances claires du vert pouvant tirer sur le jaune, entre le vert citron et le vert lime. Il prend son nom des teintes du fruit lime (citron vert). En tant que couleurs, ce sont des adjectifs invariables (« des tons lime », « des tons vert citron »)." Lime c'est ça :) |
|
| |
Invité | Ven 15 Mar - 19:56 | | Merci pour le bienvenu Charmant :) Ah ouf je suis pas la plus jeune ^^ |
|
| |
Invité | Dim 17 Mar - 13:17 | | Je suis plus jeune et Azur encore plus je crois x) Silver a 13 ans non ? |
|
| |
Invité | Dim 17 Mar - 15:58 | | Non elle a 15 ans je crois. |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Dim 17 Mar - 18:33 | | Bon, j'ai dis stop flood ou je vais devoir fermer le sujet, allez blablater ailleurs :p |
|
| |
Invité | Mer 27 Mar - 5:47 | | Bienvenue parmi nous Agent Magenta ! :) |
|
| |
Invité | |
| |
| |
| |
|