|
|
Invité | |
| |
Invité | Dim 10 Mar - 16:55 | | Pour quoi cherchez vous une couleur ? Bonjour !! Enchanté Agent Peach ou siamm ^^ J'ai vu ta commande sur Terre d'Asile :P Bienvenu sur ce forum :) |
|
| |
Invité | Dim 10 Mar - 17:12 | | On cherche une couleur parce que Peach ça n'allait pas alors je me suis reconvertie en Agent Magenta :p et siamm aussi ça marche ^^ Ah je vais aller y faire un tour alors Merci :) |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Dim 10 Mar - 17:21 | | Oh la méchante qui avait supprimé le bas du code :o j'ai tout remis, je sais maintenant pourquoi les pages partaient en vrille :p |
|
| |
Invité | Dim 10 Mar - 22:13 | | Bienvenue Comment ça je te l'ai déjà dis?? |
|
| |
Invité | Dim 10 Mar - 22:24 | | Merci :) Euuh... non je crois pas :p |
|
| |
Invité | Dim 10 Mar - 22:26 | | Ah oui? Tu es sûre? Bon bah d'accord x) Comme tu veux :p |
|
| |
Invité | Lun 11 Mar - 0:59 | | Peut-être mais je sais pas où alors x) A votre avi, quel image irait le mieux pour magenta? : |
|
| |
Invité | Lun 11 Mar - 7:12 | | Hum... J'aurais dis la première :D |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Lun 11 Mar - 10:55 | | Moi je préfère la deuxième :3 Brown c'est le double compte de Fafnir mais j'ai rien dis :p |
|
| |
Invité | Lun 11 Mar - 11:31 | | Oh le cachottier :p Sinon ce serait bien si j'en mettait une en vava et une pour la pres' Edit: Argh il me dit fichier trop lourd ou corrompu >< |
|
| |
Invité | Lun 11 Mar - 11:45 | | Ah bah bravo Red x) je suis démasqué maintenant xD Bah pour le problème de taille t'as juste à baisser un peu la qualité... non? :x |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Lun 11 Mar - 16:30 | | Non, il faut que au lieu de faire venir un fichier de ton ordi, tu mette le lien de l'image^^ mes explications sont pas super donc si tu me dit quelle image tu veux, je peux te le faire :p |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | |
| |
Invité | Lun 11 Mar - 18:20 | | D'accord merci et désolé Yel' Voilà j'ai fini l'histoire :D |
|
| |
Membre souvenir | Lun 11 Mar - 19:06 | | J'adore l'histoire ! :o (ça me fait penser à un truc l'histoire de la gamine et de son grand frère xD) Validé tout entière |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Lun 11 Mar - 19:12 | | J'ai pas encore lu ton histoire, mais tu passe dans les agents validé ;) |
|
| |
Invité | Lun 11 Mar - 19:31 | | Merci :) ça te fais penser à quoi Yel' ? :p |
|
| |
Membre souvenir | Lun 11 Mar - 19:36 | | Ahah, secret :p la gamine c'est moi è_é J'ai juste commencé à écrire une suite de nouvelles avec une fille un peu folle et gamine comme la tienne dans ton histoire, qui ne pense qu'à jouer x) |
|
| |
Invité | Lun 11 Mar - 19:38 | | Ah d'accord ^^ mais je suis pas devin j'y suis pour rien XD |
|
| |
Invité | Mar 12 Mar - 8:39 | | Eh !!!! ... Pleins de choses à dire...: On est l'exacte opposé l'une de l'autre, partout partout partout, on est pas juste complètement différente, on est opposé ! Regarde nos deux fiche tu verras ^^ Ensuite, on se connait un peu, on a vécu toutes les deux dans un orphelinat sauf que moi j'y ai vécu toute ma vie et j'avais pas d'amis mais on peut s'être croisées ! Et pis je crois que j'ai fait le tour... Ce serait trop marrant si tu venais vivre chez moi :D |
|
| |
Invité | Mar 12 Mar - 12:32 | | En fait je me suis rendue compte que j'avais oublié un détail important alors j'ai rajouté une ou deux phrases à la fin pour les capacités et la description. Ah oui, en effet^^ Ah ouais on pourrait déjà se connaître sans se connaître :p (c'est français ça ?) Pour le logement, je t'ai répondu sur le topic (il a intérêt à être grand ton canapé è_é :D) |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Mar 12 Mar - 12:44 | | Bienvenue!!! :D Si tu sais pas où dormir viens chez moi!! //HARIBO// Même pas mal! //MUR// Okéjesort >.> ---> [] |
|
| |
Invité | Mar 12 Mar - 13:16 | | Si le canapé de Silver est trop petit je veux bien ^^ je verrais :p |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Mar 12 Mar - 13:20 | | *désintègre le canapé de Sylver* Oh mais quel malheur!! Qui a bien pu faire ça? o:] Bon ben y'a plus de canapé! ;) Sylver je te rachèterais même pas un autre canapé!! Tu peux toujours rêver mon enfant! |
|
| |
Invité | Mar 12 Mar - 13:21 | | N'y va pas Magenta, c'est un piège!!! |
|
| |
| |
| |
|