| JDAETG : Jeu Des Abréviations En Tout Genre [version #1] | |
|
|
Invité | Mer 25 Sep - 17:16 | | Bière Du Pays Élevant des vache Énervé POUBE |
|
| |
Invité | Mer 25 Sep - 18:55 | | Plat Oubliée par Un Bourbier nommé Ethan ( :] ) DHGNU |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Mer 25 Sep - 20:24 | | WTFF?! Depuis quand je suis un plat oublié? O_o Et depuis quand je suis taré?! //PAF// Des Humains Gagnant un Nénuphar Ukrainien AZERT |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mer 25 Sep - 20:34 | | Association Zoophile pour l'Élévation Rustique du Tatou :D DERFP |
|
| |
Invité | Mer 25 Sep - 21:13 | | - Agent Green a écrit:
- WTFF?! Depuis quand je suis un plat oublié? O_o
Mais n'importe quoi ! :O t'es juste un bourbier qui a oublié son plat dans le four ou ailleurs ou où tu veux rhooo ! :O xDD Dealer Encore Rouillé Fumant la Pelouse ZKVHN |
|
| |
Invité | Mer 25 Sep - 22:00 | | Zoo de Kevin Venant des Hauteur de Neptune. UCRYT |
|
| |
Invité | Jeu 26 Sep - 9:13 | | Green : Depuis toujours mon chou xDD! Utilisation Commune et Radicale du Yoyo Toulousain GEUTE |
|
| |
Invité | Jeu 26 Sep - 17:26 | | Gestion des Entreprises Utilisant le Thermomètre Electrique LOLMDR |
|
| |
Invité | Jeu 26 Sep - 17:42 | | Lourdaud Orageux Larmoyant Mordu Des Ratons KESTA |
|
| |
Invité | Jeu 26 Sep - 17:54 | | Kirikou Électrisant une foule Sympathique Tirant sur un Anneau MILK |
|
| |
Invité | Jeu 26 Sep - 17:57 | | Maori Impoli Louant un Koala VIUTH |
|
| |
Invité | Jeu 26 Sep - 18:02 | | Virus transféré par Intraveineuse dans Une Théière Hétéroclite OFUTR |
|
| |
Invité | Jeu 26 Sep - 18:05 | | Otarie Fuyant l'Union des Travestis Rouges SEAGL |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Jeu 26 Sep - 18:55 | | Seules, Elise et Alice Glandent Loyalement ( Ouais je m'éclate moi aussi :] ) PQCD |
|
| |
Invité | Jeu 26 Sep - 19:40 | | Pic-vert Qui se Casse un Doigt JTYER |
|
| |
Invité | Ven 27 Sep - 15:19 | | Green-euh! u.u xDD Juan Tire Yumi sur Ethan, Royalement xDD (Maintenant je prend que des personnages de RP :P) |
|
| |
Invité | Ven 27 Sep - 16:35 | | Vouiiii ! xP Par contre tu as pas relancée ^^ c'est pas grave je vais le faire :P FLEME |
|
| |
Invité | Sam 28 Sep - 20:00 | | Famille des Limaces Empathiques Martyrisant Ethan :] LOPMN |
|
| |
Invité | Sam 28 Sep - 20:29 | | Lapin Osculté Par Marie Ninja MERDE |
|
| |
Invité | Dim 29 Sep - 10:49 | | Magenta Est Ravie de Doubler Ethan :P GYOBJ |
|
| |
Invité | Dim 29 Sep - 19:03 | | Ahah ! Gourde Yumitique (mot inventé à partir de Yumi ;)) Oubliant le Bisous de Juan GAYEJO |
|
| |
Membre souvenir | Lun 30 Sep - 19:18 | | Vous vous êtes encore ligué contre moi è_éGreen Atomise Yumi en Jouant avec un Ours (Uuuuups, c'était un accident :]) POPOP |
|
| |
Invité | Lun 30 Sep - 21:29 | | Tu te venges sur Vio alors que c'est Alice et moi qui te veu lent du tord ? :o c'est cruel ! Poisson Obstruant la Porte devant une Olive Pourrie ( :] ) GOMAJE |
|
| |
Invité | Mer 2 Oct - 11:15 | | Il n'y a pas que moi xDD! Green Ouvre Mon Ame en Jonglant Etroitement (Brrr c'est glauque .__.) EVMEA |
|
| |
Invité | Sam 12 Oct - 19:29 | | Envie Violente de Manger En Anglais MILOP |
|
| |
Invité | Mar 15 Oct - 13:58 | | Machine Inventée L'année Opale Pitoyable STOOO |
|
| |
| |
| |
| JDAETG : Jeu Des Abréviations En Tout Genre [version #1] | |
|