| JDAETG : Jeu Des Abréviations En Tout Genre [version #1] | |
|
|
Invité | Dim 5 Mai - 18:24 | | Julien Utilise un Français de la Gauche pour Trancher les Étagère d'un Anonyme UGYGFY |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Dim 5 Mai - 19:28 | | un Ubiquiste Gabier à mangé un Yyakitori en Gabegie Fumé à la Yohimbehe. non je n'ai rien cherché dans la dico... bref... QRSTU |
|
| |
Invité | Dim 5 Mai - 19:30 | | Qui est Rentré dans Thomas, il à de l'Urticaire (euh... sa veut dire quoi ?) FUHSE |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Dim 5 Mai - 20:05 | | Foutu l'Union Historique des Secrétaires Etourdites ce que j'avais écris ça veut dire quoi ? C'est ça ? FZNIXO |
|
| |
Invité | Dim 5 Mai - 20:12 | | Fusion Zoophiles de Nicotines Intrus et de Xylophones Ortie (oui je connais quasi aucun mot que tu avais mis^^) YDYTI |
|
| |
Maladresse incarnée | Lun 6 Mai - 16:06 | | bref voici, pour ta culture générale : - Agent Orange a écrit:
- un Ubiquiste (une personne qui est, ou qui à l'air partout à la fois) Gabier (un marin qui s'occupe de la grande voile je crois) à mangé un Yyakitori (c'est un plat qu'on mange en sur un bateau, 'fin je crois) en Gabegie (synonime de "en déshordre") Fumé à la Yohimbehe.
(arbre d'amérique du sud) voilà ! Yanis Dance : Yapiti Terriblement Irionique ! GSQOIP |
|
| |
Invité | Lun 6 Mai - 17:15 | | ah ok^^ c'est compliqué tout sa pour mon cerveau disparue Géant Suisse Qui va à l'Ophtalmo Ironique du Pérou JKGFILU |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Ven 28 Juin - 19:01 | | Jeune Koala Griffant un Félin Infirme et Lisant Ulysse DDFIOH |
|
| |
Invité | Ven 28 Juin - 19:26 | | Druide Dealant un Fan de l'Inflation Organique Humanitaire KFUVR |
|
| |
Invité | Mer 11 Sep - 16:25 | | Koala Faisant Un Vrai Rafût ^^ TLMRE |
|
| |
Invité | Mer 11 Sep - 19:02 | | Tortue Lente Mais Rapide Enfin MILP |
|
| |
Invité | Jeu 19 Sep - 11:11 | | Mange Immédiatement Le Poulpe YABGO |
|
| |
Invité | Jeu 19 Sep - 17:29 | | Yougoslave Arrivé à Bord d'une Girafe de l'Ombre FIGBL |
|
| |
Invité | Jeu 19 Sep - 18:54 | | Français: Ignoble Grabuge Balafré Littéralement MJTOJ |
|
| |
Invité | Ven 20 Sep - 10:55 | | Maison Jaune Toujours Ouverte au Jeune ILOVE |
|
| |
Invité | Ven 20 Sep - 16:28 | | Ivre Laconique en Overdose de Vers Écœurants CTNLG |
|
| |
Invité | Ven 20 Sep - 16:50 | | Centre de Technologie Nucléaire Longeant le Gratte-ciel YUHOF |
|
| |
Invité | Ven 20 Sep - 17:07 | | Yumi Ulcérée Hululant sur Olive Furieuse. CMGQW |
|
| |
Invité | Ven 20 Sep - 18:07 | | - Mag' a écrit:
- Yumi Ulcérée Hululant sur Olive Furieuse.
WHAAAAAAT ?! XDDD depuis Olive est furieux ? //PAN// Chien Mordant Guillaume sur le Quais avant le passage d'un Wagon. MWAA
Dernière édition par Agent Violet le Sam 21 Sep - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sam 21 Sep - 10:51 | | Maison de Wilson, Architecte Arabe MLIG |
|
| |
Invité | Sam 21 Sep - 11:01 | | Meilleur Légionnaire de l'Infanterie Grise YHFET |
|
| |
Invité | Mar 24 Sep - 10:03 | | Yacht Hollandais Fabriqué En Tanzanie FADV |
|
| |
Invité | Mar 24 Sep - 17:14 | | Français Arrivant Dans un Véhicule (Enfin quelque chose de normal!!! //PAN// OFUCT |
|
| |
Invité | Mar 24 Sep - 17:48 | | Obus Fixé à Un Crétin Touffu (LOOOL) (Et désolé Vio c'est le Y qui m'a inspirée xDD) LHSGT |
|
| |
Invité | Mer 25 Sep - 11:29 | | Les Hommes Sont Grandement Tarés (Green m'inspire énormément xDD!) BDPEE |
|
| |
Invité | Mer 25 Sep - 17:16 | | Bière Du Pays Élevant des vache Énervé POUBE |
|
| |
| |
| |
| JDAETG : Jeu Des Abréviations En Tout Genre [version #1] | |
|