| Hum hum... surprise ! A vous d'ouvrir... | |
|
|
Membre souvenir | Ven 22 Fév - 17:48 | | De rien bien, Et ma chambre je te dis où elle est c'est au fond à ga... Pour ma fiche j'me sens pas visé! :p Ben au pire Yel tu me la modifie, esclave! :p |
|
| |
Invité | Ven 22 Fév - 17:50 | | Rien que ça. T'as entendu Gegel? DE SUITE! -- Bah oui, c'est effrayant tout ça. Vass'? Vaaass'? Bon au pire Angel, si on s'y met à deux peut-être que... *se calme* Mais je tiens à préciser que c'est une torture, pas une bienvenue! |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Ven 22 Fév - 17:53 | | - Agent Red a écrit:
- J'ai une dernière remarque, je me souviens plus avoir mit lavande dans la liste des couleur... elle y est ?
Nop, je ne l'ai pas rajoutée mais ça compte, parce qu'après il n'y a plus que des couleurs moches :p Je crois que je posterai une aide pour la fiche en remplacement de mon post actuel :p Green, je t'ai dis de sortir méchant sous-fifre !! :o Sérieusement Faf', ça améliore l'esthétique des messages et vous familiarise si vous voulez un jour aller sur d'autres forums de RPG, comme ceux dans nos partenaires :p |
|
| |
Invité | Ven 22 Fév - 17:54 | | Ahahaha ! Je m'en souviendrais également alors ! |
|
| |
Invité | Ven 22 Fév - 17:56 | | Bah faites comme vous voulez mais je répète que cracher un code comme ça, ça fait mal aux yeux. Donc okay pour l'aide |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Ven 22 Fév - 17:58 | | Vous êtes des fainéants :p Bref, stop flood u_U les prochains messages sont réservés à Angel pour nous dire quand elle aura fini sa fiche ou autre et aux admins pour vérifier :p |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Ven 22 Fév - 17:59 | | M'en fiche qu'il y ai plus que des couleur moche ! Lavande c'est un dérivé du violet faut d'abord prendre les principales :o |
|
| |
Membre souvenir | Ven 22 Fév - 18:02 | | Je propose Indigo ou Magenta qui sont proches pour rester dans le violet ;p |
|
| |
Invité | Ven 22 Fév - 18:07 | | Personnellement je crois que "Lavande" est une autre couleur que Violet... C'est déjà plus précis et pas la même teinte, et puis je crois qu'il y'en a une qui serait... énervée de refaire une image et une signa juste pour une histoire de couleur... De toute manière, sans vouloir vous vexer tous..., pourquoi vouloir changer alors que tout est déjà fait et que c'est une couleur qui fonctionne pour Agent Yellow ??? Couleur principale ou couleur dérivée... c'est une couleur après tout... Euh... Je dois être daltonienne mais indigo se rapproche du bleu et magenta du rouge.... Pas vraiment la couleur sur la photo ou la signa... Ca vous dérange autant que ça ? |
|
| |
Membre souvenir | Ven 22 Fév - 18:12 | | Attention aux doubles-posts, il y a un bouton modifier ;pNop, indigo et magenta se rapprochent dans la même gamme je trouve, ça change rien u_U. Personnellement, ça me dérange pas mais c'est Red la fondatrice qu'on écoute et à qui on obéit, c'est elle qui décide pour les pseudos ;) |
|
| |
Invité | Ven 22 Fév - 18:15 | | Merci pour le conseil ;) Mais... pourquoi sur la note vous avez mis : - Citation :
- Cette liste sera éditée régulièrement et peut contenir d'autres couleurs ;)
? |
|
| |
Membre souvenir | Ven 22 Fév - 18:22 | | Bah, le jour où il n'y aura plus de couleurs, on en rajoutera ;) mais comme dis Red, et qui est aussi valable pour les personnages des contes de fées, on prend d'abord les principales ;) |
|
| |
Invité | Ven 22 Fév - 18:26 | | Euh... c'est marqué nul part. Autant faire des fiches toutes faites alors... Si on ne peut même pas choisir une couleur qui sort de l'ordinaire... C'est qu'un prénom après tout. Je ne dirais pas ca si la photo n'avait pas été créee etc. Et je te dis pas ça personnellement Agent Yellow parce que t'as l'air super sympa mais bon... je trouve vraiment dommage de bavarder autant pour des gamineries sur un prénom quoi. |
|
| |
Invité | Ven 22 Fév - 19:01 | | - Agent Lavender a écrit:
- Et je te dis pas ça personnellement Agent Yellow parce que t'as l'air super sympa mais bon... je trouve vraiment dommage de bavarder autant pour des gamineries sur un prénom quoi.
Elle a pas tort. En plus elle a fait l'avatar, la signa et tout... Je la plains si elle doit tout recommencer :/ Je suis pas admin et je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais bon... J'aimerai pas avoir fait un ava' et une signa pour que dalle, je me mets à sa place, c'pas le top, quoi. |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Ven 22 Fév - 19:10 | | Si Yel' avait donnée on accord avant, ça ferais tâches que je dise le contraire u_u edit : arg, pourquoi est-ce qu'ici tout se post pas même si quelqu'un commente ? >_< |
|
| |
Invité | Ven 22 Fév - 19:18 | | le problème dans tout ça voyez-vous, si je puis me permettre, c'est que nos cher administratrice dans leur grand mansuétude on décider de tout choisir a la place des autres et comme bien sur se sont les administratrice et fondatrice, elle on raison. ^^ sauf que yel je rappelle que tu fait partie du GA afin de pouvoir t'occuper du design du forum donc bon t'es pas censé t’occuper de ça a la base hein ^^' Ah et moi je suis admin et moi j'autorise! :p |
|
| |
Invité | Ven 22 Fév - 19:55 | | Cool merci ! :D J'ai retouché la fiche mais je ne sais pas mettre les images... Sinon tout est rerempli et recomplété. |
|
| |
Membre souvenir | Ven 22 Fév - 20:50 | | - Agent Gray a écrit:
- Agent Lavender a écrit:
- Et je te dis pas ça personnellement Agent Yellow parce que t'as l'air super sympa mais bon... je trouve vraiment dommage de bavarder autant pour des gamineries sur un prénom quoi.
Elle a pas tort. En plus elle a fait l'avatar, la signa et tout... Je la plains si elle doit tout recommencer :/
Je suis pas admin et je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais bon... J'aimerai pas avoir fait un ava' et une signa pour que dalle, je me mets à sa place, c'pas le top, quoi. Alors premièrement, j'ai jamais dit que j'étais contre. Je vais essayer de rester polie, mais ça va être dure vu que je déteste que l'on dise des choses fausses sur moi, Red peut en témoigner u_U Déjà de un, c'est pas des gamineries vu que la question du pseudo est évoqué en 1er point dans le règlement et que j'ai toujours des cas (pas toi hein :p) qui trouvent le moyen de ne pas le lire et du coup de passer carrément à côté u_U De deux, une signa ou un ava, ça se retouche. Surtout si on a encore l'image vierge de départ (et oui, quand on fait des conneries comme moi en graphant, on est intelligent et on enregistre l'image sous différentes versions si jamais on veut la reprendre, conseil :p). De trois, c'est la troisième critique infondée que je me prends dans la gueule depuis le début de la semaine, je commence à en avoir marre u_U Soyez indulgents, j'ai eu une journée de merde, j'ai failli vomir/m'évanouir en cours devant un magnifique diapo sur les taches de sang et le corps humain passé au rayon boucherie, j'ai foiré tous mes contrôles, ma moyenne va magnifiquement chuter, les gens qui me font *** osent me demander pourquoi je leur gueule dessus et mes parents se foutent toujours aussi royalement de moi. Voilà, j'ai raconté ma vie, j'aurai pas dû, mais j'ai le droit de justifier mes propos et je n'accepterai aucun commentaire blessant dessus ou autre --' - Agent White a écrit:
- le problème dans tout ça voyez-vous, si je puis me permettre, c'est que nos cher administratrice dans leur grand mansuétude on décider de tout choisir a la place des autres et comme bien sur se sont les administratrice et fondatrice, elle on raison. ^^
sauf que yel je rappelle que tu fait partie du GA afin de pouvoir t'occuper du design du forum donc bon t'es pas censé t’occuper de ça a la base hein ^^'
Ah et moi je suis admin et moi j'autorise! :p Donc, je répète ce que j'ai dit, moi j'ai juste dit que c'était à Red de décider, j'ai jamais monopolisé le pouvoir ou je ne sais quel truc idiot --' - Agent Lavender a écrit:
- Cool merci ! :D
J'ai retouché la fiche mais je ne sais pas mettre les images... Sinon tout est rerempli et recomplété. Ok, je valide ;) tu peux me passer le lien de tes images, je vais modifier si tu veux ;) |
|
| |
Invité | Ven 22 Fév - 21:10 | | - Agent Yellow a écrit:
- Donc, je répète ce que j'ai dit, moi j'ai juste dit que c'était à Red de décider, j'ai jamais monopolisé le pouvoir ou je ne sais quel truc idiot --'
Mais c'est bien pour ça que je mais le "ont" et le "elles" dans ma phrase parce que c'est pas que toi qui ne fait que te ranger de l'avis de Red mais c'est toute les admins qui dise la même chose et qui vienne recevoir des réclamation, au lieu de suivre ce que disent les autre au sujet de l'administration dit plutôt se que tu en pense parce que la je veux pas dire mais si j'ai bien compris elle la quand un peu mal pris notre lavender hein ^^' après je ne te critique pas mais voila ^^' |
|
| |
Invité | Ven 22 Fév - 21:12 | | Eh ! c'est bien pour ca que j'ai dit que t'avais l'air super sympa... J'ai absolument pas dit ça pour toi, c'était plutot à l'Agent Red pour pas citer... (et pour ce qui est du conseil pour les images... c'est pas moi qui l'ait faite donc bon... ^^). Merci de me proposer que t'y fasses à ma place ... L'image c'est celle de mon avatar (j'ai pas l'url du coup, tu peux faire qqch quand même ?). Et pour ce qui est de ta journée de merde, il peut y avoir pire tu sais ;). Imagines si on t'avait demandé de la faire cette boucherie d'être humain... Tu as juste eu à te contenter d'images (certes ragoutantes) mais loin de la réalité ! Et des mauvaises... Ca se rattrape non ? Je pense que c'est arrivé à tout le monde et pourtant personne n'en est mort pour autant ;) |
|
| |
Invité | Ven 22 Fév - 21:17 | | lavender pour ton avatar fait comme pour ta signa heberge la sur hosting pics et passe nous le lien comme ça on s'en occupe ;) |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Ven 22 Fév - 21:34 | | L'agent Red, pour ne pas le citer, apprecierait que le flood s'arrête ici pour ne pas que ça dégénère et que ces histoires d'images se règlent en MP, et elle vous remercie de votre compréhension ^^ |
|
| |
| |
| |
| Hum hum... surprise ! A vous d'ouvrir... | |
|