Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

rencontre entre une muette et une petite myrtille [ PV Agent Yellow ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Blueberry
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Dim 25 Sep - 19:33
Rp précédent dans la forêt : https://agencecooki.lebonforum.com/t1796-rencontre-entre-une-muette-et-une-petite-myrtille-pv-agent-yellow

rencontre entre une muette et une petite myrtille [ PV Agent Yellow ]  681614ChromeDokurofull1497687
Poussin et Téléphone pourri

feat Blueberry and Yellow

Nauraa est parti dans le jardin tandis que je me hâte à quelques préparations dans la cuisine. Il me reste des cookies que j'ai cuisiné hier. Ma confiture prend un peu de temps à cuire. Je prend donc de la compote et la poche dans mes beignets. Les beignets à la myrtille sauvage se sera pour une autre fois. Ma confiture cuit à feu doux pour ne pas qu'elle brûle. Je ramène un plateau avec divers thé, mes cookies et mes beignets à la pomme. Je la pose sur la table du jardin.

Voilà c'est prêt !!!

Je m’assoies et vois ma nouvelle amie sortir son carnet et y écrire quelque chose. Une fois qu'elle a terminé, elle me montre sa phrase.

Oihana, je connais ta maison. C'est la même que sur la photo que j'ai reçu après avoir signé ma colocation... Je suis ta colocataire !

Ma colocataire !!!! Il est vrai que j'avais précisé que je cherchais quelqu'un pour habiter avec moi dans cette immense maison. Je suis curieuse de savoir comment elle a vu cette annonce.

Comment a tu su qu'une colocation pouvait se faire dans cette maison ?

A par le bouche à oreille ou l'agence, je ne vois pas comment elle aurait pu avoir cette photo. Enfin cela m'importe peu en réalité. Je suis rassurée d'avoir une colocataire. De plus, elle a l'air extrêmement gentille. Elle a l'air fraîche, dynamique ( voire un peu de trop ). Je ne risque pas de m'ennuyer en sa compagnie. Dans ce cas, il faut trinquer à cette nouvelle amitié qui vient de se créer entre un petit poussin et une petite myrtille.

Je propose de lever nos verres pour célébrer notre colocation et notre amitié naissante

Je lève mon verre en sa direction. Je ''tchinne'' avec elle, en la regardant bien droit dans ses grands yeux verts pétillant de vie. Nous dégustons notre goûter. Je lui ferais bien le tour du propriétaire. La maison est assez grande donc voilà. Je me lève de ma chaise.

Veux tu visiter entièrement la maison ? Comme ça tu pourra également choisir ta chambre, ça te convient ?

J'attends qu'elle me suive pour lui montrer toutes les pièces.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Yellow
Arme de prédilection : Arc
Arme non maitrisée : Corps à corps
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 22 Déc - 16:19
« BlueBerry and Yellow »
Téléphone pourri and Poussin  

Je me pose donc dans son jardin, ravie d'avoir trouvé la maison, et ravie d'avoir Oihana comme colocataire. Je pense que l'ennui ne ma gagnera jamais tant qu'elle sera là. C'est vraiment super ! Je suis tellement excitée...

« Voilà c'est prêt !!! »

Oihana arrive, un plateau recouvert de bonnes choses dans les mains. Elle le pose sur la table et s'assoit face à moi. Elle saisit donc mon carnet, et elle lit. Elle ne devait pas s'y attendre, car moi non plus !

« Comment a tu su qu'une colocation pouvait se faire dans cette maison ? »

Euh... Je ne dois rien dire par rapport à l'agence, alors...

« Je ne sais plus très bien, tu sais ma mère m'a aidé à chercher et je crois bien que c'est elle qui a trouvé ta maison. Alors je ne sais pas trop comment et où elle a trouvé l'annonce. »

Je lui fais un petit sourire en lui tendant mon carnet. Menteuse Nauraa, menteuse... C'est pour le bien de l'agence, allez, ne t'emplie pas de remords...

« Je propose de lever nos verres pour célébrer notre colocation et notre amitié naissante ! »

Je fais retentir mon verre contre le sien, un grand sourire aux lèvres. Je déguste ses délicieux beignets jusqu'à ce qu'Oihana se lève.

« Veux tu visiter entièrement la maison ? Comme ça tu pourra également choisir ta chambre, ça te convient ? »

J'hoche la tête, ravie de sa proposition. Je me lève à mon tour et la suit dans ma nouvelle maison.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre une muette et une petite myrtille [ PV Agent Yellow ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1