Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 rencontre entre une muette et une petite myrtille [PV Agent Yellow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Ven 8 Juil - 8:38
rencontre entre une muette et une petite myrtille [PV Agent Yellow] 681614ChromeDokurofull1497687
Poussin et Téléphone pourri

feat Blueberry and Yellow


Snow !! Que dirais tu de cuisiner quelques cookies et des beignets à la myrtille sauvage ?

La chouette approuve mon idée. Je me hâte à la cuisine pour préparer mes gâteaux. Mon tablier enfilé, je mélange les ingrédients pour mes cookies et y incorpore des pépites de chocolat. Hop, les cookies cuisent doucement au four. Pendant ce temps, je prépare ma pâte à beignets et commence à vouloir faire ma confiture de myrtille sauvages. Je vais dans la réserve pour aller  chercher mes fruits, mais ... mais ... Quelle catastrophe, PLUS UNE SEULE MYRTILLE SAUVAGE !!!! PLUS UNE SEULE !!! Il est capital d'en avoir toujours avec soi. Comment faire des beignets à la myrtille sauvage, sans myrtilles sauvages. Je n'ai pas d'autre choix que d'aller en cueillir dans les bois.

Je range mon tablier, prend un panier d'osier pour transporter mes petites myrtilles, et prend ma lance que je range dans mon dos. Je ferme la porte à double tour, range ma clé dans la poche de ma jupe kaki. ZOUH !!! Direction les bois. J'espère ne pas faire de rencontre aussi mouvementée que celle que j'ai vécu quand je suis tombé sur Noémie, son frère, son amoureux et la madame rousse. Snow me suit toujours, planant dans les airs pour rester à mes cotés.

Sur le chemin boisé, je suis à la recherche de petits buissons pouvant recueillir mon fruit préféré. Je détecte enfin beaucoup plus au loin le plant parfait. PLEIN DE MYRTILLES !!! Hallelujah !!!! Je me baisse à genoux pour en ramasser le plus possible ( mes bébés !!!!!! ). Je me lèche les babines en m'imaginant assise dans mon jardin, buvant du thé et dégustant mes cookies et mes BEIGNETS !!!! Je sortis de ma rêverie, quand un des buissons se mit à bouger. Qu'est ce que c'est ? Un agent GML !!! Oihana, reste sur tes gardes. Je fais un signe à Snow pour l'envoyer en éclaireur. Elle reviens vers moi pour me prévenir de la présence de quelqu'un. Je me dirige prudemment à l'endroit indiqué par ma chouette. Discrètement, j'observe l'individu. C'est une jeune fille blonde avec de long cheveux. Elle a de grands yeux verts globuleux. Elle n'a pas l'air dangereuse. Je vais à sa rencontre. Je vais devoir aller lui parler. Oihana, prend ton courage à deux mains et essaye de ne pas bégayé quand tu parles.

Bon..Bonjour. Toi aussi tu... tu cherches des myrtilles sauvages ?


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Yellow
Messages : 63
Arme de prédilection : Arc
Arme non maitrisée : Corps à corps
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 8 Juil - 11:47
« BlueBerry and Yellow »
Téléphone pourri and Poussin  

C'était ma toute première journée à Chantilly. J'étais surexcitée. J'avais du temps devant moi avant de me rendre à l'Agence. Je me suis alors décidée à trouver la maison de ma colocataire. Je ne savais plus trop où elle se trouvait, mais je me souvenais parfaitement de la photo de la maison.

Cela faisait quelque temps que j'errais dans la forêt. Je ne savais pas du tout où j'étais, ni où allais, je me prenais tout le temps les pieds dans les buissons.

Un bruissement d'ailes attira mon attention. Je relevai la tête, assez vite pour apercevoir une jolie chouette. Un grand sourire éclaira mon visage et mes yeux se mirent à pétiller. Je me me mis à la suivre. Je courais en faisant des petits bonds joyeux, évitant les buissons sur mon passage.

Soudain, devant moi apparut une jeune fille. Je m'arrêtai net, pour ne pas lui foncer dedans. Ce qui me marqua chez elle, c'était ses cheveux violets et ses yeux de la même couleur.

« Bon..Bonjour. Toi aussi tu... tu cherches des myrtilles sauvages ? »


Des myrtilles sauvages ? Je baissai la tête vers le panier qu'elle portait. Ah oui, ces petits fruits !
Je fis non de la tête, un grand sourire aux lèvres. Je levai le doigt, et désignai la chouette qui se tenait à ses côtés, des étoiles plein les yeux. Voyant l'air ahuri qu'elle avait, je sortis de ma poche, mon carnet et mon crayon.

« Bonjour, je m'appelle Nauraa ! Je suis ravie de te rencontrer. Je ne suis pas la pour les myrtilles, je cherche la maison de ma nouvelle colocataire. Je voulais te dire que ta chouette est vraiment magnifique. J'en avais jamais vu avant, juste en image. »


Je lui montrai le carnet pour qu'elle puisse lire ce que j'y avais écrit.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Ven 8 Juil - 12:52
rencontre entre une muette et une petite myrtille [PV Agent Yellow] 681614ChromeDokurofull1497687
Poussin et Téléphone pourri

feat Blueberry and Yellow


La jeune fille me répondit non en hochant de la tête. Si ça se trouve, elle aussi est très timide et n'arrive pas a parler devant du monde. Elle ne prononce pas un seul petit mot. En tous cas, elle a l'air très enthousiaste de voir Snow, des petites pépites brillent dans ses grands yeux. Elle pourrait tout simplement dire quelque chose du style '' Oh !!! Comment elle est belle ta chouette. Comment s'appelle t-elle ? ''. Mais elle se contente simplement de la pointer du doigt. C'est un comportement assez bizarre je dois l'admettre.

Elle sort de sa poche un carnet et un stylo et commence à y écrire. C'est peux être son journal intime. Ou alors un carnet qu'elle tient quand elle croise un animal. Va savoir. Ensuite, elle me tend ce fameux carnet. Voilà ce qu'il y est d'inscrit :

« Bonjour, je m'appelle Nauraa ! Je suis ravie de te rencontrer. Je ne suis pas la pour les myrtilles, je cherche la maison de ma nouvelle colocataire. Je voulais te dire que ta chouette est vraiment magnifique. J'en avais jamais vu avant, juste en image. »

Je ne vois pas pourquoi elle me note tout cela dans son carnet ... Attends voir si cela se trouve elle est ...

Tu ... Tu ne peux pas parler ?

J'ai enfin compris pourquoi Snow l'intéresse tant. Je suis étonnée qu'elle n'en ai jamais vu auparavant. Nauraa, c'est un joli prénom, tout aussi original que le mien. On dirait une grande enfant émerveillée par les joies de la nature. Je lui tend son carnet pour qu'elle puisse le récupérer. D'un grand sourire je lui dis :

Elle s'appelle Snow et c'est mon amie la plus précieuse. Je m'appelle Oihana, ravie de faire ta connaissance aussi Nauraa. Qu'est ce qui t'amène dans les parages ?



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Yellow
Messages : 63
Arme de prédilection : Arc
Arme non maitrisée : Corps à corps
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 8 Juil - 13:08
« BlueBerry and Yellow »
Téléphone pourri and Poussin  

Elle prend le carnet, et elle lit. J'ai l'impression qu'elle ne comprend pas trop pourquoi j'ai fais ça.

« Tu ... Tu ne peux pas parler ?   »


Je secouai la tête de haut en bas en souriant. Elle avait compris. Je repris le carnet qu'elle me tendait. Un grand sourire éclaira son joli visage et elle me dit :

« Elle s'appelle Snow et c'est mon amie la plus précieuse. Je m'appelle Oihana, ravie de faire ta connaissance aussi Nauraa. Qu'est ce qui t'amène dans les parages ? »


Oihana et Snow. Ouah, j'adore son prénom ! C'est trop original ! En tout cas, elle a l'air de s'entendre à merveille avec sa petite chouette.
Cette chouette me fascinait. C'était vraiment la première que je voyais en vrai. Les images étaient jolies, mais j'ai l'impression que les photos ne redessine pas bien la réalité.

Je lançai un sourire à Oihana et me mis à écrire sur mon carnet.

« J'aime beaucoup ton prénom, Oihana, et celui de ta chouette aussi. Je me suis perdue. Je suis arrivée hier à Chantilly, après avoir fait un long voyage. Et avant d'aller à mon travail, je cherche ma nouvelle maison. Je suis en colocation avec une jeune fille, mais je ne trouve pas où est la maison. Et toi, c'est pour les myrtilles que tu es là ? C'est bon ? »


Je lui tendais à nouveau le carnet.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Ven 8 Juil - 16:09
rencontre entre une muette et une petite myrtille [PV Agent Yellow] 681614ChromeDokurofull1497687
Poussin et Téléphone pourri

feat Blueberry and Yellow


Nauraa répondit à ma question en hochant la tête de haut en bas. Elle ne peut donc réellement pas parler. Je n'ai jamais rencontrer de personne muette auparavant. Je ne sais pas trop comment m'y prendre avec elle. Heureusement que son carnet est là pour que la communication entre nous deux puisse de faire. Sinon cela aurait très dur de se comprendre.

Elle reprit son carnet d"un large sourire. Je pense que sa manière de communiquer avant tout passe par ses expressions faciales. Elle a l'air d'une gentille fille en tous cas.Son sourire est très communicatif. Cela donne également de sourire quand on le voit. Elle se remet à écrire à nouveau dessus. J'espère que cela n'est pas trop embêtant pour elle de devoir écrire à chaque fois sur ce carnet. Je n'imagine pas toutes les entorses aux poignets qu'elle a dut accumuler. Elle me retend son carnet que je saisis. Je peux lire les mots suivants :

« J'aime beaucoup ton prénom, Oihana, et celui de ta chouette aussi. Je me suis perdue. Je suis arrivée hier à Chantilly, après avoir fait un long voyage. Et avant d'aller à mon travail, je cherche ma nouvelle maison. Je suis en colocation avec une jeune fille, mais je ne trouve pas où est la maison. Et toi, c'est pour les myrtilles que tu es là ? C'est bon ? »

On dirait moi il y a quelques temps. Je m'en souviens encore comme si c'était hier. C'est pas le moment de se refaire des flash back Oihana. Hihi !! J'aime beaucoup mon prénom également. Je ne connais pas beaucoup de fille portant le même prénom que le mien, ni le sien d'ailleurs. Et Snow, c'est moi qui l'ai nommée ainsi, normal que se soit mignon !!! Apparemment Nauraa cherche sa maison. Elle doit être en colocation avec quelqu'un de Chantilly. Je me demande qui cela peux bien être. Je suis également à la recherche d'une ou d'un colocataire, car je me sens un peu seule dans cette immense maison. Hum ... Hum ...

Je te comprends moi aussi j'étais perdu en venant ici la première fois

Attends voir !!! Elle n'a jamais mangé de myrtilles !!! OOOOOOOHHHH !!!! Il faut absolument qu'elle en goûte une !!!

Tu ... tu n 'as jamais mangé de myrtilles sauvages ?

Je lui tend mon panier devant elle.

Prend en une c'est délicieux

Elle n'a jamais mangé de myrtille et n'a jamais vu de chouette. Je suppose donc qu'elle n'a jamais mangé de beignets à la myrtille sauvage !!! OHHH !!! Il faut absolument qu'elle y goûte. Heureusement que j'étais en train de préparer. Je pose mon panier à terre et lui pris les deux mains, comme Mukuro sama a l'habitude de me le faire.

Nauraa ... Je ... Enfin ... Souhaiterais tu prendre le goûter en ma compagnie chez moi. Il y a des cookies et des beignets à la myrtilles, enfin il va y avoir des beignets à la myrtille sauvage. On se posera dans le jardin, en buvant un bon thé. Qu'en dis tu ? Je pourrais ensuite t'aider à trouver ta maison

Je n'ai pas pu n’empêcher de sourire niaisement et de rougir ( comme d'habitude ). Je n'ai pas reçu de visite depuis que je suis installée. C'est le moment parfait pour inviter quelqu'un à la maison. Tant d'autres questions se bousculaient dans ma tête à son égard, mais je lui poserais tout à l'heure.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Yellow
Messages : 63
Arme de prédilection : Arc
Arme non maitrisée : Corps à corps
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 8 Juil - 18:53
« BlueBerry and Yellow »
Téléphone pourri and Poussin  

J'ai l'impression que Oihana ne sait pas trop comment réagir face au fait que je ne puisse pas parler. Je la rassure par un petit sourire sympathique.

« Je te comprends moi aussi j'étais perdu en venant ici la première fois.  »


Youhou ! Je suis pas seule à être une cruche en orientation ! En attendant, il faudra quand même que je retrouve ma nouvelle maison. sinon, j'suis à la rue !

« Tu ... tu n 'as jamais mangé de myrtilles sauvages ? »


Je secoue la tête de droite à gauche pour lui indiquer que non. Bizarrement... J'ai l'impression qu'elle... N'accepte pas ça. Elle me tend immédiatement son panier.

« Prend en une c'est délicieux »


Je m'exécute en souriant. J'en prends deux avec curiosité et les glisse dans ma bouche. Mes yeux se mettant à pétiller. Quel délice ! Bon sang, dire que je ne connaissais pas ça ! J'en reprends quelques unes, un grand sourire éclairant mon visage. Je me mets à sautiller sur place et applaudissant doucement.

Alors que je fais ma petite folle, Oihana prend mes mains dans les siennes.

« Nauraa ... Je ... Enfin ... Souhaiterais tu prendre le goûter en ma compagnie chez moi. Il y a des cookies et des beignets à la myrtilles, enfin il va y avoir des beignets à la myrtille sauvage. On se posera dans le jardin, en buvant un bon thé. Qu'en dis tu ? Je pourrais ensuite t'aider à trouver ta maison. »


Je penche la tête sur le côté et je lui lance un grand sourire. Je prends mon carnet où j'y écris :

« Oh Oihana c'est vraiment très gentille de ta part. Je veux bien, si cela ne te dérange pas. »


Je lui tends le carnet en souriant doucement, des étoiles dans les yeux.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Sam 9 Juil - 11:05
rencontre entre une muette et une petite myrtille [PV Agent Yellow] 681614ChromeDokurofull1497687
Poussin et Téléphone pourri

feat Blueberry and Yellow


Nauraa saisit les myrtilles dans mon panier. Elle en prend deux, puis plusieurs poignets. Elle à l'air d'adorer ça. En même temps, qui n'aime pas les myrtilles sauvages. C'est tellement succulent !!!!!!! Après s'être régalé de fruit, elle penche la tête sur le coté en me souriant. Elle prend son carnet et se remet à écrire dessus. Elle me le tend, des yeux remplis de pépites d'or. Je peux lire les mots suivants :


Oh Oihana c'est vraiment très gentil de ta part. Je veux bien, si cela ne te dérange pas. »


Parfait !!!! Enfin de la compagnie, en cet après midi calme et paisible. Cela ne me dérange point puisque c'est moi qui le propose. Mais j'aurais sûrement répondu de la sorte si une quelqu'un m'aurait proposé la même chose.

Bien sûr que non que ça ne me dérange pas !!! Je suis très ravie que tu acceptes mon invitation

Je lui rend son carnet qu'elle range. Je reprend mon panier à la main. De mon autre main, je saisis le poignet de mon invité ( comme Noémie l'avait fait avec moi ). J'exécute mon geste, mais je mis à rougir , pour changer du quotidien. Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de prendre la main des gens. Nous avançons, franchissant les buissons et suivant le chemin boisé sortant des bois, pour rejoindre ma maison. Snow vole toujours au dessus de nous. Nos regards se croise. Je pense que Nauraa serait contente voire "aux anges" si elle se posait sur son épaule. Je lui fait un signe de la tête pour qu'elle s'y positionne. Snow obéit et se pose sur l'épaule de Nauraa.

Ma maison n'est plus très loin. Elle est juste parfaite. Je suis totalement tombé sous son charme. Elle est grande, se situe près du bois et du centre ville : l'emplacement idéale pour une jeune fille comme moi

Nous marchons encore jusqu'à la destination finale. Il n'est pas très compliqué de se rendre d'un point A à un point B. Nous sommes arrivés. J'arrête ma marche.

Voilà nous sommes arrivés. Bienvenue chez moi !!!

Snow s'envole de son perchoir et se pose dans l'arbre de ma cour. J'emmène Nauraa dans la cuisine. Je renfile mon tablier pour préparer ma confiture de myrtille sauvage.

Je n'en ai pas pour long. Si tu veux aller dans le jardin avec Snow vas y. Tu es ici comme chez toi. Tu es libre de faire ce que tu veux. Je te rejoindrai dès que j'aurai termine.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Yellow
Messages : 63
Arme de prédilection : Arc
Arme non maitrisée : Corps à corps
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 25 Sep - 16:39
« BlueBerry and Yellow »
Téléphone pourri and Poussin  

« Bien sûr que non que ça ne me dérange pas !!! Je suis très ravie que tu acceptes mon invitation »


Oihana est vraiment trop gentille. Je suis trop contente de l'avoir rencontrée, j'espère que ma colocataire sera tout aussi gentille qu'elle. Elle me tend mon carnet, et je le glisse dans ma poche. Elle prend son panier et attrape mon poignet, me guidant à sa suite dans la forêt, jusqu'à rejoindre un petit sentier. Alors que nous continuons d'avancer, j'observe Oihana communiquer avec sa chouette en quelques regards. C'est vraiment incroyable !
Sans que je m'y attende, Snow, la magnifique chouette blanche, viens se poser sur mon épaule. J'écarquille les yeux, un grand sourire aux lèvres, ravie de la sentir si proche.
Je jette un regard à Oihana, la remerciant d'un doux sourire.

« Ma maison n'est plus très loin. Elle est juste parfaite. Je suis totalement tombé sous son charme. Elle est grande, se situe près du bois et du centre ville : l'emplacement idéale pour une jeune fille comme moi »


Nous continuons notre route, avant qu'Oihana ne stoppe devant une maison absolument magnifique. Je penche la tête sur le côté. Serait-ce...

« Voilà nous sommes arrivés. Bienvenue chez moi !!! »


Mais oui ! J'en suis sûre maintenant ! C'est la maison de ma colocataire ! Donc... Oihana est ma colocateire. Mes yeux pétillent. Je ne pouvais trouver mieux. Avant d'avoir pu en avertir Oihana, celle-ci m'entraîne dans sa cuisine.

« Je n'en ai pas pour long. Si tu veux aller dans le jardin avec Snow vas y. Tu es ici comme chez toi. Tu es libre de faire ce que tu veux. Je te rejoindrai dès que j'aurai termine. »


Elle ne croit pas si bien dire... Je lui en parlerai plus tard, quand nous goûterons. Je me rends dans le jardin, ravie de découvrir les pièces de ma superbe nouvelle maison. Je m'assois au jardin, observant Snow voler autour de moi. Quand enfin Oihana arrive et dépose un plateau garnis de cookies et de beignets appétissant, je sors mon carnet et écris.

« Oihana, je connais ta maison. C'est la même que sur la photo que j'ai reçu après avoir signé ma colocation... Je suis ta colocataire ! »


Je lui tends le carnet, excitée par la nouvelle.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Dim 25 Sep - 19:34
Suite du Rp : https://agencecooki.lebonforum.com/t1887-rencontre-entre-une-muette-et-une-petite-myrtille-pv-agent-yellow#72417
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre entre une muette et une petite myrtille [PV Agent Yellow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rencontre entre une muette et une petite myrtille [ PV Agent Yellow ]
» Agent Yellow, petite folle sur pattes... {FINI} {MODIFIE}
» Comme une soudaine envie de RP ? Viens voir petite myrtille
» Muette, mais pas si gentille que ça. | Agent Violet
» beignets à la myrtille sauvage !!!! I Agent blueberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Partie RP :: Chantilly :: Le bois-