Après avoir réalisé quelques mètres périlleux et après les soupirs de Noémie, l'alarme de l'agence retentit violemment dans les couloirs. Des lumières se mirent à clignoter de partout. Le système de sécurité en marche, ça allait être la panique totale. Noémie fila comme une torpille, pendant que quelques agents accouraient.
Et be dis donc, pas trop tôt. J'aurais eu le temps de crever 5fois.
D'un autre côté, j'étais contente que cela ne soit pas arrivé plus tôt. Oihana faisait parti du groupe, elle aurait été interceptée elle aussi. Je compris ma course était terminée, je m'assis sur le sol en attendant que quelqu'un vienne me chercher. Je contemplais la lance entre mes mains et la serrais contre moi. Avec cela, j'étais certaine de revoir Oihana.
D'après moi, les filles avaient réussi à s'échapper. Elles avaient pu s'introduire dans le bâtiment, je ne voyais pas pourquoi elles n'auraient pas pu faire le chemin inverse. Je me demandais ce qu'elles étaient venues chercher ici.
Deux agents m'interpelèrent. Suite à leurs questions je dus leur expliquer ce qui s'était passé. Le loup n'allait pas tarder, et ça allait chauffer pour nos oreilles, et en particulier les miennes... Je fus emmenée à l'infirmerie, il fallait désinfecter tout ça. Je savais ce qui m'attendait pour les jours prochains, repos ! J'avais presque envie de regretter d'avoir fait exprès de viser à côté de Noémie. Elle n'avait pas hésité une seule seconde à m'envoyer son carreau, elle qui était pourtant réputée pour être douce et ne pas aimer combattre... Bien sur... Elle cachait bien son jeu. Au moins j'en tirais une leçon. A être trop gentil, on finit par s'en mordre les doigts. Cette pensée me rendit triste. Je ne cherchais pas à être gentille... ça me faisait plaisir d'agir ainsi. Sourire aux gens, prendre de leurs nouvelles...
Je m'endormis la tête embrouillée par la soirée, sur le lit de l'infirmerie.
- Fin:
Et voila pour moi !