✎ 24.12.16 - Le Petit Cooki est enfin sorti ! Venez le lire ici ♥
05.09.16 - En RP nous venons de passer au printemps ! Profitez de la douceur des températures pour visiter Chantilly et son parc fleuri.
05.08.16 - Agence Cooki fête ses quatre ans ! C'est qu'il devient un grand garçon. Merci à vous nos petits membres adorés ♥
31.08.16 - Vous l'avez attendu, le voici enfin ! Le dernier numéro du LPV à lire ici avec des interviews exclusives !
05.08.15 - Le voici le voilà, le numéro de l'été ! Avec son concours Mister Chantilly et tous ses petits articles croustillans, à lire ici !
05.04.15 - Le dernier numéro du LPC est disponible ici ! Venez y découvrir toutes nos dernières nouveautés c: 01.12.14 - C'est bientôt Noël sur Agence Cooki ! Pour l'occasion, retrouvez notre nouveau numéro du LPC ici et notre calendrier de l'Avent là ! 05.08.14 - Le forum fête ses deux ans ! Et pour l'occasion, il revêt un tout nouveau thème ! Plus d'infos ici ! 01.08.14 - C'est l'été sur Cooki ! Et le nouveau numéro du Petit Cooki est enfin disponible chez votre marchand de journaux ! Et c'est finalement Oberon qui passe modérateur ! Nous lui souhaitons bon courage. ♥ 03.06.14 - Le journal de Cooki est enfin disponible ! Venez vous l'arracher et poster des tas de coms ici ! N'oubliez pas non plus notre concours Miss Chantilly spécial bikini o/ 09.02.14 - Un nouvel évent a été lancé sur le thème du Carnaval ! Les inscriptions sont ouvertes ici, n'hésitez pas à y faire un tour ! :3 01.12.13 - Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Votre calendrier de l'Avent est de retour ici ! Et votre cadeau pour attendre la venue de Noël là :D 05.11.13 - Novembre est là, et il apporte dans vos boites aux lettres des petites news ici ! 17.10.13 - Boucle d'Or rejoint le Staff en tant que modératrice ! Bonne chance à elle ;) 05.10.13 - L'automne est là, le mois d'Octobre aussi ! Retrouvez ici toutes les news du mois :D 05.09.13 - C'est la rentrée sur Agence Cooki, et les news du mois sont disponibles ici. Nous vous annonçons aussi le départ de Blue du Staff, celle-ci redevient un simple cupcake de la populace du forum ^^ 05.08.13 - Happy birthday Agence Cooki ! Rendez-vous ici pour tout savoir de la giga fête de Cooki et pour prendre une part de gâteau avec nous ! 05.07.13 - Mois de juillet, nous voilà ! Et avec nos nouvelles fraiches et ensoleillées qu'on retrouve ici ! N'hésitez pas à commentez ;) 12.06.13 - Un nouvel éditeur de messages a fait son apparition sur le forum, rendez vous ici pour plus d'explications sur ses différentes fonctionnalités ! 05.06.13 - C'est le mois de Juin ! Tous les nouveautés sont disponibles ici :) 05.05.13 - Nouveau thème centré sur les contes :) venez donner votre avis ici ^^ 08.01.13 - L'Agent Yellow rejoint officiellement le Staff en tant qu'administratrice, graphiste et codeuse ^^ 08.08.12 - Ouverture du forum au public ! 05.08.12 - Création du forum
Après avoir marché durant pas mal de minutes, je me retrouvai en forêt. Je ne sus pas exactement combien de temps, peut-être une quinzaine de minutes ou une demie-heure ? J'avais pris soin de m'assurer que mes dagues étaient disposées à servir. Mon révoler, bien que présent, ne servirait pas. Je n'avais aucune envie de faire un trou à mon invité! A supposer qu'il vienne... Heureusement, même si c'était le cas, les bois étaient très agréables. Cette impression de liberté, et de pureté! Ce n'était pas pareil que dans l'océan, mais je m'y sentais à mon aise. En pleine de ville j'avais quelques tendances à me sentir étouffée. En parlant d'océan, je commençais à ressentir une envie pressante de dégourdir ma queue. Il faudrait que je m'y rende plus tard encore... Une forme au loin attira mon regard. On aurait dit une maison. Je me demandais qui pouvait bien vire à l'intérieur. En tout cas, ces personnes devaient vraiment être bien loties. L'endroit parfait selon moi. Je n'osai pas m'en approcher. Et puis si ça se trouve la maison appartenait à des chasseurs ou des pratiquants de magie noire... Peut-être y vivait-il une secte ? Bon on reste calme. Pas de crise de paranoïa, tout va bien. Je vais continuer mon chemin et tout ira bien. Si Arthur venait, comment devais-je commencer la conversation ? Comment était-je censée me comporter ? Normalement je suppose, c'était le plus logique. Il devait probablement être un peu irritable encore, il me faudrait éviter les anneries. Pas stressée cocote, tout va bien... Toute seule dans ce bois, un peu sombre... Je me secouai la tête. Après avoir marché encore un peu plus loin, j'aperçus une nouvelle silhouette. Cette fois-ci elle ressemblait à une personne vivante. Han non le voila le fameux psychopathe ! Je brandis mon revolver et fermai les yeux. - Ne vous approchez pas Monsieur le Psychopathe!!
Messages : 117 Arme de prédilection : Épée Arme non maitrisée : Le reste
J'étais rentré chez moi, espérant retrouver ma sœur en train de jouer sur l'ordinateur. Mais il n'y avait personne, je n'étais pas vraiment étonné. Je me reposais un instant et pris une douche, espérant faire passer les souvenirs de ce début de journée dans l'évacuation, mais non, c'était toujours là. Alors que je tournais en rond, ne sachant pas quoi faire je me souvins des paroles d'Ariel, elle m'avait proposé de la rejoindre dans le bois pour m'entrainer avec elle. Après tout pourquoi pas, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas exercé avec quelqu'un. Je me rhabillais, enfilais mes chaussures, pris mon épée et partis dans le bois pour la trouver. Ce ne fut pas très long, quelques minutes après être sortis j'aperçus une silhouette féminine, ça devait être elle. Je m'approchais pour confirmer mes soupçons mais je fus vite arrêter. En effet c'était bien Ariel, mais elle n'avait pas dut me reconnaitre et je lui avais sans doutes fait peur car elle braqua une arme sur arme et me désigna en tant que psychopathe. Je levais les mains et prononçais d'une voix assez forte :
Ariel ? C'est moi Arthur. Tu sais le gars en vert au parc plus tôt. Tu m'avais invité à venir s'entrainer dans le coin, alors me voilà.
Je lui fit un sourire pour tenter de la rassurer.
Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 419 Arme de prédilection : Revolver, dague Arme non maitrisée : Arbalète, épée Equipement : potion x2
Je rouvris les yeux lentement et découvrir le jeune homme de vert et de blanc, à l'allure athlétique, donc quelques mèches blondes dépassaient sa capuche. Je n'avais pas vu l'autre fois à quel point il était grand. Il faisait une tête de plus que moi sans aucun doute. J'émis un soupir de soulagement, puis un rire nerveux en voyant que je tenais le revolver contre lui. Je le rangeai immédiatement dans mon dos, dans son holster.
- Oui bien sur! Pardon j'étais en train de psychoter... Seule dans la forêt... En plus j'ai croisé une maison au loin... Bon bref voila. Je suis contente que tu sois venu!
Et c'était vrai. Il aurait pu préférer rester seul, ou faire autre chose... Peut-être même qu'il aurait continué à s'énerver dans son coin. Mais il était venu. Il paraissait plus serein et plus calme. Cela me fit plaisir. Je n'aimais pas voir les gens se faire du mouron. En plus de cela, il avait l'air sympathique, ça aurait été dommage de partir dans l'atmosphère et l'ambiance qu'il y avait auparavant.
- Alors! Épée si j'ai bien compris ? Pour ma part, ce sont les dagues. C'est quand tu veux!
Je ne m'attardais pas plus, je ne voulais pas l'ennuyer avec du blabla qu'il pourrait juger inutile.
Messages : 117 Arme de prédilection : Épée Arme non maitrisée : Le reste
J'eus un soupir de soulagement en baissant les mains quand elle rangea son arme. A première vu elle avait l'air de devenir facilement nerveuse lorsqu'elle se retrouvait seule. A noter, ne pas lui faire de surprise dans ce genre de situation ou je risquais de le regretter.
- Une maison pas loin d'ici ? Je n'en vois pas vraiment d'autre à part la mienne. Je répondis avec un sourire amusé. Pourtant j'ai pas l'impression qu'on habite un endroit si effrayant que ça. C'est pas grave, je verrais ça une autre fois.
La rencontre commençait à me plaire, Ariel me proposa tout de suite de commencer et se mit en position pour m'attendre. Je souris, elle avait l'air sûr d'elle et ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas combattu. Je n'hésitais pas plus que ça. Je dégainais mon épée et dans le même mouvement tentais une frappe basique, une tranche au niveau de ses côtes. Mais au cas où elle n'arriverais pas à éviter le coup je gardais un parfait contrôle de ma lame. Le coup partit droit et précis. J'étais plutôt fier de moi, mais j'en attendais autant de la part d'Ariel, après tout elle avait l'air confiante en ses capacités.
Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HRP:
Peut importe le résultat, je ne te ferais pas de dégâts, c'est un entraînement, on est pas là pour se tuer.
Dernière édition par Agent Chocolate le Mar 12 Juil - 9:57, édité 2 fois
Je rougis légèrement. Il devait me trouver ridicule... J'avais tendance à paniquer un peu lorsque j'étais seule ou dans des endroits peu rassurant,sombres... Arthur ne perdit pas de temps cependant. Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Je le vis se mettre en position et tout aussi vite, dégainer son épée pour m'assener un coup. La lame se dirigeait vers mon côte. Bon sang, il était vif. Sa force et sa taille lui procuraient quelques avantages. Mais bien qu'il ne s'agissait que d'un combat amical, je comptais me laisser faire. Je tentai une esquive. Que je ne réussis pas. Je sentis sa lame m'effleurer la peau. Ce n'était vraiment pas passer loin. Heureusement qu'il s'agissait d'un combat à blanc, car autrement, il m'aurait entaillé la peau sans difficulté. Malgré tout, je comptais riposter. J'écartai le haut de mon corps sur ma gauche tout en gardant les pieds bien fermes sur le sol sans les bouger et visai son cou de ma dague gauche, tandis que ma dague droite protégeait mes arrières.
HRP:
Il me semble que le second dé est pour l'esquive?
Dernière édition par La Petite Sirène le Mar 12 Juil - 10:17, édité 1 fois
J'avais dût être un peu trop vif pour elle sur cette attaque, car elle n'avait pas eu le temps de se dégager de la trajectoire. Mais elle n'en resta pas là pour autant et contre-attaqua avec agilité tout en gardant une certaine protection. Elle était douée et savait ce qu'elle faisait. Elle visa directement mon cou, une bonne stratégie pour en finir rapidement, je tentais une parade pour dévier son attaque et ainsi m'ouvrir une opportunité de contre.
Je réussis de justesse à dévier l'attaque qui visait mon cou et j'en profita immédiatement pour l'attaquer d'une estoc en plein ventre. Mon coup était bien placé et serait dur à esquiver. J'avais hâte de voir de quoi elle était capable si je la poussais un peu.
Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Agent Chocolate le Mar 12 Juil - 10:33, édité 1 fois
Son esquive me fit décocher un nouveau sourire. Pas de doute, il était vraiment très doué. En une fraction de seconde, il avait deviné où je comptais attaquer, et avait réussi à esquiver ce coup là. De plus, il enchaine avec une nouvelle attaque. Aie, celle là, je la sentais moins bien encore. Précis, et sûr de lui il mit toute sa force en direction de mon ventre. S'il réussissait son attaque, il pourrait m'embrocher avec aisance, comme si j'étais un morceau de viande que l'on piquait avec un bâtonnet. Et chiotte. J'aurai dû ne pas trop penser à ce moment là et restai concentrée. Ma cheville, mal positionnée, me fit perdre l'équilibre et je tombai par terre. Je fixai son épée devant moi. Je déglutis, en tremblant légèrement. Je ne bougeai plus du tout, en attendant de voir ce qu'il comptait faire. Esquive échouée, contre-attaque échouée... Piètre performance... Mon regard se posa dans ses yeux bleus.
- Je crois que je serais morte à ce moment précis...
D'ailleurs, il avait encore la possibilité de m'embrocher. Certaines personnes malintentionnées en profiterai sans nulle doute.
Dernière édition par La Petite Sirène le Mar 12 Juil - 11:10, édité 2 fois
Je la vis commencer un mouvement sur le coté pour éviter mon coup mais elle avait sans doute mal réagit. Elle trébucha et tomba au sol, avec ma lame pointé sur elle, sans échappatoires. J'éloignais mon épée et lui tendis la main pour l'aider à se relever, toujours en souriant. Je m'amusais vraiment, même si j'aurais préféré un combat plus exaltant, mais bon.
- Oui, tu serais morte et embrochée en ce moment. Mais je suis sûr que tu te débrouilles mieux que ça d'ordinaire. Je me demandais, où est-ce que tu as appris à te battre ? L'ambidextrie à la dague c'est pas commun.
J'eus mon petit tic de pencher la tête légèrement sur le coté en posant ma question. Lorsqu'elle fut relevé je me remit en position, prêt à recevoir son attaque quelle qu'elle soit.
Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 419 Arme de prédilection : Revolver, dague Arme non maitrisée : Arbalète, épée Equipement : potion x2
Sa réaction me fit plaisir. Il était très fair-play, ça non plus ce n'était pas courant. Arthur avait l'air content. Tant mieux, c'était fait pour. Et pour être honnête, moi aussi... Il me tendit sa main, que je saisis avec plaisir, en tenant ma dague de deux doigts seulement pour ne pas lui couper une phalange. J'entendis sa question. Je n'avais pas de raison de lui mentir, d'inventer une histoire, alors je répondais la stricte vérité. Bien que j'avais une énorme peur quant à sa réaction.
- En fait, c'est lorsque j'ai quitté les eaux à mes 15ans, car c'est de là que je viens. Je suis rentrée chez le GML, et j'ai appris à manier les armes. Les dagues me convenaient parfaitement. Et toi ? Tu as l'air d'avoir reçu un entrainement très poussé.
Bien sur, le "jeu" n'était pas terminé. Aussi en profitai-je pour serrer d'avantage son poignet pour retourner son bras derrière sa nuque. La pointe de la dague que j'avais écarté quelques instants plus tôt se retrouverai bientôt à quelques centimètre de son cou. La seconde main passa sous la sienne qui tenait l'épée afin de bloquer son bras, me permettant bientôt de pointer ma dague secondaire juste au dessus de ses hanches, proche de son intestin.
Dernière édition par La Petite Sirène le Mar 12 Juil - 14:50, édité 1 fois
La réponse qu'elle donna à ma question me surpris énormément. Et alors que j'étais encore sous le coup de la surprise de sa réponse elle en profita pour me bloquer le bras derrière la tête, me pointant sa dague sous la gorge, et pris possession de ma main directrice pour m'empêcher de riposter et par le même mouvement m'exposer à une seconde menace. Y'avait pas à dire, elle se débrouillait vraiment bien. J'eus un petit rire, pas d'ironie mais vraiment parce que j'avais trouvé quelqu'un avec qui je m'amusais. Je décidais de lui parler franchement pour m'expliquer, toujours avec ce ton amusé dans la voix.
- Alors comme ça tout travail pour le Loup, ça explique des choses. De mon coté je bosse pour la Vielle, MG si tu préfères. Ah et ça ne me pose aucun problème que nos boss ne s'entendent pas, moi je t'aime bien. Et pour mon maniement... Disons que je suis autodidacte, j'ai reçu mon épée à mes 16 ans et depuis je m'entraine tout les jours, du moins j'essaye. Et quand tu dis que t'as quitté les eaux, c'est une façon imagée de dire que t'es partis de chez toi ? Mais sinon, à part ça, tu pourrais me lâcher maintenant ? J'abandonne, je peux pas m'en sortir sans que tu me tranche la gorge, et j'y tiens encore.
Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 419 Arme de prédilection : Revolver, dague Arme non maitrisée : Arbalète, épée Equipement : potion x2
Ce fut à mon tour d'être surprise, j'étais persuadée qu'il tenterait quelque chose comme se baisser, ou même avec sa force il aurait probablement pu renverser mon poignet. Je relâchai ses deux mains.
- Pardon. Je ne tiens pas non plus à te trancher la gorge, je te rassure. Riai-je à mon tour.
Je me concentrai sur ce qu'il disait. C'était donc bien un agent. Mais visiblement, il ne comptait pas me détester de travailler pour le loup.
- Tant mieux... Devoir tuer ou faire du mal à des gens sous prétexte qu'ils sont dans une organisation "adversaire", ça ne me plaît pas. Le Loup et MG n'auront qu'à ne pas être au courant.
Je marquai une pause quand il dit qu'il m'aimait bien. Je baissai la tête, un peu rougissante. Je n'avais tellement pas l'habitude de recevoir des compliments. Ainsi il avait appris tout seul, depuis ses 16ans. Impressionnant. Et combien cela pouvait-il faire à présent ? 2 ans ? 5 ans ? Je ne sus dire exactement. L'apparence était souvent trompeuse. Certes il avait des traits particulièrement fins, il n'avait pas l'air pour autant jeunot. En tout cas, il était vraiment doué.
- En fait, je suis née dans l'océan. Je suis une sirène, j'ai une queue avec des nageoires, enfin seulement quand je suis dans l'eau. ça doit faire un peu bizarre dit comme ! Je passai une main dans mes cheveux, avec un air amusé. Tu m'as dit tout à l'heure que ta maison était dans les bois ? Effectivement, ça devait être celle que j'avais croisé plus tôt.
Je ne savais pas ce qu'il souhaitait faire à présent. S'il voulait encore s'entrainer, s'il voulait discuter ou s'il voulait bientôt partir. Pour ma part j'avais du temps, je m’accommoderais à ses souhaits.
Messages : 117 Arme de prédilection : Épée Arme non maitrisée : Le reste
J'étais heureux quelle soit du même avis que moi. Si nos patrons voulaient se battre ils n'avaient qu'à le faire entre eux. Ce n'est pas parce qu'on est dans des organisations opposées qu'on doit être ennemis pour autant, après si on se rencontre lors d'une mission, je ne saurais pas trop comment réagir. Mais lors de son explications concernant cette histoire de "quitter les eaux" j’écarquillais les yeux comme un enfant à qui on apprend qu'il va aller à disneyland. Je lâchais mon épée pour la tenir aux épaules tout en me rapprochant d'elle et la regarder dans les yeux.
- C'est vrai ?! T'es une sirène ? Une vrai de vrai comme dans les histoires ? J'en reviens pas ! C'est pas une blague ? Il faut absolument que tu me montres. Y'a un endroit où tu vas habituellement ? Sinon je suis presque sûr qu'il y a un lac dans ce bois.
Je n'en pouvais plus, je devais être très ridicule à voir. Mais j'adorais les contes et les légendes, alors rencontrer une sirène en vrai ! C'était un rêve qui devenait réalité. Il fallait absolument que je la vois sous sa forme aquatique.
Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 419 Arme de prédilection : Revolver, dague Arme non maitrisée : Arbalète, épée Equipement : potion x2
Je m'attendais à ce qu'il me regarde bizarrement, qu'il m’imagine en poisson, me dévisage, ou pire qu'il ait une furieuse envie de partir... ça ne m'aurait tellement pas étonné. ça m'aurait rendu profondément triste, ça c'était sûr. Mais je pensais que ça serait ainsi. Mais il avait réagit tout à fait bien en apprenant que je travaillais pour le Loup, on avait même des opinions identiques. Sa seconde réaction concernant mes petits secrets ne me déçut pas non plus. Je sentis ses mains sur mes épaules et ses yeux s'approcher pour regarder fixement les miens. Il avait l'air tout excité. Je ne pus m'empêcher d'émettre un gigantesque sourire jusqu'aux oreilles. J'eus l'impression d'être un personnage d'histoire, une peu comme une légende qui venait de faire surface dans le monde réel.
- Avec joie ! Je me suis trouvé un appartement tout près de falaises et de la plage, ce qui me permet d'aller rapidement dans l'eau. Mais on peut aller à ce lac si tu veux! Par contre, je te demanderais juste de te retourner quand on arrivera. Je suis obligée d'enlever une partie de mes vêtements pour plonger, sinon ils sont trempé... Autrement je te suis ! Alors comme ça tu n'en as jamais vu ? Tu vas rire mais lorsque je t'ai vu pour la première fois, j'ai cru que tu étais un elfe... Les personnes aux oreilles pointues m'ont toujours tellement intriguées...
Je commençais moi aussi à être surexcitée. C'était inimaginable. Je m'apprêtais à la suivre jusqu'au lac, je le laissai entamer le pas.
Messages : 117 Arme de prédilection : Épée Arme non maitrisée : Le reste
C'était pas une blague !!! Et elle voulait bien me montrer à quoi elle ressemble quand elle se transforme en sirène. J'étais trop content !!! Je repris mon épée pour la ranger dans son fourreau et l'invita à me suivre à travers le bois. Si je me souvenais bien, le lac était dans cette direction. Sur le chemin elle m'expliqua que je devrait me retourner un moment avant qu'elle ne plonge dans l'eau, pour retirer ses vêtements. J'avais bien compris de quoi elle parlait et n'allais pas la contrarier, je voulais vraiment voir une sirène en vrai. Puis elle parla de mes oreilles, elles l'intriguaient. En y repensant c'est vrai que je ne connais personne à part Noémie et moi qui ait des oreilles similaires, à part nos parents. JE décidais de retirer ma capuche pour dévoiler complètement ces fameuses oreilles. Elle me faisait plaisir en me montrant sa queue de sirène alors c'est normal que je lui montre entièrement mes oreilles.
- Un elfe hein... Oui on me l'a souvent dit par le passé, mais comme je n'aime pas attiré l'attention sur moi quand je sors je préfère cacher un minimum mes oreilles. Mais là comme il n'y a que nous deux, ça ne me dérange pas. En tout cas je ne sais pas si je suis un elfe ou pas mais j'essaye de devenir un héros, comme dans les légendes. C'est pour ça que je m'entraine tout les jours. Pour devenir le meilleur possible.
Après encore quelques minutes à s'enfoncer dans les profondeurs du bois nous arrivâmes enfin au lac. Il était situé dans une clairière et était immense. Son eau était claire, mais pas suffisamment pour que je puisse y voir correctement. Il y avait quelques arbres aux branches basses auxquelles on pouvait accrocher nos vêtements lorsque l'on voulait s'y baigner. L'ambiance était quelque peu féérique. On aurait dit que cet endroit sortait tout droit d'un conte de fée. Je m'attendais presque à voir surgir une nymphe ou une dryade.
Je pris quelques pas d'avance, me retourna et écarta les bras pour présenter le lieu à Ariel. - Voilàà ! Nous y sommes, c'est la lac du bois. C'est superbe pas vrai ? Allez dit le que t'es sous le charme de cet endroit.
Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 419 Arme de prédilection : Revolver, dague Arme non maitrisée : Arbalète, épée Equipement : potion x2
Il commença à marcher. Je le suivis. Il connaissait sans aucun doute mieux que moi les lieux, surtout qu'il vivait à quelques pas d'ici. Il devait souvent s'entrainer au milieu de ces gigantesques arbres, à l'abri des regards. Je m'arrêtai deux petites secondes lorsqu'il retira sa capuche. Oh mince !! Je me permis de m'approcher plus près pour les observer. Et dire que Noémie avait les mêmes. Chouette !
- Han ! Merci beaucoup ! Je comprends. Ce n'est pas fréquent comme tu le dis si bien, ça ne passe pas inaperçu. Il n'y a que de près que l'on peut les discerner, c'est comme ça que j'ai pu voir les votre à ta sœur et toi. J'aurais bien aimé m'en faire pousser ! riai-je à nouveau. Dans mon peuple, les légendes des hommes aux oreilles pointues sont répandues. Elles sont signes de noblesse, et sont assimilées aux Elfes en effet. Je ne pensais pas en voir un jour vrai. Nulle doute que tu deviendras l'un des meilleurs! Tu es très doué, et tu possèdes une détermination impressionnante.
Probablement aussi que devenir toujours plus fort lui permettrait de protéger sa sœur. Une fois arrivés au lac, j'admirais l'environnement avec des yeux curieux et ébahis. Je n'étais encore jamais tombé sur ce lac. Il aurait sans doute fallu que je me perde pour le trouver, il était bien enfoui dans le bois. Peu de personnes devaient le connaître. L'endroit était paisible et magnifique. Il y avait un léger vent qui venait secouer les feuilles d'arbres. Quant au lac, l'eau me donnait envie de plonger tout de suite. Cependant je notais qu'elle était trop trouble pour que l'on puisse voir correctement à travers.
- Oui comme tu dis, c'est charmant ! Je sais où je ferais mes prochaines promenades. ça donne envie d'y rester un long moment. répondis-je avec des yeux admiratifs.
Je me mis dans son dos et retirai timidement mon haut ainsi que mon jean et mes baskets, pour ne garder que mes sous-vêtements. Heureusement pour moi, il y avait une branche à peine plus haute que moi juste à côté. Je rentrai doucement dans l'eau. Elle était plutôt froide, mais j'étais habituée à toute sorte de température. Une fois totalement immergée, les écailles apparurent sur mes jambes laissant place à ma queue de poisson émeraude. Je m'assurai d'être suffisamment trempée pour que ma queue reste ainsi quelques minutes en dehors de l'eau. Je me redressai et grimpai sur le bord. Ainsi il pourrait voir sans difficulté.
- ET voila, dis-je avec toujours une once de timidité.
Messages : 117 Arme de prédilection : Épée Arme non maitrisée : Le reste
Les paroles qu'elle m'avait dit sur mes oreilles, leur signification pour son peuple me firent rougir et en plus il me conforta dans l'idée que j'allais devenir l'un des meilleurs héros. A ce moment je crois que même la pointe de mes oreilles étaient devenues rouge. Ça faisait trop de compliment d'un coup.
Lorsqu'elle vit le lac elle eut les même yeux que moi quand je l'avais découvert par le passé, et ses paroles le confirma. Elle aussi aimait cet endroit. Puis elle se mit dans mon dos et je l'entendis se déshabiller lentement. Puis un bruit d'eau lorsqu'elle s'y plongea. Je ne tenais plus, je voulais absolument me retourner pour la voir en sirène et au moment où j'allais craqué elle m'indiqua qu'elle était prête.
Je me retournais sans hésiter mais la première vision que j'ai eux ne fut pas celle à laquelle je m'attendais. Je la vis sur le bord du lac, le haut du corps seulement couvert de son soutien-gorge qu'elle cachait comme elle pouvait de son bras. Le rouge me monta immédiatement au visage et je détourna le regard. Puis je vis une autre couleur qui n'était pas là avant. Je regardais en faisant attention de ne pas m'attarder sur le haut de son corps et je vis ce qui fait la différence entre un humain et une sirène. A la place de ses pieds se trouvait une immense queue de poisson dont les écailles étaient d'une belle couleur émeraude.
J'avais imaginé tout un tas de couleur différentes qui lui iraient bien, mais le vert émeraude était vraiment la couleur parfaite. Je m'approchais doucement, et me posais à coté d'elle pour lui poser une question que me brulait les lèvres.
- Ça te dérange si je touche tes écailles ?
Je l'avais posé en étant rouge de gène et de timidité. Je ne savais pas comment elle allait le prendre, après tout c'est comme si je demandais si je pouvais toucher ses jambes.
Non oublis ça j'ai une meilleure idée.
Je m'écartais un peu d'elle et commença à retirer mes vêtements pour me retrouver en sous-vêtement. Puis plongea entièrement dans le lac. L'eau était assez froide mais en bougeant un peu on se réchauffait vite. Je refit surface un peu plus loin et la regarda.
- Et si on nageait ensemble plutôt ? Ça doit faire longtemps que tu n'as pas put t'amuser avec quelqu'un dans l'eau.
Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Agent Chocolate le Mar 12 Juil - 19:13, édité 1 fois
Messages : 419 Arme de prédilection : Revolver, dague Arme non maitrisée : Arbalète, épée Equipement : potion x2
Je tentai de dissimuler mon petit rire quand je le vis devenir rouge pivoine. Je ne voulais pas qu'il pense que je me moquais de lui. Bien au contraire. Chez moi les légers rires que je pouvais émettre caractérisaient généralement la bonne humeur. Je ne me serais de me moquer. Oh la la non, je n'étais pas comme ça ! Surtout qu'il n'y avait aucune raison à cela. Ses oreilles s'agitèrent très légèrement, c'était mignon.
Lorsque je fus sur le rivage, et qu'il se retourna, ma première réaction fut de détourner les yeux. Pour mon peuple les gens étaient toujours dans cette tenue, cela me paraissait normal. Mais là c'était un humain, un garçon, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir gênée. Je savais cependant qu'il n'y avait rien de mal, et il avait très envie de découvrir, un peu comme moi avec ses oreilles. Visiblement, je n'étais pas seule embarrassée. Après avoir détourner le regard quelques secondes je vis qu'il m'observait attentivement tel un objet d'étude que l'on venait de découvrir. J'essayai de me mettre à sa place. Cela devait effectivement être assez, impressionnant, étonnant ! Un gros poisson mi humain d'1m80! Et pourtant, j'étais tellement plus petite que les autres... Je me mis à bafouer lorsqu'il me demanda de toucher mes écailles. Je n'avais pas osé lui demander pour ses oreilles, mais c'était totalement la même chose. C'était amusant. C'était trèèèèèèèèèès gênant, mais amusant. Je n'eus pas le temps de songer à ma réponse plus longtemps qu'il changea de sujet. ça ne me dérangerait pas. Qui n'a jamais eu envie de toucher la peau d'un animal sauvage inconnu ? De caresser le dos d'un requin dans un bassin ? C'était inédit pour lui! Mon expression se figea quand il commença à se déshabiller. Je n'eus pas le temps de fermer les yeux car il plongea dans le lac. Mince il allait geler là dedans ! Je ne pus refuser sa proposition. En effet, il avait raison. - Avec plaisir ! Comme tu dis, je rêvais de me dégourdir les nageoires! Dommage que Polochon, mon poisson, ne soit pas là, il faudra que je te le présente. Il est adorable. Attention aux éclaboussures !
Je piquai une tête. Une vague vint éclabousser les alentours. Le lac était assez profond. Quel plaisir ! Je n'aurais pas l'impression d'être une sardine en boite. Apercevant les jambes d'Arthur je me rendis compte que j'étais toujours sous l'eau.
- Pardon, c'est vrai que tu ne peux pas respirer sou l'eau, dis-je en remontant à la surface.
Quelle cruche. Oui lui était capable de se noyer. D'ailleurs, dans certaines histoire c'est ce que font les méchantes sirènes! Donc on évite de plonger plus de 2minutes... Cruche cruche cruche... Noémie n’apprécierait que je lui rende son frère en disant qu'il avait failli se noyer par manque de prudence. Bien évidement, même s'il perdait connaissance, je ne comptais pas le laisser mourir là dedans. Après cette bataille mentale, je me concentrai sur mon ami et commençai à nager doucement.
Messages : 117 Arme de prédilection : Épée Arme non maitrisée : Le reste
Elle accepta avec joie ma proposition, et sans attendre plus longtemps elle plongea à son tour sous l'eau. Une vague me remua légèrement et Ariel avait disparut sous l'eau. Je tentais de la discerner parmi les eaux mais c'était difficile, le lac n'était pas cristallin, et je ne voyait qu'à 1 mètre ou 2 sous mes pieds. Puis la sirène réapparut à la surface, s'excusant de son oubli quant à mes capacités respiratoires sous l'eau. Ça devait faire vraiment longtemps qu'elle n'avait pas put se lâcher comme ça avec quelqu'un avec qui discuter et s'amuser.
- Ne t'inquiètes pas, si je n'ai plus d'air je remonterais à la surface, et si jamais j'en fais trop j'aurais une sirène pour venir à ma rescousse.
En finissant ma phrase je lui fit un sourire et lui envoyais une giclée d'eau pour ensuite plonger sous la surface du lac. J'allais quelques mètres plus bas et attendis la venue de la sirène pour que l'on nage ensemble. Après tout elle devait être plus à son aise sous l'eau qu'à la surface. Et je n'eus pas à attendre longtemps, quelques seconde plus tard elle m'avait déjà rejoint. Je la vis nager. Elle se déplaçait avec grâce, les livres qui en parlaient étaient bien loin de la vérité. C'était un spectacle hors du commun. Je restais immobile, enfin à la même profondeur, et je la regardais, nageant d'un coté puis d'un autre avec toujours la même élégance. Je lui souris par réflexe mais je perdis pas mal d'air et dut vite remonter faire le plein. Après une grande bouffé d'air je replongeais et cette fois j'essayais de la suivre et de nager à ses cotés. C'était une expérience très agréable à vivre.
Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 419 Arme de prédilection : Revolver, dague Arme non maitrisée : Arbalète, épée Equipement : potion x2
Il m'envoya une giclée d'eau. Hey! Attend un peu toi ! Je replongeai sous l'eau, préparant avec malice mon prochain coup. Je mis mes mains le long de mon corps et agitai mes nageoires pour le rejoindre. - ça c'est sûr que tu es bien mieux encadrer que s'il y avait une escadrille de maitre nageur! Répondis-je en riant, bien qu'il ne pouvait à son tour répliquer.
ça aussi c'était un bon avantage, pouvoir parler sous l'eau sans difficulté. Mais effectivement, je n'hésiterais pas à le repêcher s'il avait un souci. ça m'était arrivé souvent d'ailleurs. Des personnes échouées, des barques renversées avec des bonhommes à la mer... J'avais beau me faire disputer par mon père, je n'allais tout de même pas laisser ces pauvres gens se faire noyer ! Surtout pas les gens que j'appréciais qui plus est. Je vis qu'il eut besoin de remonter à la surface. Cela ne devait vraiment pas être drôle pour lui. J'étais prête à remonter dès qu'il le souhaitait. Nous nageâmes côte à côte. il se débrouillait vraiment bien. J’accélérai légèrement pour me retrouver devant lui. ainsi je pus donner un grand coup de nageoire pour lui envoyer une vague. - C'est vrai je triche cette fois-ci! Bien que je risque de souvent gagner à ce petit jeu, tu m'as mis une raclée tout à l'heure au combat !
En effet. Il avait dit avoir abandonné, mais clairement, c'était lui le vainqueur. J'avais seulement profiter du moment où il m'avait tendu la main. Mais tout cela n'était que de la taquinerie, j'espérais qu'il le savait. On n'était bien loin de l'atmosphère pesante de tout à l'heure. Quelle joie.
Messages : 117 Arme de prédilection : Épée Arme non maitrisée : Le reste
Alors qu'on nageait ensemble elle pris un peu d'avance sur moi donna un puissant coup de queue, créant une vague sous-marine me stoppant net et me sortit une phrase qui me fit sourire, mais cette fois j'avais fait attention de ne pas laisser mon air s'échapper.
Haha, tu veux jouer à ça ? Alors on va jouer, même si t'as un gros avantage sur moi.
Je remontais pour reprendre mon souffle et retournais vers Ariel. On continuait de nager ensemble et encore une fois elle me dépassa rapidement, mais cette fois je la saisis juste au dessus de sa nageoire, là où ça me semblait plus épais et résistant. Le toucher m'étonna. Je ne m'attendais pas à cette texture. C'était très doux, encore plus que de la peau. C'était la première fois que je touchais quelque chose d'aussi doux, je m'attendais à ce que ce soit plus... "écailleux", que l'on sente un peu de rugosité mais c'était totalement l'inverse. Et c'était ferme, je sentais ses muscles bougés légèrement sous mes mains et je compris rapidement qu'Ariel avait une force phénoménale avec sa queue. Une fois remis de mes émotions je mis toutes mes forces dans mes gestes et tirais sur ma prise pour ramener la sirène à ma hauteur voir même plus en arrière. En la voyant passé devant moi je lui fit un sourire satisfait en commençait à accélérer le rythme de nage. J'allais pas me laissait faire aussi facilement.
Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]