✎ 24.12.16 - Le Petit Cooki est enfin sorti ! Venez le lire ici ♥
05.09.16 - En RP nous venons de passer au printemps ! Profitez de la douceur des températures pour visiter Chantilly et son parc fleuri.
05.08.16 - Agence Cooki fête ses quatre ans ! C'est qu'il devient un grand garçon. Merci à vous nos petits membres adorés ♥
31.08.16 - Vous l'avez attendu, le voici enfin ! Le dernier numéro du LPV à lire ici avec des interviews exclusives !
05.08.15 - Le voici le voilà, le numéro de l'été ! Avec son concours Mister Chantilly et tous ses petits articles croustillans, à lire ici !
05.04.15 - Le dernier numéro du LPC est disponible ici ! Venez y découvrir toutes nos dernières nouveautés c: 01.12.14 - C'est bientôt Noël sur Agence Cooki ! Pour l'occasion, retrouvez notre nouveau numéro du LPC ici et notre calendrier de l'Avent là ! 05.08.14 - Le forum fête ses deux ans ! Et pour l'occasion, il revêt un tout nouveau thème ! Plus d'infos ici ! 01.08.14 - C'est l'été sur Cooki ! Et le nouveau numéro du Petit Cooki est enfin disponible chez votre marchand de journaux ! Et c'est finalement Oberon qui passe modérateur ! Nous lui souhaitons bon courage. ♥ 03.06.14 - Le journal de Cooki est enfin disponible ! Venez vous l'arracher et poster des tas de coms ici ! N'oubliez pas non plus notre concours Miss Chantilly spécial bikini o/ 09.02.14 - Un nouvel évent a été lancé sur le thème du Carnaval ! Les inscriptions sont ouvertes ici, n'hésitez pas à y faire un tour ! :3 01.12.13 - Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Votre calendrier de l'Avent est de retour ici ! Et votre cadeau pour attendre la venue de Noël là :D 05.11.13 - Novembre est là, et il apporte dans vos boites aux lettres des petites news ici ! 17.10.13 - Boucle d'Or rejoint le Staff en tant que modératrice ! Bonne chance à elle ;) 05.10.13 - L'automne est là, le mois d'Octobre aussi ! Retrouvez ici toutes les news du mois :D 05.09.13 - C'est la rentrée sur Agence Cooki, et les news du mois sont disponibles ici. Nous vous annonçons aussi le départ de Blue du Staff, celle-ci redevient un simple cupcake de la populace du forum ^^ 05.08.13 - Happy birthday Agence Cooki ! Rendez-vous ici pour tout savoir de la giga fête de Cooki et pour prendre une part de gâteau avec nous ! 05.07.13 - Mois de juillet, nous voilà ! Et avec nos nouvelles fraiches et ensoleillées qu'on retrouve ici ! N'hésitez pas à commentez ;) 12.06.13 - Un nouvel éditeur de messages a fait son apparition sur le forum, rendez vous ici pour plus d'explications sur ses différentes fonctionnalités ! 05.06.13 - C'est le mois de Juin ! Tous les nouveautés sont disponibles ici :) 05.05.13 - Nouveau thème centré sur les contes :) venez donner votre avis ici ^^ 08.01.13 - L'Agent Yellow rejoint officiellement le Staff en tant qu'administratrice, graphiste et codeuse ^^ 08.08.12 - Ouverture du forum au public ! 05.08.12 - Création du forum
Alors qu'on nageait ensemble elle pris un peu d'avance sur moi donna un puissant coup de queue, créant une vague sous-marine me stoppant net et me sortit une phrase qui me fit sourire, mais cette fois j'avais fait attention de ne pas laisser mon air s'échapper.
Haha, tu veux jouer à ça ? Alors on va jouer, même si t'as un gros avantage sur moi.
Je remontais pour reprendre mon souffle et retournais vers Ariel. On continuait de nager ensemble et encore une fois elle me dépassa rapidement, mais cette fois je la saisis juste au dessus de sa nageoire, là où ça me semblait plus épais et résistant. Le toucher m'étonna. Je ne m'attendais pas à cette texture. C'était très doux, encore plus que de la peau. C'était la première fois que je touchais quelque chose d'aussi doux, je m'attendais à ce que ce soit plus... "écailleux", que l'on sente un peu de rugosité mais c'était totalement l'inverse. Et c'était ferme, je sentais ses muscles bougés légèrement sous mes mains et je compris rapidement qu'Ariel avait une force phénoménale avec sa queue. Une fois remis de mes émotions je mis toutes mes forces dans mes gestes et tirais sur ma prise pour ramener la sirène à ma hauteur voir même plus en arrière. En la voyant passé devant moi je lui fit un sourire satisfait en commençait à accélérer le rythme de nage. J'allais pas me laissait faire aussi facilement.
Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 419 Arme de prédilection : Revolver, dague Arme non maitrisée : Arbalète, épée Equipement : potion x2
Je crois que j'avais réveillé la bête. Je descellai la même détermination qu'il avait eu durant note combat. Je décochai un sourire plein de ruse et d'amusement. J'émis un petit cri de surprise lorsqu'il m'attrapa. Tout d'abord j'eus un frisson quand je sentis ses doigts sur mes écailles. J'étais très sensible au niveau des écailles. J'étais capable de sentir la moindre vibration, le moindre contact. Un nouveau "jeu" avait débuté. Je devais cependant faire attention à rester à proximité de la surface pour qu'il n'ait pas trop de chemin à faire pour reprendre son souffle. Je me rapprochais de ses jambes avec l'intention d'enrouler ma queue autour. Je me demandais ce qu'il comptait faire à présent...
Dernière édition par La Petite Sirène le Mar 12 Juil - 20:30, édité 2 fois
Au moment où je l'avais attrapé elle lâcha un petit cri de surprise et s'agita légèrement. Haha, je venais de mettre le doigt sur l'un des rares avantages que j'avais sur elle lorsqu'on est sous l'eau. Je l'observais, elle souriait et une petite lueur de malice était apparue dans ses yeux. On avait commencé un nouveau jeu ensemble. Et alors que je nageais en avant je la vis se diriger vers mes jambes. Je redoutais ce qu'elle allait faire mais j'avais une idée pour me sortir de là. Je commençais à essayer de tourner sur moi même pour échanger la place de mes jambes avec celle de mon torse. J'eus de la chance de ne pas me retrouver à l'envers pendant cette figure acrobatique sous-marine. Mais maintenant je me retrouver dans une position avantageuse pour moi. Je la laissa s'approcher plus près et lorsqu'elle fut toute proche je commençais à la chatouiller sur ses écailles.
Dernière édition par Agent Chocolate le Mar 12 Juil - 20:43, édité 2 fois
Évidement, agile comme il était, il avait trouvé la combine et s'était échappé avant que je pus mettre mon plan à exécution. Mince de mince, que faisait-il ? J'observai attentivement ce qu'il faisait. Il allait probablement attraper à nouveau mes nageoires. Ha non bing go!Je me mis à rire et essayai de ne pas me débattre pour éviter de lui faire du mal. Timide comme j'étais, je n'allais pas réussir à l'attraper avec les bras pour le stopper, et donc le toucher directement. Et voila que je me mis à rougir à nouveau comme une écrevisse, tiraillée entre les chatouilles et la gêne procurée par mes dernières pensées. J'eus le réflexe de remonter à la surface cherchant un moyen de "m'enfuir". Combien de temps cela faisait-il que je ne m'étais pas amusée comme cela ? Avec quelqu'un ? Longtemps. Il faut aussi avouer que je m'étais en quelque sorte interdite de me faire des amis ou autre. Gray et le prince des eaux m'avaient bien trop fait de mal pour que je veuille accorder ma confiance à quelqu'un. Pourtant cela faisait tellement du bien! Cette sensation de liberté, de vivre tout simplement. C'était beau, c'était doux, agréable... Une forme de chaleur qui brulait dans la poitrine et qui donnait envie de rire toute la journée, de sourire à tout le monde !
Qu'allait-il faire désormais ? Je regardais dans l'eau, cherchant une silhouette qui remontait à la surface. Mais effectivement, l'eau était trouble. Il allait probablement me faire une farce, surgir de nulle part...
Messages : 117 Arme de prédilection : Épée Arme non maitrisée : Le reste
Elle s'échappa en vitesse vers la surface avant que je ne puisse la toucher. C'était fou ce qu'elle était rapide dans l'eau. Je commençais à remonter pour la suivre, et aussi parce que je commençais à manquer d'air. Je fis attention à sa position pour remonter dans son dos, mais suffisamment proche d'elle. Lorsque je fus à la limite de la surface je claquas mes mains un grand coup pour causer une grosse éclaboussure. Puis je me retrouvais à l'air libre, je pris ma respiration et éclata de rire. Je ne sentais même plus le froid de l'eau tellement je m'amusais.
J'en reviens pas, t'es incroyable. T'as une puissance folle dans l'eau et combiné à ta vitesse ça en devient hallucinant. Et tes écailles, ça m'a surpris cette douceur. Toute les sirènes sont comme toi ?
Elle avait un grand sourire, ça se voyait qu'elle passait un bon moment et ça me faisait plaisir. Je voulais continuer à jouer encore un peu, je plongeais et frôlais sa nageoire de mes doigts en passant près, histoire de la faire réagir.
Messages : 419 Arme de prédilection : Revolver, dague Arme non maitrisée : Arbalète, épée Equipement : potion x2
Avant que je n'eus le temps de me retourner, je sentis une vague d'eau m'arriver par derrière. Je me joignis à ses rires. - C'est vrai ! Cependant, j'ai des points faibles comme tu as pu le constater ! répondis-je. Je crois oui. Après chaque sirène à ses différences, couleur de queue, de nageoires, taille... Ma sœur ainée Attina par exemple possèdent des écailles oranges et est bien plus grande que moi.
Je comptais lui renvoyer la pareille mais il avait déjà replongé. Soudain je sentis qu'il s'approchait de mes deux nageoires. Non pas là ! Vite vite, m'échapper avant d'exploser de rire. Je m'avançai vers le bord aussi vite que je pus et me hissai à l'extérieur.
- Cabane !! m'écriai-je à bout de souffle. T'as encore gagné, je capitule.
Je pliai ma queue de manière à avoir mes nageoires juste à côté de moi, pour les "protéger". Il était évident que je ne gagnerai plus jamais après cela !
- N'as-tu donc aucun point faible ? demandai-je avec amusement.
Le soleil était encore suffisamment présent pour m'offrir une certaine chaleur. Je dégoulinai tellement d'eau que tout le sol sous mon corps devint humide. Cependant, il ne me faudrait pas trop longtemps pour que mes écailles s’assèchent et laissent place à mes jambes humaines.
Alors il y existaient beaucoup de différence entre sirène, tout comme chez les humains. Et elle avait une sœur plus grande qu'elle. Déjà qu'Ariel était plus grande que moi quand elle était sous sa forme de sirène alors je n'imaginais même pas la tailles des autres. Lorsque je m'approchais de sa nageoire pour l'effleurer elle pris la fuite à toute vitesse en direction du bord et sorti de l'eau, elle était vraiment très sensible c'était amusant. Je remontais à la surface pour la regarder de loin et elle m'annonça, perchée sur le bord du lac qu'elle abandonnais la partie. Je commençais à nager pour me rapprocher du bord et sortir de l'eau. Je souris à sa question.
- Tu ne penses quand même pas que je vais te dire mes faiblesses aussi facilement. Si tu veux les connaître il faudra que tu les trouves toutes seule.
Lorsque je fut hors de l'eau, le soleil dardait quelque rayon, c'était agréable, mais un léger courant d'air froid me rappela vite que ce n'était pas la bonne saison pour se baigner. Je me retournais vers Ariel.
- J'ai encore une question sur ton peuple. Est-ce que la légende sur le chant envoutant des sirènes est vrai ?
Tout en posant la question je m'étais assis et commençais à me frotter les bras pour commencer à me sécher et ne pas trop refroidir.
Après quelques minutes déjà, mes écailles disparurent et j'aperçus mes jambes. Ouf j'étais sauvée ! Rien que de penser aux chatouilles cela me procurait à nouveau des frissons. J'agitai mes jambes jusqu'à la pointe de mes orteils pour sentir la transformation de mes membres. Cela me faisait toujours assez bizarre lorsque je passais de l'un à l'autre. Je ressentais tout d'abord comme des engourdissements et des fourmillements avant de reprendre totalement le contrôle de ma queue ou mes jambes. C'était un peu similaire à lorsque l'on s’appuie en dormant trop longtemps sur son bras par exemple, et que le sang circulait mal.
- Vilaiiin ! Je finirais bien par trouver.
Je me levai doucement pour me réhabituer à mes deux pieds et allai cherchai mes vêtements. J'étais encore assez humide, mais je préférais me couvrir à cause du vent. Ce n'était pas l'été, il valait mieux ne pas attraper un coup de froid. La question d'Arthur me fit sourire.
- Je crois malheureusement que celle-ci est fausse ! Je connais des sirènes qui chantent trèèèès mal. Maintenant je reconnais aussi que cela fait bien longtemps que nous n'allons plus rencontrer les marins et pêcheurs qui s'aventureraient près de nos territoires.
J'avais entendu aussi par ma famille qu'il y a des centaines d'années, les sirènes étaient réputées pour envouter les marins, les pirates. Certaines en profitaient pour les couler... Heureusement, cela n'était plus le cas. Je lui racontai cela.
J'étais un peu déçu par la réponse d'Ariel, encore quelque chose que les livres avaient enjolivé. Mais bon, les sirènes existaient quand même et c'était déjà très bien. Puis je vis sa queue redevenir des jambes sous mes yeux, c'était fascinant. Les écailles vertes émeraudes laissèrent place à une peau blanche et de ses nageoires apparurent ses pieds. La transformation était accomplie et elle avait à nouveau l'apparence d'une humaine. Elle se rhabilla malgré qu'elle soit encore humide, je fis de même. Ça serait dommage de tomber malade pour ça.
- Hum... Si ça ne te dérange pas on pourrais passer par chez moi pour que tu te sèches et sécher aussi tes vêtements s'il y a besoin. Je ne veux pas que tu attrapes froid à cause de moi. Bien sûr je te prêterais des vêtements en attendant s'il faut.
Je me relevais, j'étais habillé mais la sensation des vêtements qui collaient à la peau à cause de l'eau n'était pas agréable, je n'étais pas à l'aise et ça devait en être de même pour Ariel. Je replaçais mon épée dans mon dos, ça accentuais encore plus la gène, mais le pire c'était la sensation dans mes chaussures, et le froid n'arrangeait rien. Je regardais Ariel, attendant sa réponse pour commencer à avancer.
Quand je vis que mes chaussures ressemblaient plus à des éponges lorsque je mettais les pieds dedans, en plus de faire un couinement assez ridicule, je décidai de rester pied nus. Pour ma part, ce n'était pas trop dérangeant, de plus, je ne fripai pas de la peau. Mais effectivement, pour Arthur cela devait être bien moins confortable.
- D'accord, si tu veux. Je ne m'attarderai pas trop, déjà pour ne pas déranger, il doit y avoir du monde chez toi. Peut-être même que ta sœur est rentrée. Et puis le soleil commence à décliner. Je t'en pries, je te suis !
Je récupérai ma ceinture pour y fixer mon revolver ainsi que les sangles pour les ajuster sur mes cuisses et ainsi réinstaller mes dagues. Ce système évitait un alourdissement au niveau des hanches, et il était facile de prendre en main mes armes de manière rapide. Je pris mes baskets à la main et m'apprêtai à avancer en suivant mon ami. Je me demandai à quoi ressemblait sa maison de l'intérieur. De loin je n'avais pas vu grand chose, et encore moins dans la panique... Peut-être qu'il y avait d'autres membres de leur famille qui vivaient avec Noémie et Arthur ? Qu'en était-il de leurs parents ? Avaient-ils quitté le nid familial ?
Elle accepta de me suivre pour se sécher correctement.
- Ne t'en fais pas, tu ne dérangeras personne. Il n'y a que ma sœur et moi qui vivent dans cette maison. Et comme tu le dis, si ça se trouve elle est rentrée et je ne pense pas que te revoir la gène.
Je la guidais en direction de ma maison, globalement le chemin était le même que pour l'aller. Au bout d'environ 15 minutes nous arrivèrent à la sortie du bois, et heureusement car il commençait à faire vraiment sombre et l'air s'était bien rafraîchit. Quelques minutes plus tard la maison était en vue, elle était assez grande et avait un étage, un petit terrain autour qui était délimité par une clôture blanche. J'entrais à l'intérieur.
- Noémie ? Je suis rentré, tu es là ?
Je n'eus pour toute réponse qu'un grand silence. Non elle n'était toujours pas là. Et la nuit n'allait pas tarder à tomber. Je recommençais à m'inquiétais pour elle. Mais j'avais une invité, je ne devais pas l'oublier. Je fis entrer Ariel et lui présenta sommairement l'intérieur. L'entré donnait sur un salon avec la télé et le canapé, du coté opposé se trouvait la cuisine. Nous montâmes les escaliers, à l'étage se trouvait les 4 chambres ainsi que la salle de bain.
Voilà, tu as des serviettes ici. Je vais te chercher des vêtements je reviens tout de suite.
J'allais dans ma chambre et pris un survêtement noir, comme j'étais plus grand qu'elle il ne devrait pas y avoir de problèmes de taille. Je revins dans la salle de bain et lui donnais les vêtements. Je pris une serviette pour moi et sortis.
Quand tu auras finis laisse tes vêtements humides ici, je les ferais sécher rapidement. Et tu pourras attendre dans le salon.
Puis je partis me sécher et me changer dans ma chambre.
Dernière édition par Agent Chocolate le Mer 13 Juil - 15:47, édité 1 fois
Nous nous étions bien éloignés. En effet, il nous fallu plus d'un quart d'heure pour arriver jusqu'à sa maison. Il s'agissait bien de celle que j'avais aperçu tout à l'heure. Elle me paraissait bien moins terrifiante ! Une fois rentrée, Arthur interpella sa sœur, mais il n'eut aucune réponse. J'espérais qu'elle était chez Yume à ce moment précis. Arthur me présenta brièvement les pièces du bas pour monter à l'étage et me guider jusqu'à la salle de bain.
- Merci c'est très gentil ! Mais tu n'étais pas obligé de me laisser ta salle de bain quand même! Mes vêtements ne devraient pas mettre trop de temps à sécher.
Il me donna des vêtements avant de me laisser me changer. Je retirai mes habits qui étaient déjà moins humides et les posai sur ce qui me semblait être un sèche-linge.Je me mis à rire bêtement quand j'eus enfilé son survêtement. Pat' d'éléphant qui recouvraient mes pieds ainsi que t-shirt immense ! C'était logique vu notre différence de taille mais cela m'amusa grandement. Ensuite, je descendis discrètement au salon en prenant l'escalier qui était plus large que le mien. Je pris le temps d'observer les différents ornements, meubles cadres photos qui siégeaient au rez de chaussé.
- Je me demande depuis combien de temps ils vivent ici... questionnai-je à voix haute.
Je me permis de m'assoir sagement sur le canapé pour l'attendre.
J'avais fini d'enfilé un autre jogging noir qui était dans mon placard depuis je ne sais plus combien de temps et un t-shirt blanc crème lorsque j'entendis un bruit venant de la salle de bain. Ariel avait sans doute fini de se changer et devait être descendus au salon. Je sortis de ma chambre et alla dans la salle de bain. Je vis ses vêtement, posés correctement sur le sèche-linge. Ils n'était pas très humide, je les mis donc avec les miens dans l'appareil et lança un cycle court, il n'y avait pas besoin de plus. Dans une dizaine de minutes nos affaires seraient sèches et chaudes. Je descendit ensuite les escaliers et j'aperçus Ariel en train de regarder avec curiosité la décoration du rez de chaussé. Rien de bien particulier, des photos de familles, des tableaux de peinture représentant quelque chose, mais je n'avais jamais su dire quoi. Des meubles en bois, le genre de vieux meubles que possédaient nos grands-parents, une véritable horreur à bouger lorsque l'on devait nettoyer de fond en comble. Et alors que mon invitée regardais un peu partout elle se posa une question à voix haute.
Je répondis en m'approchant. Ça fait 4 ans qu'on vit ici, ma sœur et moi. Au départ on habitait avec nos parents mais il y a 2 ans ils ont voulus déménager encore une fois, mais comme j'adorais cet endroit et Noémie aussi on s'est arrangé avec eux pour rester ici et garder la maison. J'ai lancé le sèche-linge, d'ici une dizaine de minutes tes affaires seront entièrement sèche.
Et une fois que je la vis entièrement je ne put réprimer un sourire amusé.
J'avais pas encore réalisé à quel point t'étais petite jusqu'à ce que je te vois avec mes vêtements.
Je me retournai en entendant mon hôte descendre les marches. 4 ans ? Et depuis deux ans ils s'occupaient l'un de l'autre ? C'était courageux. Mais vu l'endroit où était située la maison ainsi que son architecture, c'était normal qu'ils veuillent garder cette bâtisse. J'avais encore un peu de mal à m'habituer à ce typer de bâtiments. Du bois, de la pierre, et beaucoup de matériaux solides. De plus tout me semblait à l'étroit. Dans l'océan, les espaces étaient très ouverts, et la plupart des choses flottaient à moitié.
- Merci pour le sèche-linge, répondis-je puis je le vis avoir un sourire amusé. Ahah, t'as vu ça un peu ? Mes sœurs se moquaient tellement de moi à cause de ça. Et je peux te dire qu'à 5, ça y allait! Vous vous êtes toujours bien entendus Noémie et toi ? Vous avez l'air très proche. Et tu sembles avoir peur de la perdre à chaque instant.
Heureusement on avait toutes grandies et je m'entendais bien mieux avec elle. Je me souvins encore à quel point cela avait été périlleux aussi avec mon père et comment j'avais dû protester pour obtenir certaines libertés... J'espérais que la suite de la conversation n'allait pas toucher une corde sensible. S'il ne souhaitait pas en parler, il pouvait sans problème me le dire, je comprendrais.
Elle me remercia et on rigola un instant ensemble sur son look actuel. puis elle m'interrogea sur ma relation avec Noémie. Je m'installais dans le canapé et l'invita à en faire de même.
Oui, d'aussi loin que je me souvienne on s'est toujours très bien entendu. Lorsqu'on était plus jeune on s'entrainait ensemble au combat dans le bois. On a aussi des loisirs différent bien sûr, elle préfère jouer sur l'ordinateur alors que je préfère les activités en extérieurs, elle n'aime pas la violence alors que je ne suis pas contre de temps en temps. On est différents mais on ne peut pas se passer l'un de l'autre. Enfin jusqu'à maintenant.
Ma yeux s'assombrirent après cette phrase.
Je sais que j'ai eu une réaction exagérée ce matin, même moi je ne sais pas pourquoi j'ai réagis aussi violemment, mais ce n'est pas une raison pour partir et me laisser seul dans l'inquiétude la plus totale. Dans son état c'est risqué pour elle.
Plus je parlais et plus je m'enfonçais dans une tristesse sans limite.
Tout ce que je veux c'est la protéger de tout danger, je veux pas qu'il lui arrive le moindre mal, c'est pour ça que j'essaye d'écarter tous les garçons qui l'approche, parce que je sais très bien ce qu'ils ont en tête quand ils l'abordent. Et je ne veux pas qu'elle soit une de leur victime.
Je commençais à me recroqueviller sur moi même et pris ma tête dans mes mains.
Oh la la la... Je n'aurais peut-être pas dû aborder le sujet... J'ai totalement cassé sa bonne humeur alors que je lui avais proposé de me rejoindre pour justement lui changer les idées... Quelle gourde... Je me mordis légèrement les lèvres en signe d'embarras. J'écoutais attentivement chacun de ses mots pour ne pas plus le vexer. Je ne savais pas trop quoi faire. Je notai malgré tout les différences qu'il y avait entre eux. Indirectement cela me permis d'en apprendre d'avantage sur tous les deux. Je posai ma main sur son épaule, la même main qui se voulait plus tôt dans la journée amicale, chaleureuse et rassurante auprès de Oihana et de lui-même.
- Tout d'abord désolée, je n'avais pas l'intention de te blesser. ensuite ne soit pas trop dur avec toi même. Ta sœur est une grande fille, je ne sais pas quel âge elle a exactement mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une adulte, ou d'une presque adulte. Elle est peut-être allée chez une amie qu'elle connaît bien. Si personne n'a de nouvelles demain, effectivement faire des recherches sera envisageable.
Je marquai une pause. Il avait terriblement peur que des garçons s'approchent de sa frangine. Compréhensible avec tout ce qui traine dans les rues...
- Je comprends, c'est très noble de ta part. Malheureusement, à trop vouloir enfermer les personnes que l'on aime, on finit par les perdre... Peut-être devrais-tu faire plus ample connaissance avec Yume ? Cela te permettra de t'assurer qu'il est capable de protéger également ta sœur. Vous serez deux à la défendre ainsi !
Je m'arrêtai de parler. Je ne voulais pas plus l'enfoncer dans la tristesse ou l'ennuyer. Je n'étais peut-être pas très douée non plus pour réconforter les gens...
>Je sentis sa main se posé sur mon épaule et elle essaya de me réconforter. Elle me disait que Noémie était grande, qu'elle saurait se débrouiller seule, qu'elle était sûrement aller chez une amie, que je n'avais pas à m'en faire. C'était vrai, mais ça ne m'empêchait pas de m'inquiéter pour elle. Ensuite Ariel me dit que je devrais peut être laisser à ma sœur un peu plus de liberté, sinon je pourrais la perdre pour de bon. Ce n'étais pas faux, ce matin Oihana m'avait dit la même chose. Puis elle m'invita à discuter avec Yume, l'amoureux de Noémie. D'apprendre à le connaître pour me faire une véritable idée de lui.
- Mais qu'est-ce que je dois faire ? La laisser se faire avoir pour qu'elle apprenne de ses erreurs ? Je n'en suis pas capable. je ne veux pas qu'elle ai à affronter les vices des Hommes. Et Yume... Je ne pense pas qu'on puisse parler calmement maintenant, pas après ce qui s'est passé aujourd'hui.
Ariel tentait de me rassurer et de me calmer, mais malgré elle, elle ne fit que me rajouter de nouvelles questions auxquelles je n'avais pas de réponses. J'avais posé mes mains sur mes jambes, grande ouverte dans ma direction et les regardais fixement.
- A quoi ça sert que je m'entraine autant si je ne peux rien faire pour son bien ?
Je baissai la tête vers mes pieds et enlaçai mes mains contre mon ventre. Je ne lui demandais pas de ne pas s'inquiéter. C'est normal de s'inquiéter pour les gens que l'on aime. D'ailleurs ne plus s'inquiéter du tout signifiait pas grand chose de bon. Je me mis debout.
- La mettre en garde est une très bonne chose selon moi. Ne te sens pas coupable Arthur. Tu n'y serais pour rien s'il lui arrivait quelque chose. Parce que justement tu la protège, tu fais attention à elle, tu la mets en garde., dis-je avec un sérieux à tout rompre, en me retournant vers lui. Bien sur que si tu contribues à son bien. Elle est si heureuse en ta compagnie ! Et pourtant je ne l'ai pas vu longtemps. Elle t'aime très fort.
J'étais sincère dans mes mots. J'aurai voulu qu'il se tourmente moins. Qu'il se sente moins coupable. Mais je n'étais que moi, je n'arrivais pas à l'aider. J'avais voulu qu'il passe du bon temps, pas qu'il s'enfonce encore plus dans ses problèmes. Voila pourquoi je ne m'étais jamais rapproché des gens... Je gâchais toujours tout et faisais fuir mes amis.
- Excuse-moi, je n'aurais pas du... Mes mots sont sincères en tout cas... Je te laisse te poser un peu je vais me changer, mes habits doivent être prêts.
Et pour cacher ma tristesse, je décochai un très grand sourire. Puis je montai à l'étage. Sans faire exprès je marchai sur le tissu de mon pantalon et m'écrasai contre la marche du dessus. Visiblement le hasard avait trouvé que ça manquait de rire et j'étais tombée royalement. Je me mis à me moquer tellement c'était ridicule. - Pffiou y a que moi pour faire ça !
J'allais jusque dans la salle de bain. La machine avait effectivement terminé. Je récupérais les habits de chacun. Je pliais ses vêtements et les poser proprement sur la machine, avant d'enfiler les miens. Je mis dans mes mains ceux qu'ils m'avaient prêté et m'apprêtai à sortir.
Ariel était vraiment quelqu'un de gentil, alors que je m'apitoyais sur mon sort elle continuait de me réconforter. Je devais me ressaisir. Elle n'avait pas tord, Noémie m'aimait énormément, au moins autant que moi je l'aime. Je leva mon visage pour regarder Ariel. Elle était en train de s'excuser auprès de moi. Elle n'avait pas à le faire, c'était de ma faute. Je n'aurais pas dut partir aussi loin dans mes pensées alors que je l'avez invité ici. Elle souriait, mais après ce qu'elle venait de dire et de subir de ma part, ça n'était pas un sourire franc, comme lorsque nous étions au lac. Elle parti chercher ses vêtements à l'étage. Je devais me ressaisir, arrêter de pensé à ça pour le moment et redevenir le garçon joueur que j'étais cet après-midi. J'entendis un bruit de chute dans l'escalier, je me leva d'un bond.
- Tu vas bien ? Tu n'as rien de casser.
J'eus comme réponse une petite blague. Elle n'avait rien. Puis je la vis descendre les escaliers, de nouveau habiller de ses vêtements et portant les miens dans les mains. Je l'ai pris et décida de m'excuser avant qu'elle ne parte.
- Merci. Je suis désolé que tu ais assisté à ce spectacle déplorable. Je n'aurais pas dut m'effondrer alors que tu étais à coté de moi, je suis sûr que ça t'as mis mal à l'aise. Mais oublions ça, je vais mieux maintenant.
Je m'efforçais de sourire pour la convaincre, mais le résultat n'était pas terrible. Je lui pris la main.
En tout cas j'ai passé une superbe journée avec toi, et j'espère qu'on pourra recommencer bientôt. Et si tu veux revenir, je t'en pris passe quand tu veux.
Lorsque je descendis, Arthur s'était levé et m'attendait en bas. Sa mine avait changé. Ce qui m'intrigua d'un premier abord.
- Ne t'en fais pas. Tout le monde a le droit d’avoir ses moments de faiblesse. Tu es très attaché à ta sœur, ça fais plaisir à voir. Vous avez de la chance tous les deux de vous avoir l'un pour l'autre. C'est très précieux une famille soudée comme ça. Je n'aime pas voir les gens malheureux... J'ai envie de les aider, mais souvent ça ne suffit pas, j'en ai bien conscience...
Alors que j'allais rebaissai les yeux, il me sourit gentiment et me prit la main. Je la serrai à mon tour. Je relevai le menton et lui rendit son sourire. - Ce qui compte c'est que tu ailles mieux ! Je suis contente que ça t'ait changé les idées, c'était ce que je voulais. Il faut que tu penses un peu à toi aussi d'accord ? Tu as des amis sur qui compter, avec qui tu peux partageais tes peines, ne l'oublies pas. Et tu m'as moi comme amie également, ne l'oublies pas non plus. Merci beaucoup pour ton hospitalité. J'ai passé une très bonne journée. Maintenant, tu sais que du côté de la plage où j'habite tu risques d'apercevoir des nageoires vertes ! Je te retourne l'invitation, si tu veux combattre, t’amuser, discuter ou autre, ça sera avec joie.
J'eus un petit rire amusé. J'avais passé une excellente journée en effet, et je m'étais amusé comme cela n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Des amis... ça réconforte, ça égaye les journées et ça fait chaud au cœur. Je savais ce que je ferais dans les jours prochains; raconter à mes sœurs, à mon père et à Polochon ce qui m'était arrivé dernièrement. Je lâchai sa main pour pouvoir lui faire un signe d'au revoir.
HRP:
J'imagine qu'après ton message, cela sera terminé. =)
Ariel continuait de me dire des mots gentils. Vraiment c'était une fille très attentionnée qui se préoccupait beaucoup du bonheur des autres. Puis elle rabaissa ses capacités à aider ceux qui l'entoure.
- Mais non, ne dit pas ça. Regarde je vais mieux et c'est en partie grâce à toi. Si tu n'avais pas été là j'aurais probablement passé ma journée à rager contre moi-même. Au lieu de ça j'ai pu voir une sirène en vrai, et même nager avec toi. Alors ne dit pas que tu n'arrives pas à aider les autres.
Elle me retourna mon sourire, et serra un peu ma main, ça me fit plaisir. Je ne voulais pas que par ma faute elle commence à douter d'elle. Elle me disait qu'elle était devenue mon amie et aussi avait passé une très bonne journée. Je souris un peu plus quand elle me disait de ne pas hésiter si je voulais recommencer une journée dans ce genre avec elle. Elle m'indiqua de quel coté de la plage je pourrais la trouver si l'envie me prenait.
- D'accord, je n'y manquerais pas si je veux encore qu'on se voit. Et je suis sûr que de nager à la plage doit être plus agréable. Mais j'attendrais d'être sûr de m'être bien remis avant de retourner nager dans de l'eau aussi froide.
Puis elle lâcha ma main et me fit un signe d'au revoir que je lui retourna en lui souhaitant de bien rentrer.
HRP:
Oui, c'est la fin de ce RP. J'allais pas te séquestrer chez moi quand même. XD