Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] Agennapping (Wheat, Ebony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messages : 276
Division par Zéro
Division par Zéro
Mer 17 Aoû - 20:27
[MISSION] Agennapping (Wheat, Ebony) - Page 3 1467214242-ghghghghghghjjjj
MISSION : AGENNAPPING

feat WHEAT & EBONY, LE DUO DE BLONDES
Les larmes ruisselaient sur mes joues, et je transpirais beaucoup, tant que ma frange collait à mon front. C'était horrible, la morsure de l'acier sur ma peau si fragile de base... je n'osai pas imaginer la douleur que j'aurais subis de la main de la dame au révolver... je... je crois que j'avais touché cella à l'épée.. Dee, oui c'était cela.. non j'étais une horrible personne qui blessait les gens ! J'aurai voulu l'aider, ce n'était pas simple de retirer un carreau, il y avait toute une technique, et il fallait désinfecter... oh seigneur... je regardai mes mains salies par le sang. Certes il s'agissait du mien, de ma blessure.. mais ça pourrait tout aussi bien être celle de la femme.. je m'énervais plus tôt de ne pas réussir à cadrer un tir, et maintenant je regrettai de toucher au but..

Ana se précipita sur moi après avoir frôlé une balle de Dum... Elle insista pour voir ma blessure, et rien que le fait de soulever mon vêtement déchiré me fit atrocement souffrir. Ana voulait que je continue le combat. Elle tenta un nouveau discours galvanisant, mais j'étais très rétissante à retourner au combat. Je pouvais à peine bouger sans souffrir... elle pensait ne pas y arriver sans moi.. qu'elle allait morfler si je ne l'aidai pas. HUM ! Elle avait morflé même avec moi mais bon... je ne pus rien répliquer, déjà parce que parler m'étais impossible actuellement, mais aussi parce qu'elle était encore repartie au combat.

Je rechargeais doucement mon arbalète, peinant à tirer la corde, tout en me relevant, restant assise. D'une main tremblante, je levais l'arme sur Dee pour tirer un nouveau carreau en direction de ses jambes. Le recul de mon arme me recloua au sol, soulevant un peu de poussière, ce qui me fit tousser. Je continuais de pleurer en pensant que je lui avais peut être refait du mal..


Combat:

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Agent Ebony le Mer 17 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 17 Aoû - 20:27
Le membre 'Agent Ebony' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 41

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[MISSION] Agennapping (Wheat, Ebony) - Page 3 6595368pvs
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 20 Aoû - 22:10
Spoiler:

L'agente à la faux vint à la rescousse de sa camarade pour tenter de la soigner. C'était amusant étant donné que c'était elle la plus mal en point. Peut-être est-ce cette distraction qui accorda à Dee un moment d'inattention, elle bougea un poil trop tard pour éviter la dague qui vint se planter dans son abdomen. Il aurait été difficile de dire qui des deux soeurs gémit la première, mais Dum réagit aussitôt. On entendit une petite détonation, et un nuage de fumée envahi l'endroit laissant le carreau se perdre quelque part sur le sol, car lorsqu'il se dissipa, il n'y avait plus aucune trace des soeurs Tweedle.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 20 Aoû - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 20 Aoû - 22:10
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 41
Revenir en haut Aller en bas
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Sam 20 Aoû - 23:17
Ana était prête à repartir au combat, à se donner à 100 %. Sa dague toucha sa cible, arrachant un cri de douleur aux 2 filles. Le lien entre les jumelles fit que si l’une d’entre elles souffrait, l’autre avait presque mal pour la première. Noémie tira dans ses derniers retranchement un carreau qui semblait bien viser, mais qui se planta dans le sol. Plus personne dans les environs : leurs ennemies s’étaient vaporisées dans un nuage de poussière. Est-ce que ça voulait dire que… C’était terminé ? La douleur ramena la Russe à la réalité. Non, ce n’était pas fini, pas tant qu’elle n’aurait pas retrouvé le kidnappé. Et dans leurs états à toutes les 2, il vaudrait mieux le retrouver très vite.

Presque comme un message envoyé par les cieux, un bruit provenant de l’intérieur du donjon parvint aux oreilles fines d’Anastasia. Oui, il était là. Un homme attaché et bâillonné qui une fois libre leur indiqua qu’il était bien un de leurs collègues. Il n’avait rien, si ce n’est les traits tirés par la fatigue. Wheat courut alors vers Noémie, mal en point avec son unique blessure. Elle s’assit au sol près de son amie pour lui caresser les cheveux et lui dire que tout irai bien maintenant. Aucune des 2 blondes ne pourrait marcher bien loin, c’est pourquoi Anastasia sortit un petit cellulaire de sa poche. Elle avait de la chance, l’appareil n’avait subi aucun dommage dans les combats.

« Allô ? On a besoin de renfort ! On a 2 blessés assez graves. Oui on l’a récupéré. On va s’éloigner le plus loin possible d’ici, pour ne pas se faire reprendre pour des agents du loup. Merci.  »

Mère-Grand n’activait sa ligne d’urgence que dans des cas extrême. Du genre quand elle risquait de devoir payé une rançon et donc perdre de l’argent, comme cette fois. Elle avait parut soulagé pour son porte-feuille mais agacé de devoir envoyer une équipe de secours. Peu importe, la mission était réussie et elle faisait le nécessaire pour que des collègues les rejoignent au plus vite. Il faudrait sûrement aidé Noémie à marcher et Anastasia avancerait très difficilement sans appui. Pauvre garçon, il vient à peine de se faire libérer qu’il doit déjà servir de béquilles pour 2 camarades de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Dim 21 Aoû - 10:22
[MISSION] Agennapping (Wheat, Ebony) - Page 3 1467214242-ghghghghghghjjjj
MISSION : AGENNAPPING

feat WHEAT & EBONY, LE DUO DE BLONDES
Je restais allongée au sol, fermant les yeux comme pour essqyer de ne pas entendre les cris de douleurs.. c'est un peu bête en y pensant, me boucher les oreilles aurait été plus efficace. Mais rien que la peur commandait mes actions alors.. J'avais lâché mes armes pour mieux tenir ma plaie. Il fallait que je me soigne... j'avais toujours une trousse de secours mais ça ne serait pas suffisant pour ce qu'on avait mangé toutes les deux.. et.. même si j'avais vraiment mal, je voulais d'abord soigner les autres filles. J'essayai de me redresser pour les appeler mais les deux soeurs Tweedle avaient disparues. Oh non... je lui avais fait mal.. elle était partit avec sa soeur parce qu'elle devait s'inquiétait elle aussi.. je ne voyais plus qu'Ana qui vint me rejoindre. J'étais vraiment dans le gaz.. mais elle eut un comportement de maman protectrice. Aussi, je ne pus m'empêcher de me blottir contre elle lorsqu'elle me caressait les cheveux. Voui une tite moman.

On avait donc pu récupérer le collègue. J'aurai été en forme, je lui aurait poké le nez mais pour l'heure, je m'occupais de désinfecter les bobos de mon amie pendant qu'elle téléphonait à notre employeur. Je serrais fort les bandages pour pas que le sang coule. Elle avait beaucoup de blessures et.. oh zut. Je n'avais plus de bandages.. Ce n'était pas grave, les renforts arrivaient et on sera portées rapidement à l'infirmerie. Je ne réussis pas à marcher malgré l'aide proposée. Je crois que je me suis évanouie. Quand j'ai rouverts les yeux, j'étais soignée, dans un lit d'infirmerie. Et je dus me rendormir aussitôt donc comme ça..

Si je devais retenir quelque chose de cette mission, c'était que je devais faire plus attention à la santé de mes amis. Je devais les protéger en mission. C'était mon rôle, faire attention à mes camarades. Je ne devais plus hésiter à blesser les ennemis.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Agennapping (Wheat, Ebony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Anniversaire Surprise (ft sapphire, wheat, charcoal, ebony)
» Mission : Agennapping
» Relooking de l'extrême [RP ouvert ! Participants : Le Lapin Blanc, Blueberry, Ebony et Wheat]
» [MISSION] Retrouver Frosties (Agents Ebony et Chocolate) [TERMINE]
» [Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Missions & events :: Missions-