|
| Relooking de l'extrême [RP ouvert ! Participants : Le Lapin Blanc, Blueberry, Ebony et Wheat] | |
| |
Grande Prêtresse Cookiesque | Jeu 30 Juin - 22:50 | | Après la confession de Wheat quand à l'état de ses finances, la cavalerie violette sauveuse de style revint avec encore… 4 tenues ! Anastasia qui s'enthousiasmait quelques minutes plus tôt en faisant virevolter ses robes se décourageait de nouveau. Surtout que c'était moins drôle sans partenaire. Yuzu semblait aussi fatiguée que la Russe par cette journée, mais pour sa part c'était plus un énorme besoin en sommeil. Elle était toute mignonne à s'assoupir sur cette chaise. Et l'effet mignon agit instantanément sur Noémie qui ne put s'empêcher d'aller la dorloter. Pendant ce temps la blonde s'empara d'une autre tenue confectionné par Oihanna pour la passer rapidement.
Apparemment, Ana n'était pas la seule dans la galère niveau logement ; Ebony vivait dans la même situation qu'elle avec une maison trop grande pour elle et son frère, quand à Thistle, elle dormait toujours à l'hôtel. Noémie avait toujours les joues de Yuzu en otage et donc Ana fit un défilé exclusif uniquement pour les beaux yeux d'Oihanna. Elle avait bon goût, et cette tenue (une combishort) était l'idéal pour être à l'aise sous les fortes températures de l'été à Chantilly. Cette tenue ainsi que l'autre de BB et encore une autre de Yuzu referait déjà sa garde robe pour la prochaine saison chaude. Quand on change de style on ne le fait pas à moitié !
« J'adore ce que tu propose Oihanna. Vous êtes toutes les deux douées pour la mode, je saurais à qui demander la prochaine fois que je veux faire du shopping ! Je suis ravie d'apprendre à connaître des collègues, c'est toujours plus agréable de travailler dans un environnement de bonne entente, qu'en penses-tu ? »
Anastasia avait les deux mains croisait devant elle, la tête penchée et un grand sourire. C'est son expression principale quand elle fait connaissance et qu'elle sympathise avec quelqu'un. Cela fonctionne aussi quand elle demande quelques choses. Étrangement, peu de personne lui refuse quoi que ce soit. A 27 ans, le charme de cette jeune femme reste malgré tout son côté enfantin.
Elle enchaîna les tenues les une après les autres, ne restant que quelques minutes pour montrer le rendu aux relookeuses. Les essayages ne l'amusait plus beaucoup, cela faisait plusieurs heures qu'elles étaient là. L'avantage des vêtements proposait par Yuzu est que son style était vraiment changé, et Ana appréciait ce changements. Que ce soit au niveau des couleurs, rose, violet ou encore bordeaux, ou même des vêtements en eux-même : short semblant être une jupe ou encore un joli pull blanc surmonté d'un gilet beige, parfait pour l'hiver. Quand au style qu'Oihanna avait tenté de faire adopter à la blonde, c'était des choses vraiment simple et un style classique ; jeans, baskets plates, tee-shirt ou chemise blanche… Le tout restant confortable à porter, chose indispensable quand on avait porté des habits amples toute sa vie.
Maintenant, c'était le passage le plus difficile ; le passage en caisse. Anastasia avait décidait de tout prendre. Elle avait reçu son salaire du mois, mais il lui faudrait certainement faire des heures supplémentaires et un peu de zèle envers MG pour pouvoir finir de payer tout ce changement. C'est quand même à contrecœur que la Russe entra son code de carte bleu. Tout ses paquets sous le bras, Anastasia partit rejoindre ses nouvelles amies.
« Que diriez vous à présent d'aller prendre une boisson chaude et une pâtisserie sur la terrasse du Cookie d'Or ? » |
| | | Messages : 274 Arme de prédilection : Grenade / Lance Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage | Ven 1 Juil - 13:09 | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Relooking de l'extrême feat Wheat Blueberry, Lapin Blanc, Ebony Ahhhhhh !!!! Yuzu me tient les mains. Je suis immobilisée. Ses mains sont si douces. What ? Est ce que j'ai bien entendu ? Nous sommes déjà amies. Je ne pensais pas qu'elle me considérerait déjà comme tel. Elle soit sûrement avoir des facilités à être proche. Jamais je n'aurais réussi à prendre la main d'une fille que je viens de rencontrer, même si je l'apprécie beaucoup. En tous cas, je suis soulagée. J'ai enfin trouvé une amie qui partage mes goûts . C'est mon petit lapin rien qu'à moi maintenant. Yuzu...Mon petit lapin... et mon amie de couleur "purple power"
Nous nous dirigeons ensuite toutes les deux vers les cabines d'essayages pour que notre mannequin puisse finir son relooking. A ce que je vois Noémie à cesser de faire le modèle. En même temps, je peux la comprendre. Quand on vous force ( même avec une petit fripouille trop mignonne ) à faire des choses que vous n'aimez pas, je comprend qu'elle abandonne les essayages. A la place, elle est parti "embêter" Yuzu, qui a l'air exténuée. Elle lui tripote les joues. Mon petit démon intérieur lui ordonne de lâcher Yuzu car " pas touche, c'est mon lapin à moi". Et mon petit ange intérieur la laisse faire car " on est tous des amies". Mais je détourne vite mes yeux aux essayage d'Anastasia. Tous ce qu'on a choisi lui va c'est parfait.
Ana me fait un compliment sur ma connaissance en la mode et l'esthétique. Je n'ai pas vraiment l'habitude que l'on me félicite ou qu'on me complimente. J'ai du encore virée au rouge pendant quelques secondes. Mais elle n'a pas tout à fait tort, je suis une pro dans ce domaine. Il était évidant qu'elle le remarque. Pendant que Ana passe en caisse, j'attends avec les filles près de la sortie du magasin.
Finalement elle prend tout !!! J'avoue qu'il est difficile de faire une choix parmi toutes ces belles tenues
Une fois le passage en caisse effectué, notre modèle du jour nous propose à toutes d'aller se poser à la boutique pour manger et boire un coup. C'est une excellente idée. Je mangerais bien le fondant choco/cookie que j'ai confectionné lors de ma première mission, ainsi qu'une boisson bien fraîche comme un smoothie fruit de la passion et ananas, ou alors un bon bubble tea bien frais. Je pense que pendant que les filles se poseront, j'en profiterais pour m'éclipser et acheter un cadeau à Noémie. J'en profiterais pour en prendre un aussi pour mes deux nouvelles amies.
|
| | | Messages : 46 Arme de prédilection : Armes lourdes, combat au corps à corps Arme non maitrisée : Arc, armes à feu sur longues distances
Agent Double | Mer 6 Juil - 22:22 | | Après mon second bâillement, Noémie se rapprocha de moi et me caressa tendrement les cheveux... Ce qui est loin de me déplaire pour être honnête. Mes yeux se refermaient légèrement, comme un petit animal cajolé et dorloté. Elle s'adressa ensuite à Ana, et je dois admettre que ça ne me laissait pas indifférente... Était-ce intentionnel ou a-t-elle juste été précise sans y penser? Qui sait, je ne suis pas médium. Mais bien que je voulais dire quelque chose, c'était un peu difficile avec Noémie qui me tripotait les joues. Étrangement, ça ne me dérangeait pas vraiment. Mmh... Ana a l'air moins motivée maintenant que Noémie ne veut plus participer aux essayages... Nous trouverons bien autre chose à faire~ Enfin, je l'espère... Après ses derniers essayages, notre mannequin finit par décider de prendre toutes les tenues... Honnêtement, je fus plutôt surprise. Mais aussi assez... Contente. Je me relevas alors pour sortir. Qui sait, peut-être que l'air frais me réveillera un peu? A la sortie, pendant que nous attendions qu'Ana ressorte, Hana témoigna sa joie quant à ces achats à haute voix. J'approuva avec un petit hochement de tête et mes pommettes rougies témoignant que je suis heureuse. A sa sortie, Ana nous proposa... manger des pâtisseries~~ Tout d'un coup mes yeux se mirent à étinceler et une certaine détermination semblait émaner de mon visage. Je l'aidas avec ces sacs et tout le monde semblait d'accord pour y aller. - Les pâtisseries, ça ne se refuse pas~Il y a de fortes chances que je m'assoupisse, comme à la fin de chacun de mes repas, mais je ne m'en soucis guère. Je ne peux pas résister à l'appel du sucre, à un tel point où le fait que je n'ai jamais eu de carie est un miracle. Peut-être suis-je un lapin sucré, ou autre... Aaaah, j'ai déjà hâte d'y être~ Ah. C'est vrai. J'avais oublié ce que je voulais dire plus tôt. Alors que nous étions presque arrivées à la terrasse du Cookie d'Or, je repris la parole d'un air innocent. - Noémie... Etant donné qu'il te reste deux chambres et que Ana et moi avons des... petits problèmes au niveau du logement... Enfin, nous pourrions venir, si ça ne dérange pas...En réalité... C'est un peu gênant de le demander. Même très gênant. Le rouge de mes joues changea visiblement de degré et je me rapprochas de Hana, dont la présence semblait me mettre particulièrement à l'aise... Peut-être parce que nous formons la future alliance des impératrices du violet? Qui sait... "Qui se ressemble, s'assemble" peut-être... Parce qu'il nous est aisé de nous comprendre. Je restais un peu embarrassée mais mes joues revenaient vers une teinte rose pêche plus discrète. |
| | | Messages : 276 Arme de prédilection : Arbalète Arme non maitrisée : Le reste Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro | Ven 8 Juil - 11:47 | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RELOOKING DE L'EXTRÊME feat WHEAT, LAPIN BLANC, EBONY, BLUEBERRY La séance shopping était visiblement terminée. Je fus surprise de voir Ana acheter l'intégralité des ensembles que les miss lui avaient proposée. Par contre elle eut du mal à faire le code pour sa carte. Instinct de survie du porte feuille, que voulez vous. Elle nous proposa alors d'aller manger et boire au Cookie d'Or. Han c'était une excellente idée !!! Yuzu rajouta même qu'on ne refusait pas des pâtisseries, et j'étais teeeeellement d'accord avec elle !
Nous étions donc parties pour prendre un peu de bon temps à la terrasse du Cookie d'Or. Nous étions presque arrivée, que Yuzu me demanda s'il était possible pour elle et Ana d'occuper les chambres restantes à la maison. Je pris mon menton dans une main, songeuse. Honnêtement, si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait pas de problème, ce serait même chouette d'habiter avec des amies ! Mais il fallait que je demande à mon frérot, c'était lui qui se chargeait des papiers. Je n'avais d'ailleurs jamais compris pourquoi il ne me laissait pas également le contrôle là dessus, allez savoir. Mais en soi, il ne devrait pas y avoir de problème, puisqu'elles étaient des filles... à première vue. Et comme elles étaient gentilles, il n'y avait pas de raison pour être refusées. Rajoutons à cela mes yeux de chatons quand je demande quelque chose, et c'est dans la boite ! IN THE POCKET !
- Pour moi y a pas de soucis, il suffit que je vous pistonne auprès de mon frère. Comme vous n'êtes pas des garçons, y a de fortes chances que ça passe crème. ça te dit Ana ?
Car si Yuzu était chaude pour possiblement emménager, je ne savais pas pour Ana. Certes elle avait parlé d'un soucis pour payer son loyer, mais ça ne voulait pas dire qu'elle était prête à emménager avec la première collègue venue, même si, comme elle disait, c'est super de bien s'entendre entre collègues. J'imaginai déjà les beaux moments qu'on pourraient passer ensemble !!!
- Ce serait génial en plus de se retrouver toutes ensemble, on pourrait faire des gâteaux, le ménage à 4 sera beaucoup plus drôle, surtout si on met de la musique, et on pourrait jouer tous ensemble dans le jardin ! Owi owiiiii ! Dis oui Ana !
C'était à mon tour de faire les yeux doux à mon amie blonde, je m'étais collée à elle, et comme quand je fais avec Arthur, je posai mes mains sur ses épaules en faisant la tête la plus mignonne possible pour arracher un "oui" de la bouche de mon amie.
Fiche de liens (c) Miss Yellow |
| | | Messages : 409 Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque | Dim 10 Juil - 18:26 | | Avant même d'arriver sur la terrasse du Cookie d'Or, Yuzu demanda à Noémie pour emménager chez elle. C'est vrai qu'Ana n'aurait pas pensé qu'il restait de la place chez elle, et un loyer divisé par 4 ça ne ferait qu'un tout petit loyer. Surtout qu'avec son frère, ils possédaient une jolie maison au bord des bois comme celle ou vivait la Russe actuellement. Ce serait tout bonnement parfait... Mais, comme le montrait bien la réaction de Yuzu, c'était assez gênant de le proposer. Néanmoins, Noémie semblait d'accord, même si elle devrait en parler en famille d'abord. Elle avait même l'air d'avoir sacrément envie d'avoir ces 2 amies chez elle, elle insista pour que son amie blonde accepte, en usant du coup des yeux de chats. « C'est une vengeance d'utiliser tes si jolies yeux contre moi ma belle ? » Attendrit par la réaction de son amie, elle ne put s'empêcher de lui tirer une joue avant de reprendre : « Bien sûr que je serais ravie que nous vivions toutes ensembles. Ça me changerait de ma grande maison vide ! Mais… J'ai besoin d'une petite parcelle de champs, quelques mètres carrés du jardin. C'est possible tu pense ? Et il faudra parler du loyer avec ton frère, si c'est lui qui gère ce point. Les 4 filles s'installèrent donc en terrasse. Anastasia commanda une boisson fraîche, ses essayages lui avaient donné très chaud – les cabines sont toujours beaucoup trop chauffées ! Avec ça, une pâtisserie qu'elle ne connaissant pas encore : une tarte au citron. Elle avait toujours ce rituel de goûter à une pâtisserie différente chaque jour depuis sa rencontre avec Meagan. Maintenant et grâce à cette même amie, elle connaissait même quelques recettes et les rudiments de la cuisine. Mère-Grand serait ravie d'avoir des mains en plus pour son ateliers de cookies. « Vous prendrez bien quelque chose les filles ? C'est moi qui offre. Ma carte bleue m'en voudra pendant des semaines, mais avec un loyer plus léger je vais gérer. Et puis, je dois vous remerciez pour cette après-midi de rêve ! Yuzu, Oihana vous êtes des stylistes hors pair. Et Noémie… Merci d'avoir répondu à mon caprice ! Tu es quand même très jolie en robe de soirée. J'espère qu'on aura d'autres occasions de faire des sorties ! Mais pitié, plus d'essayages pour moi avant un bon moment ! Anastasia mimait le désespoir. Les vêtements, ce n'était pas son monde. Mais sa réaction exagérée la fit rire. Elle était heureuse de s'être intégrée dans ce pays, avec sa technologie, ses us et coutumes et maintenant sa mode. |
| | | Messages : 274 Arme de prédilection : Grenade / Lance Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage | Dim 10 Juil - 19:25 | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Relooking de l'extrême feat Wheat Blueberry, Lapin Blanc, Ebony Une fois sortie du magasin, nous nous dirigeons au Cookie D'or pour nous poser, manger et boire quelque chose. Une fois assise, les filles commencèrent à parler colocation. Elles en ont de le chance si elles vivent toute les trois ensemble. Moi je me sens un peu seule. Je ferais mieux de mettre une annonce pour rechercher des colocataires moi aussi. Ana souhaite nous offrir nos boissons. Mais .. Mais .. Elle a déjà acheté ces tenues. Je ne suis pas sûre que... Mais elle a l'air d'insisté. Je ferais mieux de lui prendre à cadeaux aussi. C'est décidé : Je vais offrir un cadeau à tous le monde.
Mer...Merci beaucoup Ana
Ses compliments me vont droit au cœur. C'est le moment idéal pour aller mes faire ma petite surprise aux filles. Je reprend mon sac à main.
Je prendrais juste un smoothie fruit de la passion et ananas alors. Je ... Je reviens, j'ai une petite course à faire. Je ... je n'en ai pas pour long... Je reviens de suite... Commencer à déguster sans moi
Je ne sais absolument pas mentir, je suis encore devenue toute rouge. Il faut vraiment que je contrôle mes émotions. Je me dirige plus loin, de sorte que les filles ne me voient pas pour aller dans une boutique cadeaux. La boutique se nomme " Les unes et mille pépites". Je devrais trouver mon bonheur à l'intérieur. J'entre dans le magasin, une petite sonnette retentit.
Bonjour Mademoiselle
Bon...Bonjour
La vendeuse à l'air gentille. Mais j'espère qu'elle ne viendra pas me déranger dans ma recherche, je n'aime pas trop parler à des vendeuses. J'ai toujours l'impression d'être une cruche quand elles m'adresse la parole. Il y a vraiment de tout ici : de la décoration, des jouets, des peluches, des accessoires de cuisine, des jeux, du maquillage, des produits de beauté. Tout es là, mais je n'ai pas le coup de foudre pour quoi que se soit.
Je retourne sur mes talons, à l'avant du magasin, prête à sortir de la boutique, quand la vendeuse, me surveillant depuis tout à l'heure me dit :
Je peux vous aider Mademoiselle ?
J'essaye de la regarder dans les yeux, rougissante pour lui répondre :
Non ... Non merci je n'ai pas ...
A ce moment précis, mon regard est attiré par des petits porte clé. Ils sont trop kawaii !!!! Merci Madame !!!
J'ai ... J'ai trouvé merci
Je me dirige vers la caisse où sont exposé les portes clés. Il y a du choix, plusieurs animaux sont exposés. Le voilà le cadeau parfait : un porte clé écureuil pour Noémie, un porte clé Lapin pour Yuzu et un porte clé ... hum ... panda pour Ana ( je le trouve trop choupi comme elle. Ils ont la même bouille !!! ). J'en prend un pour moi aussi. Je prend un porte clé chouette, comme Snow. Je les tend à la vendeuse.
Ils sont beaux n'est ce pas ? Je les ai reçu aujourd'hui, et j'ai beaucoup de clients qui adorent ces porte clé. Moi même je m'en suis pris un, un petit chat.
Je lui tend les sous que je lui dois.
Se...Serais t-il possible de faire un papier cadeau pour .. pour ces quatre là s'il vous plaît
Bien sûr ma belle. J'ai des pochettes cadeaux de couleurs différentes. Lesquelles veux tu trésor ? Je te les offre, tu es si mignoonne !!
J'étais gênée. Mais en même temps, elle ne fait que dire la vérité. Effectivement, il y a du choix. Alors .. Une pochette violette pour Yuzu, une pochette verte pour Noémie, et une pochette blanc pailletée pour Ana. J'accroche directement ma chouette sur mes clé de maison. Voilà!! Je met mes présents dans mon sac à main.
Mer..Merci beaucoup Madame. Au revoir
Je quitte la boutique, satisfaite de mes achats. Je retourne au Cookie d'Or, les filles n'ont pas bougé. Je me dirige vers elles, en leur tendant leurs paquets respectifs.
Te .. Tenez les filles c'est pour vous
Je leur remis leur paquet en main propre, en ayant le visage aussi rouge que lorsqu'on attrape un coup de soleil. J'ai attrapé un coup d'soleil, un coup d'amour, un coup de j'taime #RichardCocciante
|
| | | Messages : 46 Arme de prédilection : Armes lourdes, combat au corps à corps Arme non maitrisée : Arc, armes à feu sur longues distances
Agent Double | Lun 11 Juil - 10:04 | | Il semblait que Noémie était d'accord, et Ana accepta également rapidement. Cependant, notre petit chaperon vert a parlé du fait que nous ne soyons pas des garçons et donc qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes... Son frère ne serait pas un peu beaucoup protecteur? Enfin, je veux dire, c'est compréhensible... Mais un peu bizarre quand on y pense. Quant à notre mannequin, elle a parlé d'une parcelle de champs... Une passionnée d'agriculture? Qui sait, je le saurais probablement bien assez tôt. Ce dont je suis sûre, c'est que ce sera plus amusant que de faire le tour des hôtels -ce qui commençait à être lassant. Quoi qu'il en soit, revenons au moment présent. Ana nous propose de payer... Mais ça me met un peu mal à l'aise et pas seulement parce qu'elle vient de faire de gros achats. Je suis assez... Gourmande. Même beaucoup. Je ne veux pas lui faire payer autant. Cependant, ce serait également mal poli de refuser. Alors je vais me retenir, pour son propre bien. Et surtout pour le bien de son compte bancaire. Mais ensuite vinrent les compliments. Il faut dire que je ne suis vraiment pas habituée. C'est pourquoi je me contenta d'approuver d'un geste de la tête les paroles d'Ana et de dire moi aussi ce que je souhaitais après avoir rapidement jeté un coup d’œil à la carte des glaces. - Pour moi ce sera un banana split... Mais tu es sûre que ça ne te dérange pas? Tu as déjà payé beaucoup aujourd'hui, et c'est grâce à toi que nous nous sommes rencontrées.Wouaah... Je ne me rappelle pas avoir été aussi directe dans mes dires aujourd'hui. Se pourrait-il que je m'améliore? J'espère en tout cas. Mais je m'inquiète plus par rapport Hana. Elle avait l'air toute stressée, je me demande ce qu'elle a de si urgent à faire... Enfin, tant qu'elle nous revient, c'est le principal je suppose. Je me contente donc de cligner les yeux de manière interrogative à son départ. Et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je la vis revenir avec un cadeau pour chacune de nous. Je le pris avec délicatesse dans mes petites mains et l'ouvrit avec attention. Et lorsque je sortis le contenu de la pochette violette -elle avait même porté attention à une couleur appropriée pou chacune de nous... Tellement mignonne~- je la pris de suite dans mes bras et déposa un bisou sur la joue rouge de mon amie. - Merci, Hana. J'adore les lapins~Et je décrochas un sourire à la fois serein et enjoué. En effet, les lapins étaient probablement le chemin le plus rapide pour me faire sourire. Et aussi un moyen pour se faire câliner à souhait par la fille trop affective que je suis. Il faudrait que je fasse attention à ça d'ailleurs. Mais je ne m'en soucie pas et continue de sourire -bien que mes expressions restent légère- et d'avoir un regard illuminé en regardant ce petit lapin. Je pense que ces trois-là en ont appris pas mal sur moi aujourd'hui, je suis moi-même étonnée que je me sois ouverte à elles aussi facilement. |
| | | Messages : 276 Arme de prédilection : Arbalète Arme non maitrisée : Le reste Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro | Jeu 14 Juil - 10:25 | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RELOOKING DE L'EXTRÊME feat WHEAT, LAPIN BLANC, EBONY, BLUEBERRY - HRP:
Pardonnez moi pour l'attente, j'ai eu un sushis d'inspi xD Je joignis mes mains devant mon menton, les yeux pétillants alors que Ana acceptait d'emménager à la maison avec mon frère et moi ! Elle indiqua toutefois qu'elle souhaitait avoir une parcelle de terre du jardin. ça n'était pas du tout un problème, pour ce qu'on passait de temps dans le jardin, elle pouvait limite le prendre tout entier pour moi !- Pas de soucis pour ça ! Mais j'en parlerai à mon frère dès que j'aurai le temps. Au pire venez directement chez moi, Les Yvelon, dans le quartier des Narcisses, tout près du bois, et parlez lui de moi si jamais je ne suis pas présente à ce moment là !On s'installa à une table du Cookie d'Or, et Ana parla de nous offrir le goûter. Je fis tout simplement non de la tête, elle était déjà dans la bouse financièrement, on en avait rajouté une couche avec cette journée shopping, alors si en plus elle voulait se risquer de payer de quoi combler mon estomac, elle allait finir sous par manger des cailloux de son côté. Pas question, j'annonçai directement la couleur.- Pas besoin, je peux payer. C'est gentil de ta part ma Nana, mais garde tes sousous !Je n'avais pas encore commandé que O se leva soudainement pour aller faire je ne savais quoi. C'était drôle, c'était exactement ce que j'aurai pu dire pour camoufler une envie d'aller faire une grosse commission. Pendant qu'elle était partie, je pris le temps de commander un cappuccino au chocolat milka, avec un morceau de tarte aux abricots. Nom nom nom ! Le temps qu'on me serve, O était déjà revenue, et tendais des petits paquets de couleurs à mes amies et moi même. Le mien était vert, quelle mignonne attention ! Et dedans.. un petit écureuil porte-clefs ! Je fis une bouille de révélation, regardant O dans les yeux.- Je savais que tu étais dans le complot des écureuils qui mangent tout ce qu'il y a de bon à la cafet du boulot pour qu'on mange que des trucs dégueux uniquement bons à être lancé sur les gens !Naaaahaaa ! J'avais vu clair dans son jeu, je me levai, et la serrai fort dans mes bras en couvrant son visage de poutous pour la remercier. Complotiste ou pas, elle était mon amie de moi !- Merci Oooooo ! Fiche de liens (c) Miss Yellow |
| | | Messages : 409 Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque | Ven 15 Juil - 22:04 | | Cette après-midi avait vraiment été productive. En plus de sa nouvelle garde robe et de 3 nouvelles amies, Anastasia allait peut-être enfin trouver un moyen de palier ses difficultés financières. Elle prit la commande pour ses amies, enfin du moins pour Oihana ; qui s'était enfuie en bégayant d'ailleurs, et pour Yuzu, qui voulait être sûre de ne pas déranger. Pour Noémie, eh bien elle était têtue et ne comptait pas se faire offrir son goûter. Anastasia décida de ne pas répliquer pour le moment mais de mettre le grappin sur l'addition avant son amie. Mesquin, mais elle tenait à ce cadeau. Alors que les délicieux mets et boissons arrivaient en terrasse, Oihana revint, 3 paquets dans les bras. Un pour chacune d'entre elles. C'était vraiment une attention toute particulière puisqu'elle avait fait attention au moindre détails : couleur des paquets et cadeaux personnalisés. Pour Yuzu du violet et un lapin, Noémie du vert un écureuil et pour elle… Elle déchira le papier cadeau blanc pailleté, et y découvrit un joli petit porte-clé panda. Un petit être tout mignon et très affectueux, ça rassemblait bien à la Russe, qui attendit son tour après Noémie pour sautait au cou de son amie. Et pour ne pas faire de jaloux, elle fit le tour de la table pour enlacer tour à tour Yuzu et Noémie. Sans elles 3 ce changement n'aurait pas été possible, et elles avaient rendu l'expérience « vêtements » agréable pour Anastasia malgré ses appréhensions et son goût vraiment très peu prononcé pour les boutiques de modes. Elle s'installa ensuite de nouveau à sa place, louchant sur son morceau de tarte qui lui tendait les bras après une après-midi à fondre dans une cabine d'essayage. Elle avait bien besoin d'une dose de sucre. « Avant de déguster, levons nos verres ou nos tasses à notre nouvelle amitié ! Et qu'il y ait d'autre sortie aussi amusante entre nous ! » Les contenants claquèrent les uns contre les autres, et chacune commença à manger ou boire avec appétit. S'en suivirent des discussions de filles jusqu'au soir tombant... - HRP:
Bon, je pense que pour moi ce RP est terminée ! Merci ! :*
PS : si vous voulez mettre une dernière réponse; libre à vous ! Sinon, prévenez la suivante qui doit répondre ainsi de suite, pour que je puisse clôturer le RP une fois que tout le monde aura terminé.
|
| | | | | | | | Relooking de l'extrême [RP ouvert ! Participants : Le Lapin Blanc, Blueberry, Ebony et Wheat] | |
|