Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Pv Ebony] Le toit, un bon endroit pour jouer à la console.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Sapphire
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Jeu 9 Juin - 10:27
Quelle journée... Aujourd'hui, j'étais chargé de m'occuper des montagnes de paperasse MONSTRUEUSES que Mère-Grand avait laissé. Comme d'hab, quoi. Maintenant que mon cousin n'est plus là, c'est à moi de m'y coller. Et n'importe qui qui me connaissait un temps soit peu savait très bien que j'avais horreur de la paperasse. C'est pas possible, Mère-Grand est encore plus sadique que le pire des tortionnaires ! Tant de papiers, c'est pas humain de faire ça en une journée... JEANNE, AU SECOURS ! Wait, ça ressemble a un discours du FN ça. LLOOOOOYD, AU SECOURS. Voila qui est mieux. Cependant, j'étais venu avec ma 3ds et Super Smash Bros en poche, au cas ou j'aie le droit à une pause, ou que j'en prenne une discrètement par moi-même. Bon, la discrétion n'a jamais été mon fort, sauf quand il s'agit de faire quelque chose que j'aime bien, et jouer, C'EST BEAUCOUP MIEUX QUE DE SE LA JOUER SECRETAIRE. J'ai rien contre les secrétaires, mais c'est pas mon trip. C'est sûrement pour ça que j'étais avachi sur ma table comme un gros blob dégueulasse et que j'étais en train de remplir les papiers en étant à moitié blasé, comme toute personne normale n'aimant pas la paperasse. Et rien que de voir les montagnes de papiers qu'il restait... Damn. Parfois, j'me dis que j'aurais du faire un métier plus banal, comme livreur de pizzas, informaticien ou Témoin de Jé... Nan, ça, c'est pas un métier. Ah, les souvenirs. D'ailleurs, je crois que j'ai totalement customisé leur bouquin et que j'en ai fait un grimoire magique of doom de l'apocalypse... En apparence. Juste pour le côté féru de fantasy de la personne que je suis.

Et en plus, j'avais oublié de prendre mon coca. FUUUUUUCK. Si seulement... Je crevais de soif, en plus. J'avais de l'argent sur moi pour les distributeurs, mais j'ai la flemme de me déplacer pour aller prendre un truc à moi. Mais, je n'étais pas seul à m'emmerder avec tant de papiers, apparemment. En levant la tête, au bureau d'en face, je puis reconnaître Noémie, alias l'Agent Ebony, alias l'une de mes coéquipières de team. Et elle... OH GOD. Comment faisait-elle pour garder le sourire et la bonne humeur en faisant ça. Comment... C'EST UNE DIVISION PAR ZERO ! PERSONNE NE PEUT ETRE DE SI BONNE HUMEUR EN FAISANT CA ! Ou alors, c'est le genre de personne à sourire même dans les moments difficiles, et ça, ça se respecte. Et en face, y'a moi, en mode Sapph assiste aux funérailles du fun, tome 2 chapitre 13. C'est alors que j'eus une brillante idée. Je suppose qu'elle aussi, malgré son sourire, se faisait chier à des niveaux pas possibles, non ? Pour lui lancer un signal pas trop bruyant, je pris une feuille blanche dans mon bureau, avant d'en faire une boule de papier et de l'envoyer sur son bureau, de manière à ce que la bouboule s'écrase sur la feuille ou Ebony était en train de travailler.

Puis, je lui envoyais un regard complice qui voulait tout dire: retrouvons nous discrètement sur le toit pour jouer à la 3ds. C'est alors que je me levais sans faire de bruit, avant de prendre ma 3ds dans ma poche et de monter sur le toit, prenant au passage une canette de coca dans un distributeur. Une fois sur le toit, je m'asseyais par terre, contre une rambarde, attendant mon amie. J'espère juste qu'elle m'avait vu ou compris, et qu'elle allait monter sur le toit sans se faire spotted par la vieille... Sinon, on n'est pas dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Jeu 9 Juin - 12:00
[Pv Ebony] Le toit, un bon endroit pour jouer à la console. 964544jhjjfiertlej
LE TOIT, UN BON ENDROIT POUR JOUER A LA CONSOLE

feat EBONY & SAPPHIRE

Nouvelle journée au boulot, nouvelle tâche ! Et parfois, il fallait se plonger dans la paperasse en retard de Mère Grand ! Aaah j'étais entraînée maintenant ! Après avoir rangé la salle d'archives de la bibliothèque de l'agence, plus rien ne me faisait peur ! J'étais devenue la reine du papier, le dovahkiin du parchemin, la dominatrice des livres ! Alors une pile de paperasses grande comme moi n'allait certainement pas me faire peur ! Je me plaçai donc à un bureau avec une bonne pile, et commençai à faire le tri. Il y avait un peu de tout, des factures, des lettres concernant les dommage collatéraux des missions, des choses à placer dans les archives, et j'en passais.

Et alors que j'étais à fond dans ce que je faisais, sourire aux lèvres, un écouteur dans une oreille, chantonnant tout doucement ma nanana, une boulette de papier arriva devant moi. J'ouvris de grands yeux ! Nous n'étions pourtant pas prêts, et les boulettes de papier nous attaquaient déjà !!! Les quenouilles de l'espace n'allaient pas tarder à arriver, nous ne pourrons rien faire pour nous défendre !!! Et seul un héro pourrait nous venir en aide ! Je levais les yeux sur Gabriel en face, que je devais appeler Agent Sapphire à l'agence, mais qui dans mon coeur restera l'Ange Gabriel. Haaan seul lui pourrait nous venir en aide !!! Il me lança un regard complice, lui aussi avait sentit l'attaque venir ! Il se leva en mettant sa 3DS en poche. J'avais saisi !

Sans faire de bruit, je rangeai ma propre console dans la poche de mon short, et, après avoir laissé un peu d'avance à Gabriel, me levai doucement pour le suivre. Il ne fallait pas affoler la populace, je décidai donc de rester discrète. En arrivant dans le couloir, je le voyais emprunter les escaliers menant au toit. Evidemment, si on voulait voir la menace arriver, il fallait bien qu'on ai un accès à un endroit pour admirer un panorama. Je le rejoignis finalement, il attendait assis par terre contre la rambarde. Mince ! J'étais à découvert ! Je m'empressai de faire une roulade pour me dissimuler derrière une rambarde. Ouf ! Je pense pas avoir été repérée ! J'étais toute prête de Gabriel, aussi j'en profitai pour lui faire une bise sur la joue pour lui dire bonjour.

- Salut toi ! chuchotai-je, J'ai apporté ma 3DS !

Je n'avais plus trop de mal avec lui, il m'avait montré qu'il était très gentil, et plein de bonne volonté. Et il aimait bien les jeux vidéo ! On avait déjà pensé se faire des combats sur Smash Bros, et là je pensais que c'était le bon moment. En effet, les boulettes de papiers tueuses étaient sensibles et fragiles face aux jeux vidéo ! Elles étaient terriblement jalouses, et étaient impuissantes face à deux bons joueurs ! Nous allions leur donner un petit avant goût de l'enfer mouahahah !
D'un doigt, j'allumai la console en défiant Gabriel du regard.

- Prêt pour des combats épiques ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Agent Sapphire
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Jeu 9 Juin - 22:05
Il semblerait qu'au final, elle avait compris que je voulais jouer avec elle a un jeu random sur la 3ds. Après quelques secondes d'attente, je la vis arriver devant moi, avant de faire une roulade sur le côté, pour on ne sait quelle raison. Avait-elle trop joué à Metal Gear Solid ? Non, sinon,elle serait venue dans un carton. M'enfin, bref. Peut-être avait-elle esquivé un truc ? Pourtant, il n'y avait aucune menace ici, et puis, qui pourrait menacer deux jeunes sur le toit d'une pâtisserie tout à fait normale, à part un psychopathe ou un jeune wesh sauvage de niveau 3 qui lance des cailloux... M'enfin, bref. Elle profita d'avoir atteri à côté de moi pour me saluer d'une petite bise. Avant d'entamer la discussion, me disant qu'elle avait emmené sa 3ds. Bien. Je vois que je suis pas le seul à me balader avec une console dans la poche dans n'importe quel coin de rue... Malgré le fait qu'elle semble parfois bizarre, elle aussi, aime les jeux vidéos, et rien que pour ça, c'est une personne géniale ! Et en plus, elle ressemble à une version féminine de Link. Puis, elle me lança un regard de défi, avant de me défier sur Super Smash Bros... Ooooh, mais ça se voit qu'elle ne connaît pas ma réputation, ici. N'est elle pas au courant que je vais simplement l'écraser, si je joue à fond ? C'est pas ce qu'elle m'avait demandé, mais elle m'avait défié. M'enfin, bref. Je pris un grand sourire, avant de lui répondre, sur un ton défiant et un regard brillant de défi lui aussi.

- Super Smash Bros ? En est-tu sure ? Je vois que tu n'as pas froid aux yeux... Bien ! Je te préviens juste... Que je n'y irais pas à fond. Sinon, tes chances de gagner seraient de 0,00000000001%... Haha !

Disais-je, avant d'allumer ma 3ds et de lancer le jeu, et de mettre le mode multijoueur. Je ne sais pas qui elle allait jouer, mais pour m'amuser, j'allais jouer dans le random. Si elle avait de la chance, je tomberais sur Peach ou Olimar. Sinon... Paix à son âme, surtout si je tombe sur Ganondorf ou Bowser. Genre, les persos les plus bourrins de la galaxie. Et les persos que j'utilise le mieux, accessoirement. Bien sûr, je ne compte pas Ryu ou même Cloud, bien évidemment... Mais là, c'est la catégorie 10 pots de vaseline pour pas avoir mal au cul. Une fois la partie lancée, je regardais mon amie avec un air taquin.

- Hm... Disons que celui qui perd le plus de fois paye... Hum... Un KFC à l'autre ? Ca tombe bien, j'ai envie de manger du poulet !

Disais-je, avec un sourire taquin. Surement que j'allais la laisser un peu gagner, histoire de m'amuser un peu plus. C'est nul, les victoires trop faciles. Et puis, si ça se trouve, ça serait moi qui débourserait un kfc ? La sélection de personnage arrivait. Je me mis en random. Puis, j'admirais le personnage que j'avais pris, et je tirais une MONUMENTALE ET MAGNIFIQUE TROLLFACE. Ok, j'suis dans la merde. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur... Sur... Rondoudou. Bon, c'est parti.
Agent Ebony
Division par Zéro
Division par Zéro
Jeu 9 Juin - 23:23

feat EBONY & SAPPHIRE

Gabriel me fit un grand sourire, il semblait bien sûr de lui ! Il se vanta un peu, me mettant en garde contre sa suprématie. Il avait cette étincelle dans les yeux, cette détermination de me montrer sa force. Je ne pus me retenir de mordiller ma lèvre inférieure. J'étais nouvelle dans l'agence, je n'avais pas encore de réputation, et donc il ne pouvait pas savoir, le pauvre. J'étais bien plus douée que ce qu'il laissait entendre. Certes, je n'étais pas invaincue, mais j'étais loin d'être une débutante, je ne me contentai pas d'appuyer sur des boutons au hasard, j'avais une véritable stratégie. Je jouais très bien avec Pikachu, Sonic et Link. J'arrivai à me débrouiller avec Bowser et Captain Falcon, et pour le reste, yolo style !

Et un défi n'en serait pas un sans random, et sans gage pour le perdant bien entendu. Gabriel proposa alors que celui qui perdait le plus de fois paierait le... KFC ? C'était le truc avec le poulet ? J'avais jamais mangé dans un truc comme ça, c'était vraiment bien ? ça ne m'enchantait pas vraiment d'aller dans un restaurant que je ne connaissais pas, mais bon. Si c'était pour faire plaisir à mon petit ange secret, c'était pas grave.

- Hum... va pour le KFC ! Et si perds, je te propose même de faire ta paperasse ça te va ?

Je savais que cet argument allais faire mouche. Il avait tellement l'air de s'ennuyer à faire tout ça que j'étais sûre qu'avec une proposition comme ça, il allait se donner à fond. Je n'avais pas envie qu'il me ménage sous prétexte que je semblais petite et fragile. Mine de rien, même si je n'étais pas du tout violente en vrai, dans les jeux j'étais une vraie bourrine. Sinon comment atteindre le level 123 dans skyrim, je vous le demande.
Je lançai le jeu et tout comme mon ami, décidai de ne pas choisir mon personnage et de laisser une part d'aléatoire. Le sort décida que je jouerai avec Zelda. Hum... intéressant. Je savais que je pourrai jouer avec le bouclier de Nayru, le feu de Din et le vent de Farore...
Ou, je la prends directement en Sheik, et là, ça allait barder. Oui, va pour la transformation. Nan parce que là ça n'allait pas le faire, je voulais pas jouer une petite chose fragile comme je l'étais en vrai. Il me fallait un peu de puissance dans les jeux, sinon c'était pas drôle !

- C'est parti ! Que le meilleur gagne !

Je lui fis un petit clin d'oeil et lançai le combat. Je comprenais la tête qu'il tirait quand je constatai qu'il était tombé sur Rondoudou. Je rigolai. L'ennui avec ce Pokémon, c'était qu'il pouvait se suicider s'il restait trop longtemps en garde. Mais comme je n'avais pas mon combattant fétiche, le combat sera serré pour nous deux.

Agent Sapphire
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 11 Juin - 9:38
Alors que le défi que j'avais proposé de mettre en place, Noémie me proposa autre chose. De faire ma paperasse en plus du kfc, car elle avait vu ma tête de déprimé. C'est une proposition très alléchante... Car en plus d'avoir de la bouffe gratuite, si je gagnais, j'allais pouvoir faire autre chose de mes journées que remplir des papiers à la con, et j'avoue que ça serait mieux, car je pourrais faire autre chose pour faire évoluer ma vie sociale, comme par exemple, humilier des gens en ligne sur Street Fighter V, ou aller défoncer du griffon niveau 50 en new game + de The Witcher 3 en attendant l'extension Blood and Wine, qui promet d'être foutrement géniale. Cependant, je suis sûr qu'elle déteste ça, la paperasse. Et puis, j'allais pas la laisser seule dans un bureau, elle allait s'emmerder profondément, hein ? Je réflechissais à cette offre, qui était plutôt attirante. Mais... Est-ce que ça ferait pas trop larbinisation tout ça ? J'veux dire, les larbins, j'en ai dans mes jeux, mais en vrai... C'est pas un peu pas très Charlie du tout tout ça ? C'est alors que finalement, je lui répondis.

- Hm... Désolé, mais je pense que je vais refuser ça. Disons que j'ai pas trop envie que tu te tues à la tache tout ça a cause d'un bête pari, hein !

Le Sapph sauvage, toujours gentil avec ses amis, même s'il porte lui-même un pagne et se prend pour un homme du pilier quand il est ivre comme le dernier des clampins. Je précise, je ne suis pas ivre, sinon je serais en train de danser la samba a moitié nu sur les bureaux. Très classe, n'est-il pas ? Enfin, bref. Elle me souhaita bonne chance. Je lui souriais et lui retournais. En effet, celui qui gagnera sera le meilleur. Ou le plus chanceux, au choix. Parce que bon, à moins qu'elle soit une pgm d'Olimar, si elle tombe dessus et moi sur un personnage que je joue bien, elle est dans la merde, et inversément. Et là, je crois que c'était exactement ce qui était en train de se passer. Rondoudou contre Zelda... DOUSHITE ? Pourquoi est-ce que cette bouboule rose qui explose si tu gardes son bouclier activé trop longtemps doit se retrouver contre la fichuement badass princesse Zelda qui, pour une fois, ne s'est pas faite enlever par Ganondorf et lui défoncerait même la tronche en toute tranquillité avec ses techniques de combat juste... Muteki ? Perso, j'attends le rematch Ryu viril et huilé contre Captain Gayhomosex Falcon rose que j'ai eu contre l'Agent Violet chez moi la dernière fois. Ca pourrait être marrant.

Le combat, bien que serré, fut remporté de peu par mon ami. Hm... C'est qu'en fait, elle se démerdait pas si mal. Moi qui me pensait aussi flawless que Yuugi qui te poutre la gueule sans faire tomber une seule goutte de saké de sa méga coupelle, je venais de perdre. Je lui fis de nouveau un sourire, avant de lâcher un "gg" quasiment instinctif, avant de me dire que... Rondoudou, c'était vraiment un perso de merde, en fait. Plus jamais ça. JE PREFERERAIS JOUER LA PRINCESSE PEACH A LA PLACE. En fait, non, je ne veux PAS jouer ce personnage non plus. Je préfèrerais autant manger un piment ultra fort qui te transforme en dragon tellement tu craches du feu. Mais bon, maintenant, place au hasard. ROOOOOOOLL THE DIIIIIIIIIIIICE. Même si il n'y avait pas de dés. Je lançais la commande random eeeeeet... Ow. Donkey Kong. Un personnage que je joue plutôt pas mal, même si c'est pas transcendant non plus. Je me demande bien ce que ça allait donner en face... Cette fois, pas de trollface, mais un air neutre, en mode "mui, mais encore". Je crois qu'il fallait que je me méfie, au cas ou je perde...

- Alleeeeeez, ROUND 2 !
Agent Ebony
Division par Zéro
Division par Zéro
Sam 11 Juin - 12:54

feat EBONY & SAPPHIRE

Oh tiens, il refusa ma proposition ? Hum ça voulait dire qu'il allait quand même se ménager pour moi ? Je n'étais pas du tout pour cette idée là ! Si on voulait sauver la terre des boulettes de papier tueuses avant que les quenouilles de l'espace ne s'en mêlent, il fallait absolument des combats épiques !!! Je gonflais mes joues alors que je gagnais le premier match contre lui. Ah non ! ça ne devait pas se passer comme ça, pourquoi il ne gagnait pas comme prévu ? Ou alors il était simplement trop vantard ? Maaaiiis ce n'était pas une qualité d'ange ça ! Ou alors il jouait extrêmement bien la comédie !

Je le surveillai du coin de l'oeil, toujours les joues gonflées. Il me félicita pour le combat mais ma tête ne correspondait pas du tout à celle d'un vainqueur. J'attendis qu'il remarque ma tête avant de lancer :

- Cette fois joue sérieusement, j'ai pas envie que tu me laisses gagner, tu as dit que tu étais hyper fort.

Et même si le match était serré, j'avais bien sentis qu'il ne donnait pas tout. On relança alors le combat. L'aléatoire voulu que je joue Pichu... Zut. Pichu se jouait exactement comme Pikachu, mais la moindre attaque qu'il faisait le blessait lui même.. J'allais être trop simple à sortir avec un personnage comme lui. Gabriel était tombé sur DK. Bon... Victoire automatique pour Gabriel non ? Bah si, DK était très bon, et Pichu ne pourrait rien faire contre lui... Sauf je n'utilise aucune attaque électrique, ni l'attaque Coup d'Crâne. Mais même faire une simple prise me faisait mal.. Aaaargh non pas ça ! Zut ! Encore éjectée ! Le temps imparti était presque écoulé, je n'avais aucune chance de remonter.
Le match était fini, j'avais vraiment pas eu de chance pour le coup ! Je le regardai en mode "Bah voilà ! Tu vois quand tu veux !", et le félicitai.

- Un dernier pour nous départager !

Je lançai le random en croisant les doigts. Le résultat me fit faire un large sourire. Link. Le combat sérieux allait pouvoir commencer. Après tout, le sort de la planète était entre nos mains. Mais avec Link, j'étais comme imbattable ! Il avait des techniques trop cheatées, et vachement douloureuses si tenté qu'on s'en serve correctement. J'ai appris à jouer avec ce personnage, et maintenant j'allais pouvoir sauver le monde grâce à lui !

- Aller Sapph ! Un combat épique nous attend ! Donne toi à fond sinon je ferais vraiment ta paperasse !

Combat lancé, pour la survie de la planète !

[Pv Ebony] Le toit, un bon endroit pour jouer à la console.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1