Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La fille du bambou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 20 Déc - 14:33

Princesse Kaguya, pour vous servir


La fille du bambou Avatar10

feat Le conte de la princesse Kaguya



Nom d'agent :Princesse Kaguya

Nom & prénom :Kaguya hime (princesse de lumière)

Surnom :Kaguya

Âge :indéterminé

Nationalité :japonaise

Orientation sexuelle :hétérosexuelle

Phobies & complexes :La peur d'être enfermée dans sa vie, de perdre ses parents

Autre :Kaguya n'est pas une humaine mais une fille du peuple de la lune, qui a été punie pour ses fautes et envoyé sur Terre.


Kaguya est une lunienne, en conséquence elle est d'abord convaincue que les émotions Terriennes sont futiles et mauvaises, qu'elles corrompent l'esprit du peuple. Cependant lorsqu'elle est envoyé sur Terre elle s'éprends d'amour pour ses parents adoptifs et pour un jeune homme qu'elle rencontre étant jeune. Ainsi elle découvre les sentiments et les émotions et s'attache à la Terre et à tout ce que cela implique.

Elle deviens donc une jeune femme très mélancolique, et avec un grand coeur. Mais elle est également extrêmement difficile et méprise la richesse. C'est une princesse malgré son coté enfantin, elle reste hautaine et distinguée même face à l'empereur. Cependant elle aime à jouer avec un chaton et déteste les affres de la vie de princesse comme se noircir les dents ou se teindre le visage en blanc.

Cependant le trait de caractère le plus prononcé de la princesse à part son infantilisme est son besoin d'indépendance. Elle ne supporte pas d'être contrôlée ou de se soumettre, elle veut faire ce qu'elle veut quand elle le veut, et personne n'a à le lui reprocher.

Caractère


Attaque : 50
Esquive :50
Magie :0

Armes de prédilection : Katana et arts martiaux.
Armes non maîtrisées : sniper, fusil ... (toutes les armes à feu en réalité)

Spécialisation : Combattante

Kaguya n'est pas quelqu'un qui aime se battre. Sa jeune vie de paysanne lui a tout de même donné beaucoup d'agilité, mais elle n'a pas beaucoup de force. En secret elle a appris à se servir d'un katana qu'elle avait discrètement subtilisé à un maître d'armes voisin. Ainsi elle sait s'en servir avec une relative efficacité, tout comme les arts martiaux qu'elle a appris en observant d'autres les pratiquer.

Ses capacités en combat comme son esquive ne sont pas des plus grandes, mais heureusement pour elle, la princesse Kaguya ne demande qu'à apprendre et à devenir meilleure !

Capacités


La princesse Kaguya est une bien jolie jeune femme. Au visage pâle et aux longs cheveux noirs et lisses, elle représente pour beaucoup la perfection japonaise incarnée. Dans ses yeux brillent une fougue et une droiture incroyable, et de son regard comme de son sourire, elle éblouit quiconque la voit. C'est pour toutes ces raisons qu'elle fut appelée Kaguya hime, autrement dit la princesse de lumière. Le rayonnement lunaire au fond d'elle la fait briller de milles feus et la rends presque irréelle.

Autrement elle est de taille normale et porte principalement des kimonos japonais, même si elle jette souvent son dévolus sur d'autres vêtements plus confortables.

Elle a un visage fin et tout à fait bien proportionné, des yeux ronds et gris et des sourcils très bien dessinés. Son tout petit nez et ses lèvres fines ajoutent à l'harmonie de son visage. Son cou élancé recoupe la grâce de son corps et de sa démarche. Tout en elle témoigne de la douceur et de la fragilité, même si la force que l'on peut lire dans ses yeux montre que ce n'est qu'un aspect.

Lorsqu'elle souris elle éclaire littéralement son entourage et se rends plus jolie encore, si cela est toutefois possible. Lorsqu'elle court ou qu'elle joue on pourrait croire que ce n'est qu'une enfant tant ses rires cristallins on gardés la joie de l'innocence.

apparence


Il était une fois un vieux coupeur de bambous. Il exerçait ce travail depuis des années, et il vivait dans une toute petite maison avec sa femme qu'il aimait au delà de tout. Ensemble ils avaient voulus un enfant mais jamais celui ci n'était venus à eux et c'est donc dans la solitude que le vieux couple entendait finir sa vie. Mais un jour alors que le vieux coupeur de bambous partait comme chaque joue à la recherches des tiges les plus faciles à couper, il observa un phénomène incroyable. Une tige de bambou brillait comme la plus belle des lunes, là, en plein milieu de la forêt verdoyante.

Il s'en approcha avec crainte et respect, se demandant ce qu'il allait falloir en faire. Finalement il opta pour la solution qui lui semblait la plus logique et planta sa hachette dans le bambou doré qui se rompit aussitôt en deux et laissa à voir un spectacle plus incroyable encore. Dans le creux de la canne se trouvait une jeune femme, de la taille de la paume de la main du rude travailleur, et dont les sublimes cheveux noirs et le visage fin étaient déjà la représentation d'une parfaite beauté.

Alors qu'il approchait sa main avec délicatesse, la jeune femme se transforma en un bébé de taille tout à fait normale que le coupeur de bambous recueillis avec tendresse. En courant, il ramena le don du ciel à sa femme, et ensemble ils prirent la décision de l'élever comme leur propre fille. Mais alors qu'un bébé normal aurait laissé de nombreuses années au couple, ce bébé en question grandit à une vitesse incroyable.

Ainsi, cette petite fille qui avait été baptisé princesse kaguya (princesse lumineuse) en raison de la couleur du bambou responsable de sa naissance finit par se faire surnommer "pousse de bambou" par les paysans avoisinants, en raison de sa croissance comparable avec ces plantes.

Un jour, alors que le vieux coupeur de bambous poursuivait son travail, il retomba sur une pousse de bambou de la même couleur que celle où il avait trouvé sa fille. Il s'empressa de la couper à son tour et une pluie d'or et de magnifiques étoffes se déversa alors à ses pieds. Interprétant cela comme un signe, il emmena sa famille à la capitale pour donner une vie de véritable princesse à sa fille.

Ainsi parée, et suivie par une matrone sévère, la princesse Kaguya reçut la visite de cinq prétendants qu'elle éconduit sans aucune forme de pitié. Elle leur demanda d'aller chercher des objets si rares et si dangereux à trouver qu'au cours de leur quête pour ses beaux yeux, l'un des prétendants y perdit la vie. Kaguya horrifiée comprit alors l'étendue de son acte. A ce moment là, elle commença à pleurer devant la lune tout les soirs, sans jamais en expliquer la raison à ses parents, leur causant un grand désarroi.

Et ce fut lorsque l'empereur du japon lui même demanda sa main et qu'elle l'éconduit à son tour qu'elle révéla son terrible secret à ses parents. Elle n'était pas une Terrienne mais une Lunienne, une habitante de la Lune, et elle avait été envoyée sur Terre pour l'un de ses pêchés et dans quelques mois les Luniens reviendraient la chercher, malgré ses suppliques constantes.

Le jour venus malgré toute l'ardeur de son père à la défendre, elle ne put que lui donner sa robe et une lettre en souvenir d'elle avant d'être emporté par le peuple hautain sur un immense nuage. Ils lui passèrent une robe de plume et elle oublia alors tout de sa vie sur Terre et des émotions qu'elle avait pus y ressentir.

Cependant, au bout d'un long siècle la princesse Kaguya commis une nouvelle faute sur la Lune, et son peuple, excédé, décida de la renvoyer sur Terre définitivement, convaincus qu'elle ne saurait jamais se tenir en Lunienne convenable. A peine son pieds posé sur le sol poussiéreux, elle se souvint de tout et compris à son grand désarroi que les gens qu'elle avait pus connaître lors de son passage sur Terre était mort depuis longtemps.

Elle pleura toutes les larmes de son corps avant de prendre la décision de partir rencontrer d'autres personnes qui sauraient lui faire ressentir ces magnifiques émotions qui lui avaient manqués pendant un long siècle. Ce fut en apprenant une sordide histoire entre La Mère grand et l'organisation qu'elle comprit à quel point la Terre avait changé. Elle finit par rejoindre l'organisation, peut être parce que leur composition hétéroclite lui laissait espérer que certaines des personnes de sa précédente vie finirait par y venir à leur tour.

Histoire


La fille du bambou Imagep12
Prénom / Surnom :Laura/Luciole

Age :18 années

Comment as-tu connu le forum ? grâce à SOP (school of progress)

Fréquence de connexion :actuellement très souvent, je vais par contre cependant peut être emménager avec mon copain et vie de couple et travail oblige je serais moins disponible ^^

Code du règlement : Le Lapin Blanc a fait un HOOOMERUUUN avec le code

Derrière l'écran


Dernière édition par Princesse Kaguya le Dim 20 Déc - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 20 Déc - 14:35
Bienvenue ♪

Bon courage pour compléter ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 20 Déc - 14:51
Bienvenue jeune pousse~

Bon courage pour la fiche! Hâte de lire :>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 20 Déc - 15:23
Aaaah le perso de ce beau film. ;n;
Quoiqu'il en soit, bienvenue. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 20 Déc - 15:36
Merci à tout les trois :)
Ayééé ! J'ai malheureusement été totalement incapable de reproduire la poésie de ce film mais je jure qu'en rp je m'efforcerais de l'y retranscrire mieux que ça :3
En tout cas, ma fiche est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Gris
Messages : 58
Arme de prédilection : Epée longue / Combat à main nue
Arme non maitrisée : Arbalète / Dague
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 20 Déc - 15:37
c'est ce qui s'appelle une fiche rapide *^*



La fille du bambou WCM1n5
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 20 Déc - 22:28
Bonsoir et bienvenuuuuue :3

En fait je regrette un peu que ton perso soit quasiment un copier coller de celui que j'ai vu dans le film :c Bien que dans le film elle ne méprise pas la richesse et est loin d'être difficile comme fille, et pas non plus hautaine x3 mais ça je crois que ce n'est dû qu'à une différence d'interprétation :p Et puis aussi que du coup il y a des fautes dans l'histoire /REPAF/ Pour lui donner une poésie, il aurait peut-être fallu mettre plus l'accent sur sa recherche et son envie de ressentir des émotions, et effacer un peu son passé de conte :p
Mais ce n'est là que mon avis à moi sur ton personnage, il colle très bien au contexte tout de même du coup tu as ma validation :3 Encore une d'un autre membre du staff' et tu seras officiellement parmi nous ♥

Si jamais tu as des questions ou un problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff' :)



La fille du bambou Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Lun 21 Déc - 1:31
Si il y a des fautes dans l'histoire c'est que j'ai essayé de ne pas relire de résumé pour garder juste les souvenirs que j'en avais. Après j'avais lus une version réadaptée du conte ou elle était justement plus hautaine, d'où cette interprétation du film que j'ai eu, qui n'est sûrement pas la même que quelqu'un qui n'as pas lus cette version ^^ je suis d'accord avec toi, j'aurais plus dû mettre l'accent sur sa recherche des émotions, c'est certain :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 21 Déc - 9:12
Je donne également mon accord o/

Félicitations, tu es validée ! N'hésite pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens, [ici] pour demander un logement et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

La fille du bambou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAMBOU mâle bichon maltais 6 ans SPA DOUAI 59
» Danse petite fille, danse!
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]
» Bonjour, je suis l'amante de votre fille [Alicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-