Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 La pâte, ça vole ? | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 26 Déc - 11:27
HRP:

Journée de confection de gâteaux ! Et Yumi, elle aimait ça. Elle ne traînait pas souvent dans la fabrique de gâteaux, et il semblait n'y avoir personne. Ou un ou deux voire plus d'agents, mais elle resta dans son coin, à s'occuper de ses confiseries. Ça la détendait en quelques sortes. Elle faisait les formes qu'elle souhaitait, s'amuser un peu. Et pour une fois, elle n'avait pas raté sa pâte. Qu'est-ce qu'elle était fière, la muette. Alors, le tout prêt, et se dirigea vers un autre pass pour passer à la suite. Mais ce n'était pas avec sa maladresse qu'elle allait faire des merveille, la miss. Pour vous dire, elle n'avait pas regardé où elle mettait les pieds à ce moment-là, et glissa avant de faire un gros câlin au sol. Ça faisait longtemps, tiens, l'amour de sa vie l'attendait impatiemment. en attendant, la pâte, elle, avait bel et bien disparu. I believe, I can fly !
Revenir en haut Aller en bas
Agent Amethyst
Messages : 91
Arme de prédilection : Katanas
Arme non maitrisée : Grosses armes contondantes, arbalètes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 26 Déc - 12:00
Stella s'ennuyait. Du coup, elle avait décidé d'aller faire un tour à la fabrique de gâteaux, vu qu'elle n'y était encore jamais allée.
Arrivée sur place, Stella commença à faire le tour des lieux. Ca sentait bon le gâteaux, et Stella était toujours tentée d'en piquer un pour le dévorer dans son coin. M'enfin, ça se faisait pas trop ce genre de trucs.
Stella continua à se balader tranquillement dans la fabrique, quand soudain elle entendit un bruit sourd. Stella, par réflexe, leva la tête et.... Oh what. Un ovni se dirigeait droit vers elle. Stella rattrapa l'ovni de justesse avant que ce dernier ne lui tombe sur la tête, mais elle fit un faux mouvement qui la fit tomber. Elle s'étala par terre, l'ovni.... enfin, la pâte retombant dans ses mains. ...C'est quoi cette technique de réception ninja ? Nouvelle technique tout juste inventée.... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 26 Déc - 12:14
Aujourd'hui, je me faisais chier comme un rat crevé. Mais littéralement. La wifi qui bug, la télé dissidente... Tout aujourd'hui a été fait pour me faire chier ! Du coup, j'étais allé faire un tour à l'agence. Et après m'être paumé, j'arrivais finalement à la fabrique de gâteaux. Et je reconnus directement Yumi et Stella qui étaient en train de faire la cuisine. UN VRAI BOULOT DE FE... //BLAGUE ANNULEE//. Bref, je n'allais pas bosser, voyons. En plus, je suis une chiure en cuisine. Une idée me vint alors en tête. Oh que oui... Je me dirigeais vers un tapis roulant ou de la pâte arrivait, avant d'en prendre et de faire des boulettes avec. Je me dirigeais doucement près des filles, en utilisant mon skill ninjutsu +20.

- BATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAILLE DE BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUFFE !!!!!

Et zbou, deux headshots à coup de boulettes de pâte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 26 Déc - 12:20
Splatch, une boulette de pâte dans la tronche, une ! Et elle venait à peine de se relever pour refaire une chute sur les fesses. Grognements venant d'elle, elle chercha d'un regard mauvais qui avait osé faire ça. Et son regard noir se changea immédiatement en regard étonné. Étonnée de voir que Gabriel avait décodé de lever ses fesses de son pouf entouré de consoles en tout genre pour squatter ici. la bonne blague ! Mffrrr. Par contre, la pâte collée dans les cheveux n'en était bien et était bel et bien réelle. La muette se releva enfin et s'approcha du brun en vitesse. Elle se retrouva nez à nez avec lui avant de l'éparpilla de pâte partout sur son visage.

- Tiens, t'as oublié ça. c:

Avec le smiley de chacalisme. Elle se vengeait mais vengeait aussi l'autre agente au sol, avec la pâte de... La muette. Et merde. C'est la faute à Sapph. JE CRIS AU COMPLOT. Du moins, elle le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Gris
Messages : 58
Arme de prédilection : Epée longue / Combat à main nue
Arme non maitrisée : Arbalète / Dague
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 26 Déc - 13:07
C'est vraiment grand par ici ! Tellement grand que je m'étais perdu -_-' . J'avais commencé a visiter un peu les alentours, juste pour voir. Wooooooaw, une fabrique de gâteaux ! Je ne pouvais pas avoir plus de chance ! Si ça se trouve il y avait une dégustation. Sans attendre j'entrais a l'intérieur, mais au lieu de la dégustation, c’était plus une bataille. Dans cette salle, un gars, deux filles, l'une d'entre elle était en train de se remettre d'un shoot ma foi correct dans la tête. L'autre en revanche, toujours avec de la pâte dans les cheveux, était en train de faire un masque de beauté au brun, sûrement auteur de ces deux tirs. Avec ma fourrure, me prendre de la pâte pourrait être très problématique, mais je veux manger ! Tant pis, Je redevient humain, ferme ma veste, et cours discrètement en direction de la table, goûter cette pâte. Elle est vachement bonne ! Je remerciais le créateur plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Agent Amethyst
Messages : 91
Arme de prédilection : Katanas
Arme non maitrisée : Grosses armes contondantes, arbalètes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 26 Déc - 16:36
Amethyst a à peine le temps de se relever qu'elle entend:

- BATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAILLE DE BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUFFE !!!!!

.. Avant de se prend une boule de pâte dans la tronche.... Enfin, dans les cheveux. ... QUI A OSEEEEEE ????? Amethyst était furieuse. Elle se releva d'un coup et regarda autour d'elle, la pâte à la main. Elle vit Sapph et une autre fille, ainsi qu'un mec qu'elle ne connaissait pas. Stella posa la pâte dans un coin et alla discrètement chercher un autre bout de pâte, cette fois beaucoup plus gros, en complétant ce gros morceaux avec sa pâte présente dans les cheveux. Elle se dirigea derrière Sapph (elle avait reconnu sa voix quand même) et commença à lui étaler sa grosse boule de pâte dans les cheveux, en profitant au passage pour aider l'autre fille à lui tartiner le visage. Stella en profitait aussi pour en mettre sur ses vêtements, vu la grosse boule qu'elle avait...

- Oeil pour oeil, dent pour dent, mon cher Sapph ♥

Avec le ton malin et le sourire de chacal, s'il vous plait.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Dim 27 Déc - 14:16
J'étais fier de moi. Puis Yumi m'étala de la pâte sur la gueule. Puis Stella aussi. Et même dans les cheveux. Gros moment de blanc. J'avais la tête baissée. D'un coup, je la relevais, mes yeux rouges brillant, et un sourire à la Shizuo sur le visage. Je sortis deux petites bouteilles de coca de mon sac, avant de prendre des mentos, d'ouvrir les bouteilles, de les mettre dedans, de secouer et de tourbiloler pour asperger bien tout le monde.

- ARCANE SECRETE: TOURBILOL NO COCA NO JUTSU.

Je jetais les bouteilles en l'air, avant de me ruer en glissant vers un autre tapis roulant, prenant une grosse boulette de pâte en fonçant sur le garçon inconnu qui venait de spawn par on ne sait quelle magie, avant de lui mettre dans la face.

- Y'A PAS DE RAISON POUR QUE T'EN AIES PAS TOI AUSSI ! ON EST EN DEMOCRATIE.

J'ai bouffé du lion aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 27 Déc - 20:44
Quand Gabriel est dans les parages, il faut toujours se méfier de ce qu'il avait sur lui. Yumi ne le remarquait pas avant, comme le jour de leur rencontre avec Maelyss. Mais maintenant, elle prenait garde. Un peu trop tard mais elle sentait bien que quelque chose ne tournait pas rond. Jusqu'à ce qu'il sorte ses bouteilles. Et là, elle reconnut enfin son collègue et ami. La seule question qui trottait dans la tête de la muette, c'était un "D'où il sort ses bouteilles encore ?" De n'importe où, d'un endroit quelconque, de... Hum. Le résultat était évident : tout le monde était trempé. Les vêtements des filles devaient bien coller. Elle reconnut Amethyst à ses côtés. Oui bon, un jour elle s'ennuyait fermement au boulot, elle avait regarde tous les dossiers des agents de Cooki. C'est pas pour dire, mais ça faisait bientôt trois ans que la brunette était parmi eux aussi. Mieux valait connaître ses collègues. Comme le mec qui était là et qui se prénommait... Wait, t'es quiiiii ?

- Toi aussi, tu participes à la bataille, Agent...? Avait-elle gratter sur son ardoise. Peut-être avait-elle oublié de lire son dossier, tiens. Et pour la peine, pâte dans la tronche parce que Gab avait raison et que la démocratie c'était le bien absolu. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Gris
Messages : 58
Arme de prédilection : Epée longue / Combat à main nue
Arme non maitrisée : Arbalète / Dague
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 27 Déc - 21:25
- YA PAS DE RAISONS POUR QUE T'EN AIES PAS TOI AUSSI ! ON EST EN DEMOCRATIE.

Se sont les mots que j'ai entendu, juste avant de me prendre une boulette de pâte dans le visage. Déjà que ce mec surexcité faisait plein de bruit, et que j'avais du me retransformer en humain juste pour ne pas être taché, parce que entre nous, ya rien de pire a nettoyer que de la pâte dans de la fourrure, bref passons. Mais la c’était trop, il m'a provoqué, ce petit salaupiaud et je comptais bien le lui faire payer. Tant pis pour le nettoyage, sans attendre, je me transforme en meikakuna (la forme du loup gris) prend le petit effronté par les jambes et hurle :

-Tu veux de la démocratie ? Tu va en bouffer par paquets de dix !

Après avoir dit ça, je prend le bol de pâte et lui trempe la tête dedans, tel un balais dans un seau.

HRP:


Dernière édition par Le Loup Gris le Sam 2 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Amethyst
Messages : 91
Arme de prédilection : Katanas
Arme non maitrisée : Grosses armes contondantes, arbalètes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 1 Jan - 18:30
Sapphire sortit deux bouteilles de coca. Amethyst ne compris pas de suite ce qu'il voulait faire jusqu'à ce qu'il hurle un nom d'attaque pourri (à savoir "- ARCANE SECRETE: TOURBILOL NO COCA NO JUTSU.") et qu'il se mette à faire nawak avec ses bouteilles. Et Stella se retrouva trempée jusqu'aux os. Quel gâchis. Le coca ça se boit frais, c'et pas fait pour être balancé sur les gens. Mais elle n'eut pas le temps de répliquer que Sapph se dirigeait déjà vers quelqu'un d'autre, en balançant des boules de pâtes et en hurlant :

- YA PAS DE RAISONS POUR QUE T'EN AIES PAS TOI AUSSI ! ON EST EN DEMOCRATIE.

Et l'autre fille qui demandait à cette même personne son nom d'agent. Le type inconnu se prit la boulette de pâte, s'énerva et.... OH MY GOSH !!!!! C'EST QUOI CE BORDEL ????? Le type s'était transformé en loup-garou et a hurlé un truc à propos de dix paquets. Paquets de quoi ? Mais Stella, tenant à sa vie, partit se réfugier quelque part. Elle se blottit dans cette endroit et attendit que ça passe en priant pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Jeu 7 Jan - 6:20
C'est vrai que ce mec là, c'était un parfait inconnu. Il a pris ses fonctions hier ? C'est pour ça qu'on le reconnait pas, alors. Pour le moment, je n'étais pas trop méfiant. Je ne vois pas ce que foutrait quelqu'un d'extérieur à l'agence ici. Du coup, je prenais tout à la rigolade. Le type a qui j'avais donné de la DÉMOCRATIE SAPPHESQUE s'était reculé pour prendre de la pâte. Jusque là, tout allait bien. Jusqu'à ce qu'il se... TRANSFORME EN GROS LOUP GAROU DE LA MORT !? WHAT THE... A peine eus-je le temps de réagir qu'il m'attrapa par les pieds et me mit la tête dans un bol de pâte, comme si j'étais un vulgaire balai. Après qu'il m'ait relâché, je me reculais. D'habitude, j'aurais pris part à la rigolade. Mais là, non. Un type qui se transforme en loup comme ça, c'est pas le genre de trucs qu'on voit ici. Mon regard était devenu froid, et je le regardais avec cet air entre la froideur et le regard blasé. Un agent de GML, ici ? C'est la seule explication que je vois. Je me mis en posture offensive.

- Toi... Tu n'est pas avec nous, n'est-ce pas ? Avoues le, tu es un agent de l'ennemi. C'est pas que j'ai de rancœur contre toi ou autre, désolé, mais... Je me retournais vers Yumi et Stella Je crois qu'il va falloir "défendre nos intérêts", si vous voyez ce que je veux dire ~

Je fonçais sur lui pour lui asséner un coup de genou dans le ventre. Je n'avais pas réellement de volonté de lui faire de mal, mais plutôt de le mettre en garde, de le prévenir. On parie combien que ça va finir en Royal Rumble a cause de moi ? C'est pas mon genre d'attaquer comme ça, mais là, c'est risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 7 Jan - 6:20
Le membre 'Agent Sapphire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 87

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan - 14:45
HRP:

... Ah. Tout était dit. Elle avait sa réponse. Bien qu'elle avait été ignorée, et voilà désorais qui était devant eux. Des poils, un museau, des griffes... OMG GML. Ou pas. Sauf si le loup se transformait lui aussi en humain, Mère-Grand leur aurait dit dès le départ. Et qui dit animal, dit Vio... Non, dit plus de Vio. Une Vio qui devrait partir en courant se faufiler quelque part. Mais en fait... L'est con. On peut dire ça, oui. Parce que dévoiler sa couverture dans le camp ennemi n'était pas très réfléchi de la part de la touffe de poils. Maintenant, fallait prier. Ou aider, c'était la moindre des choses, parce que seul Gabriel s'était rué vers la bestiole et lui foutre un kick à la... Gabriel. En attendant, la muette se rua vers l'alarme accrochée au mur avant de l'actionner. BIDOU BIDOU BIDOU BIDOU. Oui, ça l'amusait, et alors ? Et maintenant ? ... Faut brouiller nos identités. Sinon il était foutus. Quelqu'un pour trouver des noms trop souaggy ?

- Miss, faut essayer de le brouiller à propos de nous, jor trouver d'autres noms. N'importe quoi, avait-elle écrit à Amethyst en se faufilant vers elle. Parce que Vio, à part écrire, lancer des ardoises, des craies et encore des ardoises, elle pouvait pas faire grand chose de ce côté.



[à Blue] : Le bidou, c'était pour toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

La pâte, ça vole ? | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Regarde Jack, je vole ! -- Vio et Yel
» [Libre] Sdf un dimanche
» [PV BN et Red + Libre] Au pied de la tour ...
» As you want [PV libre]
» Music in the sky | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-