✎ 24.12.16 - Le Petit Cooki est enfin sorti ! Venez le lire ici ♥
05.09.16 - En RP nous venons de passer au printemps ! Profitez de la douceur des températures pour visiter Chantilly et son parc fleuri.
05.08.16 - Agence Cooki fête ses quatre ans ! C'est qu'il devient un grand garçon. Merci à vous nos petits membres adorés ♥
31.08.16 - Vous l'avez attendu, le voici enfin ! Le dernier numéro du LPV à lire ici avec des interviews exclusives !
05.08.15 - Le voici le voilà, le numéro de l'été ! Avec son concours Mister Chantilly et tous ses petits articles croustillans, à lire ici !
05.04.15 - Le dernier numéro du LPC est disponible ici ! Venez y découvrir toutes nos dernières nouveautés c: 01.12.14 - C'est bientôt Noël sur Agence Cooki ! Pour l'occasion, retrouvez notre nouveau numéro du LPC ici et notre calendrier de l'Avent là ! 05.08.14 - Le forum fête ses deux ans ! Et pour l'occasion, il revêt un tout nouveau thème ! Plus d'infos ici ! 01.08.14 - C'est l'été sur Cooki ! Et le nouveau numéro du Petit Cooki est enfin disponible chez votre marchand de journaux ! Et c'est finalement Oberon qui passe modérateur ! Nous lui souhaitons bon courage. ♥ 03.06.14 - Le journal de Cooki est enfin disponible ! Venez vous l'arracher et poster des tas de coms ici ! N'oubliez pas non plus notre concours Miss Chantilly spécial bikini o/ 09.02.14 - Un nouvel évent a été lancé sur le thème du Carnaval ! Les inscriptions sont ouvertes ici, n'hésitez pas à y faire un tour ! :3 01.12.13 - Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Votre calendrier de l'Avent est de retour ici ! Et votre cadeau pour attendre la venue de Noël là :D 05.11.13 - Novembre est là, et il apporte dans vos boites aux lettres des petites news ici ! 17.10.13 - Boucle d'Or rejoint le Staff en tant que modératrice ! Bonne chance à elle ;) 05.10.13 - L'automne est là, le mois d'Octobre aussi ! Retrouvez ici toutes les news du mois :D 05.09.13 - C'est la rentrée sur Agence Cooki, et les news du mois sont disponibles ici. Nous vous annonçons aussi le départ de Blue du Staff, celle-ci redevient un simple cupcake de la populace du forum ^^ 05.08.13 - Happy birthday Agence Cooki ! Rendez-vous ici pour tout savoir de la giga fête de Cooki et pour prendre une part de gâteau avec nous ! 05.07.13 - Mois de juillet, nous voilà ! Et avec nos nouvelles fraiches et ensoleillées qu'on retrouve ici ! N'hésitez pas à commentez ;) 12.06.13 - Un nouvel éditeur de messages a fait son apparition sur le forum, rendez vous ici pour plus d'explications sur ses différentes fonctionnalités ! 05.06.13 - C'est le mois de Juin ! Tous les nouveautés sont disponibles ici :) 05.05.13 - Nouveau thème centré sur les contes :) venez donner votre avis ici ^^ 08.01.13 - L'Agent Yellow rejoint officiellement le Staff en tant qu'administratrice, graphiste et codeuse ^^ 08.08.12 - Ouverture du forum au public ! 05.08.12 - Création du forum
- Vous devez impérativement récupérer ses documents dans les plus brefs délai !
Les mots de Mère-Grand résonnaient encore dans la tête de l'agent Red. Le but était simple, récupérer des papiers qui lui avait été dérobé. Même pas besoin d'enquête, MG savait déjà où ils se trouvaient. Parfois Red se demandait comme elle faisait pour se faire voler puisqu'elle savait tout ce qui se passait à Chantilly, ou presque. Ou bien elle cachait elle même des documents pour générer des missions, se serait bien son genre. Si agent en mission, alors moins de bouche à nourrir à la cafet', MG ou comment faire des économies. Red était certaines que de toute façon, si tous les agents mangeaient à la cafet', certains n'auraient rien dans leur assiette. De toute façon, le mauvais goût de la nourriture en dissuadait déjà plus d'un de s'y rendre. Mère-Grand et les économies, une histoire d'amour. Si ça ne lui coûtait pas plus cher de graisser la pattes de l'Etat que de payer ses agents, il était probable qu'aucun d'eux n'aient de salaire. Mais pour l'instant, elle se devait de remplir à bien sa mission. Les documents se trouvaient dans l'arrière boutique d'un antiquaire, jusque là rien de bien compliqué. Néanmoins Red savait que ce ne serait pas si simple que cela, pour la simple et bonne raison qu'elle était accompagné de trois autres agents. Il n'y avait normalement pas eu de contact entre sa mère et sa grand-mère dernièrement, ce n'était donc pas une demande de sa maman alors ce n'était pas une volonté de la surprotéger. Effectivement, elle avait pour coéquipier l'Agent Wheat, une nouvelle, l'Agent Raven et l'Agent Blood qui lui rappelait énormément quelqu'un. Ils étaient toux équipé d'une oreillette afin de communiquer. Du matos de première catégorie ewe, MG avait beau être radine, elle était un chouilla perfectionniste sur les bords. Et agressive aussi, mais cela relever d'un autre domaine.
Red jeta un regard dans la foule autour d'elle. L'idéal serait de repérer d'éventuels agents ennemis car elle était certaine qu'il y en avait a proximité, et plus d'un sinon ils auraient pu se débrouiller à deux. Pour ce que leur avait dit Mère-Grand, l'antiquaire était un collaborateur du loup depuis bien longtemps. Il lui permettait de dissimuler différentes information et était par conséquent bien protégé, c'était la raison pour laquelle elle n'avait jamais envoyé personne y récupérer les documents. Pour Red, elle n'avait surtout aucun intérêt à s'y rendre avant de se faire voler. Comme si un endroit hyper sécurisé pouvait arrêter les ambitions de sa grand mère. La rouquine laissa échapper un léger soupir en réajustant son oreillettes. Ses coéquipiers ne devait pas être bien loin, mais ils n'avaient toujours pas décidé d'un plan. Se ça n'avait tenu qu'à elle, elle aurait foncé dans le tas pour terminer la mission rapidement et se détendre avec une bonne boite de cookies avant d'aller manger des glaces au parc, hélas pour elle il lui semblait qu'agir ainsi lui vaudrait les foudres de Raven qui semblait bien trop sérieux à son goût.
Messages : 82 Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Petite musique pour ceux qui veulent ~ Way to fall
[Flashback]
« Vous devez impérativement récupérer ses documents dans les plus brefs délais ! »
Tapis dans l’ombre du bureau de Mère-Grand, l’Agent Blood avait écouté tout le speech de la vieille à l’intention de trois autres agents. Tous droits comme des «i». Personne n’avait semblé avoir remarqué sa présence. Sauf le grand brun qu’Ayden avait parfaitement reconnu. Lloyd Valtier. Il n’en revenait pas. Le petit garçon aux yeux vairons de son enfance, en plus d’être devenu un agent secret, avait vachement grandi. Et pour être grand, tellement que le roux se sentait tout petit. Malgré son mètre soixante-seize. Mais ne rien dire il lui fallait. Identité secrète se doit de rester secrète.
Surtout que la personne qui se tenait au centre, entre deux agents, c’était celle qui ne devait rien savoir. Aliya. Red pour les autres. Son unique sœur. La petite fille de son enfance avait grandi elle aussi. Physiquement déjà. Mais encore? Ces deux personnes surgit tout droit de son passé avaient emmenés avec eux tout un flot d’émotions dans le cœur du roux. Mais il ne fallait pas craquer. Pas maintenant.
Surtout pas devant une inconnue. Le troisième agent était une blonde aux yeux bleus. Longs cheveux lisses, physique athlétique, petite taille. Il ne la connaissait pas, mais d’après les dossiers de MG, elle était nouvelle. Oui, le roux avait accès à quelques tiroirs bien cachés.
Mais revenons aux documents. Ceux-ci venaient justement de ces tiroirs. Et pour comble, ils concernaient tous l’Agent Blood. Son vrai nom, son passé, tout. Il était parti pour les récupérer seuls mais il en était hors de question pour la vieille. Aussi l’avait-elle envoyé en reconnaissance afin d’identifier le voleur. Les documents auraient atterrit chez un antiquaire qui était de mèche avec le Loup. Le type était donc bien protégé. Seul, Ayden aurait probablement échoué. Ok, mais pourquoi avoir impliqué Red dedans? Le jeune homme ne comprenait pas du tout le but de la vieille. Du coup, la priorité : protéger Aliya ou récupérer les documents qui compromettraient sa couverture?
Pas le temps de penser. Mère-Grand lui avait fait signe d’avancer pour se présenter aux trois autres. Ce qu’il fit. Sans rien dire. Ce qui obligea Mamie à le présenter elle-même.
[Fin du flashback]
Ayden se trouvait allongé sur le ventre, sur le toit d’un petit immeuble de quatre étages. Scrutant la foule en bas à travers la lunette d’un long fusil de précision SV-98, équipé d’un silencieux et d’un canon flottant améliorant la précision. MG avait fourni des oreillettes. Ce qui était rare venant d’une radine. Mais pour ce qui est du reste, Blood avait décidé de s’équiper lui-même. Tenue en kevlar et en polymère de carbone résistante partiellement aux balles, isolant contre l’électricité, protégeant en partie contre le feu; lunettes infrarouge à détection de chaleur pour voir même à travers les murs; ordinateur haute performance pour diriger ses tirs et pirater les systèmes de sécurité. Ça avait du bon de bosser pour les forces spéciales.
Les 3 autres ne devaient pas être loin. Il se décida à prendre les devants et exposer son idée de plan.
« Suis sur le toit, Sud-Ouest de l’objectif. 2 gardes devant l’entrée arrière, 7 autres personnes dans l’arrière-boutique. Probablement d’autres autour de l’objectif. Passe en mode détection. Je vous enverrais leur position. Soyez paré pour élimination. Une fois zone sécurisée, Red et Raven en infiltration. Wheat en back-up, surveillance de l’entrée et planification de l’extraction. Je serais en couverture. Alors? »
L'oiseau fait cuicui, le chat fait nyaaaw et le grand frère [...]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parfois, les mauvais souvenirs du passé vous rattrapent. Et c'est ce que vit Lloyd régulièrement avec, par exemple, ces affreux cauchemars qui le hantent, qui le rongent même jusqu'au plus profond de son être et jusqu'à ne plus pouvoir en respirer par moment. Vivre avec la culpabilité d'avoir vu son mentor mourir devant ses yeux, impuissant, sans n'avoir rien pu faire...Le brun n'arrivait pas à se le pardonner.
Et puis il y a les bons, ceux où l'on a vu se dessiner un sourire radieux sur son visage ou encore laisser échapper un rire. Des moments privilégiés que seuls ses proches et sa famille ont la chance d’apercevoir sous cette façade que rien ne semble ébranlé, et qu'il s'est forgé depuis la mort de ses parents alors que le petit n'avait que neuf ans à l'époque. Pourtant, depuis sa rencontre avec ses collègues militaires Luke et Meghan, ainsi que son retour à Chantilly, on le voit s'ouvrir de plus en plus alors qu'avant tout cela, c'était le néant total. Toutefois, on ne peut pas le démunir de sa mine sérieuse lorsqu'il rentre dans le cadre professionnel , même en revoyant un ami de longue date qui lui est cher.
- Flashback -
Lloyd était convoqué par Mère-Grand pour une mission. Il ne savait pas en quoi cela allait consister, ni avec qui il était pour l'accomplir. Ce n'est qu'en franchissant la porte du bureau de sa patronne que le militaire allait trouver la réponse à la question.
Le brun ne disait rien, il se contentait simplement de saluer et de traverser la pièce, avec le parquet qui grinçait à chacun de ses pas. Lloyd était en compagnie de l'Agent Red, une jeune fille que ce dernier connaissait très bien puisque dans leurs jeunesses elle était toujours avec son grand frère. Mais aussi de l'Agent...Wheat, une nouvelle recrue d'après ce qu'il avait entendu plus tôt par ses compères. Et en face de lui se trouvait Mère-Grand bien sûr, en plus d'un jeune homme roux d'à peu près une vingtaine d'années tout comme lui, que la mamie présentait comme étant l'Agent Blood.
Surprise.
Lloyd n'en croyait pas ses yeux. C'était Ayden qui se tenait devant lui, ça, il en était sûr à 100%. Parce que comme celui-ci est doté d'une vue plus performante que la normale, le brun a toujours su, et avant même qu'on le lui fasse la remarque, voir des détails que les autres ne font pas forcément attention. Là il n'y avait rien de particulier, mais c'était le regard de son ami. Ce même ami, l’aîné de Red, que Lloyd connaît depuis l'enfance et qui était le seul à lui avoir tendu la main alors que tout le monde le rejetait à cause de ses yeux impairs et de son tempérament réservé. Quelqu'un d'aussi bienveillant alors qu'une bonne partie de sa vie n'était que chaos, on s'en souvient forcément. Malheureusement, la vie a aussi fait qu'ils n'ont plus eu de nouvelles l'un et l'autre depuis plus de douze ans, après que Lloyd ait été adopté et quitté la ville.
Malgré ces retrouvailles très spéciales, le brun ne laissait pas paraître sa joie, il souriait discrètement à la place en fixant le roux. Lloyd ne savait pas si ce dernier l'avait reconnu mais peu importe. " I'm so glad to see you again, it has been a long time..." ( Je suis content de te revoir, ça faisait longtemps...) se disait-il. Mère-Grand leur expliqua ensuite que la mission consistait à récupérer des documents dérobés chez un antiquaire, apparemment de mèche avec le loup. L'ESI écouta chaque miettes, chaque détails de ce que disait sa patronne pour ne rien omettre par la suite, parce que pour lui tout avait une importance capitale, même l'information la plus insignifiante. C'est ce qu'on lui a appris pendant sa formation et maintenant Lloyd l'applique automatiquement. Cependant, lorsque la mamie a fini ses explications, quelque chose le titilla : " Wait. Il y aurait-il un lien entre le retour d'Ayden et ces documents, ou... ?" le corbeau fronçait légèrement les sourcils et regardait brièvement Red avant de revenir dans ses pensées " Et pourquoi avoir mit les deux frère et soeur sur le même coup ?" Pour le moment, le brun gardait ses interrogations pour plus tard, mais avait l'impression que Mère-Grand ne leur avait pas tout dit. Remarquez, elle-même est un grand mystère !
Puis un peu plus tard, Lloyd a appris qu' Ayden était un tireur d'élite tout comme lui. Le hasard fait bien les choses comme on dit.
- Fin Flashback -
La rue, la foule. Le corbeau n'était pas agoraphobe, mais avait toujours un certain malaise lorsqu'il y avait trop de gens autour. Néanmoins, il arrivait à y faire abstraction et se fondait parfaitement dans la masse malgré sa grande taille et ses yeux peu communs. Disons que Lloyd était habillé comme d'habitude, à l'exception de son oreillette pour communiquer avec ses camarades qui était cachée sous ses cheveux, et sa lentille bleue qu'il ne met que si cela est nécessaire pour éviter qu'on l'identifie trop vite - comme ici. Raven n'aimait pas la mettre, parce ce qu'il n'avait pas l'impression d'être lui-même, mais à chaque fois, l'homme ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'avec ses deux yeux bleus, il ressemblait d'autant plus à sa mère. Enfin c'est ce qu'il s'est dit quand un jour, il s'est vu dans un miroir avec. Pour finir, il s'était équipé de deux revolvers qui étaient cachés sous sa veste, et pour une fois ce n'était pas ses Desert eagle, mais des Smith & Wesson Mod.286 : Lourdes, Petites, silencieuses, gros calibre et longues portée, quoique pas excellentes en précision. Mais qu'importe ? C'était la spécialité de Lloyd, la précision et tout le monde dans son élite étasunienne étaient d'accord, sans exception. De plus, ce n'est pas pour rien qu'il est surnommé " The Hawk" car d'après eux, il possède un œil aussi vif et précis que l'animal. Mais à chaque fois, le brun à tendance à la prendre modestement et n'est pas du genre à se venter, il fait son travail, tout simplement. Qu'il dit.
Alors que Blood était normalement sur un des toits pas très loin à repérer chacune des cibles, Lloyd lui attendait que ces informations lui parviennent et d'être au point sur la position de ces autres coéquipiers pour être sûr d'être tout à fait synchronisé afin agir le plus rapidement et le plus efficacement possible autour de la boutique de l'antiquaire suspect. Alors le brun était adossé contre un muret, les mains dans les poches, et faisait tout pour être le plus naturel possible comme s'il attendait quelqu'un. Alors parfois, Raven faisait comme les 400 pas, puis sortait des " Pourquoi elle met autant de temps ?" ou encore "What is she doing ?"( Qu'est-ce qu'elle fait ?). Bien sûr, il avait coupé le micro de son oreillette, sinon on penserait qu'il serait dingue à marmonner en anglais américain dans son accent bien sudiste. Puis finalement, il est revenu dans sa position initiale.
— « Suis sur le toit, Sud-Ouest de l’objectif. 2 gardes devant l’entrée arrière, 7 autres personnes dans l’arrière-boutique. Probablement d’autres autour de l’objectif. Passe en mode détection. Je vous enverrais leur position. Soyez paré pour élimination. Une fois zone sécurisée, Red et Raven en infiltration. Wheat en back-up, surveillance de l’entrée et planification de l’extraction. Je serais en couverture. Alors? »
Voilà le moment attendu ! Lloyd réactiva le micro de son oreillette, et a prit son téléphone comme s'il parlait en bluetooth pour plus de discrétion. Il avait tout prévu depuis le début, pour augmenter les chances de réussite.
— « Roger. Suis contre mur à 3h. Objectif à 12h. Whe - »
( NB : Reçu. Je suis contre un mur à l'Est, et la boutique est devant moi.)
Tout à coup, une épaisse fumée de cigarette qui provenait de celle d'un homme venu se mettre à côté de lui, obstruait légèrement la vue et les voies respiratoires du jeune homme. N'ayant pas l'habitude de respirer ce genre de bêtise, il se mit à tousser méchamment, limite comme un asthmatique alors que lui-même ne l'était pas, sinon il aurait été incapable d'exercer à la fois le métier d'élite et d'Agent. Lloyd prit vingt bonnes secondes avant de reprendre son souffle, avec la gorge qui le piquait un peu. Tout en fronçant les sourcils, il regarda brièvement le gars à côté de lui, qui le regardait à son tour mais n'avait pas l'air concerné. L'indifférence. Ça le tuait, ça le dégouttait même. Lloyd avait horreur de ça, et il ne tenait qu'à lui de faire sortir à l'autre les excuses qu'il attendait. Mais Raven n'a rien fait à part lancer le regard qui tue et qui voulait tout dire, préférant faire passer la mission avant tout. " You bastard ! You got lucky that I'm on a mission, or I would have made you spit your words from your mouth...!". ( Toi enfoiré ! Tu as de la chance que je sois en mission, sinon je t'aurais fait cracher les mots de ta bouche...!) pensait-il, en réprimant sa colère. Dans des moments de réactions comme ici, Lloyd avait vraiment l'impression d'être comme sa cousine Tora, et d'après elle, elle tient cela de sa mère, qui elle-même le tient de leur grand-mère commune. Tout s'expliquait alors...Pourtant, le brun ne l'avait jamais rencontré, et son propre père ne montait pas autant au quart de tour. Enfin c'est ce qu'il pense, parce qu'au final, Raven n'a pas totalement connu son père, dans son essence bien sûr, ce qu'il est vraiment. Lloyd a toujours rêvé avoir des discussions entre père et fils au sujet de tout, mais aussi n'importe quoi...Malheureusement cela ne se fera jamais. D'accord, le brun avait son père adoptif, sauf qu'il est loin, très loin d'être en très bons termes avec lui pour le moment, et le militaire ne s'en porte pas plus mal.
Alors pour éviter les éventuels débordements avec l'affreux, et éviter aussi d'attirer l'avantage l'attention, il est parti dans une petite ruelle à proximité avant de reprendre ce qu'il disait.
— « ... J'étais HS désolé. Ok maintenant. Wheat et Red, RAS ? A vous, terminé. »
( NB : Ca n'allait pas désolé. Je vais bien maintenant. Wheat et Red, rien à signaler ? A vous, terminé.)
Maintenant, tout ce qui lui manquait était que tout le monde donne son feu vert avant de passer à l'action. Lui, était déjà paré à toutes éventualités.
Pride pour Epicode
HRP
Spoiler:
Couleur #330066 ( je change juste pour ce rp comme j'ai la même que Blood x3) Sinon désolée pour le temps et mon post tout pourri, j'ai du mal à m'y remettre ;w; Pi c'est la première fois que je tente à la 3ème avec Lloyd en plus xD Bref voilà :3
Messages : 409 Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bouclier d'acier x1
Même pas une semaine que je travaille à l'Agence, et je suis une seconde fois convoqué dans le bureau de Mère-Grand. Je sais que je ne suis pas parfaite pour cette emploi et que je dois beaucoup travailler. J'ai fait des efforts, entre les entraînements physique quotidiens qui m'ont parfaitement remise en forme, et mon travail sur moi-même pour être plus forte psychologiquement, j'avais déjà beaucoup appris en seulement quelques jours. Allait-elle me punir, me renvoyer ? Avait-elle découvert certains de mes secrets ? Cette vieille en est parfaitement capable. Je dois me préparer à TOUT.
Anastasia toqua timidement à la porte du bureau de sa patronne. Un Agent s'y trouvait déjà, l'Agent Red, qu'elle connaissait de réputation (celle d'avoir le pouvoir surnaturel de manger des cookies plus vite que son ombre). Elle observa très vite la ressemblance avec Mère-Grand, il y avait là un air de famille. La jeune fille devait être majeure ou presque, 17, 18 ans tout au plus. Sa jolie chevelure rousse coupé court lui rappelait sa mère, le seul souvenir qu'elle gardait de cette femme qui lui avait donné la vie. Elle était petite et fine, et son visage ainsi que tout son être sentait la joie de vivre, même si dans ce bureau elle arborait une mine sérieuse. Puis, une autre personne entra. On me le présenta comme étant l'Agent Raven. C'était l'être le plus grand, sérieux et mystérieux que la russe avait pu rencontrer. Ce devait être un vrai professionnel dans le milieu.
Mère-Grand commença son speech. En résumé, il s'agissait d'une mission pour récupérer des documents confidentiels importants à GML dans une boutique d'antiquaire. Red s'occuper des documents, Raven et Wheat de sa protection. Et aussi.. Un certain Agent Blood, que personne n'avait semblé remarquer avant que MG ne le présente. Un tireur d'élite qui les accompagnerait et superviserait toute la mission avec des gadgets de pointes dont Anastasia ne connaissait l'existence que depuis quelques jours. Cet Agent aussi avait un petit quelque chose qui ressemblait à Red. Mais les deux personnages semblait à peine se connaître.. Chacun reçu une oreillette pour rester en contact.
Fin du flashback
Anastasia se sentait prête pour cette première mission. Elle avait toujours sa fidèle faux à sa ceinture, parfaitement nettoyée pour l'occasion, et elle avait caché des petits couteaux ainsi qu'un revolver qu'elle s'était procuré en cas de besoin. Elle se trouvait à deux magasins de l'antiquaire que Red devait infiltré, et avait l'air d'un passant qui fais du lèche-vitrine. Elle regardait avec insistance dans un magasin de vêtements, faisant mine de s'intéresser afin de passer pour une femme banale qui fait simplement un peu de shopping. Elle avait poussé la couverture jusqu'à se trimballer un sachet portant le logo d'une boutique qui se trouvait non loin de là.
- « Suis sur le toit, Sud-Ouest de l’objectif. 2 gardes devant l’entrée arrière, 7 autres personnes dans l’arrière-boutique. Probablement d’autres autour de l’objectif. Passe en mode détection. Je vous enverrais leur position. Soyez paré pour élimination. Une fois zone sécurisée, Red et Raven en infiltration. Wheat en back-up, surveillance de l’entrée et planification de l’extraction. Je serais en couverture. Alors? »
— « Roger. Suis contre mur à 3h. Objectif à 12h. Whe - » il y eu une coupure de quelques secondes qui inquiéta un peu notre fanas des blés - — « ... J'étais HS désolé. Ok maintenant. Wheat et Red, RAS ? A vous, terminé. »
- Bien reçu Blood, Raven. Je suis à l'Ouest de l'objectif, devant une vitrine, deux boutiques plus loin. Je m'approcherai au fur et à mesure de la cible pour surveiller l'entrée tout en passant inaperçue. J'attends les ordres de Blood pour organiser l'extraction. Sinon, rien à signaler. À toi Red.
Wheat se sentait dans son élément en fin de compte. Cette carrière était peut-être faite pour elle, avec encore beaucoup d'entraînement.
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
- Suis sur le toit, Sud-Ouest de l’objectif. Deux gardes devant l’entrée arrière, sept autres personnes dans l’arrière-boutique. Probablement d’autres autour de l’objectif. Passe en mode détection. Je vous enverrais leur position. Soyez paré pour élimination. Une fois zone sécurisée, Red et Raven en infiltration. Wheat en back-up, surveillance de l’entrée et planification de l’extraction. Je serais en couverture. Alors?
Noté. En gros elle rejoignait Raven, entrait dans la boutique, chipait le truc et ressortait. C'était plutôt simple, il y avait juste un peu trop de monde pour quelques papiers... C'était si confidentiel que ça ? Pour que sa grand-mère mette autant d'agent sur le coup, probablement. Le truc qu'elle ne disait pas c'est qu'il y avait une prime de risque. Mais c'était écris en tout petit sur le contrat, le genre de truc que quasiment personne ne lis jamais, du coup personne ne le réclamais. Sauf Red qui arrivait toujours à négocier des jours de congés en échanges, histoire de dévaliser tranquillement le rayon cookie. Mais là n'était pas le sujet du moment.
Roger. Suis contre mur à 3h. Objectif à 12h. Whe - Petit blanc. ... J'étais HS désolé. Ok maintenant. Wheat et Red, RAS ? A vous, terminé. - Bien reçu Blood, Raven. Je suis à l'Ouest de l'objectif, devant une vitrine, deux boutiques plus loin. Je m'approcherai au fur et à mesure de la cible pour surveiller l'entrée tout en passant inaperçue. J'attends les ordres de Blood pour organiser l'extraction. Sinon, rien à signaler. À toi Red. - Mais pourquoi tu dis des trucs bizarres Raven ?
Au moins lorsque Blood avait pris la parole, c'était compréhensible. Parce que là, il aurait parlé poulpe qu'elle aurait mieux compris. Oui, Red s’entraînait à parler aux poulpes, c'était sa nouvelle passion du moment. Ainsi comptait-elle passer les jours de congés qu'elle réussirait à obtenir à l'aquarium de la ville pour voir si elle avait ait des progrès. La dernière fois le poulpe ne lui avait répondu que quelques petites bulles, elle avait compris cela comme un encouragement. En continuant d'avancer dans la rue, Red fini par apercevoir un mur, et Raven non loin. Se rappelant soudainement les marmonnement de ce dernier précédemment, elle se mit à courir vers lui et s'arrêta en faisant un petit bond pile à côté. Quelques centimètre de plus, et c'était la collision assurée, mais elle ne sembla pas se rendre compte de la justesse de sa manœuvre et fit un grand sourire au grand brun. Si c'était pour s'infiltrer, autant commencer par y aller en tant que deux clients, et se serait bien moins étrange de parler à quelqu'un qui semble être votre ami qu'a votre oreille. Oui, c'était la fille qui parlait aux poulpes qui avait réfléchit à cela.
- Coucou ! Désolée, je suis en retard... dit-elle en le regardant avec ses grands yeux verts comme si elle voulait se faire pardonner. Puis elle tourna la tête vers le monsieur à côté. Vous savez, si vous fumez vous aller finir avec des poumons tout noir et mourir étouffé. C'est maman qui me l'a dit. Et mourir étouffer ça doit pas être agréable.
C'est dans ces moment là que Red avait le plus l'air d'une petite fille. Parce que tout dans son attitude ressemblait à ces enfants innocent qui se contentent de dire ce qu'ils pensent. Ou comment avoir l'air d'être tout sauf un agent secret sans même le faire exprès.
Messages : 82 Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Petite musique pour ceux qui veulent ~ Way to fall
« Roger. Suis contre mur à 3h. Objectif à 12h. Whe - »
La suite de la phrase de Lloyd se termina par une longue série de toussotements, similaire aux personnes qui respiraient du gaz lacrymogène. Ou au souffle d’un asthmatique, c’était à voir. Pas de bol, il n’avait pas eu le temps de couper son micro. Inquiet pour son camarade, le roux pointa son viseur vers sa position. RAS. Apparemment, il semblait avoir respiré de la fumée de…cigarette. Et il n’avait pas l’air de vouloir dire des gentillesses au monsieur fumeur. « Pas de conneries Lloyd, on est en mission » pensa Blood. Heureusement, le brun fit preuve de sang-froid et se dépêcha de rejoindre une petite ruelle à proximité pour reprendre son souffle.
« ... J'étais HS désolé. Ok maintenant. Wheat et Red, RAS ? A vous, terminé. »
On avait 20 perdu 20 petites secondes, rien de bien grave. Ce n’est pas comme si une bombe allait exploser non plus.
« Bien reçu Blood, Raven. Je suis à l'Ouest de l'objectif, devant une vitrine, deux boutiques plus loin. Je m'approcherai au fur et à mesure de la cible pour surveiller l'entrée tout en passant inaperçue. J'attends les ordres de Blood pour organiser l'extraction. Sinon, rien à signaler. À toi Red. »
Position de l’Agent Wheat : check. L’Agent Raven était idéalement positionné, il ne manquait plus que Red confirme sa position. Ce qui était pratique, c’est que chacune des oreillettes étaient équipées d’un microémetteur qui permettait à Ayden de suivre ses équipiers sur sa tablette.
« Mais pourquoi tu dis des trucs bizarres Raven ? »
(-_-)’ <-- Ça c’est la tête que l’Agent Blood fit à ce moment. Ce dernier connaissait très bien sa sœur, et malgré les années elle n’avait pas tant changé. C’est bien pour ça que le roux avait utilisé un code assez simpliste pour communiquer pour ne pas embrouiller son imbécile de sœur (pardon! :D). Lloyd était prévenu pour les prochaines fois.
Ayden suivit les déplacements de Red sur son écran jusqu’à ce qu’elle ait rejoint le point de l’Agent Raven. Pourquoi le rejoindre? Pas qu’il était jaloux que sa sœur se rapproche d’un gars autre que lui, mais était-ce bien la peine de courir comme une demeurée? C’était le meilleur moyen de se faire repérer par une sentinelle attentive.
« Coucou ! Désolée, je suis en retard... Vous savez, si vous fumez vous aller finir avec des poumons tout noir et mourir étouffé. C'est maman qui me l'a dit. Et mourir étouffer ça doit pas être agréable. »
^o^----baka---baka----baka----
Comme si c’était le moment de faire la morale à ce mec! Et cela risquait d’attirer les ennuis et de compromettre la mission. Pourquoi est-ce que Mamie avait-elle mit un agent aussi insouciant sur le coup? Le roux poussa un long sourire qui a du s’entendre dans toutes les oreillettes. Heureusement qu’il n’était pas du genre impulsif, sinon Aliya aurait passé un sale quart d’heure.
« Red, ce n’est pas le moment. Concentres-toi sur la mission. »
Ça c’était dit. Et pas trop méchamment. Revenons à l’essentiel. Blood se remit à scruter les environs avec son viseur. Lorsqu’il était en mission, rien ne pouvait le détourner de son objectif. Pas même une jeune fille en tenue ultra légère qui ondulerait du postérieur devant son nez. Exemple ultime. Après une analyse minutieuse de l’environnement, il repéra quelques occasions de se frayer un chemin vers l’objectif. Tout d’abord, il ne put repérer que les ennemis qui portaient une arme sur eux. Il n’avait aucun moyen d’identifier les autres qui pourraient se cacher dans la foule. Hors de question de passer par l’avant et de jouer les clients. À condition de se débarrasser du réceptionniste mais ce qui attirerait l’attention et ameuterait les gardes et les flics également. Il fallait agir vite et dans la confusion la plus totale. Comment?
« 3 ennemis armés. Probablement d’autres. Je vais détourner leurs attentions. Au signal, dirigez-vous rapidement vers l’arrière-boutique et neutralisez les 2 gardes. Comme prévu, Red et Raven infiltrez-vous. Wheat gardera l’arrière-boutique et empêchera d’éventuel s intrus de rentrer. Je surveillerais l’entrée principale. »
Bien qu’étant un ancien officier militaire, Ayden n’aimait pas donner des ordres. Il avait tellement souffert d’être considéré comme étant un génie, que les gens disaient souvent de lui qu’il était imbu de lui-même, arrogant et qu’il prenait les commandes pour montrer qu’il était plus intelligent que les autres. Ce qui était absolument faux. Il se savait à part, il se savait capable de faire la différence, mais dans le seul et unique but de ramener ses hommes en vie. Mais ça, personne ne le comprenait et ne le comprendrait peut-être jamais. C’est peut-être ce qui l’avait poussé à revenir à Chantilly, dans un environnement où on ne le connaissait pas, où il pourrait entreprendre un nouveau départ. Un endroit où il ne serait plus un tueur impitoyable mais un agent aux services des autres et du bien commun.
Le roux plaça son œil devant la lunette de son arme. Il avait remarqué que sur tout le long de la rue étaient disposées plusieurs bornes à incendies. Tout ce dont il avait besoin. Avec une précision chirurgicale, il tira une balle silencieuse en direction d’un des bras d’une borne à incendie. Il utilisait des munitions anti-char, autrement dit capable de percer des blindages des plus solides. Grâce à l’ordinateur de bord qui était relié à son arme, il était même capable de prédire dans quelle direction les éclats et les ricoches de balles iraient. Afin d’éviter les victimes civiles évidemment. Et aussi faire en sorte que la balle ricoche en direction des autres bornes à incendies. De sorte d’en toucher au moins 4 ou 5. Plus s’il était chanceux. Et….pas de bol, juste 5. Mais que donnent 5 bornes à incendies qui pètent en même temps? Un beau spectacle de jets d’eaux sous pression qui dansaient dans les airs, non? De quoi faire hurler la foule du bas. Et distraire les méchants aussi.
/i\ Ce RP étant à la base un tremplin pour l'évolution de la relation entre Red et Blood, le faire traîner plus longtemps est un peu gênant. Ainsi au lieu de le compter parmis tant d'autres RPs abandonné, on va prétendre qu'il se clôture par la réussite de la mission, Red récupère les papiers sans trop d'incidents et aperçois le nom de son frère, tout le monde rentre chez sois dans le meilleur des mondes. Il compte donc comme tout autre RP dans les souvenirs de votre perso. Et sur ces belles paroles je ferme c: