Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La princesse de l'hiver, arrivée en été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû - 21:57

Yuki Onna, pour vous servir


La princesse de l'hiver, arrivée en été 2080591e5b15f7a0f283848277de292247ff64" />

Ririchiyo Shirakiin feat [Inu X Boku SS]

Nom d'agent :Yuki Onna

Nom & prénom :Sôma Milynn

Surnom :Lynn'

Âge :16 ans

Nationalité :Anglo-japonaise

Orientation sexuelle :Elle pense être hétérosexuelle, car elle n’a jamais eu l’occasion d’être le contraire (en fait j’ai pas encore décidé ^w^)

Phobies & complexes :Elle est plutôt complexée par sa petite taille et son manque de poitrine qui la rendent très enfantine, et ne supporte pas qu’on se moque d’elle à cause ça. Elle a une peur bleue des insectes qui ont beaucoup de pattes et est aussi très vite effrayée quand on la surprend par derrière.

Autre :Lynn’ adore la musique, cela l’apaise beaucoup. Elle adore chanter et a une belle voix, mais ne le montre pas. Elle fait ça uniquement lorsqu’elle est seule.


Selon certains, elle a un sale caractère. Bon, il est vrai qu’elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense même si c’est blessant, et qu’on ne la voit pas souvent sourire, mais quand même ! Il est rare qu’elle aille voir les gens d’elle-même, mais ne refuse presque jamais une discussion lorsqu’elle est lancée. Elle est curieuse mais ne le montre pas. D’ailleurs, elle ne montre pas vraiment ses émotions en général. Milynn est très observatrice, elle aime beaucoup étudier ce qu’il se passe autour d’elle et les gens qui l’entourent. Déterminée, il est difficile de la faire abandonner lorsqu’elle a une idée en tête, et même si elle vous dit qu’elle arrête, attendez-vous à ce qu’elle continue à opérer dans l’ombre.

Caractère


Attaque :55
Esquive :50
Magie :30

Armes de prédilection : Arts Martiaux et Katanas
Armes non maîtrisées : Armes à feu longue portée, arc et arbalète

Spécialisation : Combattant, classe 5

Milynn a commencé à se battre à l'age de dix ans, pour un jour retrouver et pulvériser ceux qui ont détruit sa famille. A l'époque, ses parents, étant plutôt laxistes, avaient accepté qu'elle se mette aux sports de combat. Elle avait donc choisit le freefight, qui regroupe beaucoup d'arts martiaux. Secrètement, en disant aller passer l'après midi chez des copines, elle apprenait aussi à manier les couteaux, avec un immigré japonais avec qui elle avait sympathisé en arrivant dans la ville. On peut donc dire qu’elle est « passée maitre » dans ces nobles arts. Pour ses quinze ans, ses parents ont accepté qu’elle apprenne à se servir de katanas. Après tout, elle était japonaise à l'origine, alors elle en avait bien le droit, non ? Lynn' parvient donc à peut près à s'en servir (sans pour autant en faire une discipline de prédilection). Elle apprend aussi secrètement à se servir des armes à feu longue portée, des arcs et des arbalètes. Mais comme elle a commencé il n'y a que quelques mois, elle ne maitrise pas ce qu’elle fait.
Sa seule capacité quelque peu "extraordinaire" est celle qui lui permet de contrôler la glace et la neige. C'est en quelques sortes une espèce de magie constructrice en fait.

Capacités


Milynn parait très enfantine. Elle est petite et n’a pas vraiment de poitrine. Même son visage la fait passer pour une fillette de 14 ans. Cela dit, elle aussi quelques atouts dans sa manche. Elle possède de longs cheveux noirs aux reflets violets et des yeux légèrement en amande, violets eux aussi. Elle est fine, a la peau claire, et s’habille souvent avec des couleurs foncées (parfois accompagnée d’un peu de blanc), ce qui accentue sa pâleur. Milynn ne se maquille pas, ou très peu (seulement pour les occasions). Elle ne porte jamais de talons mais apprécie les robes, et particulièrement celles qui ressemblent aux uniformes japonais. Elle aime aussi beaucoup les vêtements de types victoriens, ou anciens.

apparence


Je ne me souviens pas de mon enfance. Pour moi, les premiers instants de ma vie datent de mes six ans, lorsque je me suis réveillée seule et perdue sur le sol enneigé, en pleine montagne. Dès que j’avais ouvert les yeux, des images étaient survenues devant mes yeux. Elles représentaient une fille, grièvement blessée, face à une sorte de… Démon ? Je ne savais pas exactement de quoi il s’agissait. Son corps tout entier était recouvert d’écailles blanches, voir bleutées. Mais sa tête était celle d’une femme blonde. Au dessus de sa main flottait une sorte de gigantesque flocon, et à en voir la main qu’elle lui tendait, ils devaient être en train de passer un pacte. De la neige tourbillonnait autour d’eux, formant une barrière qui me semblait infranchissable. Du sang tachait le sol immaculé et de la lumière rouge s’échappait de son œil gauche, d’où du sang coulait abondamment. Le démon approcha le flocon de sa main, murmurant quelques mots, et aussitôt celui-ci se mit à briller d’une lumière féérique. Et puis plus rien. Le flash avait disparu. Je n’en croyais pas mes yeux. Je crois bien qu’à l’époque, j’aurais aimé que ce soit un rêve. Mais lorsque je me relevai et regardai autour de moi, le spectacle désastreux auquel j’avais droit me ramena sur terre et me fit comprendre que ce que j’avais vu n’était rien d’autre que la réalité. Partout le sol était taché de rouge. Deux hommes gisaient sur la neige, dans un bain de sang. Et moi, je faisais peine à voir. Mon corps était parsemé de blessures, allant du bleu à l’hémorragie externe. Exactement comme dans cette espèce de vision que j’avais eue quelques secondes plus tôt. Autant dire que du haut de mes six ans, je ne comprenais pas grand-chose. Je ne savais pas où j’étais, ni même qui j’étais. Simplement que j’avais sans doute tué deux hommes. Cette pensée me donne d’ailleurs toujours la nausée aujourd’hui. Mon premier souvenir est accompagné de ma première rencontre avec la mort. C’est sans doute pour cela qu’inconsciemment, je laissai couler des larmes chaudes sur mes joues gelées. Et puis soudain, je me mis à marcher. Je ne savais pas vers où, mais je marchais. Mes jambes me portaient sans que je ne leur demande rien, du moins pas consciemment.
Au bout de quelques minutes, je me retrouvais presque au pied de la montagne, devant un petit chalet en bois… complètement carbonisé. Sans vraiment me demander pourquoi, j’entrai à l’intérieur. Et ce que je vis me laissa pétrifiée sur place. Dans un coin de la maison, qui avait sans doute été protégé des flammes, un homme et une femme, serrés l’un contre l’autre, étaient étendus sur le sol, sans vie. Ils étaient blessés mais avaient dû mourir d’asphyxie. Je m’approchai en tremblant. En regardant autour d’eux, je compris qu’ils s’étaient retrouvés coincés par le feu sans pouvoir sortir de la maison. Mais des traces de lutte étaient facilement identifiables. Je remarquai que le bureau qui se trouvait à leur droite était jonché d’objets, eux aussi préservés des flammes. Parmi ceux-ci, deux feuilles. L’une d’elle était une lettre, adressée à la fille des deux amants.
«  Milynn, ma fille,
Si tu retrouves ceci, c’est qu’il est déjà trop tard pour nous. Ils ont fini par nous retrouver. Je savais que ce jour viendrait. Mon seul regret est de ne pas avoir pu vous protéger. Lorsqu’ils vous ont enlevées, ta sœur et toi, ton père pensait que tout était perdu. Malgré nos maintes recherches là-haut, nous n’avons pas réussi à trouver là où ils vous avaient emmenées. Mais je suis sure que tu as réussi à leur échapper. Tu as du vivre un enfer par notre faute, et je sais bien que m’excuser ne servira à rien. Nous vous aimons tellement. Nous ne pourrons partir en paix que lorsque tu auras lu ces quelques mots. Je t’en prie, cherche une famille, grandis comme une enfant normale, et obtiens ce que nous n’avons jamais pu te donner pendant ces six ans. Et quand tu en auras l’âge, retrouve ta petite sœur.
Une dernière chose. Si tu as réussi à t’en sortir, c’est que tu as fini par faire appel à « elle ». J’en suis heureuse. Mais tu ne dois pas tout comprendre. Laisse-moi juste t’expliquer. Depuis des générations, notre famille »
Et puis plus rien. La lettre était inachevée. Je trouvais cette lettre étrange, mais je la reposais. Après tout, cela ne me regardait pas. Je n’aurais même pas du la lire. Mais la deuxième feuille attira mon attention. Il s’agissait d’une vieille photo, représentant une famille. La famille des deux pauvres défunts. Ils posaient devant ce chalet, deux fillettes dans les bras. Je m’attardais sur le visage de l’une d’elle. Elle ressemblait étrangement à la fillette de ma vision. Soudain, je percutai. Je me retournai et traversai la maison, à la recherche d’un miroir. Par chance, un petit miroir de poche avait survécu à l’incendie. Je l’attrapai, tremblant de tout mon être, l’ouvrai, et le lâchai aussitôt. J’étais incapable de bouger. La personne que j’avais vue dans le miroir était celle de la vision, et aussi celle de la photo. C’était moi… Des larmes se remirent aussitôt à glisser sur mes joues, étalant le sang séché qui s’était plus tôt échapper de mon œil. Je ne comprenais pas tout, mais ce que je savais était largement suffisant. Je ramassai le miroir à moitié cramé et le glissai dans ma poche avant de revenir devant mes parents. Là, je m’approchai d’eux et retirai les alliances qui entouraient leurs doigts froids. Ce contact avec leur peau me glaça le sang. Je récupérai aussi la photo et la lettre, puis sortis des ruines. Juste avant de partir, je vis un panneau et m’en approchai. Il y était inscrit « Mr. et Mme. Soma ». Alors je m’appelais Milynn Soma… J’essuyai à nouveau mes yeux et déguerpis en vitesse, continuant de pleurer de toute mon âme. Je voyais flou mais je continuai de courir. Je voulais partir le plus loin possible, pour oublier ma peine.
Le plus loin possible m’a conduit jusqu’à Chantilly. Voulant m'éloigner de ce cauchemar, j'ai parcouru des kilomètres pour finir par embarquer vers un autre pays sur un bateau d'immigrés. Cela peut paraitre impossible pour une fillette de six ans et demie, certes. Mais j'y suis parvenue. Je ne savais pas quelle force m'animait, mais j'ai réussi. Seulement, le bateau dans lequel j'étais montée s'arrêtait en France. Et là, tout tomba à l'eau. La plupart des immigrés furent interceptés et renvoyés dans leur pays. Par chance, je ne fus pas arrêtée tout de suite. Ce ne fut que plus tard, dans une grande ville, qu'un agent de police me remarqua. Voyant mon piteux état, il fit des recherches (je suppose) et compris que je n'avais pas de papiers. Mais, ne pouvant pas me renvoyer au Japon, le "gouvernement" me colla dans un orphelinat, qui m'attribua rapidement une famille. Celle-ci habitait à Chantilly. Elle était tout à fait banale, composée de deux parents, d’une fille de trois ans de moins que moi et d’un garçon d’un an de plus que moi. Les dix années que j’ai passé à leurs cotés ont été superbes, mais pas un jour ne s’est écoulé sans que je ne repense à mes parents et à ma sœur disparue, que j’ai continué de chercher dans l’ombre. D’ailleurs, j’ai rapidement compris ma « vision ». C’était le seul souvenir que j’avais d’avant mon réveil. On me l’avait sans doute laissé pour que je comprenne mon pouvoir… Car il s’agissait bel et bien d’un pouvoir. Il me permet de contrôler la neige, et par dérivation le froid et la glace. J’ai fini par le maitriser pour l’utiliser comme il m’arrange, mais pour l’instant il ne m’a jamais vraiment servi à quelque chose d’utile.
Aujourd’hui, j’ai reçu une lettre pour le moins étrange. Elle parlait d’une proposition pour rejoindre une agence de détectives. Et ça avait vraiment l’air d’être sérieux… Franchement, j’ai une tête à être détective moi ?! Il est vrai que je fais des arts martiaux et que j’apprends le katana depuis que je suis toute petite, mais quand même ! Enfin, je vais quand même passer voir à cette agence, le GML… Au pire des cas, je n’ai rien à y perdre !

Histoire


   
La princesse de l'hiver, arrivée en été 998290321296636712b4hmPqtW

   Prénom / Surnom :Maloo, Malau, Maroo, Mel, Yunaisha, Scarlettamanga, Scarlet, Sughu, Sushi, Sempai, Yuna, Amy, Ayumi, Onee-chan, La fille ainée de Satan, La Reine des oursons Oméga 3… et puis tout ceux que vous voudrez rajouter à la liste !

   Age :Plus vieille qu'hier et plus jeune que demain ! =3

   Comment as-tu connu le forum ?Je cherchais du codage en libre service pour me donner des idées, je suis tombée sur le forum et je l’ai trouvé intéressant, alors me voici !

   Fréquence de connexion :Ça dépend des périodes. Par exemple, à la rentrée, c'est carrément mort ! ^^"

   Code du règlement :Un pour tous, chacun pour soit !

   
Derrière l'écran


Dernière édition par Yuki Onna le Jeu 20 Aoû - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Dim 16 Aoû - 22:04
Hello beinvenuuue!

Je crois qu'il y a un bug dans le code de présentation 'o'

Et aussi, malheureusement pour toi, Yuki Onna est une légende et non un conte. Mais si tu veux rester dans le même thème de l'hiver et tout, tu peux prendre le pseudo de La Reine des Neiges à la place par exemple :> (Après il faut voir ça avec les admins xD)

Puisse tu te plaire parmis nous o/



La princesse de l'hiver, arrivée en été Fuyuhiko-Kuzuryuu-image-fuyuhiko-kuzuryuu-36498226-250-125
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû - 22:19
Hello !

Merci beaucoup !

Oui il m'a juste fallu le temps de le refaire, mais je pense que c'est bon pour le code. ^w^
Par rapport au perso, j'ai vu avec l'agent Red et, étant donné qu'il s'agit de la personnification de l'hiver, ça marche. C'est un peu comme Jack Frost chez nous en fait ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Dim 16 Aoû - 22:23
Re-bienvenue !

Rah, c'est pas drôle, pour une fois que j'ai réussi à corriger un code //PAF// Par contre, il reste un ou deux petits bugs mineurs, je vais corriger ça et après, j'irais lire ta fiche c:



La princesse de l'hiver, arrivée en été T4cp

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû - 22:25
Bienvenue sur le fow !
Bon courage pour ta fiche à au plaisir de te croiser à nouveau sur le fow :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû - 22:28
Re-merci !

J'ai pas du voir ces deux ou trois bugs, mais je te laisse gérer ça si ça te fais plaisir ^^
Au pire des cas je m'en occuperais demain mais je suis en train de fatiguer donc voualà !
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Dim 16 Aoû - 22:33
Bah en fait, y'a le problème des deux scrollbars que j'arrive pas à gérer, sinon voila xD Tu peux faire si tu veux, ça me dérange pas x) Je trollais un peu :p



La princesse de l'hiver, arrivée en été T4cp

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû - 12:17
Annnnnnh bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Lun 17 Aoû - 13:06
Aowh je vois, pas de soucis alors!

Hâte de Rp' en ta compagnie o/



La princesse de l'hiver, arrivée en été Fuyuhiko-Kuzuryuu-image-fuyuhiko-kuzuryuu-36498226-250-125
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû - 13:33
Hello, bienvenue !
Il y a effectivement un soucis sur ta fiche mais le corriger sur portable ne va pas être possible... au pire des cas tu peux aller reprendre le code :o

Sinon dans ta fiche tout est bon. Sauf quelques trucs qui m'ont un peu dérzngés dans l'histoire :
- d'après ce que j'ai compris, ton perso peut invoquer un esprit de la neige ? Il faut que tu le marques dans ses capacités
- Si il y a autant de mystère dans ton histoire, je suppose qu"on en sera éclairé plus tard ?
- pourquoi donc ne connait-elle même pas son nom de famille ? Même petit enfant on entend au moins parler de ça
- des gens avec des katanas ? On est plus dans le japon féodal  alors je vois pas des gens se défendre avec ça aujourd'hui x x
- Tu as écrit dans tes capacités que Lynn avait appris à manier les armes tôt. Il serait intéressant de voir comment ses parents s'y sont pris, et pourquoi aussi. Je vois mal les parts accepter que leur fille de 7 an sache manier des armes blanches
- une petite remarque aussi, je suppose que l'univers que tu décris au début se passe au Japon ? Corrige-moi si je me trompe, mais un orphelinat n'envoit pas en adoption les enfants au bout du monde, si ? Car il ne faut pas oublier que Chantilly sse trouve en France ~

Voilà, c'est tout ce que j'ai pu remarquer pour l'instant. Une fois cela corrigé, je te donnerai mon accord :>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû - 10:37
Roi de coeur : Merci beaucoup !

Alice : Merci, au plaisir de rp ensemble ! ;)

Agent Silver : Moi aussi ^w^

Lapin Blanc : Merci, je vais régler tout ça de suite, comme ça plus de problèmes ! :D


Dernière édition par Yuki Onna le Mar 18 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû - 10:46
Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû - 12:50
Merci Yumi ! :)

EDIT : J'ai fait les modifications que tu m'avais demandé. J'espère que tout est plausible, j'ai eu un peu de mal par moments ! ^^" Au pire des cas je changerais une nouvelle fois ce qui ne va pas ! Et pour répondre à certaines de tes questions :

- Elle ne peut pas invoquer un esprit de la neige, elle peut la contrôler et en faire apparaitre =3
- On sera en effet éclairé plus tard sur tous les détails laissés en suspend dans l'histoire
- Si elle ne connait pas son nom de famille, c'est parce qu'elle n'a aucun souvenir de "avant son réveil". Je l'ai marqué tout au début de l'histoire mais tu as du l'oublier ! :)

Voilà voilà ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû - 13:07
L'histoire me va !
Et je suis désolée pour certaines remarques que j'ai faites, c'était de l’inattention car j'étais sur portable et ce n'est pas le meilleur support pour lire...

Peut-être crois-tu que je vais te donner mon accord maiiiiiis il reste juste une chose. UNE SEULE CHOSE à changer et ta fiche sera valide :
Lynn est une combattante, certes, mais avec ce 70/70/40, elle touche et esquive presque tout les dés. Sachant que c'est quand même une jeune fille de 16 ans, il faudrait quand même adapter même si elle est forte. Sache, si tu ne savais pas, que tu pourras toujours monter tes stats en montant de classe ! Donc afin que cela soit plus équitable et réaliste, je te demande d'abaisser le niveau de capacité de ton perso. Si tu veux te faire un ordre d'idée, je te propose d'aller regarder quelques fiches (si elles ont été mises à jour, sdkljdk)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû - 13:22
Ho ! Je ne pensais pas qu'on pouvais s'améliorer par la suite ! ^^'
En y réfléchissant pourtant c'est logique, j'aurais du y penser x)
Enfin bref j'ai changé tout ça pour donner un 55 en attaque, 50 en esquive, et 30 magie. Il me semble que c'est à peu près dans les normes non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Agent Orange
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Jeu 20 Aoû - 14:09
Welcome ! o/ J'espère que tu vas te plaire ici :3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû - 14:11
Ca l'est !
Je te donne mon accord :>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû - 14:13
Agent Orange : Merci beaucoup ^^

Le lapin Blanc : Génial, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Jeu 20 Aoû - 14:33
Bon, je passe ici et c'est pas pour boire le thé avec des spéculos cette fois //PAF//

Et je te donne mon accord ! Je pense qu'attendre un troisième avis ne sera pas de trop pour ta validation ^^



La princesse de l'hiver, arrivée en été T4cp

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû - 16:52
Pas de problème merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 25 Aoû - 18:24
Et c'est après une longue absente (pardoooon ;;) que je te valide, et te distribue 40 PVs ♥
Tu peux dés a présent aller rp, te faire plein de nouveaux coupains et t'amuser :3



La princesse de l'hiver, arrivée en été Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Ven 28 Aoû - 17:36
♥ Merci à vous trois ! ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

La princesse de l'hiver, arrivée en été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nouveau thème d'hiver !
» Zorro est arrivée... sans se presser.
» Juste avant la Bibliothéque, et vous êtes arrivés
» [Dieu] Golgoth, dieu de l'hiver.
» [Mariage de Bozal et Babak] Arrivée des convives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-