Le silence. Il n'y avait personne das l'appartement. Arthur était seul. Et le vacarme devant lui ne lui présageait rien de bon. Il soupir un bon coup, se demandant qui avait pus provoquer tout ça. Qui ? Non, quelle chose a fait out ce boxon, même. Il n'y avait pas grand chose à ranger, mais c'était déjà trop. Le tatoué fit d'abord le tour dans l'appartement et fut tout d'abord soulagé de savoir que ses affaires étaient intactes. Oui oui, tout pouvait arrivé en si peu de temps, lorsqu'on s'absentait. Il avait une petite mission à accomplir pour son patron, il était donc parti quelques temps. Il avait donné des nouvelles à Matthew, lui dire que tout se passait bien, histoire de ne pas l'inquiéter davantage. Mais à en croire le désordre, il devait bien s'amuser le blond avec la colocataire. D'ailleurs, ils devaient s'être vue à l'arrache, Arthur et la demoiselle.
Wi... Willow, je crois. Haha. Ils ne s'étaient pratiquement pas parlés, et il peinait à croire que ce jour n'arriverait jamais. Selon les dires de Matthew, il valait mieux éviter cette jeune fille. Alors le brun, il se posait des tonnes et des tonnes de questions la concernant. Après, Matthew, il en faisait tout un plat parfois. Il lui sortait des tirades longues comme les heures supplémentaires que le patron donnait à ses agents pour enfoncer Willow. Donc la meilleure des choses à faire était de rencontrer la jeune fille soi-même. Si elle était là, parce qu'Arthur semblait être toujours aussi seul, dans l'appart. Il n'avait pas regardé dans la chambre de Willow, par pure politesse. Il racla sa gorge, toussota assez bruyamment dans le salon, tapotait assez fort contre les murs...
- ... Personne. Il n'y a vraiment personne ici ?Bienvenue cher Arthur, bon retour ! Meilleur accueil il n'y avait pas. Alors il resta silencieux près la bourrasque qu'il avait reçu et partit en direction du coin cuisine, histoire de commencer à ranger le petit foutoir.
Je me demande si c'est pas fait exprès, parfois... Il ravala ses pensées et, après nettoyer le peu de vaisselle, il prit une canette dans le frigo et s'assit sur le canapé, pensif.
Est-ce qu'il sait que je suis de retour ? Je l'avais pourtant prévenur, je crois... Encore sa montre pas à l'heure. Il avait l'habitude. Il ouvrit sa canette et but deux ou trois gorgées.
La porte claqua lourdement.
Arthur, surpris, s'étouffa. Doué ? Je ne vous le fais pas dire. Il toussa et se retourna vers l'entrée. Il vit une personne.... Inconnue ?
... Je comprends plus rien. Il n'y a rien à comprendre quand sa colocataire fait son apparition dans ce champ de bataille.
En plus elle ressemble pas à ce que m'a décrit Matthew.- ... Bonjour...?