✎ 24.12.16 - Le Petit Cooki est enfin sorti ! Venez le lire ici ♥
05.09.16 - En RP nous venons de passer au printemps ! Profitez de la douceur des températures pour visiter Chantilly et son parc fleuri.
05.08.16 - Agence Cooki fête ses quatre ans ! C'est qu'il devient un grand garçon. Merci à vous nos petits membres adorés ♥
31.08.16 - Vous l'avez attendu, le voici enfin ! Le dernier numéro du LPV à lire ici avec des interviews exclusives !
05.08.15 - Le voici le voilà, le numéro de l'été ! Avec son concours Mister Chantilly et tous ses petits articles croustillans, à lire ici !
05.04.15 - Le dernier numéro du LPC est disponible ici ! Venez y découvrir toutes nos dernières nouveautés c: 01.12.14 - C'est bientôt Noël sur Agence Cooki ! Pour l'occasion, retrouvez notre nouveau numéro du LPC ici et notre calendrier de l'Avent là ! 05.08.14 - Le forum fête ses deux ans ! Et pour l'occasion, il revêt un tout nouveau thème ! Plus d'infos ici ! 01.08.14 - C'est l'été sur Cooki ! Et le nouveau numéro du Petit Cooki est enfin disponible chez votre marchand de journaux ! Et c'est finalement Oberon qui passe modérateur ! Nous lui souhaitons bon courage. ♥ 03.06.14 - Le journal de Cooki est enfin disponible ! Venez vous l'arracher et poster des tas de coms ici ! N'oubliez pas non plus notre concours Miss Chantilly spécial bikini o/ 09.02.14 - Un nouvel évent a été lancé sur le thème du Carnaval ! Les inscriptions sont ouvertes ici, n'hésitez pas à y faire un tour ! :3 01.12.13 - Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Votre calendrier de l'Avent est de retour ici ! Et votre cadeau pour attendre la venue de Noël là :D 05.11.13 - Novembre est là, et il apporte dans vos boites aux lettres des petites news ici ! 17.10.13 - Boucle d'Or rejoint le Staff en tant que modératrice ! Bonne chance à elle ;) 05.10.13 - L'automne est là, le mois d'Octobre aussi ! Retrouvez ici toutes les news du mois :D 05.09.13 - C'est la rentrée sur Agence Cooki, et les news du mois sont disponibles ici. Nous vous annonçons aussi le départ de Blue du Staff, celle-ci redevient un simple cupcake de la populace du forum ^^ 05.08.13 - Happy birthday Agence Cooki ! Rendez-vous ici pour tout savoir de la giga fête de Cooki et pour prendre une part de gâteau avec nous ! 05.07.13 - Mois de juillet, nous voilà ! Et avec nos nouvelles fraiches et ensoleillées qu'on retrouve ici ! N'hésitez pas à commentez ;) 12.06.13 - Un nouvel éditeur de messages a fait son apparition sur le forum, rendez vous ici pour plus d'explications sur ses différentes fonctionnalités ! 05.06.13 - C'est le mois de Juin ! Tous les nouveautés sont disponibles ici :) 05.05.13 - Nouveau thème centré sur les contes :) venez donner votre avis ici ^^ 08.01.13 - L'Agent Yellow rejoint officiellement le Staff en tant qu'administratrice, graphiste et codeuse ^^ 08.08.12 - Ouverture du forum au public ! 05.08.12 - Création du forum
Ayden disposait de belles économies grâce à ses anciennes activités de tueurs. C’est de cette façon qu’il a pu se payer une voiture neuve en débarquant à Chantilly. Ainsi que du matériel de musique de bonne qualité, notamment une table de mixage, des micros, des instruments et des logiciels d’enregistrement. Le roux adorait la musique, et avec ses nouvelles acquisitions, il put enregistrer de nombreuses musiques. Et jamais il n’aurait pensé qu’en les publiant sur internet, un patron de boîte de nuit voudrait prendre contact avec lui. Hazard, son nom d’artiste. Son nom de famille, rien de plus simple. Enfin, son faux nom de famille.
C’est ainsi qu’il fut invité, en échange d’une belle somme d’argent, à se produire lors d’un showcase dans une boîte de nuit de Chantilly. La seule boîte remarque. Il ne savait pas si ces musiques allaient plaire au monde. De toute façon, il s’en foutait un peu. C’était son premier concert mais il ne stressait pas le moins du monde. La soirée était en train de battre son plein. Le DJ passait toutes sortes de musique pour faire bouger les clients de l’établissement. Il n’y avait pas énormément de monde aujourd’hui, mais suffisamment pour le voir faire ses débuts. Il attendit patiemment son tour, que le DJ annonce enfin sa montée sur la scène. Bon, il se mit tout d’abord à hurler des trucs au public puis les lumières s’éteignirent. Profitant de l’obscurité, Ayden s’avança sur la scène, avant de prononcer quelques mots en anglais.
« How you doin’ Night Club? Yeah, this is Hazard and Imma goin’ to show you how this party supposed to be. Listen. »
La lumière revint et on vit sur une petite scène devant la piste de danse, un roux accompagné d’un petit orchestre constitué de deux guitaristes dont lui, un bassiste, un batteur, et un pianiste sur un synthétiseur.
« Make some noice, Night Cluuuub! I was the first title I write, How It Was Supposed To Be. Hope you appreciated it, yeah. »
Le public semblait apprécier sa musique, répondant avec des cris enthousiastes et des mouvements de bras. Jamais le roux ne s’était senti comme ça avant; son cœur battait la chamade, il était tout excité mais calme à la fois. Il avait envie de hurler et pourtant sa voix était douce et mélodieuse. Son pouls suivait le rythme de la batterie et son esprit les vibrations de la ligne de basse. La musique, il n’y avait que ça de vrai.
Les soirées au Night's Club étaient rares pour Juan. Elle enchaînait la chimie et les missions sans se laisser du temps libre. Elle avait choisi spécialement cette soirée parce que il y aurait un nouveau DJ qui jouerait ses tubes. Et aussi parce qu'elle pouvait y aller avec son ami Seb. D'ailleurs pour l'instant la soirée se passait plutôt bien. Ils avaient dansé un moment sur la piste, puis ils ont bu un ou deux verres. Enfin, le DJ se montra et lança sa musique. Elle ambiançait tout le club et on pourrait même dire qu'elle le mettait en transe. Il mixait bien et en plus de la bonne musique.
Certes, Juan allait rarement au Night's Club, mais quand elle y allait c'était toujours rentable. Elle prenait l'habitude de s'accouder au bar et de chercher du coin de l'oeil ses futures proies. Sauf que cette fois ci, Seb avait tenu à venir avec elle, elle espérait juste qu'il n'allait pas entraver ses plans. Un mojito à la main, elle jeta un coup d'oeil circulaire à la salle. Elle reconnaissait quelques têtes, les habitués dont certains qu'elle n'aimait pas, puis d'autres d'apparence banal. Elle leva les yeux et se fit la remarque que seul le chanteur se détachait un minimum de la foule. Enfin, pas que littéralement parce qu'il était sur scène mais parce qu'il était le seul beau garçon intéressant. D'ailleurs le premier garçon roux qu'elle trouvait mignon.
Le DJ, au beau milieu de la soirée, lança une musique douce. Evidemment comme elle s'y attendait, Seb lui demanda de venir danser avec lui ce qu'elle accepta sans trop savoir pourquoi. Elle n'était pas assez naïve pour ne pas connaître la suite ou du moins ses intentions. A moins qu'il soit gay, mais il n'en avait pas l'air. Il s’avancèrent sur la piste, dansèrent comme les autres puis au fur et à mesure, il se rapprochait lentement d'elle jusqu'à danser le slow dans ses bras. Le cerveau embrouillé par l'alcool, Juan ne trouvait pas la force de le repousser et se cherchait des excuses stupides pour ne pas le faire.
Messages : 82 Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Pas grave :) Moi aussi c'est court mais c'est normal, ce n'est que la mise en scène pour le moment :3
La soirée battait son plein. Il n’était pas encore un habitué des scènes, mais il sentit une certaine forme de communion avec son public. Après de longues minutes de musique jouant sur un rythme endiablé, les gens commençaient à fatiguer. Et à réclamer une ambiance un peu plus soft. Une musique plus douce? Très bien. Il fit un signe à ses musicien ainsi qu’au DJ afin d’obtenir un jeu de lumière plus tamisé et plus « romantique ». De quoi former quelques couples de danseurs ce soir. Il se saisit d’une guitare et se mit à taper du pied sur le sol afin de lancer le prochain morceau.
Il ne savait pas si les gens du coin parlaient couramment l’anglais. Il s’en foutait un peu à vrai dire. Il était dans son feeling. Pour ne pas perdre le fil avec son public, il prit le micro pour lancer quelques mots pour ambiancer le monde.
« “Say I'm coming through to rescue you, I can be your super hero”. Hope you appreciated this one too. »
Certaines personnes s’étaient mises à danser un slow. Tout ça grâce à lui et sa voix. Cela changeait de d’habitude. Généralement là où il passait il laissait un bain de sang. Il avait envie de continuer toute la nuit. Mais il n’était supposé que chanter deux ou trois chansons. Sauf si son public en demandait plus. Et la moitié du monde présent était sous l’influence de l’alcool. Difficile de savoir ce qu’une bande de bourrés désirait. Il arrêta lentement la musique puis remit le micro devant sa bouche.
Juan se sentait étouffée dans l'étreinte de Seb. En réalité, elle avait tout sauf envie d'être dans ses bras. Alors que lui la serrait comme s'il ne pouvait pas laisser un seul millimètre de son corps, comme si elle lui appartenait. C'était insupportable, elle avait l'impression d'être privée de liberté.
Bien sûr, sans oublier que Juan avait bu, elle finit au bout de quelques minutes à le repousser violemment, la musique forte recommençant à faire vibrer les murs. Il la regarda sans comprendre et elle devint toute rouge. Elle était à la fois confuse et en colère, elle ne savait pas trop pourquoi elle avait réagi aussi violemment. Prise de honte, elle se retourna le rouge aux joues et tenta de quitter la boîte de nuit. Seb lui prit le poignet pour la retenir.
- “Say I'm coming through to rescue you, I can be your super hero”. Hope you appreciated this one too.
Oh yes, sois mon super héro et sauve moi de ce sentiment de merde... Elle se détacha violemment de la main de Seb et marcha rapidement vers la sortie. Poussée par la musique bruyante, la foule autour d'eux et l'alcool, sa pauvre tête était un véritable capharnaüm. Zigzaguant entre les corps se mêlant pour danser à l'unisson, elle atteignit enfin la porte de sortie. Elle se retourna et remarqua au loin Seb qui se dirigeait vers le bar, près d'une autre nana. Bon, au moins il ne la suivait pas c'était déjà ça...
Une fois dehors, elle fouilla ses poches et en sortit son téléphone, ses clés, une cigarette et un briquet. Elle ne fumait pas mais se trimbalait tout le temps avec un briquet et on lui avait donner cette cigarette. Quant à son téléphone, elle avait voulu jeter un oeil à l'heure mais impossible, plus de batterie. Malheureusement cela signifiait aussi qu'elle allait devoir rentrer à pied. Elle alluma calmement la cigarette et commença à la fumer, appuyée sur le mur. Malgré la musique en sourdine et le fait d'être seule, sa tête lui faisait toujours aussi mal et elle avait vraiment mal au ventre. Elle s'assit sur le trottoir sale et demanda gentiment à sa tête de cesser ce bordel. Ce qui bien sûr ne marchait pas.
Messages : 82 Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Le public semblait en redemandait visiblement. Il ne s’attendait pas à avoir un petit succès pour sa « première ». Il enchaîna immédiatement avec deux morceaux mais décida ensuite de s’arrêter là. Il s’était convenu avec le patron de la boîte qu’il ne resterait sur scène qu’une petite heure. La lumière tomba le temps qu’il quitte la scène, pendant que le Dj enchaînait déjà avec un autre morceau.
Il se dirigea vers le bureau du gérant du Night Club afin de recevoir sa paie. Ce n’était pas une grosse somme, ce qui était normal pour un établissement de cette dimension. Mais il ne faisait pas ça pour l’argent, mais la musique était un de ces passe-temps favoris. Il prit son cash et se dirigea vers l’entrée des artistes. Il s’était bien fait proposé de rester prendre un verre au bar, mais il n’était pas vraiment fan de ce genre d’atmosphère lourde et chargée.
L’entrée, ou plutôt la sortie cette fois-ci, donnait sur une petite ruelle. Il la traversa pour se retrouver de la rue en face de l’entrée principale de la discothèque. C’est alors qu’il remarqua quelque chose, ou plutôt quelqu’un, qui se trouvait quelques mètres devant lui. La personne était assise sur le bord du trottoir, juste devant le phare droit de sa voiture. Oui, l’Agent Blood avait une voiture. Une Jaguar XJ, rien de bien impressionnant (80 000 euros, rien que ça :3).
La personne en question semblait être de sexe féminin. Non, ce n’est pas parce qu’elle avait les cheveux roses voyons ! Enfin si, un peu… Il fouilla dans son sac et en sortit la clé de son véhicule. Il appuya sur un bouton, déverrouillant son auto tout en émettant un petit son et faisant clignoter brièvement les phares. Ce qui ne manqua pas de faire sursauter la jeune fille assise à côté.
Ayden s’approcha lentement et se tint debout à côté de la jeune fille à la crinière rose.
« Mademoiselle, vous allez bien ? Vous allez salir vos vêtements si vous restez assise sur le trottoir. »
Un klaxon et les phares de la voiture devant laquelle elle était assise clignotèrent. Elle sursauta, fit tomber sa cigarette (fuck) et sa main se dirigea mécaniquement vers son flanc droit où était caché un couteau. Vieux réflexe d'agent, bien sûr, mais elle se rappela assez rapidement qu'en ce moment même elle se trouvait dans le monde civilisé. Et la personne qui s'était amusé à la surprendre n'avait pas l'air de vouloir la tuer. D'ailleurs, elle ne trouvait rien de drôle à cela.
Elle se leva, essuya son jean et chercha à comprendre qui était son interlocuteur. Lorsqu'elle le regarda elle se rendit compte que c'était le chanteur de la boîte de nuit et qu'il y a à peine 10 secondes elle était assise devant sa voiture. Sa putin de voiture. Alors en plus d'être beau et de bien chanter, il était riche. Elle aurait dû s'en douter...
- Mademoiselle, vous allez bien ? Vous allez salir vos vêtements si vous restez assise sur le trottoir.
- Oh euh... oui oui je vais bien. Excusez moi j'étais assise devant votre voiture, je devais vous gêner.
Juan avait vraiment du mal à parler aux inconnus, elle avait l'impression de passer pour la fille la plus coincée de la ville, ce qui n'était pas du tout le cas ! Elle coinça une mèche derrière son oreille et ne sachant quoi dire décida d'engager la conversation.
- Vous êtes le chanteur, n'est ce pas ? Parce que vous... vous chantez drôlement bien, hein. Enfin ça vous devez sûrement le savoir, des tas de femmes ont déjà dû vous le dire.
Tais toi Juan, tu parles trop...
Messages : 82 Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Le roux ne manqua pas de constater le mouvement subtil de l’inconnue, qui sembla chercher quelque chose sur son flanc droit. Une arme peut-être ? Une personne normale aurait tout simplement sursauté. Ou alors, il s’agissait juste de son imagination. D’ailleurs il ne vit aucune arme sortir. La jeune fille s’était contentée de se lever, essuyant son jean au passage. Avant de se retourner et fixer le jeune homme avec une tête bizarre. Il avait quelque chose sur le visage ?
« Oh euh... oui oui je vais bien. Excusez-moi, j'étais assise devant votre voiture, je devais vous gêner. »
Elle ne gênait pas vraiment. Mais, imaginons qu’il s’était contenté de rentrer dans sa voiture, démarrer et partir…en éclaboussant généreusement l’inconnue avec de l’eau bien crade. Ça aurait été un peu méchant de ne pas lui dire qu’elle était un peu mal positionnée. Enfin bref, il se contenta de ne rien dire et secoua sa main droite pour lui dire qu’elle n’avait pas à s’excuser.
La fille aux cheveux roses semblait être vraiment gênée par la situation. Aller savoir pourquoi. Elle se mit à jouer avec ses cheveux avant, contre toute attente, d’engager la conversation. Ben oui, il pensait qu’elle se pousserait juste pour qu’il puisse s’en aller.
« Vous êtes le chanteur, n'est-ce pas ? Parce que vous... vous chantez drôlement bien, hein. Enfin ça vous devez sûrement le savoir, des tas de femmes ont déjà dû vous le dire. »
Elle était assise devant le Night Club, il était presqu’évident qu’elle en sortait. Et il ne fallait pas lui dire, mais elle sentait un peu l’alcool. C’était assez étrange de se faire tutoyer. Remarque il était habitué à l’anglais où le « tu » et le « vous » étaient confondus. Et il l’avait vouvoyé en premier aussi. Mais le plus étrange, c’était de recevoir des compliments sur sa musique.
« Ah ? C’était la première fois que je chantais devant d’autres personnes. Donc on ne me l’avait jamais dit avant. Mais merci, c’est gentil... »
L’ambiance était un peu tendue. Ce n’était pas la tension agressive et lourde que l’on pouvait ressentir lors d’un combat. Mais plutôt quelque chose de gênant, le sentiment de malaise dans une situation inhabituelle. Faire la conversation à une belle inconnue au milieu de la nuit, dans le milieu de la pègre c’était un peu une autre ambiance. Ici, c’était très différent.
« Que fais-tu -hum- que faites-vous seule dans un endroit pareil? La fête c’est à l’intérieur, non ? »
Messages : 481 Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre