Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La Chartreuse enivre vos sens, où la liqueur rencontre Elryc Petersen. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil - 14:37



Agent Chartreuse

Irish Coffee pour commencer la journée, après on avisera avec la bouteille de Chartreuse.


[Jack] feat [Nico Nico Singer]


Nom d'Agent : Agent Chartreuse

Nom & prénom : Elryc Petersen

Surnom : El', l'alcoolique, Petersen ou Peter pour faire plus court.

Âge : 23 ans

Nationalité : Norvégienne

Orientation sexuelle : Bisexuelle.

Phobie & complexes : La phobie de ne plus avoir d'alcool ni d'argent. Est-ce plutôt une phobie ou un gros manque dans sa confiance? Elryc a peur des eaux profondes, il a failli se noyer enfant. (Traumatisme quand tu nous tiens.). Il a peur de ne plus jamais revoir sa soeur aussi, ouais il l'aime sa soeur, mais dans le sens platonique! (Criez pas le sister-complex 8') )

Vous & l'agence : Elryc était connu pour être un petit génie lorsque il était gosse, enfin le genre de gosse qui remportait régulièrement des prix juniors. Rien de loufoques et de grandiloquent en soit, mais c'est comme ça qu'on se fait connaître. Petit il avait fait un spectacle, et c'était lui même qui avait fait son déguisement. Ses talents ont attirè Mère-Grand.

Rang de combat : D 3 - Fort (Il a une mauvaise endurance le pauvre )

Autre : Si Elryc n'a pas sa bouteille de Chartreuse avec lui, il y a un gros soucis. Il aime bien laisser ses bouteilles là où il passe, un genre de signe distinctif.

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Moi c'est Yuna pour les intimes.
Âge : Se-cret
Fréquence de connexion : min 1 fois par semaine, 4 /semaine en vacances environ
Comment as-tu connu le forum ? L'autre pédophile de Sean Clerk. (Je blaguuuee)
Ce que tu aimes et n'aimes pas : J'aime que moi.
Une remarque ? Ma touche espace bogue.
Code du règlement : Lapinou démonte le code :>


Caractère et capacités


Elryc c'est le gars qui parait discret mais surtout prudent, par une non-présence quasi constante, réellement c'est juste qu'on le capte jamais. Si jamais vous désirez le connaître, vous allez observer un large panel de nuance qui s'avère être son caractère de merdeux.

Souvent sous l'influence de l'alcool, et encore il est devenu super résistant aux stupéfiants, Elryc est une personne tactile. Il a besoin d'établir un véritable contact physique pour vous gérer. Cet alcoolique est un ultra rancunier, avec son sang-chaud, il serait prêt à vous blesser physiquement et mentalement bien qu'il garde souvent son apparence calme. Cependant je vous avouerais que l'alcool a une tâche importante sur ce trait de personnalité qui frise la bipolarité.

Le Norvégien, c'est aussi un grand joueur, il aime taquiner et jouer avec vos nerfs. De là est née une grande curiosité à découvrir les autres et les secrets personnels. Elryc a un certain charme, et il se sert de son parler et de sa prestance pour vous faire cracher tout, jusqu'à vous faire vomir le secret tabou. Ce gamin est ingénieux, il sait manipuler les esprits à sa convenance et marchander pour obtenir plus (surtout de l'argent pour l'avare qu'il est). Mais il est clair que bien qu'il soit un genre d'alcoolique pour vous, le Norvégien sait se débrouiller de ses mains. Et effectivement, mesdames, Elryc est un pro du make-up et de la couture, probablement mieux que vous. Elryc sait se déguiser en une autre personne, il sait se fondre dans n'importe quel lieu, un véritable caméléon.

Le jeune homme est très productif dans son travail grâce à une bonne organisation, peut être que ses tendances maniaques l'aide dans ces cas. Ne supportant pas les mauvaises odeurs, le garçon se sent obligé de laver les objets communs, et de ranger. (Comme on peut voir chez lui, ses bouteilles d'alcool vides sont incroyablement bien rangés). Un toc léger qui ne lui bouffe pas la vie, contrairement à son soit-disant alcoolisme qu'il n'avouera jamais.

Le garçon est un amoureux de la musique jazz et classique. Il connait certains rudiments au violon et peut jouer quelques airs sans trop en faire un métier de rue acceptable. Outre cet amour pour la musique, et son obsession pour sa liqueur qu'est la Chartreuse, El' est un mec correct qui aime l'argent et les secrets et deviendra probablement votre meilleur ami si il en connait quelques un, car il demeure une personne prudente qui a besoin de mieux connaître de loin avant de se lancer dans le relationnel. Enfin si on met de côté qu'El' est un poil hautain et qu'il préfère les gens riches...


Passons à ses capacités. Elryc est un espion-sniper spécialisé dans le camouflage. Comme dit plus haut, il est très doué dans le maquillage et les déguisements, idéal pour récolter des informations parmi le peuple. Sérieusement il se débrouille bien mieux que les filles sur ce point là. Une autre de ses capacités et qu'il a appris très tôt l'usage des armes à distance pour la chasse et par loisir. Il a donc des connaissances dans l'usage des armes à distance. Car Elryc il est doué dans la précision. Moins doué dans l'endurance, il ne saurait courir un marathon sans se froisser un muscle.


Apparence


Le Norvégien c'est une bombasse! Réellement il est plutôt commun, ne se démarque pas vraiment. Il a une apparence qu'on peut qualifier de neutre et surtout passe-partout. Des cheveux marrons avec des yeux marrons, on en croise souvent à vrai dire! Mesurant 1m76, Elryc pèse environ 63 kilos, il se porte bien. Un peu de gras au bide sans que cela soit excessif, il possède par contre de bons muscles aux bras.

Il a les cheveux un peu long, mal entretenus niveau coupe, mais demeurant souples. Ils ont tendance à boucler avec l'humidité, ce qui a le don de l'agacer, il n'aime pas trop ressembler à un mouton. Pour un homme, on peut dire qu'il a un visage peu marqué, voir androgyne. C'est un peu grâce à son physique qu'il peut se déguiser en tout et surtout grâce à son visage.

Physique c'était Elryc, il n'a pas de style particulier, il passe partout. Ses vêtements sont ceux qu'il utilise pour les filatures, des déguisements en soit et il ne sera pas surprenant de le voir un jour habillé en caissier ou encore en mascotte pour un parc d'attraction. Généralement lors des jours "normaux", il s'habille avec classe sans sortir toutefois le costard. Ouais car il suit la mode le bougre.


Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪

C'est en Norvège qu'Elryc naquit, il avait une sœur nommé Hortense. En fait c'était des faux-jumeaux si on veut aller dans la précision, où des héterozygotes pour accentuer le fait qu'ils ne partagent pas le même génome.

Enfin pour dire que le garçon vécut bien, il grandit dans une famille aimante, un peu étrange, mais aimante. Les Petersen étaient connus pour être des pauvres dans une baraque de riche, mais surtout pour être des gens bizarres, les deux parents étaient déjà cousins et les remarques envers la famille étaient plutôt violentes. « Famille sectaire » pour les uns, « Famille de tarés » pour les autres. On notera qu'ils avaient des pratiques étranges, comme valoriser la famille au stade de la vénération. Ne pas être un Petersen se révélait être un pauvre paysan à leurs yeux.

Donc il grandit avec sa sœur jumelle, se disputant toujours pour savoir qui été l’ainé et surtout en ayant longtemps un problème d'identité du genre. Quand il était gosse, ça ne le dérangeait pas de porter des robes, ou des jupes, de même pour sa sœur ça ne l'a dérangeait pas de s'habiller comme un garçon.

Aussi, gosse, on a apprit qu'il était de faible constitution. Elryc avait la particularité d'être né avec les organes inversés, c'est ainsi qu'il devint un paresseux, où plutôt qu'il devait s'abstenir d'en faire trop. Sa sœur était toujours là pour l'aider, et il en devint assez dépendant de son  Hortense, sinon il aurait été brimé par tous ça c'est sûr.

En grandissant sur la voie du petit adulte, son esprit était le plus remarquable. Une fois couronné champion junior d'orthographe, il brilla par la suite dans son sport actuel qu'était le tir à l'arc. Son engouement sérieux pour ses activités extra-scolaires était plutôt aiguisé. Il fit des spectacles sur ses facultés de tir à l'arc mêlant tout ça à de la chorégraphie bon marché et remporta un prix Junior qui le propulsa quelques temps sur les médias locaux.

Juste quelques mois plus tard, c'est lors d'une sortie en rivière qu'il faillit se noyer, valsé par le courant, comme aspiré. Il crut perdre sa vie, n'arrivant plus à sortir la tête de l'eau et surtout n'ayant plus pied. Respirant que du liquide, oubliant ce qu'était d'avoir de l'air dans les poumons. C'est sa soeur qui tira Elryc hors de l'eau. Il ne se souvient plus vraiment d'après, si ce n'est qu'il a craché de l'eau et qu'il y avait énormément de monde autours. Depuis il a une peur monstrueuse des eaux trop profondes.

Peu de temps après, sa faible constitution qui l'empêchait de faire comme sa soeur s'atténua, il se rapprocha de sa soeur dont il avait longtemps été jaloux car elle possédait la liberté qu'il n'avait. Ils étaient une paire et à l'école faisaient les 400 coups. Des diablotins en réalité.

Quand arriva l'adolescence, Elryc et Hortense s'affirmèrent, devenant des leaders de classe, particulièrement sa soeur. Son père ex-militaire, s'avisa d'enseigner à ses gosses l'art de la chasse et c'est à ses 13 ans qu'il tint son premier fusil. C'est le seul qui s’intéressa vraiment à ça, pour le plus grand plaisir du père qui prenait son fils pour un être faible. Tous les ans, à la même saison ils partaient à la chasse entre père et fils.

Après avoir terminé ses études dans le commerce, Elryc reçu une invitation pour un poste à Chantilly. Tout juste 18 ans, il accepta par envie d'argent et désir de se détacher de sa soeur dont il s'estimait "trop proche". Il travailla premièrement comme commercial et démontait avec rigueur les entreprises concurrentes par de nouvelles stratégies de vente. Par la suite il devint très vite l'agent Chartreuse, Mère-Grand affutant ses compétences à son meilleur niveau.

Trainant et sortant dans sa nouvelle ville, il s'adapta très vite mais eut très vite le mal du pays. Dans ses sorties, il s'adonna à l'alcool et découvrit la bouteille qu'était la Chartreuse. Il prit goût à cette chose, et se plut à en boire pour les laisser derrières pensant qu'on dirait de lui "La Chartreuse est passée par là!".

Il continua sa vie, sombrant dans un alcoolisme régulier et surtout inavoué, bien que certains collègues puissent trouver ça impensable d'aller bosser, le sang chargé d'alcool. Peut-être le croiserez-vous à l'occasion, si il vous espionne ou si il doit juste vous remettre un cookie empoisonné.

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Agent Chartreuse le Jeu 23 Juil - 17:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Dim 19 Juil - 14:46
Bienvenuuuuuuuue ♪ (Elryc? Edward? OMG /PAF/)

Oh, un alcoolo. Je connais une Blue qui va se faire un ami /PAF/

Bon courage pour la présentation :> !



La Chartreuse enivre vos sens, où la liqueur rencontre Elryc Petersen. [100%] Fuyuhiko-Kuzuryuu-image-fuyuhiko-kuzuryuu-36498226-250-125
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil - 17:01
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil - 17:04
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche. Un alcolo c'est pas courant pas ici, c'est cool de peupler les minorités ! *sors*

N'hésites pas à nous soliciter en cas de brsoin ! Ah, et je dèmon-- valide le code o/
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Dim 19 Juil - 17:43
Bienvenue o/




La Chartreuse enivre vos sens, où la liqueur rencontre Elryc Petersen. [100%] T4cp

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 19 Juil - 17:49
Hello o/
Bienvenue sur le forum c: ♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil - 13:03
Bienvenue sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil - 19:34
CouCou, je vous remercie de vos messages :3 Et j'aime FMA au passage O/ WIWIWIWI

Pour fêter ça...BUVONS rabbit11

La Chartreuse enivre vos sens, où la liqueur rencontre Elryc Petersen. [100%] Tumblr_ml6jlsZwnT1ruv1gno1_500
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 21 Juil - 9:08
Vuiii FMA **
..OH OUI BUVONS.*fait péter le champagne*

Quand j'ai vu mélomane j'étais contente. Je pensais que j'allais trouver un nouveau keupaing pour faire chier les voisin du dessous. Mais quand j'ai vu jazz/classique j'ai perdu espoir ;; /PAF/ (oui bon en vrai j'adore le jazz et le classique (la fille qui écoute du casse noisette en plein combat contre Slenderman /PAF/) (sauf que la meuf elle se trimballe quand même avec une guitare électrique (donc ça va pas trop passer tu vois)))

PS : Je crois qu'il y a un bug dans ton code :o



La Chartreuse enivre vos sens, où la liqueur rencontre Elryc Petersen. [100%] Fuyuhiko-Kuzuryuu-image-fuyuhiko-kuzuryuu-36498226-250-125
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Mar 21 Juil - 10:05
J'ai réparé le bug, c'est bon c:

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue et dire un truc totalement inutile : CHAMPAGNE ! (en fait sur l'image c'est plus du vin, mais bon, c'est la faute à Silv qui ne sait pas faire la différence entre les deux /PAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil - 20:18
Coucou Merci :) Je crée des bugs en plus oulalala xP

Bref j'ai aussi à l'occasion terminé l'histoire itout itout. J'ai relu et corrigé pas mal déjà, mais j'ai peut être oublié des choses ôo superman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil - 11:58
Bon je te l'avoue j'avais pas lu ta fiche la première fois que j'ai posté.
Buhuhu honte à moiiii *cache sa tête entre ses mains et va pleurer dans un coin*

Hmm bref sinon j'adore ton personnage. Il est super original et intéressant.
Et rien à dire pour ta fiche. Juste une petite remarque : dans les phobies/complexes de ton personnage, tu dis que ton personnage est devenu phobique des eaux profondes à cause d'un traumatisme d'enfance. Cependant, à la lecture de ton histoire, je n'ai trouvé aucune allusion à cet incident, à moins que je ne me trompe.
Si ce n'est pas le cas, il serait mieux que tu en parles un peu histoire que l'on sache un peu d'où lui vient cette phobie. Mais sinon, tout en parfait. Après cet ajout je te donnerai mon accord ! :>

P.S : Le jazz et le classique c'est la vie *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Jeu 23 Juil - 12:24
Je suis du même avis que mon collègue, y'a rien de particulier à redire sur ta fiche, a part pour le passage du traumatisme d'enfance. Ça serait sympa de mettre un petit morceau sur ça, qu'on sache d'ou ça vienne ~

Du coup, je pense qu'il manque plus que ça et on te valide :D



La Chartreuse enivre vos sens, où la liqueur rencontre Elryc Petersen. [100%] T4cp

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil - 17:31
Ah voui j'ai oublié ce passage >.>

bref j'ai ajouté

Citation :
Juste quelques mois plus tard, c'est lors d'une sortie en rivière qu'il faillit se noyer, valsé par le courant, comme aspiré. Il crut perdre sa vie, n'arrivant plus à sortir la tête de l'eau et surtout n'ayant plus pied. Respirant que du liquide, oubliant ce qu'était d'avoir de l'air dans les poumons. C'est sa soeur qui tira Elryc hors de l'eau. Il ne se souvient plus vraiment d'après, si ce n'est qu'il a craché de l'eau et qu'il y avait énormément de monde autours. Depuis il a une peur monstrueuse des eaux trop profondes.

rabbit11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil - 22:07
Je penses que ça suffira ! Au pire tu pourras toujours modifier ta fiche pour approfondir.
Validation accordée o/
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 23 Juil - 23:02
Bienvenue officiel Charty ♥

Je n'ai rien à redire à ta fiche, félicitation, tu es validé ! *clapclapclap* Tu peux dès à présent aller rp, demander des liens ou encore faire pleins de petits cookies dans le gymnase de l'AGence, sisi :3
Amuse toi bien sur Cooki :)



La Chartreuse enivre vos sens, où la liqueur rencontre Elryc Petersen. [100%] Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mer 29 Juil - 12:41
Petit bienvenue un peu en retard ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

La Chartreuse enivre vos sens, où la liqueur rencontre Elryc Petersen. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Un amour à sens unique
» Troc à sens unique [Alvaro]
» Avoir le sens du devoir (Prio Shock)
» représentation de Kusari Kitani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-