- Spoiler:
Surprise. *meurs*
Désolée pour le post un peu long, j'essayerai de raccourcir au prochain post .w. (en plus c'est pas génial buuuh ;-;)
Bon.
C'était définitif, Willow détestait par dessus tout marcher de longues distances, déjà que l'attaque surprise faite par les loups l'avait pas mal crevé. Alors là tu vois la Willow, elle avait juste, L'AIR LE PLUS ZOMBIFIQUE POSSIBLE. Comme si c'était pas déjà le cas sans sa tronche de blasée semi-dépressive.
J'ai faim. PUTAIN JE T'AVAIS DIS DE CHARCUTER LES LOUPS. OUI MAIS C'EST PAS MOI. C'est eux là, ces enfoirés se sont barrés parce qu'ils avaient trop peur. Trop badass pour eux. Ouais. Ou alors juste ta gueule. Ta gueule toi-même.Elle suivait Anastasia presque à l'aveugle (en fait complètement, parce qu'elle connaît pas le chemin) pour atteindre un truc qui s'appelait Miran
Tu parles. C'est juste Milan avec une lettre modifiée. QUE D'ORIGINALITÉ. PLAGIAAAT.Et alors qu'elles se rapprochaient toutes les deux de la ville, du bruit attira l'attention de la blanche. Des gens.
OH DES GENS OMG. Mais non, c'est des bêtes sauvages. QUOI ? Sérieux? Ouais ouais, exactement. HAN. Faut les buter. Sinon elles vont nous bouffer. Willow se retourne alors vers sa coéquipière avec un regard sérieux et un léger sourire confiant:
- Hoy Ana, y'a un truc pas net là bas ! JE SUIS SÛRE QUE C'EST DES BÊTES SAUVAGES. Faut les attaquer genre.. par surprise ouais ! Comme ça.. ça les surprend. C'est logique dans un sens. Ouais.Willow parlait toute seule /PAF/
Et sans même attendre la réaction de la blonde, Willow se mit à foncer vers l'endroit où il y avait des trucs louches, un peu trop confiante. Parce que c'était pas des bêtes sauvages, MAIS DES GENS. Bravo Willow, encore un truc intelligent à faire.
La pseudo-fille brandit alors ses armes blanches préférées, en fonçant vers le groupe avec un joli
YATTAAAAAAAAA avant de se gameller comme une grosse merde. Bravo Willow, bravo, tu vas obtenir le prix nobel des conneries encore cette année.
Le temps qu'elle se relève et remarque que les bêtes sauvages étaient des gens, elle avait pas encore remarqué les serpents devant elle.
Non.
Autre chose lui faisait un peu plus flipper que les serpents, juste là.
- … Han meeeerde.Merde. j'aurais pas dis mieux.Ouais, merde en effet. Parce que parmis ces gens là, il fallait FORCÉMENT QU'IL Y AI SON COLOCATAIRE.
À CE NIVEAU LÀ C'EST DU STALKAGE. Je vais déprimer. Et avant qu'elle n'eut pu lui faire une remarque du style "J'espère que c'est un cauchemar.", elle a remarqué les reptiles. Et du coup, Willow bah vous la connaissez.
Avec tout son courage de jeune fille de 18 ans (Oui, elle a la majorité.) elle a un peu flippé.
- WAT PUTAIN C'EST QUOI CES MERDES. Sursauté, reculé de deux pas, et balancé un couteau au pif en espérant que ça en touche un.
En espérant.