Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Miran et ses environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Sam 26 Sep - 20:02
Spoiler:

Bon.
C'était définitif, Willow détestait par dessus tout marcher de longues distances, déjà que l'attaque surprise faite par les loups l'avait pas mal crevé. Alors là tu vois la Willow, elle avait juste, L'AIR LE PLUS ZOMBIFIQUE POSSIBLE. Comme si c'était pas déjà le cas sans sa tronche de blasée semi-dépressive.

J'ai faim. PUTAIN JE T'AVAIS DIS DE CHARCUTER LES LOUPS. OUI MAIS C'EST PAS MOI. C'est eux là, ces enfoirés se sont barrés parce qu'ils avaient trop peur. Trop badass pour eux. Ouais. Ou alors juste ta gueule. Ta gueule toi-même.
Elle suivait Anastasia presque à l'aveugle (en fait complètement, parce qu'elle connaît pas le chemin) pour atteindre un truc qui s'appelait Miran Tu parles. C'est juste Milan avec une lettre modifiée. QUE D'ORIGINALITÉ. PLAGIAAAT.
Et alors qu'elles se rapprochaient toutes les deux de la ville, du bruit attira l'attention de la blanche. Des gens. OH DES GENS OMG. Mais non, c'est des bêtes sauvages. QUOI ? Sérieux? Ouais ouais, exactement. HAN. Faut les buter. Sinon elles vont nous bouffer. Willow se retourne alors vers sa coéquipière avec un regard sérieux et un léger sourire confiant:

- Hoy Ana, y'a un truc pas net là bas ! JE SUIS SÛRE QUE C'EST DES BÊTES SAUVAGES. Faut les attaquer genre.. par surprise ouais ! Comme ça.. ça les surprend. C'est logique dans un sens. Ouais.

Willow parlait toute seule /PAF/
Et sans même attendre la réaction de la blonde, Willow se mit à foncer vers l'endroit où il y avait des trucs louches, un peu trop confiante. Parce que c'était pas des bêtes sauvages, MAIS DES GENS. Bravo Willow, encore un truc intelligent à faire.
La pseudo-fille brandit alors ses armes blanches préférées, en fonçant vers le groupe avec un joli YATTAAAAAAAAA avant de se gameller comme une grosse merde. Bravo Willow, bravo, tu vas obtenir le prix nobel des conneries encore cette année.
Le temps qu'elle se relève et remarque que les bêtes sauvages étaient des gens, elle avait pas encore remarqué les serpents devant elle.
Non.
Autre chose lui faisait un peu plus flipper que les serpents, juste là.

- … Han meeeerde.

Merde. j'aurais pas dis mieux.
Ouais, merde en effet. Parce que parmis ces gens là, il fallait FORCÉMENT QU'IL Y AI SON COLOCATAIRE. À CE NIVEAU LÀ C'EST DU STALKAGE. Je vais déprimer. Et avant qu'elle n'eut pu lui faire une remarque du style "J'espère que c'est un cauchemar.", elle a remarqué les reptiles. Et du coup, Willow bah vous la connaissez.
Avec tout son courage de jeune fille de 18 ans (Oui, elle a la majorité.) elle a un peu flippé.

- WAT PUTAIN C'EST QUOI CES MERDES.

Sursauté, reculé de deux pas, et balancé un couteau au pif en espérant que ça en touche un.
En espérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 26 Sep - 20:02
Le membre 'Agent Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 82

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
Miran et ses environs - Page 2 30399810pvs
Agent Wheat
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Sam 3 Oct - 21:16
Les deux jeunes filles marchaient déjà depuis une nuit et une demi-journée lorsqu'elles atteignirent la rive d'un point d'eau qu'elles continuaient de longer en direction du nord. Au bout d'un moment, Anastasia remarqua au loin la présence d'inconnus. Elle en compta deux, un très grands, et ce qui paraissait être une jeune fille. Plus elle avançait, plus la blonde pouvait les détailler. Mais quelque chose dans leur comportement l'intrigua... Ils étaient tout les deux sur la défensive, et fixaient le sol devant eux. Willow, épuisée par la route et à moitié endormie jusqu'ici, sembla se réveiller d'un coup quand elle aperçu les deux silhouettes devant elles.

- Hoy Ana, y'a un truc pas net là bas ! JE SUIS SÛRE QUE C'EST DES BÊTES SAUVAGES. Faut les attaquer genre.. par surprise ouais ! Comme ça.. ça les surprend. C'est logique dans un sens. Ouais.

D'accord, peut-être pas très bien réveillée en fait.

- Attends ! Ce sont juste...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la malheureuse se retrouva au sol, devant les ennemis des étrangers, qui était apparemment une bonne petite centaine de serpents agressifs.

- … Han meeeerde.

Anastasia la rejoignit et lui tendit la main pour l'aider à se relever et s'éloigner le plus possible de ces bestioles.

- Comme tu dis ! Se faire attaquer deux fois en un seul trajet..

Anastasia se prépara à attaquer les prédateurs, comme le faisait déjà les deux personnes qu'elle avait vu de loin ajouté d'un autre jeune homme qu'elle n'avait pas encore discerné. Mais une remarque de Willow la fit sursauter en la sortant de sa concentration défensive..

- WAT PUTAIN C'EST QUOI CES MERDES. 

Elle vient à peine de remarquer les serpents ?? Effectivement, longue à la détente la Willow...

Miran et ses environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2