Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miran et ses environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 12 Juil - 13:37
Ville de taille modeste aux habitants robustes qui garde la frontière des Monts de lave.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 11 Aoû - 20:57
Spoiler:

Une ombre encapuchonnée marchait bien gentiment en direction de Miran, longeant la rivière. De l'autre côté s'étendait les Monts de Lave une terre bien trop aride à son goût, mais pour le moment, elle ne se préoccupait que de l'herbe sous ses pieds. Son voyage avait été fructueux et elle n'attendait qu'une chose, retrouver son lit bien à elle et son chez soi avant de partir à nouveau en quête d'argent. Sa démarche était étonnement souple et elle sautillait, montrant une joie apparente. Joie qui ne fut que de courte durée.

Sous le soleil de Glewenn, un rayon de lumière attira son regard. L'idée d'un ennemi munie d'une lame la fit frissonner, elle n'avait guère envie de se battre dans l'immédiat. En tournant la tête elle pu apercevoir ce qui ressemblait à une silhouette étendue de l'autre côté de la rivière. Un silhouette entièrement recouverte.... D'or ? Une idée germa bien vite dans l'esprit de la jeune fille qui, abandonnant se cape plongea dans l'eau glacée pour rejoindre l'autre rive. Cela eu pour effet de montrer au monde sa courte chevelure rousse et de révéler son doux visage aux iris d'émeraudes. Une fois à deux pas de la silhouette elle réalisa qu'il s'agissait d'un homme revêtu d'une armure dorée. Etait-il mort ? Dans le cas contraire il serait difficile de le dépouiller de son armure pour la revendre. Mais ce qui attira encore plus l'attention de la voleuse fut ce qui ressemblait à des ailes dans le dos de l'inconnu. Peut-être furent les gouttes d'eau qui lui tombèrent sur le visage lorsqu'elle se pencha d'avantage pour l'observer, mais toujours était que l'homme ouvrit les yeux.
La jeune fille bondit en arrière, à une distance de sécurité raisonnable, en position de défense.

- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Ven 14 Aoû - 2:10
Un objet qui émet des radiations magiques. Il n'en fallu pas plus pour convaincre Oberon de se lancer dans une mission, qui au départ paraissait simple. Mettre la main sur cet artefact. Avant l'Agence Cooki, évidemment. Ces derniers, il devenait dur pour lui de se battre avec l'autre côté. Quand on sortait avec la petite-fille de son supposé ennemi, les situations se compliquaient rapidement.

Bref tout se passe très rapidement. Un flash de lumière, puis plus rien. Jusqu'à ce qu'une douce lueur vint lui caresser le visage. Il ouvrit lentement les yeux, encore ébloui par les faisceaux de lumière venus envahir son iris. Il entendit le bruit d'un cours d'eau et se redressa lentement, une main sur le crâne. « Où suis-je? » Une certitude, il n'était plus dans la salle souterraine.

« Qui êtes-vous ? »

Il se tourna vers une jeune fille à la chevelure rouge qui se tenait non loin de ce qui ressemblait à une rivière. Son visage lui disait quelque chose, et malgré sa tenue assez...étrange, il put la reconnaître.

« Aliya? Comment ça qui suis-je? Quelle est donc cette tenue que tu portes? Et quel est cet endroit? »

Que de questions, mais le cerveau perturbé du souverain avait besoin de comprendre les choses rapidement. Il avait horreur de se perdre, et perdu, il l'était réellement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 14 Aoû - 22:43
- Aliya ? Comment ça qui suis-je ? Quelle est donc cette tenue que tu portes ? Et quel est cet endroit ?

La rouquine fit un bon en arrière, encore plus sur ses gardes. Comment connaissait-il son nom ? Et surtout, pourquoi s'adressait-l à elle comme si il la connaissait ? Cet homme n'était pas d'ici, c'était certain. Elle fronça les sourcils, l'étudiant en détail.

- Nous sommes à quelques kilomètre de Miran. Et je porte ce que je veux ! D'où venez vous ?

S'il ne venait pas d'ici, il devait bien venir de quelque part. C'était étonnant quelqu'un revêtant une telle armure et se baladant avec. Le plus étonnant était ce qui ressemblait à des ailes dans son dos et qu'elle fixait avec curiosité. Que pouvait-il bien être ? Une espèce d'oiseau ayant à demi forme humaine ? Peut probable, un croisement avec une libellule peut-être mais là encore c'aurait été étrange et surtout impossible. Néanmoins il ne semblait pas hostile à son égard et la rouquine sembla se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Sam 15 Aoû - 21:38
Red sursauta de plus belle. L'attitude de cette dernière était plus qu'étrange. Comme si elle ne reconnaissait pas Zephyrius. S'agissait-il d'une personne différente? Non, la ressemblance était trop frappante, ce regard, cette aura, elle avait tout d'elle. Mais en même temps, quelque chose demeurait différent. Oberon ne pouvait l'expliquer clairement.

"Nous sommes à quelques kilomètre de Miran. Et je porte ce que je veux ! D'où venez vous ?"

La jeune fille le dévisageait complètement. Il n'y a pas de doute, elle ne le reconnaissait pas. Et Miran? Jamais entendu parler d'un tel endroit. Une Red amnésique qui portait des vêtements peu conventionnels, un endroit qui n'existait pas...une autre dimension? Un monde parallèle? Une réalité alternative? Les hypothèse étaient nombreuses.

Il se leva et senti une lourdeur dans le dos. Impossible! Ses ailes? Sa magie n'était-elle pas sensé les faire disparaître et les masquer aux yeux du monde? Et d'ailleurs, pourquoi avait-il la sensation que...? Re-impossible! Il ne pouvait plus sentir le flux magique couler en lui. Il se leva, l'air un peu perdu mais conserva tout de même son air imperturbable.

" Je viens de Concordia. Pour le reste, si je devais te raconter, tu ne me croirais sans doute. Mais tu pourrais m'aider j'imagine? "
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 17 Aoû - 0:49
L'homme se releva et son expression paru se troubler légèrement. Pas assez longtemps pour qu'Aliya puisse vraiment la saisiret se questionner sur le pourquoi du comment.

- Je viens de Concordia. Pour le reste, si je devais te raconter, tu ne me croirais sans doute. Mais tu pourrais m'aider j'imagine ?

Concordia ? Ça ne lui disait absolument rien. Mais vraiment rien. Elle se redressa, laissant totalement tombé sa position de défense, réfléchissant un instant.

- OK, mais il va falloir faire un truc pour ce que tu as dans le dos, et pour ton armure trop brillante. Et puisque tu viens d'ailleurs, faut me laisser parler aussi, j'ai pas envie que tu dises des trucs bizarre pouvant attirer l'attention !

Elle s'était retenue juste à temps de préciser "je suis une grande voleuse, je préfère éviter d'être repérée par les autorité".
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Lun 17 Aoû - 2:16
Aliya sembla se détendre un peu et son attitude se montra alors moins défensive. Toutefois, l'évocation du nom de Concordia ne provoqua pas un déclic en elle. Il s'agissait pourtant de l'endroit de ses premiers souvenirs avec elle. Elle se contenta de se redresser calmement.

"OK, mais il va falloir faire un truc pour ce que tu as dans le dos, et pour ton armure trop brillante. Et puisque tu viens d'ailleurs, faut me laisser parler aussi, j'ai pas envie que tu dises des trucs bizarre pouvant attirer l'attention !"

Il n'avait tellement le choix. Il ne connaissait absolument pas l'endroit, ni le sort réservé aux étrangers. Il n'arrivait même plus à lire dans les pensées de la jeune fille. Il devait la suivre, et si elle était fait dans le même moule que l'Agent Red alors il pouvait lui faire confiance. Il acquiesça alors.

"Il faudrait quelque chose qui puisses les recouvrir. Je ne peux retirer cette armure sans la magie, et même si je pouvais, il s'agit d'un bien précieux que je préfère garder. Maintenant, mon destin est entre tes mains Aliya."

Inutile de lui parler de ce qui s'était produit dans cette salle ni du monde d'où il venait. Cela ne ferait que la troubler. Mais il avait des questions à poser. Comme la raison pour laquelle il ne pouvait user de la magie. Car il n'y avait que cela qui lui manquait, pour le reste il avait gardé sa force surhumaine, sa vue et son ouïe féerique ainsi que sa capacité à voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 18 Aoû - 22:43
- Il faudrait quelque chose qui puisses les recouvrir. Je ne peux retirer cette armure sans la magie, et même si je pouvais, il s'agit d'un bien précieux que je préfère garder. Maintenant, mon destin est entre tes mains Aliya.

Elle le jaugea de haut en bas puis désigna l'autre côté de la rivière où traînait une masse sombre sur le sol. Il allait être un peu grand, et ça ferait bizarre, mais à la limite elle lui trouverait bien autre chose une fois à Miran.

- Je peux te prêter ma cape, même si elle va être un peu petite. Ensuite on peut se diriger vers Miran, c'est là où je vis la majeur partie du temps.

Elle espérait qu'il savait nager et que tout ce qu'il avait sur le dos ne le ferait pas couler. Et aussi que ce n'était pas une personne ayant trouvé le moyen d'user de magie malgré l'impossibilité qu'il y avait de le faire... Et surtout que, même si ce n'était pas le cas, personne ne le suspecterait de pouvoir le faire. Elle serait bien dans le pétrin et y perdrait probablement sa main si on lui mettait le grappin dessus, et elle n'avait absolument pas envie de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Mer 19 Aoû - 1:55
L'Agent Red, ou son alter-ego d'une autre existence, lui montra un tissu sombre qui se trouvait de l'autre côté de la rivière.

" Je peux te prêter ma cape, même si elle va être un peu petite. Ensuite on peut se diriger vers Miran, c'est là où je vis la majeur partie du temps. "

Il se mit à réfléchir quelques instants. Mais à quoi bon, il n'avait pas vraiment le choix de suivre Aliya de toutes les façons. Il constata d'ailleurs que cette dernière semblait être trempée. Avait-elle traversé le cours d'eau pour aller le rejoindre? Dans ce cas, elle planifiait sûrement de refaire la même chose pour reprendre la cape et partir pour Miran. Heureusement que le grand blond était là.

Il déploya ses grandes ailes et s'avança vers la rousse. Sans vraiment la prévenir, il la saisit par le dos et sous les cuisses pour la soulever. Il s'envola, juste à quelques centimètres du sol. Gardant cette même distance afin que personne ne les repères dans les airs, il traversa la rivière et arriva près de la cape noire. Il déposa doucement la jeune fille au sol, se courba pour ramasser le vêtement et le tendit devant lui pour l'observer. Il l'enfila alors par dessus ses épaules. Effectivement c'était assez petit mais en repliant ses ailes au maximum, la cape arrivait quand même jusqu'à ses genoux. Ça devrait faire l'affaire mais il valait mieux éviter de croiser du monde.

Il se tourna vers la rousse.

" Ça ira mais il faudra me trouver un vêtement plus grand plus tard. Cela dit, c'est étrange que ce soit toi qui me prête un vêtement. Pour te dire la vérité, je connais une Aliya d'où je viens, et vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau. Et c'est toujours moi qui lui prête mes vêtements. Étrange, n'est-ce-pas? "

Comment entamer le sujet de façon subtil. Peut-être qu'elle savait quelque chose sur ce qui était en train de lui arriver?
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 23 Aoû - 20:57
Elle n'attendait que son approbation pour plonger à nouveau dans la rivière. Juste ça, pas un type qui fait bouger les trucs qu'il a dans le dos avant de s'approcher d'elle. Sa première idée fut de reculer, mais au moment où il la saisit et commença a quitter le sol, elle s'accrocha à son cou avec un petit cri.

- D-de la magie ? Mais comment ?!

- Ne refais plus jamais ça !

Une fois au sol elle bondit hors de portée des bras de l'inconnu qui se détourna totalement d'elle pour mettre sa cape sur ses épaules. Voilà qu'elle avait réussie à tomber sur le seul timbré capable d'utiliser la magie. Et en plus sa cape était nettement trop petite.

- Ça ira mais il faudra me trouver un vêtement plus grand plus tard. Cela dit, c'est étrange que ce soit toi qui me prête un vêtement. Pour te dire la vérité, je connais une Aliya d'où je viens, et vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau. Et c'est toujours moi qui lui prête mes vêtements. Étrange, n'est-ce-pas?

Cela expliquait pourquoi il connaissait son nom. 'Fin non en fait ça n'expliquait rien, ce n'était pas parce qu'une fille lui ressemblait qu'elle avait forcément le même bien au contraire c'était encore plus étrange.

- Mais de quel monde tu débarques ? En plus si elle est exactement comme moi elle doit nager dans tes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Mar 25 Aoû - 0:02
"D-de la magie ? Mais comment ?! Ne refais plus jamais ça !"

De la magie? Vu la réaction d'Aliya, ses doutes se confirmèrent: la magie ne devait pas faire partie de ce monde. Ou plutôt que son utilisation était proscrite. Visiblement effrayée, la rousse fit un bond pour s'éloigner du grand blond. L'effroi laissa place alors au doute.

"Mais de quel monde tu débarques ? En plus si elle est exactement comme moi elle doit nager dans tes vêtements."

Oberon n'ajouta rien de plus, se contentant de fixer longuement la jeune fille avant de lâcher un soupir. Finalement, il devrait lui dire la vérité bien plus tôt que prévu.

"Pour commencer, il ne s'agit pas de magie. Tout comme tes jambes qui sont fixées à tes hanches pour que tu puisses marcher et courir, ses ailes sont fixées à mon dos pour que je puisses voler. Crois-le ou non mais je fais partie d'une race d'êtres vivants appelé "fée". "

Il marqua une pause dans sa phrase afin que cette version de l'Agent Red puisse assimiler comme il le fallait chaque gramme d'information qu'il lui donnait. Le grand blond croisa les bras et se mit à fixer au loin, esquissant un sourire léger.

"Je ne sais pas vraiment comment j'ai atterri ici. Comme je te l'ai dis, je viens d'un endroit qui se nomme Concordia. Je travaillais avec Aliya à Chantilly. Peut-être s'agit-il d'un univers parallèle, je n'en sais rien. Mais dans ma réalité, Aliya flottait effectivement dans mes vêtements. Mais cela avait peu d'importance car elle ne les mettait que pour dormir."
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 25 Aoû - 7:55
Un sifflement irrégulier mais faible se fit entendre non loin. Son propriétaire ? Un joli serpent aux couleurs chatoyantes qui dorait au soleil. Les cris de la petite rousse l'avaient tiré de sa longue latence. Sa langue fourchue humecta l'air. C'était le moment. Dans un léger vrombissement, le serpent se divisa en une centaine de serpents minuscules qui filèrent vers les deux jeunes gens à une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 26 Aoû - 19:17
Pour commencer, il ne s'agit pas de magie. Tout comme tes jambes qui sont fixées à tes hanches pour que tu puisses marcher et courir, ses ailes sont fixées à mon dos pour que je puisses voler. Crois-le ou non mais je fais partie d'une race d'êtres vivants appelé "fée". "

Cela expliquait comment il volait. Et cela voulait aussi dire que quel que soit la façon dont la magie avait été proscrite, personne ne pourrait le repérer grâce à cela et ainsi tomber sur elle. La rouquine laissa échapper un petit soupire de soulagement, c'était déjà ça. Mais quoi qu'il en soit, il ne devait pas récidiver, si jamais il était vu... Il était déjà assez bizarre comme ça avec ses ailes dans le dos, bien qu'elles provoquait chez Aliya une irrésistible envie de les toucher. Bien entendu la jeune fille se garda bien de tendre la main.

- Je ne sais pas vraiment comment j'ai atterri ici. Comme je te l'ai dis, je viens d'un endroit qui se nomme Concordia. Je travaillais avec Aliya à Chantilly. Peut-être s'agit-il d'un univers parallèle, je n'en sais rien. Mais dans ma réalité, Aliya flottait effectivement dans mes vêtements. Mais cela avait peu d'importance car elle ne les mettait que pour dormir.

Ainsi donc n'était-il tout simplement pas de ce monde. Ou bien l'information lui paraissait bien trop énorme pour qu'elle se rende compte ce que cela signifiait, ou bien plus rien ne l'étonnait. Impossible même pour elle de savoir laquelle de ces deux possibilités étaient la bonne. La rouquine allait répondre, mais fut bien vite couper par une multitude de serpents fonçant dans leur direction. Elle laissa échapper un juron du style "par les biscuit moisie de mon arrière grand-mère" tout en attrapant la main du grand blond pour se mettre à courir. Elle ne réalisa bien vite que son compagnon ne serait jamais assez rapide pour échapper aux reptiles en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Jeu 27 Aoû - 17:49
Aliya soupira lorsqu'elle su que la capacité de vol du grand blond était tout à fait naturelle. Toutefois, elle ne semblait pas plus étonnée que cela de croiser une fée. Ces dernières existaient-elles dans ce monde? Ou du moins, en tant que conte de fées? Il n'aurait pas réponses à ses questions dans l'immédiat.

Les deux individus furent interrompus par un bruit étrange. On aurait dit que plusieurs serpents s'étaient mit à siffler en cœur. En se retournant, il constata qu'il ne s'agissait pas juste d'une impression. Une armée de ces bestioles fonçait droit sur eux, agitant agressivement leurs langues fourchues dans les airs.

Il sentit quelque chose lui saisir brutalement la main. Red s'était mise à courir, l’entraînant avec elle. Quelle était cette façon de fuir, tel un chien la queue entre les jambes? Il ne sera pas dit qu'Oberon soit un lâche. Il se défit de l’étreinte de la rousse afin de stopper sa course, et se dressa fièrement sur le chemin des reptiles.

"Comment osez-vous menacer le Roi des Fées? Je vous conseille de reculer, avant qu'il ne soit trop tard pour vous!"

La capacité du souverain a communiquer avec les animaux n'avait rien à voir avec la magie. Il s'agissait d'un don que de nombreuses fées possédaient. Oberon était un ami de la nature et des animaux. Il détestait leur faire du mal, et c'est la raison pour laquelle il avait mit ces serpents en garde. Avec peu d'espoir qu'il se fasse écouter toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 7 Sep - 20:21
Les mots du souverains ne semblèrent en rien troubler la course des serpents qui se jetèrent sur lui, le submergeant de part leur nombre et se servant de leurs petites mâchoires pour le mordre.

Spoiler:


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 7 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 7 Sep - 20:21
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 40

--------------------------------

#2 'Maîtrise Faible' :
Miran et ses environs 363691maitrisefaible1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 9 Sep - 8:53
[Réécriture en cours]


- Lemme tell you a upset story.


A force qu'il s'approchait de l'homme-fée, il pu apercevoir auprès de lui une jeune fille rousse qu'il ne connaissait pas.

- Un village. Une terre inconnue que l'on foule malgré nous. Un sens de l'orientation médiocre qui nous amène dans les endroits les plus incongrus ! What a irritating story. Inconnus à gauche comme à droite, ou même devant et derrière. A l'extérieur comme à l'intérieur. Where am I ? Nobody knows. Comment revenir pour ne pas être en retard dans nos horaires ? NOBODY KNOWS AGAIN. DAMMIT ! Why is that story so ANNOYING ! Mon esprit voudrait-il être alors en contradiction avec ma conscience ? Oh waitwaitwaitwait. Is that true ? What does that mean ? HEY YOU !

Matthew, en plein dans son discours, leva brusquement sa clé à molette pour la pointer vers l'homme à l'armure d'or.

- I know you. Je ne sais plus où et pourquoi, but I know you. So TELL ME ! WHAT'S GOING OOOON ? Serais-ce un rêve que je suis en train de faire ? Que sont ces serpents qui s'avancent irrémédiablement dans dans notre direction ? Oh hold on. Snakes ? what a funny story !

C'est alors que, sans crier gare, Matthew sorti un tournevis de sa poche. Le faisant tournoyer avant de le lancer sur le premier serpent qu'il vit.

- Anyway. It's a really upset story y'see ? Et je cherche quelqu'un pour m'indiquer où est-ce que je pourrais bien aller à présent. Je ne vais pas continuer à arpenter la ville plus longtemps ! Oh, and I'm Matthew. Enchanté.


Dernière édition par Le Lapin Blanc le Jeu 10 Sep - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 9 Sep - 8:53
Le membre 'Le Lapin Blanc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 26

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
Miran et ses environs 6595368pvs
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 10 Sep - 20:19
Et là il était en train... De parler au serpent ? What ? Aliya le regarda d'un air ébahi. Mais pourquoi faire une chose aussi inutile ? Certes il y avait comme un truc différent dans la voix du grand blond. Peut-être était-ce parce qu'il donnait un ordre ? En tout cas les fées ne courraient pas les rues ici, elle supposait qu'en rencontrer le roi était un honneur.
Et puis soudainement, un autre blond avec une tenue bizarre et un drôle d'outils dans la mains débarqua. Il parlait une langue encore plus étrange et surtout.... Parlait beaucoup trop. On aurait pu croire qu'ils n'étaient absolument pas attaqué par une horde de serpent. Serpent kècekecé ? ça se mange ? (dédicace au jdr /PAF/) Au moins se rendit-il utile en lançant son truc sur les serpent.
Alors la rouquine laissa échapper un soupire consterné et se lança dans la bataille elle aussi, tailladant les serpents qui passait à la porté de sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 10 Sep - 20:19
Le membre 'Agent Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 76

--------------------------------

#2 'Maîtrise Normale' :
Miran et ses environs 1598864pvs
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Jeu 10 Sep - 21:06
Attaque du serpent:

Ces serpents n'étaient pas normaux. Ils semblaient insensible aux mots du souverain, et se mirent à l'attaquer férocement. Ce dernier fit un saut en arrière afin d'éviter leur assaut. Mais porter une armure lourde n'aidait pas vraiment et il risquait fortement de se faire toucher. Mais c'est cette même armure qui le protegea de quelques morsures, faisant rater l'attaque des reptiles.

Il retomba sur ses talons, glissant sur le sol avant de se redresser. Il vit alors un jeune homme blond s'approcher de lui, déblatérant des phrases sans queues ni têtes en anglais et en français. L'inconnu pointa une clé à molette dans sa direction. Un ennemi? Le nouveau venu semblait connaitre Oberon. Et c'était réciproque. Le souverain avait déjà lu quelques dossiers sur un type de l'Organisation qui ressemblait à ce gars. Mais pas le temps de tergiverser.

Le Lapin Blanc, tel était son nom de code. Matthew était son prénom apparemment. Et ce dernier balança fougeusement sa clé à molette sur les reptiles. Belle entrée en matière.  Red  ne se fit pas prier pour entrer dans la danse en tentant de trancher les bêtes à l'aide d'une dague. Ce n'était pas simple, ces trucs étaient tellement agile qu'ils glissaient entre les lames la rouquine.

Il faudrait pouvoir tous les éliminer en un coup. Cela lui faisait un peu mal de s'en prendre à des animaux mais il n'avait pas le choix. C'était lui ou eux.

Même sans magie, le roi avait toujours sa force. Il leva son poing en l'air avant de frapper lourdement le sol. Il y eut un tremblement de terre, fracassant le sol. L'objectif étant d'ensevelir les serpents sous de gros morceaux de terres et de pierres.

"Je suis Oberon, et vous apprendrez à me connaitre."


Dernière édition par Oberon le Jeu 10 Sep - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 10 Sep - 21:06
Le membre 'Oberon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 49

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
Miran et ses environs 30399810pvs
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 19 Sep - 22:45
Spoiler:

L'arrivé du blond et son incessant jacassement sembla sérieusement irriter les serpents. - 5PVs
Ceux-ci décidèrent probablement de clouer le bec à l'opportun et entourèrent l'homme en blouse bleu après avoir soigneusement évité les précédentes attaques, et tentant vainement de lui mordre les pieds. Il avait des chaussures trop épaisses pour leur petites dents.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 19 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 19 Sep - 22:45
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 87

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 90

--------------------------------

#3 'Dé de 100' : 1

--------------------------------

#4 'Dé de 100' : 95

--------------------------------

#5 'Maîtrise Faible' :
Miran et ses environs 1598864pvs
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Sam 26 Sep - 20:02
Spoiler:

Bon.
C'était définitif, Willow détestait par dessus tout marcher de longues distances, déjà que l'attaque surprise faite par les loups l'avait pas mal crevé. Alors là tu vois la Willow, elle avait juste, L'AIR LE PLUS ZOMBIFIQUE POSSIBLE. Comme si c'était pas déjà le cas sans sa tronche de blasée semi-dépressive.

J'ai faim. PUTAIN JE T'AVAIS DIS DE CHARCUTER LES LOUPS. OUI MAIS C'EST PAS MOI. C'est eux là, ces enfoirés se sont barrés parce qu'ils avaient trop peur. Trop badass pour eux. Ouais. Ou alors juste ta gueule. Ta gueule toi-même.
Elle suivait Anastasia presque à l'aveugle (en fait complètement, parce qu'elle connaît pas le chemin) pour atteindre un truc qui s'appelait Miran Tu parles. C'est juste Milan avec une lettre modifiée. QUE D'ORIGINALITÉ. PLAGIAAAT.
Et alors qu'elles se rapprochaient toutes les deux de la ville, du bruit attira l'attention de la blanche. Des gens. OH DES GENS OMG. Mais non, c'est des bêtes sauvages. QUOI ? Sérieux? Ouais ouais, exactement. HAN. Faut les buter. Sinon elles vont nous bouffer. Willow se retourne alors vers sa coéquipière avec un regard sérieux et un léger sourire confiant:

- Hoy Ana, y'a un truc pas net là bas ! JE SUIS SÛRE QUE C'EST DES BÊTES SAUVAGES. Faut les attaquer genre.. par surprise ouais ! Comme ça.. ça les surprend. C'est logique dans un sens. Ouais.

Willow parlait toute seule /PAF/
Et sans même attendre la réaction de la blonde, Willow se mit à foncer vers l'endroit où il y avait des trucs louches, un peu trop confiante. Parce que c'était pas des bêtes sauvages, MAIS DES GENS. Bravo Willow, encore un truc intelligent à faire.
La pseudo-fille brandit alors ses armes blanches préférées, en fonçant vers le groupe avec un joli YATTAAAAAAAAA avant de se gameller comme une grosse merde. Bravo Willow, bravo, tu vas obtenir le prix nobel des conneries encore cette année.
Le temps qu'elle se relève et remarque que les bêtes sauvages étaient des gens, elle avait pas encore remarqué les serpents devant elle.
Non.
Autre chose lui faisait un peu plus flipper que les serpents, juste là.

- … Han meeeerde.

Merde. j'aurais pas dis mieux.
Ouais, merde en effet. Parce que parmis ces gens là, il fallait FORCÉMENT QU'IL Y AI SON COLOCATAIRE. À CE NIVEAU LÀ C'EST DU STALKAGE. Je vais déprimer. Et avant qu'elle n'eut pu lui faire une remarque du style "J'espère que c'est un cauchemar.", elle a remarqué les reptiles. Et du coup, Willow bah vous la connaissez.
Avec tout son courage de jeune fille de 18 ans (Oui, elle a la majorité.) elle a un peu flippé.

- WAT PUTAIN C'EST QUOI CES MERDES.

Sursauté, reculé de deux pas, et balancé un couteau au pif en espérant que ça en touche un.
En espérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Miran et ses environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» En plus ! - Chantilly et ses environs
» Troy et ses environs
» Dalafa et ses environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Missions & events :: Souvenirs entrelacés-