Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un pour tous, tous bourrins! ♦ Feat. Wheat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Jeu 18 Juin - 5:09
HRP:
 

Le gymnase.
Aussi appelé Désert du Cooki. En ce moment en tous cas.
La pièce était aussi remplie que la tête de Willow: complètement vide.
Willow s'ennuyait. Encore, me diriez vous. Et c'est sûrement pas la MPV qui allait résoudre ce problème. Cette chieuse ne savait sûrement rien faire d'autre que de commenter les faits et gestes de l'ancienne blonde, péjorativement évidemment.
Sinon c'est pas drôle.

Il fait trop chaud. Canicule. Sècheresse... C'est ça le réchauffement climatique? Si c'est ça, c'est déprimant. J'ai envie de dormir. J'ai la dalle. J'ai soif. Tu ferais bien de prendre une douche aussi. Ouais, ça rafraîchit toujours. Tu pues Willow. Tu pues sérieux, une vraie merde sur pattes. Autant que tu te suicide de suite comme ça ce sera fait. Et puis on évitera le réchauffement climatique, si tu vois ce que je veux dire. Ouais je vois très bien. Ta gueule aussi, non?

Tu sues Willow, tu sues. Et tu le sais en plus. T'as juste pas envie de croiser l'autre canadien parce que t'as juste peur de ton colloc'. Belle mentalité. Elle traîne des pieds. Elle s'ennuie, c'est tout. Elle a plus envie de jouer. Elle est crevée. Elle en a marre. Elle se fait chier.

Willow s'ennuyait toujours.
Elle devait avoir fait au moins 5 ou 6 tours du gymnase, les pieds qui traînent et une moue lassée. Vu l'emplacement des cibles, chaque fissures dans les murs, chaque coins poussièreux des dizaines de fois, sans jamais se rappeler de l'endroit exact où tout était placé. T'es stupide Willow, t'es stupide mais tu t'en rend pas compte. Y'a qu'à voir ton rapport bourré de fautes et ta chambre tellement bien organisée qu'il y a plus de vêtements qui traînent par terre que dans ton placard. Dés fois, Willow avait envie de se barrer bien loin de Chantilly. Dans un bled peut être paumé, mais Sans MG, sans GML, sans Matthew, sans Nora, sans Maël… Merde. Oui merde, comme dans notre belle langue française.
Willow se serait bien fait un auto-majeur. Juste pour avoir l'air encore plus con qu'avant. Elle soupire bruyamment, et regarde les jolies armes encore dans leurs étuis, tout beau, tout propre. Alors Willow s'en empare d'une complètement au pif. Pas pour s'entraîner hein, juste histoire de se défouler un peu.
Évidemment elle rate la cible.

- 'Chier.
Tu sais même pas viser, c'est sûr que tu dois être méga fière de toi sur le coup, non?
- Ta gueule.

Et évidemment elle se remettait à causer toute seule. Pas parce que Willow aime toute seule mais parce que personne veut s'en approcher. Mais faut dire qu'elle a finit par s'y habituer. Mais on peut pas dire qu'elle est en overdose d'affection, si vous voyez ce que je veux dire.
Willow tire encore, sans viser mieux, sinon c'est pas drôle. Et Willow s'énerve toute seule. Et c'est dans ces moments là que ça devient drôle, parce qu'elle se met à se défouler sur un truc et à le massacrer littéralement. Sauf qu'elle avait rien d'autre que des pauvres armes pour se défouler, et si elle est explosait une elle allait se faire engueuler. Sérieusement.

C'est pas ma faute y'a du vent. Et MPV m'a déconcentrée. C'est facile de rejeter la faute sur les autres! Tu sais pas viser tu sais pas viser écoute. Y'a pas de quoi en faire de la poutine. C'est dégueu de toutes façons la poutine. Et typiquement canadien. Comment un pays peut avoir créé les pancakes, Ô délicieux pancakes et LA POUTINE? Demande à Matthew au pire. Non. Il va me faire un monologue et ça sera pas plus clair.

Et MPV l'a fermée, parce qu'elle savait qu'elle avait raison.
Et Willow a continué de tirer à côté de la cible, faisant des jolis trous dans le mur.
Elle a entendu quelqu'un arriver. Elle s'est retournée, le flingue dans la poche pour voir qui c'était. Blonde avec des yeux bleus (Dat cliché de la France omg). Connais pas. S'en souviens pas en tous cas. Pas un mot, pour l'instant en tous cas. Mais elle a finit par briser le silence, avant que la MPV ne lui souffle des conneries.

- Salut. Je t'avais jamais vue dans l'agence avant, t'es nouvelle? Question stupide, elle connaissait déjà la réponse.

Et Willow elle tire encore une fois, en visant à côté de la cible. Et par PUR MIRACLE INDESCRIPTIBLE MAIS QU'EST CE QU'IL SE PAAAASSE, la cible s'est faite toucher. Un peu.

Regarde moi cette maîtrise de ouf. C'est vrai que d'une certaine logique, si tu sais pas viser et que tu vises à côté, y'a plus de chances que la cible soit touchée. Ouais, c'est du professionnalisme en gros. Ouais, c'est de la chance.

Ta gueule.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Jeu 18 Juin - 14:12
Après sa pause au parc et sa rencontre avec la douce et gentille Aneki, elle avait réussi à retrouver son chemin jusque l'Agence et à être à l'heure à son entretien avec Mère-Grand. Cette vieille femme a l'air très dur.. Elle lui a demandé de parfaire son entraînement et ses connaissances, apprendre tous ce qu'elle pouvait. Il est vrai qu'Anastasia n'avait rien appris d'autre que de s'occuper du blé ou les base de lecture, écriture et calcul.

J'ai entendu dire que les gens l'appelait « la vieille », voire pire. Elle les mérite sûrement tous ces sobriquets ridicules et dévalorisants. Elle dit les choses de manière.. Disons qu'il ne faut pas être dépressif ou manquer de confiance en soi. Elle lâcha un long et profond soupir. Ça promet si la boss est un bourreau.

Elle se dirigea donc vers le gymnase, pour commencer par se détendre un peu avec quelques tirs de précisions à la faux, et si elle pouvait décapiter deux ou trois mannequins, ça lui ferai sans doute du bien. Les couloirs de l'Agence était très désert, peut-être étaient ils tous en missions ? Ou alors ils profitaient d'une si belle journée. Même si la jeune femme, elle, n'appréciait pas du tout cette température et ce soleil si lourd qui brûlait sa jolie peau nacrée.  Elle était bien contente d 'être de nouveau à l'intérieur pour se mettre à l'abris. Au détour d'un virage, au fond du couloir, elle arriva enfin à destination et s'arrêta quelques minutes devant la porte ouverte. Elle avait entendu du bruit, et par paranoïa sans doute (Mère-Grand l'avait quelques peu inquiétée en lui disant que les missions d'infiltrations arrivaient parfois, et qu'elle pouvait tombé nez à nez avec un agent ennemi sans même le savoir), elle sonda l'inconnue qui s'acharner sur un pauvre mur dans la salle.

Au premier coup d'oeil, la jeune fille ne lui inspirait pas confiance. Elle faisait un peu peur,  avec ses cheveux blancs, ses yeux clairs et argentées, et le plus étrange, ses sutures d'un rouge vif à vous glacer le sang qui débutait de son cou et qui descendait jusqu'en dessous de son haut. Elle tournait en rond, et semblait ne pas aimer la chaleur étouffante elle non plus. L'expression de son visage, un sourire figé, et quelque chose, les yeux dans le vide certainement qui faisait penser qu'elle devait mener un débat interne avec dans ses pensées.


- 'Chier.
- Ta gueule.


En plus, la voilà qui se parle à elle même ! Elle est vraiment bizarre.. Pourtant elle n'a pas l'air d'avoir une sorte de don caratéristique des agents de l'Organisaiion de ce Loup infect.Je pense que je ferais quand même mieux de faire machine arrière et de trouver quelqu'un qui pourrait M'ASSURER que cette personne est bien une « gentille ».

L'Agent Wheat recula doucement sans tourner le dos à la personne en face à elle, surtout qu'elle s'était remise à tirer avec son arme, ce qui la rendait potentiellement dangereuse, même si cette inconnue avait l'air de tirer à côté (vraiment parano celle-là, décidément), lorsqu'elle se cogna contre la poignet de la porte dans un bruit sourd, et ne pus s'empêcher de lâcher une plainte de douleur en se frottant les côtes touchées pour cette poignet placée au mauvais endroits.

- Outch !!

Et merde ! Repéré. Il faudrait vraiment que je travail ma foutue discrétion. Si c'est une ennemie, rien ne garantit que je sortirais de ma première journée saine et sauve...

- Salut. Je t'avais jamais vue dans l'agence avant, t'es nouvelle?

La fille se concentra de nouveau sur la cible face à elle, et la toucha. Gloups. Anastasia en eût un frisson dans le dos.

Bien sûr qu'elle sait viser, elle t'avait juste repérer et ne te montrait pas ses capacités entière. Autant te donner la liste de ses points faibles aussi, non ? Ce serait une bonne idée. J'aurais alors peut-être une micro-chance de m'en sortir encore vivante. Si je cours vite.

Malgré tout, Wheat remarqua que la visage de la personne en face d'elle s'était un peu adoucie quand elle lui avait parlé. Elle n'avait pas l'air tendue de la voir, ni de la soupçonnée d'être une ennemie. Peut-être était elle juste une Agent de Mère-Grand un peu particulière.

Après tout, c'est Mère-Grand, notre chef. Elle est sûrement mille fois plus bizarre que cette fille quand on la connait mieux. Prions pour ne pas devoir TROP la fréquenter.

- Euh.. Bonjour. En effet, je suis arrivée d'Ukraine il y a quelques jours... Et toi, tu es ?
Dit-elle en insistant lourdement sur la question.

Il ne faudrait pas lui donner trop d'informations d'un coup, après tout, je ne suis toujours sûre de rien la concernant. J'essaye plutôt de voir si elle va me donner son nom d'agent, je serais plus rassurée..



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Jeu 18 Juin - 18:48
C'est quoi cette réaction? La peur. Je lui fais peur? Y'a de quoi. Imagine tu croise un zombie dans la rue, tu réagis comment? zombie? ZOMBIE? Je les ai pas demandés ces points de sutures! Tu sais que même sans points de sutures, ton visage doit faire flipper quand même. M-Mais non!

Conversation intéressante ma foi. Willow sous dicature de la tyrannique MPV. On en ferait un film.

- Euh.. Bonjour. En effet, je suis arrivée d'Ukraine il y a quelques jours... Et toi, tu es ?

La blonde avait l'air pas mal perturbée. C'est sûr qu'on ne croise pas des trucs (oui trucs) comme Willow tous les jours. Elle avait l'air pas mal flippée aussi. Pourquoi? Willow fait peur?
Ca peut se comprendre.
Je compatis, jeune blonde.

- Willow Oribukaze. Alias Silver.

Naïve la Willow, presque candide. Si ça se trouve, miss cliché français n'était autre qu'un agente de GML en pleine infiltration. Mais non, Willow est, comme vous le saviez dores et déjà, assez stupide. C'est à se demander comment elle fait pour vivre correctement alors que la plupart de ses neurones ne sont plus en état de marche depuis longtemps. Depuis sa naissance en fait. Et comme Willow est stupide, elle fait des choses stupides. Comme par exemple, exploser des portes sans prévenir. Parce que d'Un: C'est drôle. De deux: Casser des trucs en général, c'est marrant. De trois: Le bruit que ça fait est cool. Et de quatre: Ca fait faire des entrées Badass.
Belle mentalité Willow, très belle mentalité.

N'empêche, la blonde se balade avec une... faux. C'est badass. Ouais, tu devrais en avoir une pour toi aussi. Histoire de la comparer à la vieille clé anglaise de Matthew. Histoire de lui rendr eun peu la monnaie de sa pièce, si tu vois ce que je veux dire. C'ets pas une mauvaise idée maiiis la vengeance c'est pas trop mon truc. j'ai pas envie de me rabaisser à son niveau. Tu es bien plus bas que son niveau tu sais? Qu'est-ce que tu veux dire? Une conne comme toi n'est même pas comparable à un type comme Matthew. il est bizarre mais en guise de force et de badassitude il est bien au dessus de toi. Matthew plus badass que moi? Ah non. Jamais! Les gens qui ont une arme sont badass. Ouais mais une faux c'est un peu encombrant... Il faudrait un truc original et plus petit. Un taser? EXACTEMENT. MPV, tu es géniale. Je sais.

Encore une discussion intéressante. Les meilleures amies du monde, je peux vous l'assurer. Willow s'étant mise en tête d'aller acheter un taser plus tard, elle avait pendant quelques secondes, complètement oublié Miss ukraine. Mais elle s'est vite ré-intéressée à elle, non par envie, mais parce qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire d'autre.

- Et toi?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Jeu 18 Juin - 19:29
- Willow Oribukaze. Alias Silver.

Ouuuuuf. Un agent de Mère-Grand. Je respire de nouveau et la pression retombe d'un cran. Je ne suis vraiment pas prête, ni physiquement, ni mentalement à rencontrer une agent ennemi ou à me battre, et encore moins devoir me battre pour sauver ma peau. Un blanc s'installe pendant quelques longues secondes. Willow ou Silver, a de nouveau l'air d'être profondément dans ses pensées. Je remarque qu'elle observe ma faux avec insistance. Eh c'est ma faux ! Ma main se pose dessus comme un automatisme. Bon, Ana, on dirait une gamine qui ne veut pas prêter son jouet préféré, calme toi. Soudain, ses yeux reviennent sur moi. Elle a l'air de beaucoup s'ennuyait, constamment.

- Et toi?

- Anastasia Ziarno. Ou Agent Wheat, je ne sais pas comment vous vous appelez entre agent.. Je viens d'arriver donc, et désolée si j'ai eu l'air d'une pauvre petite fille perdue et appeurée. Je n'ai pas l'habitude de l'angoisse, et Mère-Grand m'a un peu retourné le cerveau avec ses histoires d'infiltrations. Et hm.. Je suis trop curieuse, mais, c'est un style les sutures ? C'est très impressionant tu sais...

Qu'est-ce que je peux être bavarde et lourde quand je suis mal à l'aise ! Pourquoi je lui ai posé cette question TROP personnelle ? J'ai envie de disparaître, de me faire toute petite ou de m'enterrer sur place.

La jeune femme timide et gênée se mit à se triturer les mains dans tous les sens, jusqu'à les rendre rouges écarlates. Elle gigotait dans tout les sens, passant d'un pieds à l'autre maladroitement. Anastasia Ziarno, la maladresse incarnée. Elle faisait fuir les gens qui ne supportait pas sa grande curiosité et sa franchise. C'est comme si sa langue parlait pour elle, ou qu'elle pensait tout haut sans pouvoir s'en empêcher. Elle prit une grande inspiration pour reprendre ses esprits, rester digne d'un agent secret ; calme en toutes circonstances. Sa patronne avait était claire à ce propos. Elle devait faire des progrès sur le contrôle de l'expression des sentiments, chose qu'elle n'avait jamais vraiment eu à faire auparavant, d'ailleurs en arrivant ici, elle en découvrait de nouvelles de plus en plus.
Elle prit alors sa faux bien en main, se plaça à côté de celle qui, elle le savait maintenant, était sa collègue, et lança sa faux. En plein dans le mille. Le résultat de plus de 10 ans à manier son outils/arme favorite. Elle était assez fière d'elle, mais essaya tant bien que mal (plutôt mal d'ailleurs), de cacher cette émotion.

- Et ton nom, c'est de quel origine ? Demanda-t-elle d'un ton plus posé et calme.

L'Agent Wheat décida de poser une question plus neutre, moins personnelle. Elle espérait reprendre un peu de prestance. Elle continua à lancer sa faux, deux ou trois fois, toujours au plus près du centre de la cible, sans jamais ciller. Elle pouvait en être fière, mais c'était la seule chose qu'elle savait manier et qui pourrait éventuellement lui servir en mission.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Ven 19 Juin - 18:23
- Anastasia Ziarno. Ou Agent Wheat, je ne sais pas comment vous vous appelez entre agent.. Je viens d'arriver donc, et désolée si j'ai eu l'air d'une pauvre petite fille perdue et appeurée. Je n'ai pas l'habitude de l'angoisse, et Mère-Grand m'a un peu retourné le cerveau avec ses histoires d'infiltrations.

Oui bon en même temps, c'est surtout les agents d'MG qui font des infiltrations. On se demande parfois qui sont les méchants de l'histoire. En plus elle les connait, les infiltration la Willow.

- Et hm.. Je suis trop curieuse, mais, c'est un style les sutures ? C'est très impressionant tu sais...

BAM LA QUESTION FATALE.
Cette question a été posée tant et tant de fois que Willow ne se donnait même plus la peine de répondre. Par envie et par flemme, surtout. Et surtout parce qu'elles les avait pas demandés, ces points de sutures. En plus, Willow n'aime pas cette question. Elle ne veut pas se rappeler. On a pas la même notion du mot "impressionant" elle et moi.
N'empêche, Anastasia avait l'air perturbée d'avoir posé la question. En effet, elle était devenue écarlate et commençait à se balancer un pied sur l'autre, avant de prendre un grande inspiration.
Han, c'est mignon les débutants. Si elle est novice, toi je sais pas ce que t'es. Tu dois vraiment être au fond du fond. Ta gueule.
De son côté, la blonde faisait des trucs badass avec sa faux. Je veux faire pareil. Attend d'avoir au moins une moitié de cerveau, on en reparlera après.

- Et ton nom, c'est de quel origine ?

Encore une autre question fatalistique. Non pas que l'origine de son nom de famille soit très difficile à se rappeler (en fait si, mais chut) mais que ça lui rappelle des trucs. Ce genre de choses toute conne oui.

- Euh… C'est japonais.

Vous voyez le "Euh" d'hésitation? C'est pas parce qu'elle ne sait plus d'où vient son nom, détrompez vous. Schizophrène, stupide mais pas amnésique. Et l'Alzheimer sera pour plus tard. Mais bon on sait jamais, peut être qu'elle fait son àge finallement. Ta gueule?

- Entre agent, soit on s'appelle par notre pseudo, soit par nos prénoms. Comme tu préfères. Anastasia c'est ça? La vieille radote un peu, faut pas lui en vouloir. Faut pas avoir peur tu sais, des missions d'infiltrations j'en ai fait. Que de merveilleux souvenirs. Elle est plutôt classe ta faux. Tu l'as depuis longtemps?

Oui, histoire de faire un peu conversation, Willow avait tenté l'approche de la faux. Parce qu'elle avait pas d'autres idées de questions un peu plus normales ses mensurations /PAF/ et qu'en vrai, elle s'intéressat tout de même un peu à son arme de prédilection.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Ven 19 Juin - 20:07


- Euh… C'est japonais.

D'après ses quelques bases en géographie, Anastasia essaya de se souvenir où se situait ce pays.  Et Willow ne ressemblait en rien à une asiatique, du moins comme elle les imaginait, avec sa chevelure et ses yeux clairs. La jeune fille n'avait pas l'air de vouloir s'étendre davantage sur ce sujet. Elle avait d'ailleurs parfaitement ignoré la question trop indiscrète de notre agent sans expérience et passé très vite à autre chose.

Qu'est-ce que je croyais ? Qu'on allait s'installer devant un feu de camps et discuter d'une anecdocte de mission dont elle avait voulu garder un trace rouge sang de haut en bas de son corps ? Et puis à mon avis, l'histoire ne doit pas être toute rose, voir carrément flippante. Brr. Vaut mieux éviter de laisser mon imagination s'emballer.

- Entre agent, soit on s'appelle par notre pseudo, soit par nos prénoms. Comme tu préfères. Anastasia c'est ça ? La vieille radote un peu, faut pas lui en vouloir. Faut pas avoir peur tu sais, des missions d'infiltrations j'en ai fait.

C'est bizarre, elle me dit ça avec une moue qui veut dire tout le contraire.. Alors comme ça elle a déjà allé sur le terrain, et pour des missions d'infiltrations ? Elle a l'air jeune pourtant, et apparemment sans expérience au lancer d'arme blanche.

- Elle est plutôt classe ta faux. Tu l'as depuis longtemps ?

- Depuis 23 ans. Toujours aussi tranchante et solide ma fidèle faux.. Et très bon outils aussi. Je n'ai appris à l'utiliser que quelques années après comme une arme de précision. Elle tourne plusieurs fois son jou-jou préféré dans ses mains, un peu fière de son arme. Elle y porte beaucoup d'affection, oui, c'est sentimentale, comme un bijoux de famille.
Tu à l'air jeune. Tu as déjà fait des missions donc? Tu dois avoir de l'expérience, non ?

Peut-être que si elle est plus douée qu'au couteau pour un autre « truc » d'agent secret, je pourrais apprendre des choses avec elle. En plus, elle est assez sympa derrière son apparence de Frankensteinette.

- Je me demandais, si tu pouvais m'en dire plus, tu sais, les missions tout ça.. Apparemment, je n'ai pas assez d'expérience pour aller sur le terrain pour l'instant. Elle lance à nouveau son arme. Touché. Je dois me mettre à un entraînement intensif, et comme tu as du le remarquer mon plus grand problème ce n'est pas me défendre.. Elle reprend sa faux et retourne près de Willow. Mais d'être un livre ouvert pour tous. Le genre de défaut pas compatible pour ce boulot, surtout avec des missions d'infiltrations, tu ne crois pas ?

Elle range sa faux dans son dos, et décide de s'attaquer à un mannequin à mains nues en attendant une réponse de l'Agent Silver, certainement toujours en débat interne. Anastasia est rapide et précise, même si ses coups ne sont pas d'une grande puissance – ce qu'elle a décidé d'améliorer durant ces prochaines semaines d'entraînement, en soulevant de la fonte -, mais elle en donne tellement à la minute qu'un adversaire pas trop entraîné serait vite K.O. Mais voilà le problème : un adversaire pas TROP entraîné.  

En attendant, toutes les informations ou améliorations qui peuvent être apportées à mon entraînement par qui que ce soit, seront très gentiment acceptées. Et autant bien s'entendre avec ses prochains professeurs, non ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 23 Juin - 8:38
- Depuis 23 ans. Han mais en fait elle est vieille!  Toujours aussi tranchante et solide ma fidèle faux.. Et très bon outils aussi. Je n'ai appris à l'utiliser que quelques années après comme une arme de précision. Tu as l'air jeune. Tu as déjà fait des missions donc? Tu dois avoir de l'expérience, non ?

Willow, de l'expérience.
AHAHAHAHAHAHAHAHAH /PAF/
Des expériences oui, je ne peux pas dire le contraire. Mais de l'expérience ça dépend le domaine. En combat rapproché peut être un peu, mais pas trop. En tir à distance LAISSE TOMBER. Sauf si ce sont l'un de ses précieux couteaux souvent planqués dans l'intérieur de sa chemise.

- Je me demandais, si tu pouvais m'en dire plus, tu sais, les missions tout ça.. Apparemment, je n'ai pas assez d'expérience pour aller sur le terrain pour l'instant. Si elle pensait que Willow allait beaucoup l'aider, c'est raté. Je dois me mettre à un entraînement intensif, et comme tu as du le remarquer mon plus grand problème ce n'est pas me défendre..Mais d'être un livre ouvert pour tous. Le genre de défaut pas compatible pour ce boulot, surtout avec des missions d'infiltrations, tu ne crois pas ?

À vrai dire, Willow s'en fichait. Voire elle n'écoutait qu'à moitié, si bien qu'elle n'avait pas compris qu'Anastasia lui suscitait son aide. Chose plutôt rare vis-à-vis de l'ancienne blonde, et qui peut s'avérer risquée.

- Euuuuh. J'sais pas. Les infiltrations auxquelles j'avais participé ont plutôt fini mal. Je pense pas que ça soit des supers exemples.

Oh ça, elle peut le dire. Même deux trois fois, pour bien le rappeler. Pour avoir l'air con aussi. Enfin même sans le répéter, elle a pas besoin de ça pour avoir l'air con, si vous voyez ce que je veux dire.

Tu te souviens de la luxation? T'étais même pas là quand j'avais eu une luxation. Luxatioooon. Arrête euh. Luxation Luxation Luxation Luxation Luxation Luxation Luxation MAIS STOP. TAIS TOI. CLÉ À MOLETTE.

-… SORS DE MA TÊÊÊÊÊÊTE.

Et ça recommence.
Elle se donna une baffe à elle même (oui oui) et regarda l'autre blonde avec un air gêné.

- Euh. C'est rien.

Willow se gratta derrière la tête avec un sourire toujours gêné, avant de sortir de sa chemise un couteau qu'elle balança sur l'une des cibles. Touché.

HRP:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Mer 24 Juin - 8:43
Cette Willow avait l'air de ne pas du tout s'intéresser à la conversation. Anastasia se rendit compte qu'elle avait fait un monologue assez long et que cette fille ne l'écoutait qu'à moitié. Comme si elle écoutait quelqu'un d'autre. Mais qui ? Il n'y avait personne d'autre dans cette salle..

- Euuuuh. J'sais pas. Les infiltrations auxquelles j'avais participé ont plutôt fini mal. Je pense pas que ça soit des supers exemples.

- On ne dit pas qu'on apprends de ces erreurs ?

Anastasia lui lança un petit sourire, histoire de bien lui faire montrer le côté positif de ce qu'elle venait de dire. Pourtant, Willow ne le remarqua même pas, et comme précédemment, ne faisait pas attention à sa nouvelle collègue. D'un coup, elle semblait plus torturé que ce qu'elle avait montré jusqu'à présent et avait l'air de s'être énervée en l'epace de quelques secondes..

-… SORS DE MA TÊÊÊÊÊÊTE.

Mince alors. J'espère que ce n'est pas moi qui ai déclenché cette réaction.. Elle.. ?? Est-ce qu'elle vient de se frapper ?

Le temps qu'elle retrouve ces esprits, de se calmer un peu, la jeune fille se rendit compte que ce qu'elle venait de faire avait eu un spectateur, et paraissait maintenant gênée face à Anastasia.

- Qu'est-ce qu'il se passe, ça ne vas pas ?

La Anastasia maternelle qui s'occupe et s'inquiète de son prochain venait d'apparaître. Elle avait pour habitude de « couver » un peu les gens, d'être collante et de couvrir d'affection quand elle commençait à les apprécier ou à se faire du soucis pour eux. C'était automatique, comme un réflexe, quelque chose de plus fort qu'elle. Et ça empirait avec l'âge. Peut-être avait elle juste besoin de quelques choses ou quelqu'un de qui prendre soin. Un chiot ?

- Euh. C'est rien.

- Tu es sûre ? Tu n'as pas l'air. Est-ce que.. Est-ce qu'il y a une voix dans ta tête ?

Les expressions de Willow et le fait qu'elle parle toute seule lui rappelait les derniers mois de vie de sa première tutrice Emilia, qui avait fini sa vie à moitié dans la démence. Ses mauvais souvenirs refirent surface, et elle ne put s'empêcher de se prendre de plus en plus d'affection pour cette jeune fille qu'elle ne connaissait pas encore très bien.

- Je ne sais pas ce que c'est, et je ne peux pas dire que je te comprends. Mais je peux, je ne sais pas, t'aider ou te soutenir si tu veux. J'ai connu quelqu'un comme toi il y a longtemps, et je l'aimais beaucoup.

Anastasia, vraie livre ouvert, ne pus empêcher quelques larmes de monter et de faire briller ses grands yeux bleus. Cependant, elle refusait de pleurer encore pour cette vieille dame qui faisait maintenant partie de son passé, et aussi parce qu'elle ne voulait pas que Willow le prenne pour de la pitié. Ce n'était pas ça. C'était juste une puissante envie de prendre soin de son prochain.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Jeu 25 Juin - 8:07
Anastasia avait l'air un peu perturbée par le comportement de Willow, et c'était compréhensif. Pourtant, elle avait l'air aussi d'éprouver de la compassion pour elle. Et si elle le savait, ça l'aurait un peu énervée.

- Tu es sûre ? Tu n'as pas l'air. Est-ce que.. Est-ce qu'il y a une voix dans ta tête ?

WTFJRHGJDSH CETTE FILLE EST DEVIN OU QUOI? Dis lui non. Mais je sais pas men-- Tu vas faire quoi alors? Ne pas répondre comme une lâche? COMME D'HABITUDE?T'as peur de quoi? Un petit mensonge va te tuer? Si tu le fais pas, c'est moi qui le ferai, je te préviens. Ne dis pas n'importe quoi… C'est pas comme si tu pouvais prendre ma place! Tu-- Ah oui t'es sûre? Tu veux voir? Non. Fais ce que je te dis alors.

- Je ne sais pas ce que c'est, et je ne peux pas dire que je te comprends. Mais je peux, je ne sais pas, t'aider ou te soutenir si tu veux. J'ai connu quelqu'un comme toi il y a longtemps, et je l'aimais beaucoup.

Anastasia pleurait. De la pitié. Ça me donne la gerbe. Et Willow restait encore silencieuse. Quelqu'un d'autre parlait à sa place. Un petit sourire se forma sur le visage de l'ancienne blonde. Un joli sourire, malheureusement fabriqué de toutes pièces.

- Une voix dans la tête? N'importe quoi ! J'ai juste eu une petite migraine récemment, tu vois le genre? Et ça me fait encore un peu mal certes.. Mais c'est rien du tout! Ne t'inquiète pas !

Le temps d'une phrase, d'une seule, MPV avait prit la place de Willow. Et ce n'était que la première des dizaines de dizaines de futures autres fois. MPV lança à nouveau un autre couteau vers la cible, qu'elle rata de peu, avant de laisser Willow récupérer ses esprits.

Tu vois, c'était pas si terrible que ça. …Mais c'était pas moi…C'est toi ça! Mais non, pour elle c'était toi! Euh…Ouais… N'hésite pas à demander si tu veux que je dise quelque chose pour toi, hein.………..OK. Quoi? T'es pas convaincue? Euh si mais… C'est bizarre… Roh mais tu sais moi c'est comme ça tous les jours hein. … Ouais.

- Si je devais te donner un conseil pour les infiltrations, c'est de ne JAMAIS faire ça avec l'agent Blue. Sinon tu a des probabilités de terminer avec un bras en moins. Enfin ça dépend de qui tu croises hein…

Willow s'était soudainement détendue.

Tu lui parles pas de l'autre canadien? Non. On a fait une sorte de pacte. Si je lui dit qu'il fait partie de l'Organisation ce serait trahir ma parole… Et alors? Après tout ce qu'il t'as fait tu n'es pas haineuse envers lui? Bah il est chiant mais il a des bons côtés aussi…non? Non. Mais même! Une parole est une parole! Qui te dis que lui ne l'a révélé à personne? Qui me dis qu'il l'a dit à quelqu'un? Et si je le fais et qu'il ne l'a pas fait ce serait pas bien du tout… Mhm.

- Hm aussi si je pouvais te donner un petit conseil: fait attention à l'Agent Tomato. C'est un peu le coureur de jupons de services, si tu veux mon avis.

Willow ramena ses deux armes blanches et les rangea dans leurs places respective, avant de se demander si l'Agent Wheat l'avait bien écoutée.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Jeu 25 Juin - 21:41
En voyant son hésitation, Anastasia savait qu'elle avait touché le point sensible. Et surtout, qu'elle avait raison. Mais évidemment, elle s'attendait à la réponse froide et contradictoire de la jeune fille.

- Une voix dans la tête? N'importe quoi ! J'ai juste eu une petite migraine récemment, tu vois le genre? Et ça me fait encore un peu mal certes.. Mais c'est rien du tout! Ne t'inquiète pas !

Le dénis. Réaction typique des gens qui ont ce genre de problèmes.. Si elle ne voulait pas lui avouait, la nouvelle agent ne lui forcerait pas la main, c'était quelque chose qu'elle devait dire en tout confiance. Peut-être même qu'elle avait plusieurs personnalités comme Emilia, qui devenait parfois méchante. Ce qui expliquerait ce changement de ton, et ce sourire devenu faux. Cela ne faisait pas une grande différence par rapport à la vrai Willow, mais on sentait une tension auparavant qui avait disparu clairement pendant sa dernière réplique. Quelqu'un de plus manipulateurs avait pris les commandes.


- Si je devais te donner un conseil pour les infiltrations, c'est de ne JAMAIS faire ça avec l'agent Blue. Sinon tu a des probabilités de terminer avec un bras en moins. Enfin ça dépend de qui tu croises hein… 

D'un coup, il sembla à Ana que Willow devenait un peu plus naturel, changement imperceptible pour qui n'avait jamais eu à regarder une personne proche vivre ce genre de maladie. Elle s'était détendue un peu après avoir lancé moins précisément que la fois précédente un de ces petits couteaux personnels. Elle était aussi, selon le point de vue de notre fana de blé, devenue plus dure. Néanmoins, Ana, en jeune femme susceptible, avait du mal à prendre sur elle ce conseil.

D'abord, sache que je ne pleure pas. Ensuite, j'ai beaucoup à apprendre, je sais. Personne n'est parfait. Moi, par exemple, je ne parle pas seule. Non mais.

- Hm. Je vois. Je vais travailler là dessus. Vexée, sa voix est plus ferme, mais se radoucit déjà : Cette Blue a l'air violente.. Même envers ses alliées ? C'est comme sa pour tout le monde entre agent ? Je me demande à quoi ressemble les relations avec l'ennemis dans ce cas, si on perds déjà un bras dans nos rangs.. On dirait que c'est du vécu ?

Est-ce qu'elle m'écoute ? Elle a encore l'air ailleurs... En pleine discussion avec son autre elle ? Les deux parties de son esprits ne doivent pas s'entendre. Elle a l'air constamment en conflit.

- Hm aussi si je pouvais te donner un petit conseil: fait attention à l'Agent Tomato. C'est un peu le coureur de jupons de services, si tu veux mon avis.

Euh.. Coureur de jupons ? Mince, c'est une expressions française, vu l'image, ça doit vouloir dire qu'il passe d'une fille à l'autre, ou bien qu'il les collectionne. Qu'est-ce que c'est que cette agence...

- Agent Tomato ? Je vais retenir son nom. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de personne. Je n'ai jamais vécu avec des hommes qui s'intéressaient à moi. Je tenterais de me faire transparente.  Mais dis-moi, là aussi ça semble être du vécu ?

Le temps que Willow réfléchissent et répondent aux questions d'Anastasia, cette dernière eu le temps de couper quelques têtes de mannequins. Cette journée était éprouvante pour la jeune femme, après les reproches de Mère-Grand, voilà l'Agent Silver qui s'y met. Bien que, un peu dérangée dans tout les sens du terme, elle doit être sympathique derrière ses problèmes.

Quand je serais plus expérimentée, elle ferait une bonne partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Dim 28 Juin - 10:30
- Hm. Je vois. Je vais travailler là dessus. Cette Blue a l'air violente.. Même envers ses alliées ? C'est comme sa pour tout le monde entre agent ? Je me demande à quoi ressemble les relations avec l'ennemis dans ce cas, si on perds déjà un bras dans nos rangs.. On dirait que c'est du vécu ? [Blahblahblah] Agent Tomato ? Je vais retenir son nom. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de personne. Je n'ai jamais vécu avec des hommes qui s'intéressaient à moi. Je tenterais de me faire transparente.  Mais dis-moi, là aussi ça semble être du vécu ?

Et ça papote et ça papote. Willow était plutôt contente d'avoir quelqu'un à qui discuter, même si ça arrivait plutôt rarement. Surtout en ce moment, avec son apparence plutôt.. repoussante. On peut le dire sans se tromper. Ça lui faisais du bien on va dire, de pouvoir causer. Même si à la base elle ne cause pas énormément.

- Violente? Non. Je dirais plus qu'elle se débrouillera pour qu'il t'arrive des choses à toi par sa faute. Tu vois ce que je veux dire?

Willow posa le dos de sa lame sur le bout de sa lèvre inférieure, comme pour réfléchir. (Omg elle réfléchit. /PAF/) Puis elle finit par lâcher avec un brin de lassitude:

- On peut dire que c'est du vécu, oui. Longue histoire.

Rien de plus. Elle faisait tourner sa jolie arme dans sa main, de plus en plus vite, effleurant ses doigts un par un en formant une espèce de danse hypnotique bizarre.
Mais vous connaissez Willow.

-… MEEEERDE.

Willow s'était coupé, il fallait le prévoir. Quelques gouttes de sang coulaient de  sa plaie, et son premier réflexe fut de mettre son doigt dans sa bouche. Le goût du sang écoeurait ses papilles gustatives, mais l'hémorragie continuait de couler. Même quand elle retira son doigt. Et bon Dieu que ça lui faisait mal.

- Tu as un mouchoir?

HRP:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Lun 29 Juin - 15:19
Au fur et à mesure qu'Anastasia parlait, elle sentait que sa collègue se détendait. Elle avait l'air d'apprécier d'avoir de la compagnie, elle était peut-être solitaire.

Eh bien je pense qu'elle vient de se faire une amie.

- Violente? Non. Je dirais plus qu'elle se débrouillera pour qu'il t'arrive des choses à toi par sa faute. Tu vois ce que je veux dire?

Avant de poursuivre sa réponse, Willow posa son arme sur sa lèvre, et se mit à réfléchir. Elle devait avoir quelques souvenirs pas très agréable de certaines missions. Anastasia le savait, son nouveau métier ne serait pas de tout repos, et sans aucune garantie pour sa peau ou sa vie.

- On peut dire que c'est du vécu, oui. Longue histoire.

- Ah.. D'accord. Je vois le genre, oui. Pas très sympa cette fille. J'espère ne pas avoir de mission dangereuse avec elle, ce serait risquait sa vie. Tu n'as pas envie de me la raconter cette histoire ? Je suis curieuse, et j'en apprendrais peut-être plus sur ce qui se passe réellement sur le terrain..

Anastasia était très surprise qu'entre collègue, surtout dans un milieu aussi dangereux que celui des agents secrets, on puisse avoir de tels comportements. Elle avait travaillé toute son enfance avec les centaines d'employés d'une ferme collective, et malgré quelques désaccords, jamais elle n'avait vu quelqu'un faire du mal à un autre délibérément. Cette Blue et ses actes mettaient la russe mal à l'aise.

-… MEEEERDE.

Ah c'est malin. Voilà ce qui arrive quand on joue avec une lame entre ses lèvres en pleine réflexion. Ce genre d’acrobaties demandent un minimum de concentration, et elle est toujours plongée dans ses pensées. Mais.. Ça à l'air profond et ça saigne !

- Tu as un mouchoir?

- Oui, attends une seconde.. Elle sort un paquet de sa poche. Tu ne veux pas que je jette un coup d’œil ? J'ai un peu d'expérience dans les soins, j'ai vu des blessures affreuses faites par la faux quand on ne sait pas s'en servir correctement..

Elle s'approcha d'un pas vers Willow, lentement, pour ne pas le brusquer. Elle ne savait pas comment la jeune fille allait réagir à cette attention. Justement, avec ce genre de personnes qui n'ont pas entièrement la maîtrise de leur réflexes, et qui apparemment sont dangereux avec une arme entre les mains, mieux vaut y aller doucement. Anastasia ne connaissait pas encore la nature entière de sa maladie, et n'était pas complètement sûre de son histoire de double personnalités. Willow pouvait être dangereuse, surtout en pensant que c'est Mère-Grand qui l'avait choisi, alors elle devait bien avoir quelque chose de particulier, et rien ne disait si c'était une sorte de folie violente ou non.
Anastasia lui tendit le mouchoir, toujours avec une grande délicatesse (bien que c'était naturelle chez elle), un point d'interrogation dans le regard.

- Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mer 8 Juil - 10:20
- Oui, attends une seconde.. Tu ne veux pas que je jette un coup d’œil ? J'ai un peu d'expérience dans les soins, j'ai vu des blessures affreuses faites par la faux quand on ne sait pas s'en servir correctement..Je peux?

Wé non. Je suis pas d'accord. Personne ne t'as demandé ton avis. Et c'est encore moi qui décide. Tu viens de la rencontrer et tu lui fais direct confiance? t'es trop crédule. Roooh mais non. Je vois pas pourquoi elle serait fourbe. À part si elle s'appelle Nora. Ou Ethan. Sauf que c'est pas le cas. Mouais. Si elle fais infecter ta plaie ne viens pas pleurnicher. Fais pas chier.

Malgré son assurance dans ses propos face à MPV, Willow avait toujours été un peu distante envers les petites attentions de ce genre. De plus, Anastasia semblait la prendre pour une chose. Comme si la blonde avait peur qu'elle soit dangereuse. Dis le tout de suite si tu me prends pour une bête sauvage. Willow poussa un léger soupir agacé et finit par lâcher:

- Ouais vas-y.

Willow lui tendit sa main, déjà couverte de points de sutures, et maintenant encore plus rouge avec la tache écarlate qui avait commencé à se former, ne faisant que la rendre encore plus glauque qu'elle ne l'était déjà. D'ailleurs, Willow était glauque tout court, c'est exactement le bon mot.

Moooh y'a pas de raison d'avoir peur. Bien sûr que si. Tu es effrayante. Moche. Un brin trop aventureuse. Dangereuse. Un animal sauvage quoi. Quoique dangereuse… Il suffit de te passer un objet pointu pour que ça devienne amusant. Qu'est ce que tu raconte? C'est pas comme si--

Soudain, Willow se souvint. Elle se souvint du visage dégoûté qu'avait Matthew en l'observant. Les mots d'Eden. L'expression effrayée d'Emily. Et tous ces mots, tous ces mots qui résonnaient encore dans sa tête.
Torturée par ses pensées, Willow ne laissait cependant rien paraître, comme elle le faisait si bien, et restait fidèle à elle même. Le silence était un peu gênant, mais ni l'une ni l'autre ne savait trop quoi dire, à l'instant présent.

HRP:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Mer 22 Juil - 14:27
HRP:
 

Willow pris en compte la proposition de la blonde pendant quelques minutes, une partie d'elle ne devait pas se réjouir à l'idée de montrer sa blessure à qui que se soit. La jeune femme remarqua qu'elle s'était peut-être un peu trop méfiée de sa collègue, ce qui mettait manifestement celle-ci mal à l'aise. N'importe quelle personne un tant soit peu sensée n'apprécierait pas des masses qu'on la prenne pour une bête de foires, une chose indéterminée. Pourtant, aux yeux d'Anastasia, c'est ce qu'était Willow. Indéterminée. Sans connaître la réelle nature de ses maux, elle ne pouvait en rien deviner comment elle allait se comporter face à une proposition telle que celle-ci, ni prévoir aucunes de ses réactions à venir.

Il faut que je sois plus douce, et moins transparente sur mes pensées. Il est temps de refermé un peu ce livre ouvert que je suis.

- Ouais vas-y.

Willow avait donné son accord, mais on voyait bien à son air que ça ne l'enchantait pas, et qu'au plus vite cette expérience était terminée, au mieux se serait pour elle. Elle tendit sa main, plus rouge que jamais, de ces points de sutures et tout ensanglantée. Anastasia la pris et l'examina.

- Blessure superficielle, mais risque d'infection vu l'état de cette lame.. Elle est un peu rouillée sur les bords, rien de grave pour une arme, ça fini toujours par arriver avec le temps. Mais quand on se blesse, c'est potentiellement dangereux.. Je te conseille soit de passer à l'infirmerie te faire désinfecter ça dans la journée, soit le faire toi-même si tu as le matériel adéquat. En attendant, je vais te mettre un léger bandage... - elle le sort de sa poche qui est aussi grande qu'une boîte à pharmacie, toujours sur elle en cas de blessure à la faux – et lui applique délicatement pour éviter de lui donner plus de douleurs qu'elle dois déjà en avoir. Tu devras sûrement surveiller quelques jours qu'il n'y ai pas d'infection, si tu vois que la blessure prend une couleur étrange, ou que ça ne dégonfle pas dans la semaine, rend toi à l'infirmerie. C'est important.

Ça fait beaucoup d'informations à donner, ce qui n'améliorerait pas sa réputation de bavarde grande langue. Mais les infections avaient emporté bien trop de bons travailleurs dans les champs, lorsqu'elle était encore à la ferme ukrainienne. Lorsqu'Anastasia prenait soin des autres, elle devenait automatiquement plus professionnelle. Heureusement, parce qu'avec son caractère émotif, les accidents tourneraient vite en catastrophe si elle perdait son sang froid.
Elle sourit à la jeune fille, qui l'avait une fois de plus écoutée d'une oreille distraite.

- Fais bien attention à toi avec cette lame. Changes-en, ou  nettoie la régulièrement avec des produits anti-rouille.

Sur ce dernier détail, elle reprit son entraînement sans plus de cérémonie.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Sam 15 Aoû - 12:03
HRP:
 

- Blessure superficielle, mais risque d'infection vu l'état de cette lame.. Elle est un peu rouillée sur les bords, rien de grave pour une arme, ça fini toujours par arriver avec le temps. Mais quand on se blesse, c'est potentiellement dangereux.. Je te conseille soit de passer à l'infirmerie te faire désinfecter ça dans la journée, soit le faire toi-même si tu as le matériel adéquat. En attendant, je vais te mettre un léger bandage... Tu devras sûrement surveiller quelques jours qu'il n'y ai pas d'infection, si tu vois que la blessure prend une couleur étrange, ou que ça ne dégonfle pas dans la semaine, rend toi à l'infirmerie. C'est important.

-Ok ok, compris!


Willow lui fit un thumb up de l'autre main en souriant, même si elle n'avait compris que la moitié de ce qu'elle venait de dire. Pas qu'elle n'ai pas essayé d'écouter hein, mais vous voyez, le cerveau de Willow fonctionne de façon à ce que la plupart des informations censées arriver au cerveau mettent déjà beaucoup de temps à l'atteindre, en plus que certaines d'entre elle n'arrivent pas jusqu'à sa boîte crânienne, si vous voyiez ce que je veux dire. Heureusement qu'il y a MPV.

- Fais bien attention à toi avec cette lame. Changes-en, ou  nettoie la régulièrement avec des produits anti-rouille.

Willow se mit soudainement à gonfler les joues comme une gamine l'aurait fait dans un manga. Il faut dire que la maturité, c'est pas son point fort. -Je compatis.

- Moh non c'est pas rouillé du tout! C'est de l'acier inoxydable, c'était marqué.. Enfin je crois.

Bravo Willow, tu viens de te rendre compte que tu t'es faite encore arnaquer. Maismaismaismaismaismais ... C'est pas grave, t'auras un câlin. Ta gueule.

Même si Willow affirmait que c'était de l'inoxydable -Je pensais même pas qu'elle connaîtrait ce mot.- il y avait en effet des petites traces de rouille sur l'armes blanche. Comment c'était arrivé là? On s'en fiche. Mais en tout cas c'était là. Et c'était très, très énervant. En plus qu'il fallait les entretenir maintenant... De quoi la saouler pendant un bon moment, et la faire râler pour que dalle.

- Dis-moi Ana~ Tu as l'habitude de traîner avec le nécessaire pour les blessures et tout.. Je me trompe?

Petit moment de silence. Parce que Willow connaissait déjà la réponse.

- Hmm.. Ca te dirai qu'on fasse une mission ensemble?.. Un de ces jours je sais pas... Ne te sens pas forcée d'accepter si tu veux pas.

Willow regardait ailleurs en prononçant ces mots. Plus tsundere tu meurs.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Sam 15 Aoû - 12:52
Willow avait l'air perdue. Oups. J'ai peut-être donné un peu trop d'infos d'un coup, je parle tellement.. Surtout quand je passe en mode "infirmière". Je m'arrangerais pour la surveiller ou l'accompagner à l'infirmerie.

-Ok ok, compris!

Même si Willow faisait tout son possible pour avoir l'air d'avoir compris, c'était loin d'être réussi. Elle en faisait trop, et l'expression qu'elle avait eu à la fin de la tirade de sa collègue l'avait trahie depuis le début, avant même ses efforts pour cacher la vérité.

- Fais bien attention à toi avec cette lame. Changes-en ou nettoie la régulièrement avec des produits anti-rouille.

-Moh non c'est pas rouillé du tout! C'est de l'acier inoxydable, c'était marqué.. Enfin je crois.

Willow avait presque l'air déçue que sa lame ai rouillée, comme si c'était sa faute, qu'elle aurait du faire plus attention.

- Tu sais, ce n'est pas grave. La rouille, ça fini toujours par attaqué l'acier, inoxydable ou pas. Ça met juste plus de temps, surtout à force de traîner dans le sang, ou de la laverà l'eau, ce qui n'est pas une bonne idée. Je te donnerai un de mes produits si tu veux, il ne faudra l'utiliser qu'une fois par semaine, et tu verras, c'est très rapide. On met un peu de produit, on étale eton essuie avec un chiffon propre.

-Dis-moi Ana ~ Tu as l'habitude de traîner avec le nécessaire pour les blessures et tout.. Je me trompe ? L'intéressée tourna la tête de gauche à droite. Hmm.. Ca te dirai qu'on fasse une mission ensemble?.. Un de ces jours je sais pas.. Ne te sens pas forcée d'accepter si tu veux pas.

Anastasia remarqua que Willow avait peur du refus, qu'elle ne voulait pas s'imposer surtout, elle détournait les yeux en faisant sa proposition. Le vraie caractère de la blonde repris le dessus, et elle sauta dans les bras de son amie blessée.

- Tu parles que je serais ravie de participer à une mission avec toi ! Par contre, pour les soins, je n'ai que le stricte nécessaire : bandage et lingettes aseptisantes. Ne vas pas me faire une hémorragie ! la réprimanda-t-elle en riant légèrement Oh, et je t'amènerai moi-même à l'infirmerie. Tu auras peut-être de meilleures explications et une ordonnance pour désinfecter et refaire les bandages toi-même, tranquillement.

Anastasia avait toujours cet air de gamine avec les gens qu'elle appréciait vraiment, et elle adorait les câlins, un peu trop même pour certaines personnes. Pourtant, c'était la première à jouer les mamans. Elle n'en avait jamais eu, mais son instinct maternel et protecteur n'en est pas moins surdéveloppé.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mer 9 Sep - 16:21
Ouaip ouaip, Willow venait d'utiliser la technique qui peut faire accepter quelque chose à quelqu'un et qui marche TOUJOURS. Mais Willow faisait sa tsundere de service (qu'elle était un peu, en réalité) et faisait mine de regarder ailleurs. Mais bon elle a pas pu rester super longtemps comme ça parce que l'autre blonde lui a carrément sauté dessus. Ne manquant pas de la gêner un petit peu plus. Figée.
Un câlin.
Ça faisait longtemps.

Nostalgie bonjour, moment guimauve en action. Il est vrai qu'avec sa nouvelle apparence, Willow n'avait pas vraiment eu l'occasion de reprendre le "contact" avec les autres gens.
Et même si elle ne le savait pas, ça lui manquait.

- Tu parles que je serais ravie de participer à une mission avec toi ! Par contre, pour les soins, je n'ai que le stricte nécessaire : bandage et lingettes aseptisantes. Ne vas pas me faire une hémorragie ! Oh, et je t'amènerai moi-même à l'infirmerie. Tu auras peut-être de meilleures explications et une ordonnance pour désinfecter et refaire les bandages toi-même, tranquillement.

Anastasia riait. Et pas pour se moquer d'elle.
Et ouais, ça faisait du bien. Willow s'est même surprise à sourire sans qu'elle ne sache pourquoi. Et c'était pas si mal…

Waaah c'est magique tu viens de te faire une copine. Quelle perte de temps.

Ouaip ouaip, il suffisait d'une seule phrase pour que Willow perde son sourire d'un coup. Bienvenue dans le cruel monde réel Willow. Courir dans les champs main dans la main avec ta BFF c'est pour My Little Pony. Alors range ce sourire et reprend ton sérieux.

- O-Ouais on fera une mission ensemble alors… Il faudra regarder celles disponibles sur le tableau.

Willow lui fit un petit sourire, avant de se dégager avec douceur de l'étreinte de son amie, sortant son téléphone pour regarder l'heure (OUI WILLOW QUI REGARDE L'HEURE OMG) et se releva, rangeant ses armes blanches dans sa chemise:

- Je suis désolée, je vais devoir te laisser! On se voit plus tard ~

Et après un dernier salut de la main, encore un sourire et le bruit de ses pas vers l'entrée du gymnase, Willow rentrait chez elle.
En croisant les doigts pour trouver des pancakes sur la table à manger.

HRP:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Un pour tous, tous bourrins! ♦ Feat. Wheat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des bonbons pour tous les goûts <3 [Pv]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» LA LOA OU LA LOIS N'EST PAS TJ UNE POUR TOUS !
» Une petite ballade[libre pour tous]
» Haiti-Duvalier : Pour lui, pour elles et pour eux, pour tous nos enfants…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-