Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Hana et Ana [Pv Wheat ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Blueberry
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mar 20 Sep - 15:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cassel Oihana & Ziarno Anastasia
Hana et Ana

Aujourd'hui je suis très contente. J'ai meilleur mine. En même temps, c'est normal d'être un minimum présentable devant une amie. Ana vient me rendre une petite visite à la maison. Je l'ai eu au téléphone il y a quelques jours. Elle voulait prendre de mes nouvelles après la mission du cookie. Et je ne sais pas pourquoi, mais elle tenait absolument à me voir. Elle paraissait même inquiète au bout du fil. Est ce que j'ai dit quelque chose qu'il l'aurait alarmé ? Mon timbre de voix peux être ? Ce n'est pas bien grave. Je suis comme même heureuse qu'elle vienne ici. Il n'y a que Ariel qui ... oui Ariel ... qui a visité mon immense maison. D'ailleurs le loyer commence a devenir cher. Il faut vraiment que de nouvelles personnes viennent cohabiter avec moi. Enfin, là ce n'est pas le moment d'y réfléchir. Il faut que je me prépare et que je cuisine des beignets à la myrtille sauvages ( spécialité de la maison ).

Je me prépare des habits propres que j'enfileraient après avoir cuisiné. Je descend en cuisine pour préparer mes fameux beignets. J'enfile un tablier pour ne pas me tâcher ( économie de lessive ). Snow dort paisiblement dans ma chambre. Elle n'est pas dans son assiette elle non plus, je me demande ce qui la tracasse, elle qui est toujours aussi enjouée et volontaire. On dirait tout simplement qu'elle déteint sur moi. Je n'aime pas voir mon animal ainsi, il faut vraiment que je me ressaisisse pour qu'elle aille mieux. Mais là, j'ai toujours l'esprit aussi embrouillé. Mes pensées se dirigent uniquement envers Mukuro et Ariel. Je ne sais vraiment pas quoi faire !!!! Le mieux serait d'arrêter de penser tout court, mais, c'est tout bonnement impossible. Tiens regarde Oihana, tu es tellement déconcentré que tu loupe ta recette. *Claque*

Une fois mes beignets enfournés, je remonte à l'étage dans ma chambre pour m'habiller . J'opte pour un jean clair et un tee shirt violet clair en col ''V'', une paire de stan smith couleur lilas avec des bandes blanches. C'est tout simple, mais je n'ai pas spécialement envie de bien m'habiller. Je regarde l'heure, Ana ne devrait pas tarder. On s'était fixé rendez vous ici à  16h. En parlant du loup, j'entends la sonnette. J'accours dans les escaliers pour ouvrir la porte. Ana se trouve sur le paillasson.

Bienvenue à la maison Ana. Je t'en prie après toi

Revenir en haut Aller en bas
Agent Wheat
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Mar 20 Sep - 20:21
Après 2 missions d’affilées plutôt éprouvante, Ana avait enfin quelques jours de repos. Elle en avait d’abord profiter pour décuver de sa soirée avec Noémie, qui l’avait entraîné de force dans un bar. Bon d’accord, pour ce qui est de la vodka, personne n’aurait dû lui répéter 2 fois pour qu’on lui en offre un verre. Après une telle consommation, elle s’était accordée une grosse journée de récupération : dormir, grignoter, se poser devant la télé… Ou encore appeler ses amies. Anastasia se rendait compte petit à petit qu’elle était très entouré, et elle tenait vraiment à entretenir de bonne relation, surtout avec ses collègues.

Elle passa donc un coup de téléphone à son amie violette, pour savoir comment elle se remettait de leur dernière mission. Elle avait dû avoir un coup dur, son amie était dans le camp adverse et la jeune femme rousse avait été touchée. Mais la blonde ne s’attendait pas à un tel niveau de déprime… Oihana ne semblait vraiment pas bien, et rien qu’au ton de sa voix, ça se sentait tout de suite. Ana avait donc décider d’aller la voir le lendemain. Les téléphones, elle s’y faisait à peine. Et puis pour consoler quelqu’un, rien de mieux que le contact humain.

Le jour suivant, Ana qui avait encore bénéficié d’une bonne grasse mat’ passa son après-midi à choisir une tenue. Son choix se porta finalement sur une des tenues que Yuzu avait confectionner : une jolie robe violette accompagnée d’un pantacourt beige et d’un gilet blanc. Avec des baskets en tissu blanc, c’était très bien. En espérant que la couleur et la tenues, choisies exprès, lui rappellerait de bons souvenirs. Que ça lui tire au moins un petit sourire serait une réussite.

À 16h tapante, la blonde était devant la maison d’Oihana. Les 2 filles se saluèrent et la russe fut invitée à entrer. La maison était gigantesque, chaleureuse et très accueillante. On ne pouvait s’y sentir que bien. En plus, il semblait y avoir une délicieuse odeur de sucrée dans l’atmosphère, un peu comme chez Meagan, elle qui passe sa vie à faire des pâtisseries (et surtout à les manger).

« C’est vraiment très jolie ici. Et ce que ça sent bon!  »

Ana tournait sur elle-même en parlant, un grand sourire au lèvre. La blonde prônait la bonne humeur pour soigner le mal, au moins dans un premier temps. Elle montra également du doigt sa tenue, pour que sa collègue la remarque. Elle se sentait très fière de ses efforts vestimentaires, et encore plus de porter du violet en compagnie de Oihana.
Agent Blueberry
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mer 21 Sep - 11:50
Hana et Ana

Merci Ana !!

Tant de compliment me fait plaisir de sa part. J'aime recevoir des compliments de la part de mes amies. J'ai de la chance. J'ai des amies vraiment extraordinaire. Cette virée shopping aura été pour moi une véritable occasion de me faire des amies géniales. D'ailleurs Ana pointe sa tenue qu'elle a enfilée. Elle est très jolie comme ça. Et à ma grande surprise, elle porte elle aussi du violet. Je proclame dorénavant le violet, la couleur de l'amitié. Je le lui fait remarquer d'ailleurs. Je pense qu'elle a voulu faire un effort. Autant l'encourager à continuer dans cette voie.

Le violet te va à ravir !!!! hihi !!! Par contre désolée de pas être aussi élégante que toi aujourd'hui

J'ai envie de m'amuser aujourd'hui. Et Ana est la personne idéale avec qui le faire. Je l'invite dans le salon. Je lui dit de s'installer sur mon canapé blanc en simili cuir qui fait l'angle de la pièce. Comme je l'avais fait avec Ariel, il y a quelques semaine de cela. Cela me replonge dans des souvenirs assez gênants. Ressaisis toi Oihana !!!!  Je demande à mon amie de m'attendre.

Je reviens de suite, j'arrive avec le thé et les beignets à la myrtille sauvage

Je me dirige vers la cuisine. Je sors mon plateau et y dépose deux grands verre à thé, un rose et un orange. Je fais bouillir mon eau, je sors plusieurs assortiments de thé : fruits rouges, pêche/abricot, menthe et cup cake myrtille ( et oui ça existe ). Les beignets sont tous chauds. Il faudra faire attention à ne pas se brûler la langue en les mangeant. Je reviens dans le salon. Je dépose le plateau sur la petite table se trouvant devant le canapé.

Me revoilà avec quelques douceurs. J'espère que je n'ai pas été trop longue. Je t'en prie sert toi mais attention c'est chaud

J'attends que mon amie se sert pour en faire de même. Quelle agréable atmosphère. Cela me change vraiment. J'avais besoin de compagnie, cela tombe à pic qu'elle soit ici. Je déprime de plus en plus. Je n'arrive pas à faire un choix décisif dans mon cœur. Alors voir mon amie si souriante me redonne le sourire. Nous nous sommes pas revu depuis la mission. Je n'ai pas eu le temps de lui dire à quel point elle avait gérer. C'est elle qui dirigeait à merveille cette mission. Elle a été fabuleuse. Moi je n'ai été qu'un fardeau pour tout le monde. Je lui prend la main pour lui exprimé mon admiration.

Oh fait Ana !!!!! Je ... Je trouve que tu as été formidable lors de notre dernière mission.

J'espère ne pas trop l'avoir surprise en disant cela. Je me comporte vraiment comme une gamine quand quelque chose m'impressionne. Et Ana est juste la senpai la plus douée que je connaisse.

Agent Wheat
Ven 23 Sep - 9:17
La couleur de l'amitié ! Pourquoi pas, Ana trouvait le violet très joli. Elle se laissa emmener par son hôte jusqu'à un gigantesque salon. La Russe devait garder la bouche fermée devant un si bon goût. Oihana s'y connaît aussi en décoration visiblement ! Chaque chose y a sa place, tout est harmonieux et le confort semble optimal. Anastasia s'installa sur le grand canapé blanc, et attendit sagement le retour O, accompagnée d'un grand plateau remplie de pâtisserie à l'odeur alléchante. Il ne fallait pas lui dire 2 fois de se servir ! Elle laissa refroidir un des beignets posait sur une serviette sur ses genoux, et laissa infusé un des thés proposés par Oihana.

Après avoir goûter une des spécialités aux myrtilles - qu'elle précisa délicieuses au passage - et bu quelques gorgées de thé qui semble être à la myrtille lui aussi. Ana se tourna face à son amie, les jambes repliées sur le canapé et un bras là où d'habitude on poserait sa tête. O lui avait pris la main et la félicité du travail réalisée sur la dernière mission. La blonde regarda droit dans l’oeil le petit ananas violet devant elle. Elle dû réfléchir quelques secondes au poids de ses paroles et finalement inspira profondément avant de répondre.

" Tu sais, j'ai plus d'expérience que vous, que ce soit dans l'agence ou dans la vie en général. Alors si je n'avais pas pris les choses en main, si je ne m'étais pas inquiétée de votre sécurité... Je me serais sentie nulle. J'étais responsable de vous, un peu comme une maman. Je suis protectrice, c'est ça. Ce n'est qu'une qualité, pas un exploit ma petite myrtille. "

La blonde posa rapidement son doigt sur le nez de Oihana, petit geste affectif. En regardant sa cadette ainsi, son instinct maternel s'éveilla et elle reprit la parole sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit. Tout en parlant, Ana prit à son tour, délicatement les mains de la fille en violet et les serra tendrement. 

" Mais je ne suis pas là pour parler de moi. O, qu'est ce qui ne vas pas ? Ça se sent dans ta manière de parler, de bouger. Tu as comme perdu la petite étincelle de ton bel oeil violet. Raconte moi tout, je suis là. Et je te promet que dans le mesure du possible, je ferais ce qu'il faudra pour t'aider. "
Agent Blueberry
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Ven 23 Sep - 12:04
Hana et Ana

Protection. Alors c'est cela qui motive Ana dans ses missions. Comme une maman a t-elle mentionnée. C'est sûre que ce n'est pas un petite myrtille fragile comme moi qui risque de protéger ses camarades. Mais peux être que plus tard, je serais capable d'assumer un tel rôle. Alors qu'elle est ma qualité à moi ? Il faudra y réfléchir plus tard ma belle.

Je sors de ma rêverie quand Ana me poke le nez. Mon petit nez !!! Elle enchaîne sa discussion. Elle a tout compris. Elle a su déceler mon manque d'entrain et de vitalité. Ma petite étincelle, celle qui me rendait pétillante comme un bon verre de Pepsi, s'est éteinte quand j'ai appris que Mukuro sama ne ressent pas les mêmes sentiments que j'éprouve envers lui. Une seule personne peut vous rendre triste, et éteindre la flamme qui brûle en vous. Depuis la dernière mission, pas mal de choses se sont déroulées. Mukuro sama et Ariel. Puis même ma confiance en moi. Je suis déjà pas une experte dans l'estime de soi, mais depuis cette mission, elle a décliné. Non Oihana !!! Ne pleures pas !!!! *Retiens ses larmes*.

Je ... oh ... je ne suis pas très en forme depuis la mission. Je ... Je ne suis plus la même depuis.

Dois je lui parler de Mukuro sama, d'Ariel, de mon rôle en tant qu'agent. Par où commencer. Je ne sais plus par où tout cela à débuter. Je crois que je vais commencer par là.

Ana ... es tu .. as tu ... sais tu ce qu'est l'amour ?

Même moi je ne serais théoriquement pas répondre à cette question. Elle m'embrouille plus qu'autre chose en ce moment. C'est pour cela que je ne dors presque plus, que l'appétit me perd et que je suis attristé. Cela peut paraître ridicule d'être dans un tel état à cause de deux personnes qui chamboulent vos émotions.

Agent Wheat
Jeu 29 Sep - 19:19
Les larmes montaient aux yeux de Oihana, et sa voix tremblait. Elle confirma les suspicions d'Ana, affirmant que c'était depuis leur dernière mission commune qui l'avait mis dans un tel état. La blonde eut un flash de la petite rousse qui leur avait mis des bâtons dans les roues. Elle se souvint que Berry n'avait pas pu se résoudre à l'attaquer à cause de leur lien d'amitié. Maintenant qu'elle y pensait, pour être si mal en point, ce n'était peut-être pas que de l'amitié. La petite myrtille enchaîna sur une question assez compliquée. Ce qu'est l'amour...

" C'est un concept qui peut avoir différentes définitions tu sais. Elle change pour chaque personne. Je vais te donner mon point de vue, j'espère que ça pourra t'éclairer. Pour moi c'est un sentiment très fort qu'on peut ressentir à différentes intensités, de manières distinctes. Il y a les premiers amours de sa vie, ses parents ou toutes personnes proches qu'on considèrent comme de la famille, qui t'apprennent la vie. Pour moi c'était une vieille femme qui m'a élevée. Ensuite arrive les amis. Ce sont des frères et soeurs de coeurs. Et enfin le grand Amour. Celui là, je ne l'ai jamais vécu je pense. Mais d'après moi, il n'existe pas de choses "préfabriqué". L'amour ça se construit, avec une personne qu'on respecte, qu'on souhaite protéger, avec qui on pourrait s'imaginer partager une grosse part de sa vie. Et surtout, c'est un partage. On ne peut pas le vivre seul, ce doit être réciproque. "

La blonde avait encore une fois beaucoup parlé. Mais ça, c’est habituel. Ce qui sortait de l’ordinaire et qu’elle avait plus de mal à faire encore, même avec des amis proches, c’était parler de ses sentiments, de son passé et surtout d’Emilia. Ce souvenir était et serait éternellement douloureux et son cœur se serrait à l’idée d’avoir perdue son mentor. Elles avaient maintenant toutes les 2 les yeux humides. Ana serra un peu plus fort les mains de son amie.

« J’espère que c’était assez clair, mais si tu as des questions j’y répondrais volontiers. Mais dis moi O, si c’est de la dernière mission et que tu me pose cette question… Il s’agit de la jeune fille rousse, à l’Organisation ? C’est elle qui embrouille ton esprit, qui t’amène à te poser ce genre de question ? »
Agent Blueberry
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Sam 1 Oct - 10:16
Hana et Ana

La tirade de mon amie est très claire et très bien expliquée. Chaque passage dans la vie d'un individu passe par la famille, les amis et les amours. Mais toutes ses étapes ont étés déjà très impactées depuis mon enfance. J'ai des parents ça je le sais, mais ils ne se sont pas beaucoup occupés de moi à cause de leur travail. Est ce que ça fait que je dois les considérer comme mes géniteurs ou comme mes parents ? La première personne qui sait réellement occupé de moi sans  qu'on lui oblige, c'est Mukuro sama. Et c'est la première personne que j'ai aimé du plus profond de mon être. Alors cet amour envers Mukuro sama : est ce de l'amour parental, fraternel, amical, ou le grand amour ? Je ne me suis jamais placé de ce point de vu là. C'est grâce à Ana que je vais pouvoir enfin y réfléchir encore plus.

Les premières amies que je me suis faite c'est ici à Chantilly. Et là je sais que Ana, Noémie, Yuzu, et Nauraa sont mes amies. Meagan est comme ma grande soeur. Mais pour Ariel c'est différent. Pour moi c'est une grande amie a qui je pense souvent et dont la présence me fait chaud au coeur. Je rougit en repensant à son baiser ( enfin à ses baisers ). C'était chaud, doux, paisible et agréable. Mais elle est celle à m'avoir donné mon premier baiser. Je ne sais pas si on ressent les mêmes sensations en embrassant d'autres personnes.

Ana a également les yeux humides. Peux être a t-elle pris conscience de quelque chose en s'entendant parler ? Elle me sert la main en me demandant si mes soucis sont dut essentiellement à Ariel. Je hoche la tête positivement. Il est vrai qu'elle est une des causes de mes tracas.

Il s'est passé quelque chose  .... et .... et.... je ne sais plus où j'en suis. Le sentiment de nouveauté m'effraie et ... et m'attire à la fois. Mais est ce que mon coeur tiendra le choc si je prend une décision. Et ... et Je ... je ... n'ai pas envie ... de faire souffrir ni Ariel ni Mukuro sama

Agent Wheat
Sam 8 Oct - 19:44
La jeune femme était une oreille très attentive pour quiconque la demandait. Elle écouta O en prenant soin de noter chacun des détails dans un coin de sa tête, histoire d’avoir toutes les informations et de comprendre le problème. Ainsi pourrait elle peut-être mieux l’aider… Déjà, c’était en parti dû à cette jeune femme rousse. Et puis… la manière de bégayer, même si c’est une sorte d’habitude chez la petite myrtille, montrait bien qu’elle hésitait. Mais quel est cette décision si difficile à prendre ? Le dilemme se profilait au fur et à mesure de sa tirade. Ana prit le temps qu’il lui fallait pour bien tout analyser et réfléchir.

Si elle comprenait bien, le soucis venait de l’amour, puisqu’elle en avait demandé une définition. Et apparemment son coeur hésitait entre 2 personnes qui avaient l’air d’être totalement différente. Mukuro-sama était le maître d’Oihana, et elle lui portait énormément d’estime, on pouvait le sentir chaque fois qu’elle mentionnait ce nom. Mais ressentir un respect profond et une admiration sans borne, est-ce que cela suffit à tomber éperdument amoureux ? Et Ariel devait être la jeune femme rousse ennemie. Elle avait déjà prouver lors de la précédente mission et encore une fois aujourd’hui qu’elle refusait le fait qu’elle souffre, comme si la douleur serait partagée. C’était forcément signe d’un amour plus grand que la simple amitié.

La blonde lâcha les mains de son amie et se repositionna droite dans le canapé. Elle avait une main qui tenait son menton et elle semblait chaque seconde plus songeuse. Elle essayait d’évaluer quel amour était présent ici, et aussi de trouver une manière d’aider Oihana dans son choix sans pour autant l’influencer. Une fois ces idées bien au clair, elle but tout son thé d’une traite, comme pour bien se désaltérer avant un long discours. Puis fixa un point au plafond, se forcer à rester concentré et ne pas être influer par des petits yeux pleins de tristesse.

« Je vois qu’un choix bien difficile s’offre à toi. Mais je pense que si tu y regarde de plus près, cette décision sera bien plus facile que tu ne l’imagine. Tout d’abord es-tu bien certaine que l’un des 2 serait malheureux si tu ne l’aimais pas ? La première condition dans le Grand amour, c’est la réciprocité. Ça n’existe que si on est 2 dans l’histoire, tu comprends ? Ensuite… poses-toi cette simple question. Avec lequel pourrais-je vivre au quotidien ? Et quand je parle du quotidien, je veux dire vraiment tout le temps. De quoi as-tu besoin, et qui peux te l’apporter chaque jour de ta vie ? De l’affection ou au contraire plus de liberté ? Pour savoir qui est ton Grand Amour, tu dois en premier temps te connaître toi-même, c’est ce que je pense. »
Agent Blueberry
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Lun 10 Oct - 10:59
Hana et Ana

Je crois que j'ai perdue Ana. Je suis si bizarre que ça. J'avoue qu'être moi n'est pas facile tous les jours, surtout quand j'ai un choix comme celui là à faire. Ana réfléchis. La pauvre. Je lui fais chauffer les neurones pour des amourettes d'une fille qui n'en vaut pas la peine. Je reprends une gorgée de thé, car j'ai la gorge toute sèche à force de retenir mes larmes, et de bégayer de la sorte. Ana en fait également de même. Après avoir bu une bonne gorgée de thé, elle me répond le plus honnêtement du monde.

Selon elle, le choix est difficile, mais pas si compliqué que cela. Il suffit que je me projette avec la personne avec qui je veux vraiment être, et voir si cette personne ressent la même chose que moi. Pour ce qui est de Mukuro sama, selon les dires de sa mère, je serais comme une sorte de petite soeur, ou sa disciple ou comme sa famille. Pour Ariel, et bah ... et bah ... Je me met à rougir en resongeant à ses baisers. Une personne n'embrasse pas une autre si elle ne l'aime pas, Si ?! Mais me vois je vraiment "faire ma vie" avec Ariel. Puis je n'ai jamais vraiment pensé à une relation homosexuelle avec une tierces personne avant. Cela me fait sourire, mais aussi me plonge dans la perplexité. Je regarde mon amie en lui souriant.

Je  Je crois ... que ... je comprends mieux maintenant

Il faut que "j'oublie" les sentiments que je ressens à l'égard de Mukuro sama, puisqu'ils ne sont pas réciproque. Peux être que Ariel peux devenir la personne qui me fera oublier Mukuro sama. Grâce à elle je peux vivre une histoire passionnante. Et même si elle ne ressemble pas au conte de princesse, elle peux être juste agréable et pleine de joie. Il faut que j'arrête de me retenir. Quand je peux foncer, il faut que j'y aille, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Je prend Ana dans mes bras. Je l'enlace très fortement.

Merci infiniment Ana. Tu ... tu m'enlève une épine du pied. Je ... je crois que ... que j'ai finalement compris quelque chose d'important. Je ne te remercierais jamais assez.

Je me recule de son corps pour la laisser respirer. Mes larmes ont tachés sa jolie robe. OUPS !!! Je m'en veux un peu. Elle qui s'est bien habillé pour me rendre visite, elle se retrouve toute froisée à cause de moi.

Je...je... je suis désolée d'avoir abîmée ta jolie robe  

Agent Wheat
Jeu 13 Oct - 12:25
Ana se sentit tout à coup soulagée. O semblait mieux comprendre et apréhender la situation dans laquelle elle était à présent. Et même si son coeur ne se remettrait pas en quelques jours ni même en quelques mois, l’Amour l’aiderait à aller de l’avant. La plus petite des 2 se jeta presque littéralement dans les bras de son aîné et la serra très fort. La blonde lui rendit son étreinte avec plus de douceur, satisfaite d’avoir pu aider son amie. En plus d’avoir compris des choses aujourd’hui, Berry avait quelque chose de déterminer qui se dégageait d’elle, une sorte d’expression qu’on ne voyait pas souvent chez elle.

Elle recula après quelques secondes, et Anastasia remarqua les larmes aux coins de ses yeux. La Russe se doutait bien qu’Oihana se retenait de relâcher sa peine depuis son arrivée. Mais ce n’était pas de la tristesse qui ressortait dans ses gouttes d’eau salée. Elle n’aurait pas su dire quoi exactement, mais ça devait être quelque chose de plus optimiste et plus joyeux.

« Ma petite myrtille, ne t’inquiète surtout pas pour la robe. Un petit coup de fer à repasser et elle sera comme neuve. Je prends très soin des vêtements que j’ai acheté avec vous, je ne voudrais surtout nuire à votre réputation en portant des loques sachant que c’est vous qui m’avez relooker ! Et concernant ton problème… Le sourire sur tes lèvres suffit amplement. Tu n’as pas besoin de me remercier plus, je suis venue spécialement pour que ton visage s’illumine comme maintenant. Je n’ai plus qu’un conseil à te donner : Si tu as trouvé tes réponses, fonce et n’attends pas ! Je suis certaine que tu es assez forte et courageuse pour aller au bout de ton idée.  »

Sans plus attendre, la blonde récupéra ses affaires et parti poser sa tasse dans la cuisine. Une inconnue aurait pu trouver ça inconvenant, mais c’est ainsi qu’elle avait été élevée : toujours débarrassée quand on a terminé de boire ou de manger. Et puis c’était Oihana, elle ne se vexerait pas pour si peu. Elle offrit ensuite un dernier bisou d’encouragement sur la joue de son amie et se dirigea vers la porte.

«  Je ne reste pas plus longtemps, mon objectif est atteint. Et puis, je pense que tu devrais aller voir quelqu’un aujourd’hui… Ou tout du moins le plus vite possible. Reviens nous avec un sourire encore plus beau que celui que tu porte actuellement ! A bientôt Oihana !  »

Un dernier signe de la main et la fille de l’Est était parti, le coeur léger. Elle savait que tout se passerait bien pour sa collègue violette maintenant. Elle avait l’intime conviction qu’une nouvelle histoire d’amour aller poindre le bout de son nez à Chantilly…

Hana et Ana [Pv Wheat ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1