Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Raven x Violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 15 Avr - 9:22

Combats individuels


Bienvenue sur le sujet de combat entre Raven et Violet.

Chaque joueur commence avec 10 PVs. Il utilise le dé d'attaque correspondant à son personnage (fort ou faible) ainsi que son taux d'esquive (si trou de mémoire, tout est détaille [ici]).

Un joueur gagne quand les PVs de l'adversaire tombent à 0, aucun objet ou potion spéciaux autorisés !

« Le seul combat perdu d'avance est celui auquel on renonce. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 15 Avr - 18:44
HRP:

Aaaaaah non non non non non non non. Je suis contre ce complot ! Pourquoi moi, POURQUOI ? Bordel To, à ta place je serais venue sauver la jeune fille en détresse face à... Àààààà et puis voilà ! Je ne voulais pas me battre contre Raven. Pourquoi ? Parce qu'il va me défoncer, pardi ! Juste les poings, et les pieds, et le reste du corps étaient autorisés pour le combat. Pas d'objet ni rien, nada, niet, que dalle. Bon après, y'avait un prix au bout de tout ça, fallait bien qu'on fasse de notre mieux. Mais c'est pas parce que c'est lui que je vais me laisser faire hein ! Au pire, un bon coup de genou là où ça fait bien mal, il est paralysé et perd sn tour, puis c'est moi AND I WIIIIIN. C'est beau de rêver. À voir si le coup de poing va aussi le rêver, le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 15 Avr - 18:44
Le membre 'Agent Violet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'attaque faible' :
Combat Raven x Violet 1394456004-de-d-attaque-6-pvs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 15 Avr - 20:44
Une salle. J'étais là mais sans vraiment savoir où cela allait me mener. L' information dont je disposais actuellement, c'est que j'allais devoir me battre contre quelqu'un. Et là je levais la tête, je n'en croyais pas mes yeux. Je ne voulais pas le croire, parce que je m'attendais à tout sauf à cette personne : Yumi. J'allais devoir me battre contre YUMI, une des personnes à laquelle je tiens le plus . Alors Il était tout simplement hors de question que je la blesse en utilisant mes armes à feu. Elle était devant moi, je la regardais, elle me regardait sans broncher. Et moi, mon corps refusait de bouger. Parce qu'inconsciemment lui non plus ne voulait rien faire.

- ...Yumi ? Ne me dis pas que nous devons... OUCH !

Je ne l'avais pas vu venir. Je ne l'avais absolument pas vu venir ! Elle m'a filé une droite en plein dans la mâchoire la Vio ! Argh...Comment je pouvais être aussi faible, j'ai carrément manqué de professionnalisme. Me laisser emporter par mes propres sentiments à son égard... Je comprends pourquoi dans mon métier de militaire nos aînés nous répétaient sans cesse de ne pas nous laisser subjugué par nos inclinations sensibles * ou par Satan lui-même, sinon c'est la mort assurée. Sauf que là ce n'était pas la mort, c'était l'humiliation. C'est qu'elle n'y est pas allée de main morte en plus ! Au moins, cela avait eu l'effet de me fouetter le sang et je comptais bien ne pas me laisser faire, Yumi ou pas Yumi !

Je me frottais la joue , et la regardait avec un sourire narquois.

- Tu as l'air vraiment décidée de passer aux choses sérieuses, hein ? Bien... On peut être deux à jouer à ce jeu.

Mon visage passait de joueur à sérieux. Je la connaissais bien et je savais qu'elle n'allait pas lâcher le morceau. Alors la seule option que j'avais sous la main était la feinte. Je fis donc un petit bond en arrière en position de garde histoire de lui faire croire que je cherchais à éviter sa prochaine attaque. Comment je le sais ? D'une part, l'adversaire cherche généralement à enchaîner une autre attaque après la première et d'autant plus si celui-ci pense que vous n'êtes pas à 100% de vos capacités. B.a-ba , l'anticipation. De là, je me suis rapproché brusquement d'elle en laissant une petite distance et je lui ai attrapé le bras, prêt à enchaîner et à la mettre à terre.


Spoiler:


Dernière édition par Agent Raven le Mer 15 Avr - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 15 Avr - 20:44
Le membre 'Agent Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé d'attaque fort' :
Combat Raven x Violet 1394456004-de-d-attaque-6-pvs

--------------------------------

#2 'Dé d'esquive' :
Combat Raven x Violet 1414356259-de-d-esquive-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 15 Avr - 21:01
JE T'INTERDIS DE ME TOUCHER. Ça, fallait le dire avant de se faire voltiger dans l'air. I BELIEVE I CAN FLY. Or not, le sol frappa lourdement le dos. J'ai une scoliose, j'ai maaaal. Et mon coup ne lui a rien fait. À part le réveiller et le mettre en mode "extermination". T'façons, s'il gagne, il recevra l'ardoise dans la tronche. Bah quoi, fallait bien qu'elle serve à quelque chose, j'y avai pas le droit pour le combat.

Et il blablatait ENCORE et toujours. Please, pendant un combat, on ne parle pas. Sinon ça ressemble trop aux séries où une certaine planète va exploser dans cinq et ça met douze foutus épisodes. Quoi? Moi j'aimais bien Dragon Ball Z quand j'étais petite.
Sinon, fallait que je me bouge à faire au moins un petit truc, à part regarder le beau plafond gris. Moche, c'est froid, ça n'a pas de sentiment pis... Zut, le combat. Je me relève, et vis que Raven avait pris un peu de distance. Mode "pas contente" activé aussi. JE VEUX GAGNER, QUOI QU'IL EN COÛTE. Et si ça veut pas, bah je l'aurai à ma propre façon. En attendant, je savais juste donner des coups de poings, donc c'était pas top. En espérant qu'il se le prenne bien cette fois-ci, ça ne lui avait rien fait avant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 15 Avr - 21:01
Le membre 'Agent Violet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé d'attaque faible' :
Combat Raven x Violet 1394456004-de-d-attaque-2-pvs

--------------------------------

#2 'Dé d'esquive' :
Combat Raven x Violet 1414356259-de-d-esquive-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 15 Avr - 22:21
Mise à terre de l'adversaire, succes. J'avais la possibilité de l'immobiliser complètement en lui tordant le bras et en rajoutant " Si j'étais toi, je déclarerais forfait", mais je trouvais ça injuste, sadique et hors de propos par rapport à elle. Parce qu'en réalité cette technique, je l'utilise généralement pour neutraliser dans la douleur les personnes successibles d'être dangereuses et de nuire aux autres.

Alors dans ces conditions, je l'ai laissée respirer en reculant mais en gardant tout de même une garde. On ne sait jamais, à vrai dire j'étais loin, très loin de sous-estimer Yumi. Cette fille est pleine de ressources. D'ailleurs celle-ci s'est subitement relevée et a commencé à foncer vers moi en faisant pleuvoir les coups de poing. " C'est qu'elle ne lâche pas l'affaire, c'est pire qu'un Pitbull !" pensais-je. Je bloquais la plupart de ses attaques et sans le vouloir, j'ai eu comme un petit instant de vague en voyant son regard de plus près. Il est juste...Troublant et prenant. Et encore plus à cette distance, vraiment ! Néanmoins cela m'a coûté le prix de laisser encore passer un coup de poing qui m'a percuté au menton. La sensation était plus persistante que tout à l'heure bien que cette fois-ci j'y ai passé outre et j'ai tenté une nouvelle contre-attaque à mon tour. J'ai saisi à nouveau son bras et je suis allé rapidement derrière elle de façon à ce que ça donne l'impression que je l'étranglais avec sauf que cela avait pour but d'immobiliser la partie du haut, encore fallait-il qu'il y ait le bas aussi, alors je lui ai fait un croche-patte pour la faire tomber par surprise.
Spoiler:


Dernière édition par Agent Raven le Mer 15 Avr - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 15 Avr - 22:21
Le membre 'Agent Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'attaque fort' :
Combat Raven x Violet 1394456004-de-d-attaque-6-pvs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 16 Avr - 6:22
Spoiler:

À nouveau les fesses à terre. Je hais ce concours de dhfoidlglerg. Mon coup de poing il était tout mou en plus, mais je savais faire que ça. Il était près de moi maintenant. Aussi pourquoi me faire ça à moiiii ? J'aurais largement préféré me coltiner Sapph (bon il doit aussi être fort, mais sûrement moins que Raven (sans vouloir être méchante)). Je réfléchissais quelques instants la façon dont j'allais attaquer. Sérieux, on dirait trop Pokemon. Raven, attaque croches-pied ! C'est super efficace maggle ! Et Vio est totalement paralysée ! Oui, parce qu'en tombant, je me suis fait mal à la cheville, nyeuh. Mais c'était pas le moment de se plaindre, y'avait un combat en cours. Alors, je sais pas ce que j'ai fait, j'ai dû jouer avec mes pieds contre lui, jor le pousser ou le mettre à terre comme moi. Mais je pense l'avoir touché...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 16 Avr - 6:22
Le membre 'Agent Violet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'attaque faible' :
Combat Raven x Violet 1394456004-de-d-attaque-4-pvs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 16 Avr - 14:59
Spoiler:

Avec ce que je venais de lui faire, Yumi s'est retrouvée les quatre fers en l'air. Sur le coup en ne la voyant pas directement bouger je me suis rendu compte que je n'avais pas fait attention de vérifier si ça tète ne heurtait pas le sol, parce que cela pourrait provoquer une...Enfin inutile de rentrer dans les détails, je ne préfère même pas y penser. Arf, je sens bien qu'à la fin de ce combat j'aurais des remords...Mais d'un autre côté je ne pouvais pas me laisser faire non plus, ce n'est pas que ma fierté qui est en jeu, c'est tout une équipe qui comptais sur moi. Puis moi aussi j'en avais envie de gagner, hé oui, il m'arrive d'être joueur you know ? C'est juste que de me retrouver en face de Yumi a vraiment compliqué les choses plus qu'il ne le fallait. Autant je me serais retrouvé contre quelqu'un d'autre, un gars de préférence, je n'aurais pas hésité une seconde à y aller vraiment à fond, autant là non.

Heureusement, Violet n'avait rien eu de grave apparemment et quand elle s'est relevée, j'ai vite compris qu'en fait celle-ci était en train d'encaisser le choc de la chute. Mais ça ne l'a pas empêchée de vouloir me rendre la pareille en essayant de me faire tomber à son tour. Puis à un moment Yumi s'est jetée sur moi, limite comme un chat qui se jetterait sur une souris. Sauf que là, c'était moi la souris et elle le chat. En tout cas, pour quelqu'un qui excelle dans le tir et non pas au corps à corps, elle se débrouille pas mal. Rien qu'à la pensée je souriais mais ça ne voulait pas dire que je m'avouais vaincu bien au contraire et puis...Je savais comment tourner ma position à mon avantage. Tout simplement en me servant de mes jambes pour attraper les siennes et la faire basculer !


Dernière édition par Agent Raven le Jeu 16 Avr - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 16 Avr - 14:59
Le membre 'Agent Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé d'attaque fort' :
Combat Raven x Violet 1394456004-de-d-attaque-6-pvs

--------------------------------

#2 'Dé d'esquive' :
Combat Raven x Violet 1414356259-de-d-esquive-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 16 Avr - 17:14
Spoiler:

'aime voler. Si si, je vous jure. Je ne fais que ça depuis tout à l'heure. Il aime me faire voler. Il pense à quoi au juste ? Pas intérêt qu'il ait une sale idée derrière la tête, ou je triche et lui tire l'ardoise dans la tronche, non mais ! Il souriait, c'était ça le pire ! Il se moquait de moi ou bien...? Je vous le promets, chers amis encore présents que Lloyd ne sera plus Lloyd. Ce sera... Lloyd, mais d'un autre façon, M'enfin bref.

J'étais coincée dans ses jambes, juste un peu immobilisée. Ouais, juste. Pour ne pas dire que je l'étais totalement, et que c'était couru d'avance pour gagner. En fait, je devais surtout avoir de la chance, sinon c'était babye pour Tomato et moi. Il m'en voudrait certainement. Mais c'est pas grave. C'est pas qui va avoir les bleus partout et une cheville en compote, HEIN. D'ailleurs, fallait que je me dégage rapidement. Je rampais à l'opposé de lui, pour que mes jambes se libèrent. Plus facile à dire qu'à faire, mais, au bout de très longues secondes, je réussis à me libérer de son emprise. Délivrééééeee, enfin ! Mais je continuais à ramper, comme une chenille presque morte, limite tu la touches, tu les tues. Il va pas faire ça avec moi hein ? Et je me rassis, examinant ma cheville, avant de lancer à sale regard à Lloyd. regard bien haineux, bien détestable des autres, parce qu'il va m'avait bien fait mal tout à l'heure. Je me levai et me diriger vers lui, boitant légèrement, mais je faisais attention à ses geste. Et puis PAF LE PIED. Si je le touche, hein.
EDIT : VOILA J'AI PERDU. xDD Bien joué c:


Dernière édition par Agent Violet le Jeu 16 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 16 Avr - 17:14
Le membre 'Agent Violet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé d'attaque faible' :
Combat Raven x Violet 1394456004-de-d-attaque-4-pvs

--------------------------------

#2 'Dé d'esquive' :
Combat Raven x Violet 1414356259-de-d-esquive-rate
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 16 Avr - 18:05
Combat terminé
Sapphire va en finale o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Raven x Violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't you see ? I want to know you [Agent Raven]
» Oh, le joli chiot ! Ou pas. | Raven
» Combat Boucle d'Or x Magenta
» Système de combat
» Grizzlloyd et pétards [Pv: Jack Frost & Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-