Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des amis! Tout plein d'amis!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar - 2:13


Des amis! Tout plein d'amis!~  Tumblr_mznofs8eq71sz9akzo1_r1_500

The red is the color of the Fire~


Smile!
Des amis! Tout plein d'amis!~  21.3
Vous voyez la petite rousse là bas? Oui celle habillée en rose avec un grand sourire aux lèvres qu'elle ne quitte jamais! Oui celle-là! Melody Leroy, en provenance directe du Canada, ne peut s'empêcher de transmettre son bonheur à tous, et ce, sous menace de sourire forcé au scotch! Alle y souriez! Come ooon! Life is a joke!

~

TROMPETTE ⎢ BÉLÉPHOBE ⎢ CÂLINS ⎢ SOURIRE ⎢ ROUGE ⎢ MUFFINS ⎢ GARÇON MANQUÉ ⎢ HYPERACTIVE ⎢ FRANCHE ⎢ N'AIME PAS ÊTRE SEULE ⎢ À CÔTÉ DE LA PLAQUE ⎢ SÉRIEUSE QUAND IL LE FAUT ⎢ 21 ANS ⎢ CÉLIBATAIRE ⎢ INVENTE SES PROPRES INSULTES ⎢ S'ÉNERVE SOUVENT ET ASSEZ RAPIDEMENT CONTRE DES OBJETS ⎢ GAMINE DANS SA TÊTE ⎢ IMMATURE


Looking for
Des amis! Tout plein d'amis!~  21.1Des amis! Tout plein d'amis!~  Tumblr_inline_n7nkwiM8ut1sx7q5kDes amis! Tout plein d'amis!~  Tumblr_static_4zvbwpvr1m04skcc08kwoskk4Des amis! Tout plein d'amis!~  Tumblr_inline_n8qfm6D5sO1suuiq8
Schtroumph grognon ~ Toi tu ne souris pas souvent! Et ça a le don de m'attrister c'est atroce! Allez! Un peu de scotch et ça passera tout seul tu vas voir!

Idole ~ TOI! TU ES TELLEMENT… TELLEMENT TELLEMENT TELLEMENT TELLEMENT! Il n'y a pas de mots pour te décrire, tu es l'incarnation même de la génialissimitude et du bonheur! C'est pour ça que je t'adore! One day, I'll be like you! ♥

Intrigant(e) ~ Tu es strange. Parfois tu souris, mais parfois non. Mais tu me dis que tu es heureux  quand même. Comment être heureux(se) sans sourire une seule fois hm?Raconte moi!

Doudou ~ TOI! REÇOIS TOUT MON AMOUR! S'IL TE PLAIIIIT! Je t'aime tellement beaucoup que je ne peux tout simplement pas te câliner en te voyant. T'es teeellement choupidou!

Autre? ~ Description



Matthew - Ami d'enfance
Des amis! Tout plein d'amis!~  39026874
Lorsque j'avais vu, pour la première fois, ce petit garçon dans son coin de la cour, ce petit garçon aux jolis yeux mais qui avait l'air si triste, je me suis dit qu'avec un grand sourire, il serait encore plus beau! Assorti à son oeil! Aujourd'hui, son sourire ne le quitte que rarement (pour moi en tout cas) mais cette fois, c'est son joli oeil qui manque à l'appel! Je trouve ça dommage, et je ne comprend pas pourquoi, mais ça me fait vraiment plaisir de voir Matthew heureux, et surtout ici, à Chantilly! De plus qu'il a l'air d'avoir beaucoup changé, et ça me ferai énormément plaisir de re-découvrir Matthew!
Willow - Meilleure Amie
Willow, cette fille est tout simplement géniale! Même si elle ne sourit pas toujours, lorsqu'elle le fait ça me donne tout de suite envie de rire avec elle! Surtout que contrairement à d'autres, quand elle sourit c'est pour quelque chose de drôle! Même si parfois je ne comprend pas… Willow est certainement l'une des meilleures choses qui me soit jamais arrivées dans la vie: Quelqu'un d'autre à faire sourire! Et constamment en plus! Maintenant qu'on travaille ensemble, je suis sûre qu'à deux, on réussira à scotcher un sourire chaleureux à ce monde parfois si triste malheureusement!
Des amis! Tout plein d'amis!~  Tumblr_inline_na3xukcXl01sig565

Nom Prénom
Des amis! Tout plein d'amis!~  Tumblr_inline_n9arw6DZal1sp2ze6
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Des amis! Tout plein d'amis!~  Tumblr_inline_n9arw6DZal1sp2ze6

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Agent Flame le Mer 6 Mai - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 27 Avr - 14:48
Tu as un lien pour une psychopathe comme Scarlet? *fuit* Et tu seras son boulet avec Rossignol! *refuit*

Puis une amie assez proche avec Nayomi, c'est une ado à mental de gamine qui sourit tout le temps aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 6 Mai - 19:25
Oh j'aime bien les deux ** Mais Melody ne se laissera pas faire! Elle saura se faire aimer de Scarlet ! (ou pas *meurt*) En plus Scarlet a les cheveux rouuuges ** Melody aime le rouge!

Le truc avec nayomi c'est qu'elle a peur des couleurs trop vives (oui j'ai regardé ta fiche) et Melody porte TOUJOURS du rose et du rouge! Donc si tu veux, on pourrait faire que Melody veuille ABSOLUMENT être l'amie de Nayomi (oui parce que les amis c'est trop bieeeen!) et que Nayomi la fuie, mise à part si tu as une autre idée bien sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 8 Juin - 10:39
J'aime les deux liens! :3 Si tu veux faire un RP maintenant (je garantis pas la rapidité), on met tout ça en place par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Des amis! Tout plein d'amis!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE TOUT POUR LE TOUT.
» [Accepté] Soyons amis ! ♥
» Des n'amis ?
» Mes connaissances, amis ou ennemis, ça n'a pas d'importance
» Moi aussi j'peux avoir des amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-