Yes !! Bien sûr que j'veux :D
Bon alors, ce serait donc un rp' avec la toute première rencontre entre nos deux personnages hein ?
Il faudrait déjà voir si c'est dans un cadre de mission de l'un des deux qu'il rencontre l'autre, ou si c'est dans une situation de leur vie en dehors du boulot. Après il faut voir si tu veux ou non instaurer un lien entre nos persos avec ce rp' et le développer ensuite avec peut-être d'autres rp.
Donc dans le cas où ils se rencontrent dans le cadre du travail, je pense pas que ça sera le grand amour étant donné qu'ils sont techniquement ennemis :p
Après si jamais ils se croisent dans une situation "normale", on pourrait dire qu'ils s'apprécient et on instaurerait petit à petit un lien, lorsque Oh grands dieux ! Ils découvrent chacun que l'autre fait partie de l'agence contre laquelle il se bat, ça pourrait être marrant x)
Bon je mélange un peu liens et rp' là ._. Après j'avais pas vraiment d'idée plus précise par rapport à un rp. Mais j'imagine que tu as toi aussi des choses à dire et à ajouter, ce ne sont que des propositions hein. Alors je te laisse me dire ce que tu avais en tête et ensuite on voit dans quel sens on se dirige ?