| DISNEYLAND DISNEYLAND DISNEYLAND :D *mode pétage de neurone xD* | |
|
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mer 19 Déc - 13:47 | | Voilà, c'est officiel, je pars après Noël donc 0 connexion internet Pour les curieux, je monte d'abord à Paris chez des parents pour aller à DISNEYLAND puis j'irai dans l'est voir mes cousins et mes grands-parents :) Vous allez me manquez et Red, je ferai attention à te filer mon tel AVANT de partir x) Bon, Marie aussi ;p |
|
| |
Invité | |
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mer 19 Déc - 13:56 | | Merci :D je prendrai des photos de la neige :3 |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Mer 19 Déc - 14:51 | | haaaaaaaan !! Je va x aller avec tout disney ! emmène moi emmène moi emmène moi >_< et pis bonne vacances :) |
|
| |
Membre souvenir | Mer 19 Déc - 14:55 | | Moi je veux bien t'emmener :D mais la voiture contient 7 places toutes serrées et on est 6 |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Mer 19 Déc - 14:58 | | Mais je prend pas de place je suis en dessous de la courbe de poid :D |
|
| |
Invité | Mer 19 Déc - 15:03 | | Bonnes vacances Yel' ;p Tu vas nous manquer ! ^^ Je vais essayer de pas me faire tuer par quelqu'un d'autre entre temps ;p |
|
| |
Membre souvenir | Mer 19 Déc - 15:12 | | xD red, j'explique comment le fait à mes parents qu'on a une carotte en plus ? Mais nan x) et puis cette tentative masquée pour que je t'amènes aussi ne marche pas. Comment voulez-vous que je vous fasse passer pour des cousins dans notre voiture ? |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Mer 19 Déc - 15:16 | | bah moi c'est facile, je suis la pour faire la cuisine :D |
|
| |
Membre souvenir | Mer 19 Déc - 15:22 | | xDDD Red, j'ai pas envie qu'on te découpe en rondelles T.T |
|
| |
Invité | Mer 19 Déc - 20:13 | | Viens me voir à PAris :D :D :D :D |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Mer 19 Déc - 20:24 | | Raison de plus pour m'emmener !! :o aller, pleaaaaaase :( |
|
| |
Membre souvenir | Mer 19 Déc - 20:28 | | xD Red, t'habites à l'opposé de moi ;p Lime, j'aimerais bien :D attends juste 30 ans pour que je trouve le mensonge idéal pour mes parents :) |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Mer 19 Déc - 20:30 | | On s'en fou, c'est un détail xD |
|
| |
Invité | Mer 19 Déc - 20:40 | | xD Lime tu es parisienne ? |
|
| |
Invité | Jeu 20 Déc - 18:54 | | Exact, parisienne et fière de l'être ^^ Tu leur dis que tu vas voir une folle, ça va passer x) |
|
| |
Membre souvenir | Jeu 20 Déc - 19:30 | | Oui ça peut si t'es pas trop loin de moi vu qu'on reste plus d'un jour :D je t'ai envoyé un message sur face ;) |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | Ven 21 Déc - 19:29 | | Ohhhhh, cooool !!!!! On pourrait se voir :D |
|
| |
Membre souvenir | Ven 21 Déc - 19:35 | | Mise à jour de la part de mes parents, je n'aurais juste pas de Wifi à partir du 2 janvier, quand je serais à Paris :D |
|
| |
Invité | Sam 22 Déc - 13:35 | | Lime je t'envoie un 2ème MP. |
|
| |
Invité | Sam 22 Déc - 19:11 | | Je vais voir plein de monde ! |
|
| |
| |
| |
| DISNEYLAND DISNEYLAND DISNEYLAND :D *mode pétage de neurone xD* | |
|