✎ 24.12.16 - Le Petit Cooki est enfin sorti ! Venez le lire ici ♥
05.09.16 - En RP nous venons de passer au printemps ! Profitez de la douceur des températures pour visiter Chantilly et son parc fleuri.
05.08.16 - Agence Cooki fête ses quatre ans ! C'est qu'il devient un grand garçon. Merci à vous nos petits membres adorés ♥
31.08.16 - Vous l'avez attendu, le voici enfin ! Le dernier numéro du LPV à lire ici avec des interviews exclusives !
05.08.15 - Le voici le voilà, le numéro de l'été ! Avec son concours Mister Chantilly et tous ses petits articles croustillans, à lire ici !
05.04.15 - Le dernier numéro du LPC est disponible ici ! Venez y découvrir toutes nos dernières nouveautés c: 01.12.14 - C'est bientôt Noël sur Agence Cooki ! Pour l'occasion, retrouvez notre nouveau numéro du LPC ici et notre calendrier de l'Avent là ! 05.08.14 - Le forum fête ses deux ans ! Et pour l'occasion, il revêt un tout nouveau thème ! Plus d'infos ici ! 01.08.14 - C'est l'été sur Cooki ! Et le nouveau numéro du Petit Cooki est enfin disponible chez votre marchand de journaux ! Et c'est finalement Oberon qui passe modérateur ! Nous lui souhaitons bon courage. ♥ 03.06.14 - Le journal de Cooki est enfin disponible ! Venez vous l'arracher et poster des tas de coms ici ! N'oubliez pas non plus notre concours Miss Chantilly spécial bikini o/ 09.02.14 - Un nouvel évent a été lancé sur le thème du Carnaval ! Les inscriptions sont ouvertes ici, n'hésitez pas à y faire un tour ! :3 01.12.13 - Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Votre calendrier de l'Avent est de retour ici ! Et votre cadeau pour attendre la venue de Noël là :D 05.11.13 - Novembre est là, et il apporte dans vos boites aux lettres des petites news ici ! 17.10.13 - Boucle d'Or rejoint le Staff en tant que modératrice ! Bonne chance à elle ;) 05.10.13 - L'automne est là, le mois d'Octobre aussi ! Retrouvez ici toutes les news du mois :D 05.09.13 - C'est la rentrée sur Agence Cooki, et les news du mois sont disponibles ici. Nous vous annonçons aussi le départ de Blue du Staff, celle-ci redevient un simple cupcake de la populace du forum ^^ 05.08.13 - Happy birthday Agence Cooki ! Rendez-vous ici pour tout savoir de la giga fête de Cooki et pour prendre une part de gâteau avec nous ! 05.07.13 - Mois de juillet, nous voilà ! Et avec nos nouvelles fraiches et ensoleillées qu'on retrouve ici ! N'hésitez pas à commentez ;) 12.06.13 - Un nouvel éditeur de messages a fait son apparition sur le forum, rendez vous ici pour plus d'explications sur ses différentes fonctionnalités ! 05.06.13 - C'est le mois de Juin ! Tous les nouveautés sont disponibles ici :) 05.05.13 - Nouveau thème centré sur les contes :) venez donner votre avis ici ^^ 08.01.13 - L'Agent Yellow rejoint officiellement le Staff en tant qu'administratrice, graphiste et codeuse ^^ 08.08.12 - Ouverture du forum au public ! 05.08.12 - Création du forum
feat green blue red sapph tomato tutur raven indigo bouclette & magenta
La jeune fille jubilait, ce qui semblait tout à fait normal. Seule dans la grande salle, elle allait et venait, légèrement stressée à l'idée d'avoir oublié quelque chose. Le barman essuyait ses verres sans s'en préoccuper. A la veille d'une si grande journée, c'était normal d'être stressé. Encore plus quand Blue avait participé à l'organisation. Repassant devant le buffet une cent vingt-huitième fois et trois-quarts, la petite bonde énuméra sur ses doigts ce qu'elle aurait pu oublier, comme par exemple prévenir les gens - ne riez pas c'est déjà arrivé des tas de fois -. Vêtue d'une robe en lin fin fendue sur le devant, d'une ceinture dorée mettant en valeur sa taille fine et d'un diadème égyptien surmonté d'un cobra, la jeune fille était plutôt mignonne. Les bretelles de la robe lui laissaient les bras dégagés tandis que deux fins voiles bleus tombaient depuis le milieu de son décolleté jusqu'à la hauteur de ses mollets en passant derrière la ceinture qui les retenait.Joli et surtout fait maison ! ... Bon ok c'est pas vrai, si Maelyss avait essayé elle se serait plus cousu la main que le tissu. Toujours en train de tourner en rond, la jeune fille entendit soudainement la porte s'ouvrir et fit immédiatement volte-face pour voir de qui il s'agissait. Oui bah qui disait soirée privée disait arrivée au compte goutte.
- Arthuuuuur ! s'exclama la petite blonde en sautant au cou de son ami
Elle prit le jeune homme dans ses bras et l'embrassa sur la joue, amour de princess u see. La jeune fille s'écarta ensuite, un grand sourire aux lèvres.
- Haaan, dis dis comment tu vas ? C'est super que tu sois venu !
Pas d'ordre de réponse Posts courts (10-15 lignes), vous pouvez faire plus mais si vous êtes plus lents à répondre ça vous désavantagera, à vous de choisir RP privé (cf sujet dans la boite aux lettres)
Bon RP ♥
fiche (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Agent Yellow le Mer 11 Mar - 16:55, édité 1 fois
Il se préparait en vitesse, de peur d'avoir oublier quelque chose. Une autre soirée déguisée, et encore un costume en animal. Pas de chats ce soir. Parce que tirer sur la fausse queue qui se détachait les trois quarts du temps de plaisait pas au brun. Il opta pour chien. Au début il voulait enfin mettre en valeur son nom d'agent, mais les cochons c'pas top, m'voyez. Des oreilles brune rabattues sur son crâne, un petite queue au postérieur, et un minimum de gel pour avoir le swagg attitude. Ou presque. Arthur fila en vitesse, laissant un petit mot à ses colocataires. Lui était invité, pas eux. Mouahah.
Il arriva au NC et, à peine entra-t-il dans la salle privée qu'il sentit quelque chose tomber sur lui. Ou quelqu'un. Une tête blonde, très belle d'ailleurs. Mais sa bouille rappela de suite son amie.
- Bonsoir Maelyss, lança-t-il en l'enlaçant amicalement. Ça va bien, et toi ? Oui, mais nous ne sommes que les premiers pour le moment. Les autres arriveront vite, n'est-ce pas ?
Quand on parlait du loup, quelqu'un d'autre était arrivé. Il l'avait vu une ou deux fois dans les bars -oué paske Tutur il squatte le NC parfois lol-. Et à le vue de son sourire vers Maelyss, ils semblait ce connaître.
Hé bien, je n'aurais jamais pensé être invité à nouveau aussi rapidement à une costume party, moi qui n'étais pas friand des soirées je dois avouer que je commence à bien apprécier, c'est une façon de voir les autres autrement et c'est pas mal je trouve. Bon, le dilemme était de trouver quoi me mettre sur le dos...Le costume de Batman que j'avais à la soirée de la Saint-Valentin ? Non. Alors j'ai opté pour celui de Robin version Arkham City, j'ai vraiment l'impression d'être le petit Chaperon rouge avec. Encore heureux que j'ai ce costume grâce à mon Luke qui me sert de meilleur ami et qui aimait bien me traîner dans des salons sur les Comics lorsque nous étions encore aux Etats-Unis, hmm ?
Enfin bref, après avoir fini de me préparer j'ai pris un peu d'avance sur mon cousin le temps de le laisser se décider et je suis me suis rendu sur le lieu de rendez-vous: le Night's Club, où je n'étais pas de corvée boulot ce soir-là. Et lorsque je suis arrivé sur place, j'ai reconnu au loin deux visages familiers. L'une était Maelyss vêtue d'une robe qui lui allait parfaitement et l'autre était...euh... Arthur si je me souviens bien ? Oui Arthur. Je souriais et m'approchais d'eux afin de leur faire la bise. J'ai dû me baisser un peu à cause de ma taille but it doesn't matter. (mais ce n'est pas grave)
- Bonsoir ! Ça fait plaisir de vous revoir hors travail pour une fois, en tout cas je dois dire que vos costumes vous vont à ravir.
OH. C'est vrai, le masque et la capuche, il fallait que je les enlève sinon certains risquait de ne pas me reconnaître. D'après ce que je pouvais voir nous étions les seuls ici et pour m'en assurer je regardais autour de moi avant de demander.
- On est que tous les trois à être ici pour le mo-ah , apparemment non !
Parce que par de-là l'épaule de Maelyss, j'ai aperçu une autre personne arriver.
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Une soirée comme ça ? Evidemment que non que je vais pas la louper ! C'est le mariage de deux de mes amis d'enfance à qui je parle toujours, ça se loupe pas ça, surtout que y'a de la bouffe et tout ! En parlant de bouffe, j'avais décidé de leur faire une petite surprise, en venant costumé non pas en un truc classe ou quoi mais en un pot de nutella. ET OUAIS, J'SUIS COMME CA MOI. En fait, c'était une soirée costumée, et j'avais parié avec quelqu'un 10 euros que j'irais à une soirée en pot de nutella. Et c'est que je vais faire... Après avoir bu un dernier verre de coca chez moi et après avoir bouffé un dernier donut au chocolat, je me rendis au Night Club ou étaient déja rendus 3 personnes. Je reconnus directement Maelyss en robe et mon cousin en Robin D'Arkham City -J'connais tavu-. Quant à la troisième personne, je ne la connaissais pas. Je m'avançais vers eux pour les saluer.
- BONSOIR JE SUIS NUTELLABRIEL HAHA !
En mode Janin derrière Maelyss pour les surprendre. Finalement, nous n'étions que quatre... Bof, pas grand mon quoi. Ou c'est pas eux mais la réunion d'une secte d'Illuminatis pro-Jesus Omega ? Naaaan. Une cinquième personne arriva, mais je n'en vit pas le vissage...
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
La rouquine marchait gaiement dans la rue en sautillant. Il arrivait que les gens se retournent sur son passage, notamment lorsqu'elle poursuivait le chat de la mère Michelle lorsqu'il lui piquait une boite de cookies, mais cette fois elle ne faisait rien de tel. Non, Red avait noué une mèche de ses cheveux en une courte natte -puisqu'ils étaient court à présent- et elle avait coiffé le reste de sa chevelure d'une parure de plume, à l'image des chefs indiens. Sur ses joues des peintures dites de guerres, oh là rien de bien compliqué, juste deux traits tracés à l'aide de ses doigts. Elle ressemblait en tout point à une indienne, un arc dans la main et un carquois de flèche sur l'épaule, il n'aurait fallu que teindre ses cheveux roux et la faire pour bronzer un peu pour que l'illusion soit parfaite. Elle arriva bien vite au Night's Club et traversa jusqu'à la salle privée, prête à bondir sur son amie dès son arrivée. Mais en ouvrant la porte...
- NUTELLAAAAAAA !
Ni une ni deux, la rouquine ne prit pas le temps d'observer les autres personnes présentes, elle saisie une flèche et bondit en direction du pot géant sur pattes et une fois juste devant lui, elle tira. Si la flèche atteint sa cible ce n'est que parce qu'elle n'eut que quelques centimètres à parcourir, et la ventouse se colla sur le jeune homme.
- Yel', j'ai capturé à un pot de Nutella géant à partager pour ton mariage ! dit-elle tout sourire et fière d'elle après s'être tournée vers les autres personnes présentes.
Elle ne connaissait que son amie, les autres étant où masqué ou non connu de son petit esprit. Elle aurait probablement pu songer quelqu'un d'autres franchissait la porte, mais Red avait bien d'autres choses à faire que de s'occuper de ce tous pouvait écrire, et notamment réaliser que ce qu'elle avait pris pour un pot de Nutella n'était qu'un costume qu'elle ne pourrait dévorer.
Élise n'aurait jamais cru remettre les pieds au Night's Club surtout après le fiasco complet de la dernière soirée passée en compagnie d'Alice, de Yumi, de Nagisa et d'Ethan. Mais désireuse de tirer un trait sur le passé, la jeune fille avait accepté l'invitation de Maelyss et s'était décidée à venir. La soirée était costumée et privée, et à part Ethan, rien ne pouvait gâcher cette soirée. La jeune fille sourit face à son reflet sur le pare-brise d'une des voitures garées devant le NC. Elle était méconnaissable. Elle avait décide de marquer le coup en abandonnant des costumes "trop sages" et avait opté pour un cosplay de Dead Master. Vêtue d'une petite robe, d'un legging et de ballerines noires, elle avait scrupuleusement suivi le cosplay à la lettre, allant jusqu'à se teindre les cheveux en noir et mettre des lentilles vertes qui donnaient à son regard un aspect dérangeant. Ses cornes, ses ailes et sa faux apportaient la touche finale à son déguisement.
Après un dernier coup d’œil, elle entra dans la salle où se trouvait déjà six personnes. Elle reconnut aussitôt Maelyss, drapée dans sa robe blanche et Gabriel, le petit copain d'Alice qui leur avait fait peur avec Green dans la forêt. Les quatre autres personnes - dont un roux qui restait à l'écart - lui étaient totalement inconnues bien que la petite rousse déguisée en indienne lui donnait une impression de déjà-vu. Elle se dirigea lentement vers le centre de la pièce, tranchant l'air avec sa faux et lança, non pas sans malice :
- La Mort vous salue !
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
FLASH-BACK -Et Tora ! Je suis sûre que t'es pas cape de te déguiser comme Madonna lors de la prochaine fête coostumée que tu va participé ! -Heiiin ? Et d'où je serai pas capable de mettre trois bouts de vêtement sur moi pour ça ? Je suis tout a fais capable de le faire ! Tu vas voir ! D'ailleurs ! C'est à fête pré-mariage que je vais le faire ! Si je le fais pas tu pourras me demander ce que tu veux pendant une semaine mais si je le fais, tu devras faire le Ménage à fond dans tout l'appartement pendant une semaine aussi ! -Ahahaha ! C'est ça ! Paris tenu Tigrou ! -Tape la, Panda ! Et prépare toi à rester à faire le ménage ! FIN DU FLASH-BACK
J'aurais pas du parier avec lui.... J'aurais pas duuuuu... Je faisais nombre d'aller-retour devant les portes du hall de la Résidence Otelo, portant actuellement l'une des tenues osée de cette chère Madonna. Je vais me faire sifflet comme pas possible dans les rueeees... Ouuuiiiiiiinnn.... Bon ! Tempis... C'est fais, c'est fai,t t'as plus qu'a courir à fond les ballons pour que ça dure pas trop longtemps, ma grande... Allez à la 1... A la 2... A LA TROIS !!! J'ouvris en grand les portes et courus aussi vite que mes jambes pouvaient me le permettre. Une fois devant le NC, je m'arrêtais une minute, reprenant mon souffle, puis me recoiffa rapidement mes cheveux devenu blonds , le temps de la soirée, avant de rentrer en marchant à la façon provocante de Madonna.
Dernière édition par Agent Indigo le Mar 17 Mar - 18:53, édité 1 fois
Juan criait dans toute la maison, et c'était comme ça depuis qu'elle avait appris la nouvelle. Ses colocataires étaient au bord du suicide parce qu'ils savaient très bien que suivrait l'étape "ils sont mariéééés !!!" pendant un bon moment aussi. Juan savait depuis longtemps que le couple n'allait jamais se quitter mais ça lui faisait tellement plaisir de les voir enfin unis !! C'est beaaau.
Elle enfila une tenue (oui parce que c'était costumé et Juan n'a absolument RIEN) empruntée à Nagisa. Une tenue de geisha trop stylée. Fin elle n'alla pas jusqu'à se maquiller pareil mais garda ses habitudes. Elle enfila les voiles de la robe. Pour la soirée elle était parfaite, du genre légère colorée et juste magnifique. Mais un peu galère à mettre. Il y avait une coiffe avec mais elle n'allait pas s'encombrer de ça. Une fois prête, elle enfila un manteau et partit pour le NC.
Une fois arrivée, elle passa la tête derrière la porte et aperçut Maelyss. Elle enleva son manteau et lui sauta dessus, faisant voler sa robe dans tous les sens. Oui, sa joie était peut être exagérée.
- Tu vas t'marieeeer c'est trop bieeen !!
Elle la lâcha et se présenta aux autres qu'elle ne connaissait pas DU TOUT. A ce qu'elle avait cru comprendre, il y avait uniquement le couple qu'elle connaissait et Tora. Mais d'autres personnes n'allaient pas tarder à arriver.
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
feat green blue red sapph tomato tutur raven indigo bouclette & magenta
Et un, et deux, et trois et quatre ! En l'espace de deux minutes tout le monde était arrivé, comme s'ils étaient tous venus ensemble limite. Ah non, pardon. Il manquait la personne la plus importante de la soirée, Blue ! Oh et Ethan aussi en option. 'fin lui il s'était sûrement perdu dans sa salle de bain donc à dans trois heures. Bref, tout le monde était là, y'avait Arthur en chien, Raven en Robin, Red en indienne, une fille flippante qui devait sûrement être Elise, Reno intégralement caché par son manteau, Indy en... euuh... Madonna, et plus important... Y'AVAIT GAB EN NUTELLA. OMGGG NUTELLAAA. Red avait directement compris le message en lui tirant dessus.
- Haaan, épouse-moi pot géant de NUTELLAAAA !
Et voilà Maelyss qui court après Gab dans tout le NC en lui criant qu'elle lui mangerait juste un bras. Puis débarqua alors Juan en jolie geisha. Waah, le costume !
- Je mais m'marieeeer c'est trop bieeen !! s'exclama la petite blonde à son amie tout aussi hystérique qu'elle
C'est alors que son regard se posa sur le buffet. Ses yeux s'illuminèrent et se désintéressant totalement de son ami le Nutella elle s'élança dessus en criant :
- Des cacahouèèèèètes !
J'précise qu'elle n'a encore rien bu. Si si.
fiche (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MOI AUSSI j'AI TUTUR DÉGUISÉ EN IMAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En quelques minutes, la salle fut remplie d'invités. Et Arthur connaissait Maelyss, Maelyss et... Que Maelyss en fait. Sinon, tout le monde lui était inconnu. Et il avait légèrement l'air d'être effrayé, juste ça. Puis il manquait Ethan. Une veille de mariage avec Maelyss et Ethan sans Ethan, bah c'est pas une veille de mariage de Maelyss et Ethan. Il attendait désespérément son ami en fixant la porte d'entrée, mais les autres s'amusaient déjà. Entendre les cris de joie sur de la bouffe, ça lui faisait peur. La blonde s'élança sur le buffet, comme s'il s'agissait de son futur mari. Il s'approcha furtivement pour piquer des bretzels et se cogna lourdement contre le pot de Nutella. Heureusement que c'était mou, c'truc. Le brun leva son regard vers l'autre gars avec ses gros eux.
- J'ai rien fait pardooon !
Maintenant il avait peur de se faire à moitié écraser par le pot de Nutella. Beh oui, ça fait parfaitement sumo ce truc, vous croyez quoi.
C'est mon cousin que j'ai vu arrivé en pot de Nutella. En pot de Nutella please. Oh God ! ...Bon au mois, ça avait l'avantage de distraire, il suffisait de voir Maelyss l'attaquer avec la petite indienne et vous auraient tout comprit. Et puis de tous ceux qui venaient d'arriver, il y avait quelques têtes connues dont ma cousine Tora qui avait fait une entrée très remarquée en Madonna - qui j'ai eu du mal reconnaître d'ailleurs - et Reno en costume de ...Porte-manteaux. Really...? C'est comment dire...Original. Enfin bref, la salle commençait à être bien pleine, mais il manquait Ethan à l'appel. Ethan qui est censé être l'un des premiers, on parie combien qu'il sera le dernier ? En fait je ne sais pas mais ce qui est sûr, c'est qu'il manquait des gens et que parmi ces absents j'espérais quelque part y voir Yumi. Il me semblait qu'elle avait un lien avec Maelyss et puis...C'est vrai, je n'arrivais pas à me la sortir de la tête ces derniers temps , et encore plus maintenant vu le contexte ! C'est juste une force qui me dépasse.
Je soupirais lourdement, passant la main dans mes cheveux de jais qui fit d'ailleurs tomber ma capuche écarlate semblable à celle du petit chaperon rouge. Je l'ai remise, avant de slalomer parmi les invités telle une âme errante dans l'antre des Enfers , en d'autres termes, sans but précis. Jusqu'à ce que je me décide à me diriger vers le buffet pour me prendre un verre de limonade afin d'essayer de me changer les idées... C'est là que j'ai remarqué à nouveau Tora, mais n'étant pas loin de moi et sans que celle-ci ne semblait m'avoir remarqué ma présence ici, j'ai voulu lui faire une surprise. Alors je suis passé derrière elle, et j'ai mis mes mains devant son visage.
- Devine qui c'est ! disais-je sur un ton un peu enjoué
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Et là tu vois Ethan débarquer comme une fleur, poussant la porte du club en mode « yolo je suis déjà bourré alors que la soirée a pas commencé kestuvafeeeeer » créant un blanc monstre. Sourire gêné qui se profile doucement sur sa gueule d’amour. D’accord, il a genre une bonne demi-heure de retard – et accessoirement deux bouteilles de tequila en mains - mais un homme désirable doit se faire désirer. Tout le monde n’attend que vous après ! La preuve personne ne l’a attendu. OK. MERCI LA VIE. GROSSE PUTE.
- Y’avait des bouchons toussa… Hrrm… Putain y’a pas de musiques ? Changement de sujet de pro, plus subtil tu meurs. C’est quoi cette soirée pétée ? Il est où le DJ ? Waaah j’vais faire le DJ j’suis chaud pour le faire !
Le brun était surexcité. Normal il venait de se taper à peu près la moitié d’une bouteille de Tequila. D’où les joues rouges qui n’avaient rien avoir avec de la gêne. J’avais soif et j’avais pas d’eau du coup on fait avec les moyens du bord ! On dira ce qu'on voudra, mais ce mood why so excited se coordonnait parfaitement à son costume de Jack Sparrow. Seul cosplay où tu pouvais mettre des perles dans tes cheveux sans passer pour une lopette. Après avoir demandé aux serveurs de mettre les néons d’ambiance, et déclencher une musique random – tout de suite y’avait une atmosphère largement plus festive - il salua tout ceux qu’il connaissait, et même ceux qu’il n’avait jamais vu d’ailleurs. L’alcool ça le rendait jor beaucoup beauuuucoup plus flex si vous voyez ce que je veux dire. Enfin ça c’était la première phase, la phase « je suis okay et joyeux, je gère no problem ». Ouvert, il allait vers tout le monde avec un sourire lumineux. Oui même vers le mec chelou reclus de la société là -bas.
- Hey pourquoi tu restes à l’écart ? Sa voix essayait de couvrir la musique qui résonnait ultra fort. T’sais c’est pas parce que t’es roux que tu peux pas te socialiser. Ethan et son tact. T’as le droit d’avoir des amis, regarde Red elle a trouvé son bonheur. Il indiqua d’un signe de tête la rouquine qui s’amusait à harponner le pot de Nut’ géant. Allez come on, on est là pour s’amuser nan ?
Il passa un bras autour de l’épaule du roux – chose qu’il n’aurait jamais faite en état de pure sobriété putain -, et l’attira vers la foule. Il ne remarquait pas l’embarras du rouquin, il était trop occupé à chercher des yeux quelqu’un. Maelyss.
HRP TROP IMPORTANT FAUT OUVRIR JOR VRAIMENT:
nn jdec mdr ct 1 blag tu peu fermé krr krr /PAF/ Bon je ferme le bal (Blue tu te démerdes pour entrer nous on a fermé les portes !) (passe par la fenêtre au pire #TechniqueDeOl) (nan je rigole c'est pas grave, tu viens quand tu veux Blue 83 <--- j'essaye d'être sympa avec toi REGARDE COMME JE SUIS GENTIL REGARDE PUTAIN. /PAN/ ) Bref amusez vous bien les gens, faites des folies toussa y'a personne pour vous filmer et récolter des dossiers afin de les publier sur le mur de Cooki. Personne. J'vous le jure ♥ #innocence
PS : La musique c'est dans Moi Moche et Méchant 2 pour ceux qui ont reconnu, (les vrais quoi) blblb Vio tu dois connaitre c'est ton ami Pitbull c: XD
Yellow, t'es sûre que c'est pas un peu précipité ?T'es sûre que tu veux vivre avec Lui le reste de tes jours et plus encore si affinités ? Si t'es désespérée à ce point, on peut déménager loin, très loiiiiin d'ici - et de la vieille - et on embarque Red et se trouvera toutes quelqu'un de gentil, qui ne fait pas des blagues débiles et qui ne part pas en courant quand j'arrive. Voilà ce qu'avait répété Blue ces trois derniers jours à la blonde, complètement paniquée à l'idée de la plus grosse connerie jamais faite à Chantilly. Se fiancer à Green. Pire encore que de marier Blue à Gray. Parce que c'était pour de faux. Et la bleue se démerde avec sa conscience. Mais là, elle le voulait. Elle l'aimait. Y avait une putain de p'tite lueur dans ses yeux qui disait "taggle, il est ma-gni-faillque." Rien ni personne pourrait extraire l'intrus vert de sa tête. Ni de son cœur, apparemment. Mais bon, au cas où, Blue avait déjà prévu deux ou trois solutions de secours pour demain. Et elle y pensait et repensait, devant les portes de la soirée privée. En retard. Shit. Mais ce n'était pas sa faute ! Quelle idée de la faire venir en pompon girl ? Il n'était pas bien tard, mais traverser le night club dans cette tenue, sans se faire accoster, surtout quand on est une fille aussi jolie c'est mission impossible. Mais elle avait repoussé la tentation de boire un verre ou deux en bonne compagnie, elle ne pouvait oublier Flûte comme ça, même pour une soirée. Bon, d'accord, un verre. Mais il la regardait avec de grands yeux de chien battu. Ça ne devait durer que quelques minutes tout au plus. Une heure plus tard, elle jetait un coup d’œil à son portable, pour s’apercevoir que Yel allait gueuler. A peine 45 de retard. 50 maintenant. Shit.
Elle ouvrit la porte et se glissa à l'intérieur de la salle réservée pour le couple le moins aimé de tous les temps. Parce que trop amoureux. Bref. Un roux - non, pas sa Reddie, l'est oùùù ? - venait de magnifiquement se casser la gueule juste à l'entrée, faisant profiter d'une vue imprenable sur son costume de pin-up. Les costumes, disait la légendes, ont été tirés au sort par la grande prêtresse des nombres aléatoires. Mais on l'aurait fait exprès que ça n'aurait pas été mieux. Et comme tout le monde regardait dans cette direction maintenant, elle ignora complètement les regards médusés de ses collègues sur son costume qui respirait beaucoup trop les couleurs et la gaieté, et rejoignit en quelques bonds le buffet où Yel bouffait avec autant de classieuseté que possible. C'est-à-dire aucune.
- Y A VRAIMENT QUE TOI POUR ME FAIRE VENIR DANS UN LIEU PUBLIC EN COSTUME.
Elle l'a prit dans ses bras, autant pour la chatouiller avec ses pompons, qu'elle allait réussir à perdre d'ici la fin de la soirée, que parce qu'elle en avait envie, tout simplement, comme pour la féliciter, cette grande blonde qui sera la première des trois à se marier - pour de vrai.
- Tu vas plus passer dans ta robe de mariée à ce rythme.
Ca, c'est en langage de Blue ça veut dire "J'approuve ce mariage, même si je pense que c'est une très mauvaise idée. Tu veux du chocolat ?" Bon, la dernière phrase peut-être pas, mais vous avez compris le principe.
A NE SURTOUT PAS LIRE, N'OUVREZ PAS:
Je te hais Green, sincèrement. Et comme je sais que tu vas répondre en citant ma déclaration, sache que je te hais encore plus 8D Mais démarrer un "évent" au moment où j'ai le plus boulot/problèmes, ça c'était une idée Yel, j'en suis sûre x') Donc je vous hais tous les deux (pour une fois qu'on est d'accord Blue et moi, genre vous réconciliez les peuples en vrai). Amoureusement, Blue et Marie son auteur (mon prénom ne fait pas assez peur pour conclure ce spoiler avec classe et dignité.)
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
feat green blue red sapph tomato tutur raven indigo bouclette & magenta
Quelqu'un venait de mettre la musique, Maelyss releva la tête pour voir de qui il s'agissait. C'est à ce moment-là qu'une Blue sauvage l'enlaça amoureusement. MAMAAAAN. La petite blonde devint livide, réfléchissant à toutes les conneries qu'elle avait fait récemment. Apparemment, elle venait juste pour la féliciter. TANT MIEUX. Maelyss s'écarta de son amie et remarqua alors Reno, au sol. Dans son costume. Fou rire si énorme qu'elle dû se plier en deux. Limite elle en pleurait. Puis enfin, prise d'un élan de compassion, elle se dirigea vers le pauvre roux - pléonasme - pour venir l'aider. Elle lui tendit la main.
Et marcha sur la chaussette.
BOUM. Sur Reno. C'est-à-dire que maintenant, les rares personnes à ne pas l'avoir remarqué venaient de le remarquer. Lui et son costume de pin-up. Et les fesses de la petite blonde écrasant le peu de dignité qu'il lui restait alors. 'fin là elle lui écrasait plus les poumons qu'autre chose.
- Reno ça va ?!
MAIS AIDEZ-LE PUTAIN. Elle va le tuer en restant assise sur lui !
fiche (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après son entrée pas très remarquée – c'est du moins l'impression qu'elle avait – Élise partit poser sa faux dans un coin de la pièce, tandis que les derniers invités arrivaient derrière elle au compte-gouttes et remplissaient peu à peu la grande salle. En ne voyant pas Green parmi eux, elle espéra pendant un instant qu'il s'était malencontreusement cassé la jambe en faisant du skate – Alice en bonne copine, lui avait rapporté qu'il en faisait – et qu'il allait passer toute la soirée à l'hosto mais malheureusement pour elle, il débarqua une demi-heure plus tard en faisant l'entrée la plus remarquée de la soirée. Car Monsieur, déguisé en Jack Sparrow était éméché et JOYEUX avec ses deux bouteilles à la main. Tellement joyeux qu'il souriait à tout le monde - oui même à elle ! -. A vrai dire, elle penchait plus pour le fait qu'il ne l'ait pas reconnue à cause de son déguisement malgré son ébriété, mais elle préférait pour l'instant jouer la carte de la discrétion et se frotter à lui que bien plus tard dans la soirée.
La jeune fille traversa la salle et se dirigea lentement vers le buffet où se trouvaient déjà Maelyss et Grumpy Girl alias l'Agent Blue, et commença à entamer une bonne pizza trois fromages. Elle faillit s'étouffer lorsque le roux de tout l'heure s'étala de tout son long et révéla aux yeux du monde le magnifique costume qu'il portait. Devoir se déguiser en pin up, il n'avait vraiment pas eu de chance, le pauvre. Après s'être assurée qu'elle respirait normalement et qu'elle n'allait pas décéder sur place, elle rejoignit Maelyss qui était partie aider le garçon au préalable, et qui à présent assise sur sa poitrine pour on ne sait quelle raison, l'empêchait de respirer.
- Il irait déjà mieux si tu ne lui écrasais pas la cage thoracique ! lui fit-elle remarquer, pragmatique. Elle se pencha ensuite vers le roux, qui s'appelait donc Reno. Relève-toi doucement. Tu es mignonne avec ces vêtements mais ce n'est pas pour autant qu'on va te manger pour si peu.
Élise ou l'art d'être gentille et de tenir des propos à double sens surtout lorsqu'elle est déguisée en quelque chose de flippant.
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Mon arrivée n'avait pas laissé indifférent. Une indienne rousse me tira littéralement une flèche sur mon magnifique corps soyeux de pot de nutella. Efin, magnifique et soyeux... ON REPASSERA DESSUS, AHEM. Et après, Maelyss me coursa dans le NC comme si de rien n'était pour me bouffer. OW SHIT, JE SAVAIS QUE J'AURAIS DU VENIR EN CHUCK NORRIS CHINOIS KRAKOUKAS. Au moins, on m'aurait pas coursé ! Et quelques temps après, alors que j'allais me shooter aux bretzels et a a peu près toutes les variétés de bouffe présentes au buffet, un truc me percuta. Je me retournais et vit une personne, qui avait l'air pas mal apeuré. NAN, C'EST MON AURA DE SUPER SAIYEN QUI FAIT CA ? OOOOOH ENFIN PUTAIN, JE DEVIENS VEGETAAAAA.
- Muéhéhéhéhé, JE SUIS LE PRINCE DES SAIYENS, JE VAIS TE PUNIR ! Nan, elle était belle mon imitation hein ? Allez, même si j'te connais pas, tu connais Dragon Ball Z hein ?
Disais-je en bouffant. Totalement classe. Bon, y'avait aussi Lloyd, Tora en Maona, Ethan qui arrivait en Jack Sparrow totalement défoncé à je sais pas quoi et une personne qui se disait être la mort. La mort... La mort... OH MERDE. ME TUES PAS, JE SUIS TROP JEUNE, J'AI ENCORE TANT DE CHOSES A FAIRE ! Comme regarder le prochain JDG. Ah, et y'avait aussi Reno... Reno qui avait bouffé le carrelage après l'arrivée d'une Pom-Pom Girl inconnue. Et Maelyss qui tomba sur Reno le Jardinier... TRAVESTI ? Oula, j'vous jure monsieur l'inspecteur j'ai rien fumé moi ! Et y'avait la mort alias Elise qui était en train d'leur dire un truc. Je me dirigeais vers Reno Zedong le dévoreur de sol travesti, avant de rire un peu.
- Miséricorde Reno, tu fais quoi habillé comme ça, toi qui est un vrai homme GRUDU et VIRIL ! Comment vas-tu l'annoncer à Meiko ? Raaah, j'te jure, t'es pire que moi parfois !
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Red pris soin de tenter d'aider Yel a poursuivre le pot de Nutella, et pour cela, elle envoya d'autres flèches. Helas, à plus d'une dizaine de centimètre et avec les talent de la jeune fille... Aucune n'atteint sa cible. Ainsi d'autres convives se prirent des flèches, comme le porte-manteau roux, ou la mort. Oui, Red attaquait la mort avec des flèches ventouse. Mais c'était que le pot de Nutella courait non loin d'elle aussi... A deux trois mètres. Alors la rouquine changea de tactique et se rua sur le buffet, après avoir été récupérer ses flèches. Bah oui, il y aurait bien d'autres attaques ennemies dans la soirée, il fallait qu'elle ait toutes ses munitions sur elle.
- KAMEHAMEHAAAA ! cria la rouquine en bondissant à côté du pot de nutella. Comme ça, c'est bien ?
Puis fidèle à elle-même, elle avala un énième amuse-bouche. Et pendant ce temps Jake Sparrow prit le porte-manteau par les épaules, le porte-manteau tomba, Yel tomba sur le porte-manteau, et le porte-manteau se transforma en pin-up. Depuis quand y avait-il des messieurs qui avaient ce genre d'activité ? Son regard vert fut bien vite attiré par d'autres gâteaux apéritif et elle en oublia son questionnement. Mangeeeeer !
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Le roux tombe et là… Fou rire général devant sa tenue. A quelques goinfres près - trop occupés à se remplir la pense - tout le monde se foutait de sa gueule. Tout le monde, sauf Ethan. Nan Ethan il rit pas – pour une fois. Ethan a l’air très choqué. On dirait qu’il a fait une découverte qui allait bouleverser l’ordre mondial. Sauf que pas du tout. Wadafuq. Wa. Da. Fuq. Il cligne plusieurs fois des yeux. Freeze. Freeze. Freeze. Le roux est… une minette ? Wait. C’EST UNE FILLE ? OMG MAIS… MAIS ELLE EST MOCHE COMME FILLE. Ok. Ok rappelons que la consommation abusive d’alcool est dangereuse pour la santé. Ethan incline légèrement sa tête brune sur le côté matant ouvertement le cul de « la rousse ». En plus elle est plate. Il secoue la tête, sa vue se brouille. Wait Ethan on a dit quoi ? Now t’es maqué t’arrête ça putain. Il lève sa bouteille de tequila au niveau de son visage. Vilaine. Tout le monde se rua vers la "demoiselle en détresse", empêchant Ethan d’aller s’excuser. C’est moi qui l’ait fait tomber je crois, ‘tain la pauvre ça doit être trop humiliant elle doit être trop mal à l’aise et se sentir grave mal en plus c’est pas comme si elle était toute seule tahu c’est devant touuut le monde. Merci Ethan de ta compréhension. J’irai m’excuser après en tête à tête solo en mode flex là y’a trop de gens. Son regard balaya la salle bondée et finit par croiser un regard familier. Oh.
- Hey Nora ~ ! Voix suave, léger sourire en coin alors qu’il s’approche d’elle, sans crainte. T’as vu c’est sympa l’ambiance nan ? lâcha-t-il, sa voix tentant de couvrir la musique.
Et non aucune remarque sarcastique sur sa tenue. En même temps on pouvait pas dire qu’il était en état d’en faire, l’alcool le travaillait déjà. Il fit signe à un serveur de lui prendre ces bouteilles vides et de lui servir deux cocktails. Des Black Jack. Un délice. Il en tendit un à la brune et planta ses yeux noirs dans les yeux bleus électriques qui lui faisaient face. C’est la première fois qu’il osait lui adresser la parole en la regardant dans les yeux, sans hurler sur elle, ou se sauver en courant. Léger sourire, alors qu’il porte la boisson à ses lèvres sans quitter son regard. Santé. Il descend une gorgée de sa boisson avant de reposer le verre sur le comptoir à coté, en poussant un soupir. Pour l’instant il fallait attendre le second souffle, cette poussée d’adrénaline magique qui survient forcément après le premier coup de barre.
- J’pensais pas que t’allais venir. C'cool t’as su faire des efforts pour Maelyss.
Il était légèrement bourré mais il savait encore qu'elle ne l'aimait pas. Ca s'oubliait pas.
feat green blue red sapph tomato tutur raven indigo bouclette & magenta
Ah ouais. Réalisant qu'elle était en train d'écraser Reno, la jeune fille se releva en s'excusant. Il la félicita pour son mariage et là ça fit tilt dans sa petite tête. Ethan. C'était ça qu'elle avait oublié. Elle regarda rapidement autour d'elle, finit par remarquer celui qui était sans aucun doute le plus alcoolisé de la soirée - en même temps y'a pas de grande différence entre Ethan bourré et Ethan sobre vu le taux d'alcool dans le sang qu'il avait à la naissance (ET C'EST PAREIL POUR SON AUTEUR) - et son sourire s'agrandit. Laissant en plan ce pauvre Reno qui avait l'air de vouloir se suicider, la petite blonde courut rejoindre Ethan et arrivant par derrière plaqua ses deux mains sur ses yeux.
- BOUH ! Waaah, déjà bourré ? demanda-t-elle sans tact après s'être dégagée - aucun reproche dans la voix, juste un amusement sincère -
DECHET VA, IL N'EST MEME PAS 21H. Ce fut ce moment-là que le DJ choisit pour changer de musique. Ce moment-même où en général des hordes de groupies hystériques s'élançaient sur la piste en criant "C'est notre chanson les fiiiilles !". Sauf qu'à ce moment y'avait pas des hordes, y'avait juste Maelyss. Maelyss qui s'élança sur la piste en saisissant la première main venue qu'elle croisa, sans s'intéresser plus que ça à l'identité de son propriétaire.
- On va danser ! affirma-t-elle avec tant de conviction qu'il était impossible de lui résister
fiche (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hochement de tête, elle accepte le verre - la flemme d'appeler quelqu'un pour netoyer s'il venait à s'écraser par terre - et réussit même un léger sourire. Non, un verre prit au bar du NC n'avait pas suffit à lui faire oublier ni le mariage, ni le fait qu'elle ne l'aimait pas, d'une haine sincèrement réciproque.
- Elle mérite les efforts que je fais.
Ouais, elle aurait pu simplement la choper juste avant son mariage, pour la féliciter et lui souhaiter bon courage - elle allait en avoir besoin -, mais devant l'enthousiasme de Red et l'importance de l'événement, voilà une Blue en Pom-Pom girl. Après tout, si un costume pouvait faire plaisir à la blonde... Et puis, pour le moment, Ethan n'avait encore rien dit qui mériterait une baffe et un coup là elle pensait, donc pas de raison de partir. Et puis, quitter la fête pour ça serait un aveu de faiblesse. C'est pas le Vert qui lui faisait peur, non monsieur ! Une Yellow sauvage passa derrière le fiancé, mais le quitta aussitôt pour danser avec quelqu'un d'autre. Elle le trompe déjà, je vois pas pourquoi elle se marie. Elle la regarda s'éloigner avec un brun de nostalgie dans le regard. Souvenir.
- Si tu la rends malheureuse, j'te bute.
Ni menace, ni voix froide. Juste un constat. Elle en serait capable, même si elle savait que la mort de l'Agent ne redonnerait pas le sourire à sa meilleure amie, si elle l'aimait au moins à moitié de ce qu'elle pensait. Elle but une gorgée du Black Jack. Pas mauvais. Le tout était de ne pas trop se resservir, elle allait demander à Red de la surveiller. Ne pas resombrer.
Alors qu'elle s'apprêtait à lui tendre une main secourable pour l'aider à se relever, le jeune homme l'ignora superbement et se releva sans un bruit, tout penaud qu'il était. Il félicita Maelyss pour son mariage, et se détournant pour remettre son manteau bien comme il faut, commença à s'éloigner, la tête basse, avec un air vachement déprimé. Élise s'en voulut franchement pour le coup et décida de le rattraper avant qu'il ne soit trop tard.
- Hoy ! lui lança-t-elle en lui attrapant le bras. Je plaisantais ! Quand je disais que tu étais mignonne, je ne le pensais pas vraiment ! Je n'aurais jamais dû dire ça... Je suis stupide, désolée.
Elle se dandina sur place, un peu gênée, avant de reprendre d'un air un peu plus enjoué :
- Par contre, je ne plaisantais pas quand je disais qu'on n'allait pas te manger ! Maintenant que l'effet de surprise est passé et que tout le monde est au courant pour ta tenue, ça ne sert plus à rien de se cacher. Tu devrais plutôt t'amuser et profiter de la soirée, au lieu de déprimer, tu ne crois pas ? Assume ta tenue, tu t'en porteras que mieux ! Puis c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'être une fille !
Elle lui adressa un clin d’œil avant de s'éclipser vers le comptoir où se trouvaient Ethan et l'Agent Blue. Curieuse de savoir ce qui pouvait se dire entre ces deux agents de MG, elle resta tapie dans l'ombre et écouta leur conversation, sans rien dire, avant d'intervenir pour la partie qu'elle jugeait intéressante et qui concernait Maelyss.
- Ouais, moi aussi.
Sourire. Au moins, on est deux. Elle s'assit sur l'un des tabourets du comptoir et commanda un Monaco avant qu'Ethan prenne les devants. Eh oui, on ne faisait pas deux fois la même erreur.
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
KAMEHAMEHAAAAAAAAAA dans ma gueule. La rouquine était tenace, elle ne me lâcherait pas. Je fermais les yeux, avant de faire le geste comme dans Dragon Ball Z, dirigeant mes mains vers mon... Agresseuse ?
Sauf qu'aucun blaster ne sortit de ma main. Heureusement, sinon j'aurais tout détruit, et j'aurais fait des morts. Notemment Ethan Sparrow et Reno l'homme le plus viril de la terre entière. D'ailleurs, en parlant d'Ethan, il était bien entouré. Entre une pom-pom girl et La Mort en personne, puis sa fiancée qui était vite fait passé par là et qui dansait avec quelqu'un d'autre. Cette soirée promettait. J'allais moi aussi voir mon ami bourré, ça allait être marrant une discussion avec lui. La dernière fois que j'avais trop bu, ça s'était fini en Eddy Malou, bien puissant. Level Matthew quoi. J'allais m'asseoir sur le dernier tabouret de libre, a côté d'Ethan, qui était bel et bien... Bourré.
- Hoy. Déjà bourré Ethan ? La soirée fait que commencer, pourtant. Je te croyais plus robuste que ça !
Disais-je avant de commander une girafe de bière. Comme on était plusieurs, on allait la boire assez vite. J'avais prévu le coup.
- Quelqu'un en veut ? J'ai commandé pour vous. J'vais pas m'enfiler ça tout seul, sauf si vous voulez me retrouver en slip sur les tables en train de débiter du Eddy Malou.
Disais-je avant de me servir un verre. Pour une fois que je fêtais un truc !