✎ 24.12.16 - Le Petit Cooki est enfin sorti ! Venez le lire ici ♥
05.09.16 - En RP nous venons de passer au printemps ! Profitez de la douceur des températures pour visiter Chantilly et son parc fleuri.
05.08.16 - Agence Cooki fête ses quatre ans ! C'est qu'il devient un grand garçon. Merci à vous nos petits membres adorés ♥
31.08.16 - Vous l'avez attendu, le voici enfin ! Le dernier numéro du LPV à lire ici avec des interviews exclusives !
05.08.15 - Le voici le voilà, le numéro de l'été ! Avec son concours Mister Chantilly et tous ses petits articles croustillans, à lire ici !
05.04.15 - Le dernier numéro du LPC est disponible ici ! Venez y découvrir toutes nos dernières nouveautés c: 01.12.14 - C'est bientôt Noël sur Agence Cooki ! Pour l'occasion, retrouvez notre nouveau numéro du LPC ici et notre calendrier de l'Avent là ! 05.08.14 - Le forum fête ses deux ans ! Et pour l'occasion, il revêt un tout nouveau thème ! Plus d'infos ici ! 01.08.14 - C'est l'été sur Cooki ! Et le nouveau numéro du Petit Cooki est enfin disponible chez votre marchand de journaux ! Et c'est finalement Oberon qui passe modérateur ! Nous lui souhaitons bon courage. ♥ 03.06.14 - Le journal de Cooki est enfin disponible ! Venez vous l'arracher et poster des tas de coms ici ! N'oubliez pas non plus notre concours Miss Chantilly spécial bikini o/ 09.02.14 - Un nouvel évent a été lancé sur le thème du Carnaval ! Les inscriptions sont ouvertes ici, n'hésitez pas à y faire un tour ! :3 01.12.13 - Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Votre calendrier de l'Avent est de retour ici ! Et votre cadeau pour attendre la venue de Noël là :D 05.11.13 - Novembre est là, et il apporte dans vos boites aux lettres des petites news ici ! 17.10.13 - Boucle d'Or rejoint le Staff en tant que modératrice ! Bonne chance à elle ;) 05.10.13 - L'automne est là, le mois d'Octobre aussi ! Retrouvez ici toutes les news du mois :D 05.09.13 - C'est la rentrée sur Agence Cooki, et les news du mois sont disponibles ici. Nous vous annonçons aussi le départ de Blue du Staff, celle-ci redevient un simple cupcake de la populace du forum ^^ 05.08.13 - Happy birthday Agence Cooki ! Rendez-vous ici pour tout savoir de la giga fête de Cooki et pour prendre une part de gâteau avec nous ! 05.07.13 - Mois de juillet, nous voilà ! Et avec nos nouvelles fraiches et ensoleillées qu'on retrouve ici ! N'hésitez pas à commentez ;) 12.06.13 - Un nouvel éditeur de messages a fait son apparition sur le forum, rendez vous ici pour plus d'explications sur ses différentes fonctionnalités ! 05.06.13 - C'est le mois de Juin ! Tous les nouveautés sont disponibles ici :) 05.05.13 - Nouveau thème centré sur les contes :) venez donner votre avis ici ^^ 08.01.13 - L'Agent Yellow rejoint officiellement le Staff en tant qu'administratrice, graphiste et codeuse ^^ 08.08.12 - Ouverture du forum au public ! 05.08.12 - Création du forum
KAMEHAMEHAAAAAAAAAA dans ma gueule. La rouquine était tenace, elle ne me lâcherait pas. Je fermais les yeux, avant de faire le geste comme dans Dragon Ball Z, dirigeant mes mains vers mon... Agresseuse ?
Sauf qu'aucun blaster ne sortit de ma main. Heureusement, sinon j'aurais tout détruit, et j'aurais fait des morts. Notemment Ethan Sparrow et Reno l'homme le plus viril de la terre entière. D'ailleurs, en parlant d'Ethan, il était bien entouré. Entre une pom-pom girl et La Mort en personne, puis sa fiancée qui était vite fait passé par là et qui dansait avec quelqu'un d'autre. Cette soirée promettait. J'allais moi aussi voir mon ami bourré, ça allait être marrant une discussion avec lui. La dernière fois que j'avais trop bu, ça s'était fini en Eddy Malou, bien puissant. Level Matthew quoi. J'allais m'asseoir sur le dernier tabouret de libre, a côté d'Ethan, qui était bel et bien... Bourré.
- Hoy. Déjà bourré Ethan ? La soirée fait que commencer, pourtant. Je te croyais plus robuste que ça !
Disais-je avant de commander une girafe de bière. Comme on était plusieurs, on allait la boire assez vite. J'avais prévu le coup.
- Quelqu'un en veut ? J'ai commandé pour vous. J'vais pas m'enfiler ça tout seul, sauf si vous voulez me retrouver en slip sur les tables en train de débiter du Eddy Malou.
Disais-je avant de me servir un verre. Pour une fois que je fêtais un truc !
Puisque personne ne se désiste, je danse avec la mariée #Profiteur *krev*
Ça arrivait de partout, et Arthur resta par terre, tel un idiot. Les oreilles de chien lui allait bien, ça faisait un pauvre petit toutou rejeté par tout ce beau monde. Et monsieur Nutella ne semblait pas avoir fait gaffe à cette pauvre bête. Aussi,, il s'était fait agressé de toutes parts, lui aussi. Mais le brun l'oublia rapidement et vit Green arriver, puis un roux travesti, ç lui fit peur tout d'un coup. Les mariés avaient une drôle d'imagination pour cette sirée. La Mort aussi était là, et il déglutit. Il peina à se relever, et à peine il était à nouveau stable, il se sentit valser sur le côté. Il tourna la tête et ne vit que Maelyss, prête à danser en rythme. Arthur, il n'aimait pas trop ça. Elle lui faisait peur, à gigoter dans tous les senss. Mais il fasait quelques efforts et bougea au moins ses bras, essayant de ne pas la frapper. Franchement, les mariages étaient affreux pour lui. Puis il tourna, tourna, tourna encore et encore. Il tourna un peu trop même, le tatoué.
- Ma-e-lyss j-ai la tête qui touuuuurne..!
Nan, il n'allait pas vomir, vous croyiez quoi ? En un début de fête en plus ! Il avait juste le tournis et imita un peu Ethan quand il était bourré. Quoi, elle est pas belle la comparaison ? /PAN/
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Ooooh j’ai le droit à un sourire ! Pendant un court instant, il hésitait à choper son phone, prendre une jolie photo et la publier sur le net. Avec marqué en gros « Nora sait sourire, on a la preuve en image ». Nan parce que Blue faisait partie des personnes à toujours faire la gueule. Un ours. La meuf la plus chiante de cette agence. Voire du pays. Nan nan, la meuf la plus chiante à L'INTERNATIONALE. La meuf qui n’a jamais dû esquisser un sourire de sa vie jusqu'à aujourd'hui. La meuf qui n’a jamais entendu son PROPRE rire. Impressionnant. Mais le choix était vite fait quand on savait que son portable risquait de finir fracassé. Dans sa gueule. Gueule qui finirait encastrée dans l'un des murs du NC. Au moment où il allait reprendre une gorgée de son cocktail, une demoiselle lui saute dessus par derrière. Woh calmez vos pulsions mesdaaames. Il retire les mains qui lui bouchaient la vue, et se retourne vers la jeune fille qui jouait les ninjas. Ses onyx accrochent les éclats d’émeraude en face de lui. Il sourit, rayonnant. La pluss belle. Mais il eut même pas le temps de faire ou dire quoique ce soit – ET MON BESO CALIENTE HEIN ? – qu’elle repartit pour danser avec quelqu’un d’autre. Une fille ? Un gars ? Il en avait aucune idée sa vue était trouble et la fumée colorée lancée par le DJ l'empêchait de distinguer clairement la personne. Il fronce légèrement les sourcils, jaloux compulsif qu’il était. Ah ouais ? Et bah puisque c’est comme ça j'vais rouler une pelle à une meuf random DEVANT ELLE.
- Si tu la rends malheureuse, j'te bute.
… J’ai dit que j’allais rouler une pelle à une autre fille ? Pff ahah mais pas du tout. Relisez pas ce que j’ai dit plus haut svp. Son regard fixe distraitement Maelyss danser, avant de porter la boisson à ses lèvres sans la quitter des yeux. Il est sous hypnose, Ethan, impossible de s’arracher de cette jeune fille toute lumineuse, tout aussi lumineuse qu’une étoile. On lui a jeté un sort, charmé, il la regarde danser, voltiger. Je suis amoureux. Ouais. Pense à respirer, Ethan. Il secoue la tête, et lâche un soupir amusé tout en baissant les yeux vers sa boisson. Léger sourire avant de se tourner vers la cheerleader.
- J'tacherai d’être à la…
- Ouais, moi aussi.
Parce que tout s’arrête alors qu’il est là, au milieu de l’effervescence ambiante. Le verre qui reste à mi-chemin entre ses lèvres et le comptoir, le sourire inachevé, sa phrase en suspension. Son regard dévie inévitablement et lentement vers la jeune fille assise à côté de la bleue. Une jolie brune aux yeux verts. Jamais vu mais elle est diablement sexy goooood putain je veux bien me faire niquer par une meuf comme çaaa. L'alcool... Il hausse un sourcil, une lueur dans le regard. Que Blue le menace de mort ok, c’est pas comme si ça changeait de d’habitude - pour lui ces menaces avaient maintenant l’effet de douces caresses inoffensives – mais qu’une parfaite inconnue fasse pareil… Il se redresse, prit son verre avec lui lorsqu’il la rejoint, et il se pose à côté d’elle. S’accoudant au comptoir, il se penche à peine pour croiser son regard vert pétant et y plonger le sien.
- Et à qui ai-je l’honneur ?
Ethan provoquait et poussait à bout tellement de gens au quotidien que ça ne l'étonnait même plus de découvrir de nouvelles personnes qui le détestaient. Sauf que là, il s'agissait pas d'un nouvel ennemi mais d'une vieille connaissance dont il avait complètement oublié l'existence. Faut dire que cette fille n'avait rien de remarquable, une fille banale parmi tant d'autres filles banales. Benson. Il ne l'a reconnu pas, son cosplay était très réussi, sans doute le plus réussi de la soirée. La musique change, plus dynamique. Quoiqu'il en soit le brun était pas là pour se prendre la tête - puis l'alcool le rendait euphorique donc à quoi bon le provoquer il répondra par un câlin (abuse pas) -, PARCE QUE CE SOIR C’ÉTAIT PARTY HARD BOUM SHAKALAKA. Et au moment où il voulut inviter l’inconnue à danser un Sapph sauvage apparait.
- Hoy. Déjà bourré Ethan ? La soirée fait que commencer, pourtant. Je te croyais plus robuste que ça !
- Shhht. Il pose son index sur la bouche de Sapph, le regard flou. J’suis pas torché pourquoi tu mens… J’suis grave bien là ! Un peu trop même… Il regarde la girafe de bière, puis la repousse de la main. Sage décision si on ne voulait pas finir à contempler la cuvette des toilettes pour le reste de la soirée. J’faisais connaissance avec la madame à côté.
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Je me trouva un coin plutôt discret, au fur et à mesure de ma marche trop provocante pour moi vers le buffet. J'y pris d’ailleurs deux petites cacahuètes avant de me tourner vers la pièce, où j'essayais de deviner les costumes de tous le monde... Alors Maelyss... en Égyptienne, je crois. Euuhhh Le garçon pas à l'aise là bas, lui c'est un toooouuuut mignon chiot... Tien! C'est Gabriel en mode pot de nutella, qui se fait une course poursuite avec Gladys, en indienne toute choupi mais beaucoup moins avec le regard qui hurle "Viens là que je te mange Pot de Nutella Géant!!". Je ne pus retenir un rire face à ce joyeux duo qui animaient très bien la soirée, jusqu'à ce que deux mains gantées de cuir me cache la délirante vu que j'avais. Un voix que je reconnaîtrais entre mille, s'éleva derrière moi, un peu amusé:
- Devine qui c'est !
J'eu un grand sourire, retirant vite les mains qui me barrait les yeux en criant toute heureuse de revoir mon grand Américain-Japonnais-Français de cousin:
- Llooooyd! Comme je suis contente de te voir ici!
Je me retournai vivement, lui faisant face avec mon célèbre grand sourire et lui sauta au cou, en faisant attention à nos costumes respectif, pour lui faire un giga gros câlin! Je me retira ensuite pour lui demander de ma voix toute curieuse, en le regardant sous toute les coutures:
- J'adore ton costume, il te va super bien! Même si je ne sais pas du tout de quoi il s'agit... Un Robin des bois des temps modernes peut-être... Ou un justicier masqué?
Je lui fis un grand sourire, attendant ça réponse alors que soudainement la porte laissa enfin place au dernier des retardataires, j'ai nommé Ethan, qui n'était pas des plus sobres de la soirée... Je ne pus retenir un soupir de déception en le voyant et me frappa le front de ma main droite... Vraiment... Il n'en rate pas une celui-là... Quand je le vis avec Noria, je ne pus m'empêcher de sourire réconfortais à l'idée qu'elle soit avec lui... Noria était certainement la personne approprié pour remonter les bretelles d'Ethan et le désinhiber de l'alcool qu'il a du boire avant de venir. Je me retourna de nouveau vers mon cousin avec un grand sourire.
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
feat green blue red sapph tomato tutur raven indigo bouclette & magenta
Maelyss dansait, dansait à en perdre la tête. Chacun de ses mouvements était harmonieux, fluide. Elle était un feu follet, esprit dansant qui emballait les coeurs. Arthur à côté faisait un peu pâle figure, il semblait terrorisé.
- Faut pas résister Arthur ! Laisse la musique guider tes pas ! s'exclama-t-elle en riant
Elle le prit par les mains et l'entraîna avec elle en le guidant. Ça lui rappelait la fois où Ethan lui avait appris à danser. Elle releva la tête, leurs regards se croisèrent. Sourire timide, elle rougit, son pouls s'accéléra. Sauf que quand on est aussi maladroite que Maelyss, on évite de regarder autre chose que ses pieds. Elle trébucha. Et entraîna le pauvre Arthur dans sa chute.
BOUM.
En même temps d'habitude Ethan était là pour la rattraper !
fiche (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Agent Yellow le Dim 11 Oct - 15:30, édité 1 fois
Juan ne connaissait quasi personne à la soirée ormis le jeune couple. Elle commanda deux verres au bar et se dirigea vers Green. Il était déjà en train de discuter avec d'autres gens et surtout en train de regarder Maelyss mais tant pis après tout, il lui devait bien ça.
- Tu veux un verre ?
C'était pas vraiment une question, elle lui tendit et de toute façon elle savait qu'il n'allait pas dire non. Les autres essayaient de le garder éveillé pour le reste de la soirée alors que Juan l'encourageait à se torcher.
- Oh et arrête de la fixer comme ça, t'auras toute ta vie pour la regarder. Au fait, félicitations.
Elle reposa son verre sur le comptoir, sage. Oh, elle savait tenir l'alcool - bien mieux en tout cas que le brun en face - mais la vieille avait décidé de la garder une partie de la matinée, puisque presque personne ne serait présent à l'Agence. Une partie de la matinée, ça veut dire lever dans - regard vers son portable - trois heures.
Son regard fouilla la salle, rencontra quelques visages connus : une véritable réunion des agents de la vieille. Des tas de gens qui ne seraient pas de garde pour surveiller les locaux contre les intrus qui ne viendraient pas. Je vais peut-être reprendre une gorgée finalement... Red est introuvable : elle doit danser quelque part ou manger des cookies. Ou les deux.
Coup d'oeil à la blonde qui a décidé de l'aider à assassiner Ethan : elle a l'air au moins aussi féroce qu'elle. Nouveau sourire, complice.
Quelque chose dans cette soirée la dérange. Son costume ridicule, l'idée du mariage ou bien simplement le fait qu'elle est si peu appréciée qu'elle se retrouve à parler avec Green. Quoiqu'il en soit, elle n'est pas à l'aise. La porte n'est pas loin, elle s'excuse vaguement - elle sait qu'on ne remarquera pas son départ - et sort de la salle privée pour retourner dans le Night Club où la fête bat son plein. Personne ne fait attention à la brune qui se retrouve enfin dehors après quelques esquives.
Le silence n'est pas complet, les flemmards qui n'ont pas eu le courage d'aller jusqu'à la zone fumeurs sont rassemblés sous les néons. Pour un peu, elle regretterait presque de ne pas aimer la cigarette. Chacun ses vices. Maelyss allait attendre quelques minutes. De toute façon, elle dansait sans doute avec un des invités, seule Red s’inquiéterait sans doute de sa soudaine disparition, mais avec de la bouffe, tout va s'arranger. Pourquoi avait-elle laissé son verre dans la salle ?
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
feat green blue red sapph tomato tutur raven indigo bouclette & magenta
La soirée avait été magique. Un mélange de joie, d'amour. Quelque chose de précieux, d'unique. Sa tête dodelinait doucement dans le vide. Elle était fatiguée, ses pieds étaient en feu. Mais qu'est-ce qu'elle était heureuse. Ses doigts se resserrèrent sur sa chemise. Elle marmonnait doucement en souriant, perdue là, dans ses bras puissants.
Demain était un grand jour. Celui que toutes les petites filles attendaient impatiemment. Et elle était là, déguisée en déesse égyptienne, somnolant inconsciente de ce qui l'attendrait. Mais elle souriait. Comme si elle s'en fichait. Comme si elle se disait que peu importait le futur tant qu'on l'affrontait avec la bonne personne. Main dans la main.
fiche (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]