✎ 24.12.16 - Le Petit Cooki est enfin sorti ! Venez le lire ici ♥
05.09.16 - En RP nous venons de passer au printemps ! Profitez de la douceur des températures pour visiter Chantilly et son parc fleuri.
05.08.16 - Agence Cooki fête ses quatre ans ! C'est qu'il devient un grand garçon. Merci à vous nos petits membres adorés ♥
31.08.16 - Vous l'avez attendu, le voici enfin ! Le dernier numéro du LPV à lire ici avec des interviews exclusives !
05.08.15 - Le voici le voilà, le numéro de l'été ! Avec son concours Mister Chantilly et tous ses petits articles croustillans, à lire ici !
05.04.15 - Le dernier numéro du LPC est disponible ici ! Venez y découvrir toutes nos dernières nouveautés c: 01.12.14 - C'est bientôt Noël sur Agence Cooki ! Pour l'occasion, retrouvez notre nouveau numéro du LPC ici et notre calendrier de l'Avent là ! 05.08.14 - Le forum fête ses deux ans ! Et pour l'occasion, il revêt un tout nouveau thème ! Plus d'infos ici ! 01.08.14 - C'est l'été sur Cooki ! Et le nouveau numéro du Petit Cooki est enfin disponible chez votre marchand de journaux ! Et c'est finalement Oberon qui passe modérateur ! Nous lui souhaitons bon courage. ♥ 03.06.14 - Le journal de Cooki est enfin disponible ! Venez vous l'arracher et poster des tas de coms ici ! N'oubliez pas non plus notre concours Miss Chantilly spécial bikini o/ 09.02.14 - Un nouvel évent a été lancé sur le thème du Carnaval ! Les inscriptions sont ouvertes ici, n'hésitez pas à y faire un tour ! :3 01.12.13 - Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Votre calendrier de l'Avent est de retour ici ! Et votre cadeau pour attendre la venue de Noël là :D 05.11.13 - Novembre est là, et il apporte dans vos boites aux lettres des petites news ici ! 17.10.13 - Boucle d'Or rejoint le Staff en tant que modératrice ! Bonne chance à elle ;) 05.10.13 - L'automne est là, le mois d'Octobre aussi ! Retrouvez ici toutes les news du mois :D 05.09.13 - C'est la rentrée sur Agence Cooki, et les news du mois sont disponibles ici. Nous vous annonçons aussi le départ de Blue du Staff, celle-ci redevient un simple cupcake de la populace du forum ^^ 05.08.13 - Happy birthday Agence Cooki ! Rendez-vous ici pour tout savoir de la giga fête de Cooki et pour prendre une part de gâteau avec nous ! 05.07.13 - Mois de juillet, nous voilà ! Et avec nos nouvelles fraiches et ensoleillées qu'on retrouve ici ! N'hésitez pas à commentez ;) 12.06.13 - Un nouvel éditeur de messages a fait son apparition sur le forum, rendez vous ici pour plus d'explications sur ses différentes fonctionnalités ! 05.06.13 - C'est le mois de Juin ! Tous les nouveautés sont disponibles ici :) 05.05.13 - Nouveau thème centré sur les contes :) venez donner votre avis ici ^^ 08.01.13 - L'Agent Yellow rejoint officiellement le Staff en tant qu'administratrice, graphiste et codeuse ^^ 08.08.12 - Ouverture du forum au public ! 05.08.12 - Création du forum
Nom d'Agent : Agent Teal (Vert canard, merci Silver !)
Nom & prénom : Kyle Whiternile
Surnom : Kiki | Petit flocon | L'gamin | M'sieur jamais content | L'Alouette | Canard Titi ! | Mille-feuille | Pistache | Songe | Celui qui prend toujours les choses quand elles sont déjà prises.
Âge : 13 ans
Nationalité : Américo-japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel sauf si occasion spéciale.
Phobie & complexes : Réservé, Kyle est le genre de personne à se renfermer sur lui-même. Il ne dit jamais ce qu'il pense, ce qu'il veut, ce qu'il est, comme par peur que ces informations se retournent plus tard contre lui. Cela peut se voir comme une phobie, la phobie de se mettre à nu, que quelqu'un puisse voir clair dans son esprit. Il est également hématophobe (peur du sang), claustrophobe (peur de se savoir dans une pièce ou une surface sans possibilités d'en sortir) et achluophobe (peur irrationnelle de l'obscurité, du moins si la situation le mène à ne plus pouvoir distinguer clairement les objets ou êtres qui se trouvent autour de lui, dans son cas). En bref, les situations ayant tendance à l'effrayer le plus sont celles où il se trouve impuissant ou incapable d'agir.
Vous & l'agence : L'Agent Teal est connu dans l'agence Cookie principalement pour ses dons en matière de négociation, voire même de manipulation d'autrui. C'est un bon acteur, ne disant jamais ce qu'il pense, et ne pensant jamais ce qu'il dit ; de nature amphibienne, il sera capable de changer de personnalité selon la personne à laquelle on le confronte et de la situation où il se trouve. Son apparence enfantine a, de plus, souvent tendance à en tromper plus d'un sur la mentalité de cet individu. Malgré son âge, il reste un agent calme et posé, accordant beaucoup de temps à la réflexion avant d'agir... Du moins, quand il est d'humeur.
Rang de combat : D.1
Autre : J'aime les pizzas. Vous aimez les pizzas ?
Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : On m'appelle généralement Hana' ou Hanata. Âge : Le même âge que mon personnage. Fréquence de connexion : Le plus régulièrement possible. Comment as-tu connu le forum ? : D'un partenariat avec Yuukou Academie. Je cherchais un forum RPG avec une ambiance sympa où je pourrais m’incruster facilement. A la vue des messages, tous les membres avaient l'air d'avoir le smile, alors j'me suis dit "Why not ?". Ce que tu aimes et n'aimes pas : J'ai beaucoup aimée l'ambiance dés l'arrivée. Les couleurs sont chaleureuses, rien n'est superflu. Les images sont super sympas, et le contexte possède une originalité qui en jette. Il me rappelait un manga que j'ai adoré (Dictatorial Grimoire. J'te donne une peluche si tu connais), donc ça m'a sollicité à m'inscrire. Après, ce que je n'aime pas... C'est peut-être le fait que l'on ne puisse pas changer de pseudonyme après l'inscription, mais ça, ça vient juste après. Une remarque ? "Remarque", j'ignore si c'est le bon terme, mais c'est le seul endroit qui semble libre pour que je puisse écrire ça, donc... Enfaîte, vous remarquerez facilement que mon pseudonyme est complètement hors-charte vis-à-vis du règlement ; voici le vrai. Je suis débarqué sur le forum sans avoir encore en tête de comment j'allais nommer mon personnage, ni de quelle agence il allait être, etc. J'ai donc prise comme pseudonyme "?..." ("-" et "???" étaient déjà pris, et "Chépa", ça fait pas swagg... Quoi-que ?), pensant le changer après avoir bien lu le contexte. Seulement, c'est après avoir décidé de prendre le nom "Agent Seagreen" "Agent Teal" que je me suis rendue compte qu'il était impossible de changer de pseudonymes après l'inscription... Je voulais juste savoir si un administrateur pouvait remédier à ma débilité ineffable en changeant mon pseudonyme ? Je lui ferais un câlin afin de le remercier. Code du règlement : Miam le code :3
Caractère et capacités
Kyle est quelqu'un de profond et de vide à la fois. Ce genre de personne que l'on ne peut pas décrire ; on sait pas, on ne peut pas réellement savoir qui est ce gosse. Chacun possède une version différente de sa mentalité, de ses réactions, peut-être même des traits de son visage. Cet agent est tel les saisons, il change constamment, au fil du temps, des âges, des personnages, du contexte, de la mission... En réalité, ce petit se contredit lui-même dans tout ce qui fait. Chaque fois que l'on pense le cerner, il nous surprend, il nous mène à la confusion, à l’égarement. Seul lui sait qui il est, et seul lui sait qui vous êtes dès l'instant où il pose le regard sur vous. Ce gamin n'est pas jeune, du moins, pas dans la tête. La vie l'a fait grandir trop vite, bien trop vite. Il est forgé, il sait comment réagissent les gens, il sait de quoi ils sont capables. Il sait prévoir le meilleur comme le pire. Et il sait que vous vous stopperez à son âge, ne l'estimant seulement au rang "d'un simple gosse". Mais Kyle jubile. Il a apprit à rire de ses blessures, à rire de ce fardeau qu'est la vie. Il sait voir le monde en face sans détourner les yeux, mais sait aussi lui rire en pleine face. Sarcastique ? Non, ce n'est pas quelqu'un de moqueur. Il ne gloussera jamais ouvertement; il gardera ses sentiments pour lui, silencieusement. Il gardera tout pour lui, il ne montrera rien à la face du monde. On pourrait même croire son âme un soupçon plus grand que le monde, vu tous les sentiments qu'elle parvient à renfermer en son sein. Ce type est toujours voilé sous un masque, ne vous fiez jamais à ce qu'il fait paraître ; sa froideur n'est qu'émotion, son indifférence n'est qu’intérêt, et ses sourires ne sont que larmes. En réalité, comment savoir si cet enfant est franc ou pas ? C'est le genre de personne qui te trouble totalement dès que tu le croises, qui trouble autant tes pensées que ta vision du monde. Il te mène à te perdre là où il s'est lui-même perdu. Oui, un enfant au regard perdu comme le décrivent certains, un enfant au regard perçant comme le décrivent d'autres. Un enfant fort, comme le décrivent tous. Un enfant qui sait dire quand tu as tort, et qui sait reconnaître que tu as raison. Un enfant impertinent, suivant sa propre loi, sa propre pensée, sa propre opinion. Un enfant qui préfère esquiver le coup du crétin plutôt que de le suivre dans sa course. Un enfant ayant bien compris que les mots avaient parfois plus de violence que n'importes quels coups. Un enfant qui sait contredire, un enfant qui sait agir, un enfant qui sait raisonner, ignorer, craindre et l'assumer. Un enfant qui sait aller vers l'avenir, même s'il le sait obscur jusqu'à la fin. Un enfant qui en réalité, n'en est peut-être pas un.
Apparence
Un gosse.
Cela suffit surement à le décrire, et ce pour n'importe qui. Surtout pour ce genre de gens, qui le fixent d'un regard dédaigneux, apercevant ses 1m68 et gagnant un petit rictus. "Qu'est-ce qu'il fout dans cette agence" ? "Quel inoffensif petit garçon !"
A ces répliques, Kyle répond d'un sourire. Un sourire doux et fragile, juste pour les solliciter dans leur bêtise. Un sourire scintillant sur sa peau blanche comme neige, en même temps que ses yeux verdâtres, lui ayant valu son pseudonyme en tant qu'Agent. Ces yeux verts, là, qui lancent des lames aux cœurs et des douceurs aux pensées selon les jours. Des mèches noires coupent le chemin à son regard, tel l'ébène qui réchauffe le corps et qui le salit à la fois. Il aime ses cheveux, qu'ils soient en bataille ou non. Il aime son visage rond, bien puéril soit-il, malgré tous les dires que celui-ci attire. Des doigts fins, un corps peu corpulent ; un vrai gringalet, peu costaud, mais aux bons réflexes. Pour sa part, il n'a pas de musculature à vanter ; partout, il est dans la norme.
Une chemise, un caban, un gilet... Peu importe, tant que c'est sobre. Moins il se fait remarquer, mieux c'est. Il a toujours privilégié les vêtements ne le mettant pas en valeur ; mieux vaut rester à sa place, surtout dans ce genre de communauté. Mais rien que ses pupilles laissent penser qu'il est tout sauf du genre à se laisser marcher sur les pattes.
D'ailleurs, à leur vision, la populace détourna le regard; "C'est peut-être juste son physique qui lui donne cet air aussi candide ?"...
Non, il reste un enfant malgré tout. Il ne s'estimera jamais comme autre chose qu'un simple enfant. Reste à savoir si vous, vous le considérez comme tel.
Histoire
Le rose du ciel commençait à se mêler au bleu de la nuit tombante. Les branches pointaient tous dans la même direction, guidés par le vent semblant se diriger, comme hypnotisé, vers cet enfant. Une peau blanche, des yeux verdâtres, des cheveux ébouriffés dansants au rythme de la brise. Il semblait attendre quelqu'un.
5 minutes, 36 secondes...
Cela faisait très exactement 5 minutes, 37 secondes et 33 millièmes qu'il attendait devant la porte. Il fixait les collines à l'horizon, et comptait le temps qui passe, comme si son âme ne pouvait se donner à quelconque autre occupation.
40 secondes...
Brooky était en retard. Ils lui avaient pourtant promi qu'elle viendrait à 8 h 30. Mais Kyle demeurait toujours là, les yeux vides. Même si la nuit tombait, il ne ferait nulle autre chose qu'attendre. Il y était prêt. Pourtant, il savait très bien qu'il ne la verra pas.
47 secondes...
Il avait prévu tout cela. Il préssentait pertinemment que c'était une mauvaise idée. - Brooky, il faut que tu y ailles. ont-ils pourtant dit. Triples idiots... Étaient-ils réellement si naïfs pour ne pas sentir l'entourloupe ? Après tout, la vie d'une pauvre gamine ne les intéressait pas. Qu'ont-ils à demander, tant qu'ils demeurent tranquilles ? Kyle avait horreur des gens ainsi, c'est comme s'ils le noyaient, le privaient de son oxygène dés qu'ils se trouvaient aux alentours.
6 minutes. Sur ces pensées, il fit volte-face et se rendit à l'intérieur de sa demeure.
Personne n'y était resté, seul se faisait entendre le tic tac répétitif de l'horloge, accrochée au fond du salon. Les volets n'étaient ouverts, aucune lampe n'éclairait. Tout était sombre, calme, presque angoissant. Tout ce que l'enfant possédait comme repère, étaient les maigres rayons de soleils parvenant à se faufiler sous quelques fenêtres.
Sur une table de bois, entourée de deux chaises disposées de façon hasardeuse, se trouvait un vieux téléphone noir, au combiné grisâtre. Un appareil aux couleurs maussades, qui font fuir de sourire. Kyle se planta devant, et ne bougea point. Il continuait de le fixer, puis se remit à compter, à voix haute. - 1...2...3...4...5...6...7...8...9...
Un son strident se fit entendre à la fin du compte à rebours. Le téléphone s'était mit à sonner, brisant d'un seul coup le silence qui s'était paisiblement installé autour du bambin. Après une profonde respiration, sa main décrocha le combinet, avant de le poser contre son oreille droite.
La conversation demeura silencieuse encore quelques secondes, avant qu'un rire sadique ne se fasse entendre de l'appareil. - On ne peut pas te surprendre, Kyle... - Vous avez dépassé le délais, vous avez 6 minutes et 25 secondes de retard. Dois-je en déduire que notre marché ne tient plus ? Demanda l'enfant d'une voix froide et posée à la fois. - Disons que nous avons rencontré quelques problèmes en chemin. Rétorqua la voix sarcastique et caverneuse au bout du fil. - Quand est-ce que je dois partir ?
Sa voix candide parvenait à ne pas paraître tremblante, pourtant l'effroi qui l'envahissait était dés plus considérables. Celle-ci demeurait glacée et calme, comme un lac où l'on s'emprisonne en quelques secondes. Pourtant le fond de son âme était baigné d'obscurité, de ténèbres effrayantes, où il n'arrivait pas à placer son regard. Il était paniqué, car il savait à quel adversaire il avait affaire. Cela faisait deux jours que ses parents étaient partis, avaient claqué la porte, affolés, ne lui adressant qu'un regard en guise d'adieu.
Il savait que cet homme allait appeler, et il savait quel lieu il allait lui indiquer. Cette perspicacité effarante avait le don de taire peu à peu les rires que cet inconnu lâchait de sa gorge large. Il plantait ses griffes dans le son téléphone, laissant un grincement insupportable aux oreilles de Kyle en guise de réponse. Il souhaitait encore et toujours l’impressionner, mais le gosse demeurait imperturbable. - Part donc pour demain, une voiture viendra te chercher... - Je peux y aller seul. Coupa-t-il d'un ton ferme. Après tout, vous m'avez déjà envoyé l'invitation, non ? Ses yeux furent guidés jusqu'à la boite aux lettres, que l'on pouvait encore voir depuis la porte entre-ouverte. Sa portière était fermée avec négligence, tellement que l'on arrivait toujours à l'entendre s'ouvrir doucement sous la force du vent. Dans l'encoche prévue à cet effet dépassait cette fameuse enveloppe blanchâtre que Kyle n'avait pas daignée saisir avant d'entendre une nouvelle fois les grognements de cet homme. - Rejoins l'Agence Cookie et trouve un moyen de nous débarrasser de cette Mère-Grand. Après cela, tu les reverra. Ton père, ta mère, et ta sœur. - Vous débarrasser de Mère-Grand ne faisait pas parti du marché. - Le marché a changé. C'est moi qui dicte les règles. L'enfant grinça des dents.
Rien ne lui permettait de s'assurer que les paroles de ce monstre soient véridiques, mais il n'avait nul autre choix que de se plier à ses règles. Brook était en danger, et son seul espoir de la retrouver se trouvait à Chantilly. ...Mais pourquoi lui ?...
Sans un mot de plus, Kyle reposa le combiné.
Le silence refit surface, laissant de nouveau le tic tac de l'horloge devenir la seule compagnie de l'enfant. Il s'appuya sur la table, la tête baissée, le regard vague. Le bout de ses doigts tremblaient légèrement, on aurait dit que les larmes étaient sur le point de perler aux recoins de ses yeux. Mais il gardait son sang-froid, demeurant pensif. Il repensait à ce premier coup de téléphone ayant mené sa petite sœur à sa perte. Tout cela était à cause de ses parents, cela ne faisait aucun doute. Ils n'ont pensé qu'à eux et l'ont regretté par la suite. Triples idiots, triples idiots, triples idiots...
La nuit sombre s'installa de nouveau, ne laissant même pas briller les étoiles. Toutes se cachaient derrière d'épais nuages, comme si elles aussi, étaient terrifiées. Le vent s'était endormi, les seules choses qui se permettaient de crier étaient peut-être sûrement les pas s’enchaînant un a un de cet enfant aux yeux saphirs.
Il avançait calmement, le regard fixant l'horizon, un sac pendouillant sur l'épaule droite, et une lettre à la main.
Ah un nouveau membre ça fait toujours plaisir ! Bienvenue parmi nous ! Américo-japonais qui plus est , en lisant ta fiche j'avais l'impression de revoir un mini-Raven tant dans ses origines que dans son caractère d'antan ( voire un peu maintenant xD)
Bref , j'aime beaucoup ta fiche pour le moment ! Cependant il y a un petit soucis , l'Agent Seagreen existe déjà D: >ici<
Essaye donc de voir s'il n'y a pas de couleur disponible qui pourrait éventuellement t'interesser >ici<
Voilà , en espérant t'avoir aidée et si tu as des questions n'hésites surtout pas ! Bonne continuation :3
Boudiou, tu m'as battue au niveau du pavé dans la partie personnelle. WAAAH JE VAIS FAIRE PLUUUUS PLUUUS. *meurs* Ahm hm, reviens par là hoy, j'ai peut-être une clé à molette et un air bizarre, mais yésou jontil. TRUST MEEEH.
Bref, bienvenue sur le forum \o/ Encore un américain ! Wuhu ! Ensemble, créons une famille et envahissons le continent ! Le cousin canadien vous soutiendra avec son thumb up ! *sors*
Hmhm bref, sinon, j'aime beaucoup ton personnage ! Par contre y'a deux soucis sur ta fiche. Le premier, c'est que, pas de chance, le nom Agent Seagreen est déjà prit. Bwah, KANASHII. Mais c'est pas grave, tu trouveras bien autre chose vu la ribambelle de nuances de couleurs disponibles ! (y'a qu'a voir les nuances de gris lololol *meurs*) La deuxième chose, c'est que Kirito de SAO est déjà prit ! Là aussi, oh là là, KANASHII. Mais là aussi, c'est pas grave, et heureusement d'ailleurs... Vu que tu as choisit d'autres persos, tu peux alors prendre celui-là. ~
Voilà voilà ~ Ce soir je sais pas ce qui se passe, je crois que le bullshit ou le matthewisme s'est complètement emparé de moi. AAAH HALP WHAT SHOULD I DO ? Mais t'en fait pas, ça passe ! ... REVIENS JE T'AI DIIIT. Et puis... Tiens, je te file une clé à molette en guise de bienvenue !
Bienvenue très cher euh ?... En fin bref, futur membre x)
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Boudouuuur :3 Je ne ferais pas les remarques déjà faites et te souhaite bienvenue :3 Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à demander :) *lui donne un cookie*
P.S : si je dis connaître le manga juste pour avoir une peluche je peux? /PAF/
P.S à lapin : arrête d'essayer d'engager les nouveaux et innocents membres dans ta secte maléfique ! *krev*
...Seagreen est déjà prit ?! CEY QUOI C'T'OUTRAGE ?! Bon, je vais devoir réfléchir à un autre nom... Nuance de vert... Nuance de vert... -Hein ? Kirito est déjà prit ?! CEY QUOI C'T'OU--Oh, une clé à molette ! Thanks ~
Bien, merci beaucoup de m'avoir prévenue. Je me chargerais d'envoyer à un administrateur un MP dés que j'aurais choisi mon nom pour être sûre que je ne fasse pas d'erreurs. ^^ Je tenterais de finaliser cette fiche ce soir ou demain au plus tard, également.
ET VIVE LES USA !
Et, chère Agent Red, les peluches, c'est gratuit. *donne à Red une peluche en forme de lapin*
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Oki, je vais changer ton pseudo de suite :) Par contre y'a un veto sur le surnom canard *meurt* Oh je sais :o Je vais te surnommer Titi :D Pourquoi ? je sais pas, mais c'est aussi un oiseau et il est choupi :3
Voilààà, c'est fait ! Bon, plus qu'à rédiger l'histoire et à mettre le code du règlement, et ça sera bon je pense.
En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques forums qui accordent une importance à l'accueil et l'entraide. Parce que aussi surprenant que ça puisse être, des comme ça, j'en vois de moins en moins. Merci ! ^^ Tenez, prenez tous des haribos ! *Lance des paquets de bonbecs*
*se rue sur les haribos comme une droguée en manque*
Et ben silv-chan a finit par trouver quelqu'un pour ce nom d'agent xDD Sinon ton perso m'intrigue, j'ai hâte de voir son histoire! On un fo' pas commun, mais ça c'est grâce à la magie des cookies! (et aussi un peu à la poudre de perlimpinpin dans la recette 8D) Bon courage pour trouver le code du règlement c:
Bonjour Bonjour :3 Je te souhaite la bienvenue ! Je trouve ton perso très intéressant, j'espère que tu vas te plaire ici :) Et j'espère te croiser *un jour* au détour d'un Rp ^^