✎ 24.12.16 - Le Petit Cooki est enfin sorti ! Venez le lire ici ♥
05.09.16 - En RP nous venons de passer au printemps ! Profitez de la douceur des températures pour visiter Chantilly et son parc fleuri.
05.08.16 - Agence Cooki fête ses quatre ans ! C'est qu'il devient un grand garçon. Merci à vous nos petits membres adorés ♥
31.08.16 - Vous l'avez attendu, le voici enfin ! Le dernier numéro du LPV à lire ici avec des interviews exclusives !
05.08.15 - Le voici le voilà, le numéro de l'été ! Avec son concours Mister Chantilly et tous ses petits articles croustillans, à lire ici !
05.04.15 - Le dernier numéro du LPC est disponible ici ! Venez y découvrir toutes nos dernières nouveautés c: 01.12.14 - C'est bientôt Noël sur Agence Cooki ! Pour l'occasion, retrouvez notre nouveau numéro du LPC ici et notre calendrier de l'Avent là ! 05.08.14 - Le forum fête ses deux ans ! Et pour l'occasion, il revêt un tout nouveau thème ! Plus d'infos ici ! 01.08.14 - C'est l'été sur Cooki ! Et le nouveau numéro du Petit Cooki est enfin disponible chez votre marchand de journaux ! Et c'est finalement Oberon qui passe modérateur ! Nous lui souhaitons bon courage. ♥ 03.06.14 - Le journal de Cooki est enfin disponible ! Venez vous l'arracher et poster des tas de coms ici ! N'oubliez pas non plus notre concours Miss Chantilly spécial bikini o/ 09.02.14 - Un nouvel évent a été lancé sur le thème du Carnaval ! Les inscriptions sont ouvertes ici, n'hésitez pas à y faire un tour ! :3 01.12.13 - Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Votre calendrier de l'Avent est de retour ici ! Et votre cadeau pour attendre la venue de Noël là :D 05.11.13 - Novembre est là, et il apporte dans vos boites aux lettres des petites news ici ! 17.10.13 - Boucle d'Or rejoint le Staff en tant que modératrice ! Bonne chance à elle ;) 05.10.13 - L'automne est là, le mois d'Octobre aussi ! Retrouvez ici toutes les news du mois :D 05.09.13 - C'est la rentrée sur Agence Cooki, et les news du mois sont disponibles ici. Nous vous annonçons aussi le départ de Blue du Staff, celle-ci redevient un simple cupcake de la populace du forum ^^ 05.08.13 - Happy birthday Agence Cooki ! Rendez-vous ici pour tout savoir de la giga fête de Cooki et pour prendre une part de gâteau avec nous ! 05.07.13 - Mois de juillet, nous voilà ! Et avec nos nouvelles fraiches et ensoleillées qu'on retrouve ici ! N'hésitez pas à commentez ;) 12.06.13 - Un nouvel éditeur de messages a fait son apparition sur le forum, rendez vous ici pour plus d'explications sur ses différentes fonctionnalités ! 05.06.13 - C'est le mois de Juin ! Tous les nouveautés sont disponibles ici :) 05.05.13 - Nouveau thème centré sur les contes :) venez donner votre avis ici ^^ 08.01.13 - L'Agent Yellow rejoint officiellement le Staff en tant qu'administratrice, graphiste et codeuse ^^ 08.08.12 - Ouverture du forum au public ! 05.08.12 - Création du forum
Un pas en avant, deux sur le côté. Et demi-tour droit, saut, demi-tour gauche. Et on recommence encore et encore. La petite blonde donnait l'impression de voler tant elle était légère et sautait gracieusement. Il fallait dire qu'elle en avait l'habitude. Curieusement, elle n'était plus du tout aussi maladroite lorsqu'elle commençait à danser. Les pas s'enchainaient, tous seuls. Il fallait dire qu'elle en avait l'habitude. Voilà déjà des années qu'elle faisait ça, des années qu'elle venait ici avec Nora et Red pour et chanter et danser. Ce n'était pas véritablement comme une passion à ses yeux, juste un passe-temps précieux qui lui permettait de se dépenser en compagnie de ses amis.
Aujourd'hui la jeune fille était vêtue de blanc, de vert de de gris légèrement bleuté. Elle portait une jolie robe courte aux bras dégagés, des bottes blanches aux ravissants nœuds verts. Maelyss adorait le vert qui lui allait à ravir quand elle en portait. Il mettait en valeur ses grands yeux lumineux hérités de son père, ces prunelles couleur émeraude toujours joyeuses. La jeune fille aimait bien porter des robes, elle était toujours à l'aise dedans et c'était pratique pour faire de grands mouvements. Et en plus c'était joli.
La petite blonde porta le regard à sa montre jetée à côté de sa bouteille d'eau. 21h, les autres ne devraient plus tarder. La pièce où se trouvait Maelyss était assez grande pour permettre de danser à son aise et surtout possédait un écran de karaoké. Chanter c'était bien, chanter en dansant c'était un concentré de pur topissitude. La jeune fille passa une main distraite dans sa chevelure blonde détachée. Les autres n'arrivaient pas, sauf que elle avait envie de chanter là maintenant tout de suite ! Se saisissant d'un micro, la jeune fille se posta au milieu de la piste et à l'aide de la télécommande choisie une chanson. Celle-ci s'afficha sur le grand écran ainsi que les paroles. Et c'est partit ! La jeune fille souffla et lorsque la musique commença, elle sourit. Les paroles ? Oseeef, elle connaissait la musique par coeur avec Red ! Même le film complet en fait.
- L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour...
Tout en chantant, la jeune fille bougeait doucement en répétant les mouvements d'une chorégraphie apprise il y a longtemps. C'était cute de la voir virevolter ainsi. Elle était si légère, si aérienne. Comme un papillon.
- Libérééééée, délivréééée !
Tout en chantant, la jeune fille oubliait un peu le monde autour d'elle. Elle oubliait également que Nora et Red devaient venir. Tant pis, elle s'amusait trop comme ça.
- C'est décidé je m'en vaaaais !
fiche (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour une raison ou pour une autre, j'avais décidé d'aller au Night Club ce soir là. BON D'ACCORD, je voulais tester le karaoké. Bah oui étant luxée de l'épaule il fallait bien que je trouve un truc à faire. Je ne pensais pas croiser des personnes que je connaissais donc je me suis habillée sobrement, un simple short gris sur un collant noir déchiré avec des Palladiums grises au bout, ainsi qu'un T-shirt blanc avec le logo de Metallica sous une légère veste grise sans manches. Avec l'écharpe pour mon bras défoncé. Les cheveux détachés, toujours les barettes pour qu'une mèche de cheveux blonds ne tombe pas sur mes yeux gris et un simple collier avec un pendentif en forme de croix au bout. Simple, mais à mon goût. Lorsque j'arrivais au Night-Club, je fus assez surprise de voir une fille sur le karaoké en train de chanter... La Reine des Neiges? Elle était blonde, et semblait à peine toucher le sol, ses mouvements étaient fluides, accordés à la musique. Je me surpris à prendre du plaisir à l'écouter -même si y'avait des moments ou elle chantait faux mais on va pas gacher la magie du moment Nanmého- , à la regarder danser, même si la chanson était... ridicule. On peut le dire. Quand elle eut fini, je n'ai pas pu m'empêcher de frapper dans mes mains, avec un petit sourire.
-Tu danses bien. Même si la chanson que tu as choisie est ridicule. Et tu chantes plutôt bien aussi.
J'allais pas lui dire: "T'sais que y'a plein d'erreur vocale?" Nanmého c'est malpoli. Je pris un autre micro, choisis une chanson avec la télécommande (Je prend un peu de temps c'ets pas facile de la main droite merde hein)... ILS ONT PAS DE CHANSONS EN JAPONAIS BANDE DE SCHMIBLICK. Je fixe l'écran avant de trouver la chanson que je voulais. Parfait. Je recule, regarde l'écran, en m'appuyant contre un mur.
-I got my ticket for the long way round, Two bottles of whiskey for the way...
Ah cette chanson... La première que j'ai appris à la guitare. Ca parle de whisky en plus
-And I sure would like some sweet company, And I'm leaving tomorrow what do you say...
Je ferme les yeux, je la connais par coeur de toutes façons, je me laisse griser par la musique, comme si plus rien n'existait. C'EST MAGIQUE J'VOUS L'DIS.
-When I'm Gone, When I'm GoooOOoone, You're gonna miss me when I'm gone...
C'est un peu con, quand tu pars c'est pour t'éloigner, donc si tu t'éloignes et que quelqu'un te manque c'est que partir était une connerie. Je me comprends, merde.
-You're gonna miss by my hair, you're gonna miss me everywhere Oh...
Un soupir salua son entrée dans la pièce. Les vapeurs d'alcools, de cigarettes, la musique à s'en déchirer les tympans, pas trop son truc après une journée aussi merdique que celle-là. Mais pour une fois, elle ne venait pas pour oublier ces nombreux soucis - la plupart dû à son boulot, pour ne pas dire tous. "On va faire un soirée Karaoké, ça va être super, tu viens Bluuuuue ? Dis ouiiiii !" et quand Yellow et Red vous lancent ensemble un regard de chien battu, seul un cœur de pierre pourrait résister. Et encore. Discrètement, la brune s'installa dans l'un des nombreux fauteuils mis à leur disposition, s'enfonçant dans les coussins moelleux. Elle aperçue sur la table de quoi manger et songea qu'il ne manquait qu'une pizza pour que tout soit parfait. Enfin, essayant de reprendre contact avec le reste de la société, elle jeta un coup d’œil au reste de la pièce et aperçue Maelyss dans un coin. Ignorant complètement Willow - pas envie de la voir après la mission catastrophe de la dernière fois, elle lui attirait la poisse - elle se dirigea vers son amie lama blonde.
- Hey, j'ai réussi à trouver un créneau pour venir entre deux heures supplémentaires, plaisanta-t-elle.
Nan. Après la dernière mission, elle avait poussée une sacrée gueulante. De quoi se faire virer. Ou obtenir une semaine de repos pour ne pas être tentée d'attenter à la vie de ses collègues. Et comme la vieille ne pouvait se passer d'une agent aussi belle, classieuse et intelligente, elle n'eut d'autre choix que d'enterrer la vraie Blue au fond d'un ravin et d'en trouvée une autre de remplacer pour faire le change.
- You're gonna miss by my hair, you're gonna miss me everywhere Oh...
Et là, normalement, c'était son heure de gloire, l'heure de Blue, le moment où elle devait délaisser avec lâcheté son amie pour se jeter sur le micro et entonner une sérénade à la gloire d'elle le même. Mais voyez-vous, elle avait la flemme de sélectionner une chanson et de la chanter sans faire trop de fausses notes. Elle attendrait l'arrivée de Red, elle saurait très bien la convaincre toute seule de chanter quelque chose histoire de pas passer la soirée à bouffer et à somnoler sur le canapé.
- Je passe mon tour, fit-elle quand Willow eut finit de chanter. Pas envie de se retrouvée prise au piège à devoir freudonner pour leur bon plaisir.
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
- Je passe mon tour. - Naaaaaaan, on chante toutes les deux, silteplaissilteplaissilteplais !
C'était une tête rousse qui venait de presque bondir sur Blue. Presque parce que Blue était à tendance violente envers les personnes qu'elle ne connaissait pas, ou trop peu. Et là vous vous dites "hein ? Mais depuis quand Blue ne connait pas Red ?". En fait, si la rouquine était si en retard, c'était la faute des boutiques de Chantilly. Naaan, elle n'avait pas passé son temps à faire du shooping, elle n'avait dans les bras qu'une carcasse de boite de cookies, chose tout à fait banal pour la jeune fille. C'était surtout son reflet dans les vitrines des-dites vitrines qui lui avait fais perdre de longues secondes chaque fois qu'elle le croisait. Si elle même avait encore du mal à se reconnaître, comment ses amies pourraient-elles ne pas avoir quelques instants de flottement avant de se rendre compte que c'était bien elle ? En cela elle ne leur en voulait pas le moins du monde. Mais les réflexe de Blue n'attendaient pas quelques instant pour se déclencher. Ainsi la rouquine sourit-elle, penchant légèrement sa petite tête sur le côté, laissant ses courtes mèches rousses traîner sur son visage. Oui. Courtes mèches. C'était sur un coup de tête qu'elle avait décidé que ses cheveux étaient trop long et qu'il fallait les couper.
- Vous en pensez quoi ? demanda-t-elle en tournant sur elle-même, laissant voler la robe opaline qu'elle portait, comme si elle voulait montrer sa tenue à ses amies, alors qu'il ne s'agissait là que de sa coupe de cheveux. puis se tournant vers la blondinette aux cheveux court : Salut, moi c'est Red !
Elle se dirigea ensuite vers une poubelle non loins afin de jeter sa boite de cookies. Elle ne mentionna pas qu'elle comptait la leur offrir afin de grignoter dans la soirée. En fait, le trajet jusque le Night Club lui avait fais oublié ce détail et elle avait avalé la boite en moins de temps qu'il n'en fallait pour s'arrêter devant trois vitrines. Enfin, Red se saisi de la télécommande. Si elle ignorait que Yellow avait au préalable chanté sur la Reine des Neiges, cela ne l'empêchait pas de choisir une autre chanson du film, et elle n'attendait que la réponse de Blue -qui ne pouvait être un non à la façon dont elle la suppliait de ses grands yeux verts- pour lancer la chanson.
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
En train de chanter, la jeune fille ne remarqua pas l'arrivée d'une autre jeune fille dans la pièce. Celle-ci la complimenta sur sa façon de chanter. HYPOCRITE, t'en penses même pas un mot de ce que tu dis ! Maelyss se retint de lui dire "C'est une soirée privééée" et la laissa choisir une chanson à son tour en s'appuyant le dos contre un mur. Arriva alors Nora, ce qui tira un sourire à la petite blonde. Et alors que celle-ci se désistait, une petite rousse aux cheveux courts lui bondit dessus en criaaant.
... Attendez, c'était qui cette fille ? Oh...
- Reeeeed ! s'écria la jeune fille en se jetant sur son amie. Ca te va trop bieeen !
Décidement, tout lui allait à celle-ci ! Les cheveux courts la grandissaient un peu tout en gardant son air enfantin. Red jeta une boite vide et s'empara à son tour du micro. Elle sélectionna une chanson de la Reine des Neiges - que du bon goût ! - et traina Blue avec elle pour chanter. Maelyss récupéra également son micro et les voici toutes les trois prêtes à chanter.
- Toute ma vie je n'ai trouvé que des pooortes fermées, jusqu'au jour où je suis tombée sur vouuus.
Et oui, vous l'avez deviné, l'amour est un cadeau. Y'a pas à dire, chanter des Disney entre copines c'était vraiment la meilleure chose au monde, juste après manger avec ses copines. Et puis les Disney quoi ! Même tout seul c'était la meilleure chose à chanter !
- J'ai découvert un sentiment nouveaaau...
fiche (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'existe qu'une seule personne au monde pouvant demander à Blue de chanter en public. La brune se retourne vers son amie adoratrice de cookies à temps plein. Ses yeux s'écarquillent. Fini la longue chevelure rousse. Il ne reste rien d'autre qu'un joli carré qui encadre son visage souriant.
- Vous en pensez quoi ? Salut, moi c'est Red ! - Reeeeed ! Ca te va trop bieeen !
Blue, elle, semble bouder un peu. Ça faisait trop bizarre de voir sa Red, qu'elle n'avait connue qu'avec les cheveux longs, avec des mèches courtes. Néanmoins, elle suit ses deux amies sur la petite scène et fait face au titre de la chanson imposée par Red. Oh. Mon. Dieu. Un duo. Qu'elles chantent en trio. Mais pas n'importe lequel.
- C'est aussi le sentiment que j'ai ! Parce que, j'ai passé mon temps à chercher ma bonne étoile, jusqu'à cette grande fête royale, où mon coeur se régale...
Forcément, elle faisait les phrases du prince. Elle faisait de grands gestes vers Yellow, puis vers Red, comme si elle leur déclamait son amour pour elles, un peu comme dans les contes où elles marièrent et firent un bon ménage à trois. Et puisque ce sont des filles, elles n'eurent aucun marmot chiant à s'occuper.
- L'amour est un cadeauuuuu !
Blue, c'est Blue. Avec la réputation d'une tueuse sanguinaire, d'une fille alcoolique, avec une certaine tendance à courir les mecs. Et ça, depuis que Viktor l'avait quittée. Et comme si Alexis avait fait s'arrêter d'un baiser cette malédiction, elle sentait comme avant, avant toutes les embrouilles avec le blond. Oui, elle avait l'impression d'être retournée dans le passé, quelques années plus tôt, lors d'une soirée entre filles avec Red et Yel. Ses yeux se posèrent de nouveau du la coupe de la petite rousse. Non, elles changeaient. Yel allait se marier. Le présent, première fois depuis longtemps, lui sembla bien plus beau que le passé.
Ce soir, je m'ennuyais à mourir. Que faire ? Depuis quelques temps que j'étais ici, je n'avais toujours pas visité la ville de A à Z, et je ne connaissais que très peu de gens. Il était temps pour moi de me bouger les fesses et d'aller me faire de nouvelles connaissances ! Quoi de mieux pour ça qu'une sortie nocturne dans des endroits branchés ? J'avais enfilé un jean noir et un haut brun avec de jolies rayures noires. J'attachai mes indomptables cheveux avec un petit nœud blanc avant de regarder sur internet où je pourrais aller. Le Night's Club, parfait. A vrai dire, je n'étais pas sûre de vouloir aller dans ce genres d'endroits, je n'aimais pas trop ça, et puis j'étais agile pour l'escalade, mais une vraie brêle en danse. Bon au moins ils avaient un karaoké, ça compense. Et puis je n'allais pas faire l’insociable toute ma vie ! C'était décidé, j'ai prends mon sac et je suis partie avant de changer d'avis.
J'étais à peine entrée que je pouvais déjà remarquer que je n'étais pas seule. Des filles, déjà ça tombait bien, je ne risquait pas de me faire violer. Elles chantaient une chanson de la reine des neiges, celle qu'il y a quand Anna rencontre son MERVEILLEUX prince Hans.
- Bonsooiirrr, je ne dérange pas j'espère ! Je peux me joindre à vous ?
Je reconnu une des 4 filles déjà présentes, Maelyss, alias l'Agent Yellow. Elle était pleine d'entrain, elle s'amusait beaucoup en tout cas. Et, entraînée dans une folie auditive meurtrière, je choisis ma chanson préférée, espérant ne pas être la seule à chanter.
- On a dark desert highway, cool winds in my hair...
Même pas besoins des paroles, je la connaissais par cœur, je l'avais écouté tellement de fois... C'était même plus comptable.
- Welcome to the hotel Californiaaa...
Pouahh... ça me rappelait tant de choses... Ok, la nostalgie on repassera, là j’espérais surtout qu'elles n'étaient pas en train de saigner des oreilles.
Wait. Cette voix. Je me retourne, puis là d'un seul coup. Grand Retour tant attendu de la tronche de "Oh merde pas elle." Ou la tête de blasée de la vie, comme vous voulez. NAN MAIS TOUT MAIS PAS ELLE. BLUE. POURQUOI BLUUUUE. Oui Blue! Celle à cause de quoi je suis ici oui, TOUT EST DE SA FAUTE HFGHLKXW. Et pis là, d'un coup, une...carotte de course lui saute dessus.
- Naaaaaaan, on chante toutes les deux, silteplaissilteplaissilteplais !
OH OUI BLUE. J'ai TELLEMENT envie de te voir chanter!~ Tu m'en voudras pas si je filme la scène hein? 'Fin quand je disais carotte de course, je parlais d'une rouquine qui venait quasiment de se jeter sur elle, une boîte de ...cookies vide dans les mains. Wait. Cookies.
- Vous en pensez quoi ? J'suis sûre qu'en fait elle a bouffé les cookies en venant mais qu'elle voulait en donner à la Reine des Neiges et à la Grande Méchante Blue. Salut, moi c'est Red!
- Je m'appelle Willow.
Red et Blue. Et si Vio faisait une apparition surprise? //PAN Alors que la Reine des Neiges (mui je sais pas son nom donc on va l'appeller comme ça shit) s'extasiait devant la coupe/tenue de la rouquine, celle-ci s'empara de la télécommande en choisissant... encore de la Reine des Neiges. Je suis tombée sur une bande de folles je suis sûre.Mais je vais juste rester pour regarder Blue faire une démonstration d'un de ses talents. Si elle fait beaucoup de bruit autant que ça soit de la musique hm? Parce que c'est pas que les insultes sur GML me déplaisent mais c'est sûr qu'on est mieux là que coincée dans des chiottes avec un canadien dépressif.
- Toute ma vie je n'ai trouvé que des pooortes fermées, jusqu'au jour où je suis tombée sur vouuus.
- C'est aussi le sentiment que j'ai ! Parce que, j'ai passé mon temps à chercher ma bonne étoile, jusqu'à cette grande fête royale, où mon coeur se régale...
... Je suis morte de rire mentalement. Je n'ai pas vu le film, mais je me dooutais bien que Blue déclamais son amour aux deux autres filles. Si je prends DISCRETEMENT une petite vidéo et que je l'envoie à Vio c'est grave? /PAN/
- Bonsooiirrr, je ne dérange pas j'espère ! Je peux me joindre à vous ?
Croisons les doigts pour ne pas tomber sur une autre fangirl de la Reine des Neiges...
- On a dark desert highway, cool winds in my hair...
EAGLES. Très, trèstrèstrès bon choix mademoiselle. Je rajuste mon écharpe et d'un coup, une idée de folie viens s'implanter dans ma tête. ET SI JE PRENAIS UNE CHANSON DE DESSIN ANIME? Bouarf y'a la Reine des Neige donc pourquoi pas? Je prends la télécommande et attends que la brune ai fini de chanter. Enfin, je choisi ma chanson. Bingo.
- Sorry I don’t treat you like a goddess, Is that what you want me to do?
ADVENTURE TIME MAGGLE. J'aurais bien fais semblant de jouer de la guitare hache (la classe assurée moi je dis) mais il me manque JUSTE UN BRAS.
- Sorry I don’t treat you like you’re perfect, Like all your little loyal subjects do.
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
- Toute ma vie je n'ai trouvé que des pooortes fermées, jusqu'au jour où je suis tombée sur vouuus. J'ai découvert un sentiment nouveaaau...
- C'est aussi le sentiment que j'ai ! Parce que, j'ai passé mon temps à chercher ma bonne étoile, jusqu'à cette grande fête royale, où mon coeur se régale... L'amour est un cadeauuuuu !
- Dites adieuuuu, aux douleurs du passé. Ce qui nous attend est bien plus beaaauuu ! L'amour est un cadeauuuuuu!
Et ainsi s'écoula la chanson, sur les quelques pas de danses des trois amies. Peut-être ne chantaient-elles pas très juste, mais cela importait peu. Elles chantaient la raine des neiges, ça ne pouvait qu'être bien.
- Bonsooiirrr, je ne dérange pas j'espère ! Je peux me joindre à vous ?
C'est alors que la chanson se fini, et qu'à ce moment exact une voix retenti. Quelle était donc cette mystérieuse personne ? Que faisait-elle là en cette douce soirée ? Qu'attendait-elle des demoiselles ici présentes ? Tant de question que Red ne se posa pas. Elle se contenta de se retourner et de saluer la brunette qui venait d'arriver avec un grand sourire. C'était l'Agent Chocolat. Red ne l'avait jamais rencontré auparavant, mais elle se souvenait très bien de son dossier. Enfin surtout de son visage et son nom d'agent, elle avait été très déçu de voir qu'il ne s'agissait pas d'une demoiselle en chocolat. Et puis ensuite sa grand-mère était entrée dans son bureau et la jeune fille avait refermé le dossier pour le ranger avec les autres, faisant mine de tout ranger correctement, sagement, dans le plus grand calme. Trop de bonne attitude en elle, Mère-Grand l'avait observé un moment afin de trouver ce qu'elle pouvait bien cacher. Et ensuite la demoiselle-pas-en-chocolat se mit donc à chanter, suivit par Willow, la nouvelle amie aux cheveux blancs de Red. Parce que oui, elle comptait bien agrandir son cercle d'amis, et au passage celui de Blue, ça ne lui ferait pas de mal. ... Ça craignait un peu plus pour les futurs amis par contre, mais tout ça était de l'ordre du détail.
- Vous voulez boire quelque chose ? demanda-telle en commençant à sautiller en direction du comptoir.
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Trop, trop dur à suivre. La jeune fille quitta temporairement la scène pour laisser la place à Lola et l'autre blonde. Elle s'approcha de Red qui se dirigeait vers le comptoir et se saisit d'une canette de sprite. Une idée jaillit alors de son esprit et elle s'exclama assez fort pour que tout le monde l'entende malgré la musique :
- OH ! Si on faisait une battle ?
Maelyss était ce genre de filles qui proposaient des idées avec tellement d'entrain qu'il était impossible de refuser. Elle reposa sa canette sur une table et se dirigea en courant vers l'écran, se saisissant de la télécommande pour sélectionner le menu battle. Les règles étaient simples, chacun devait chanter une chanson aléatoire en faisant le moins de fautes. Première à tenir le micro, Maelyss se lança. Pink, facile. Suffisait d'avoir de la gueule.
- So raise your glass if you are wrong, In all the right ways, All my underdogs, We will never be never be, anything but loud "Maybe gritty dirty little freaks" Won't you come on and come on and raise your glass, Just come on and come on and raise your glass Won't you come on and come on and raise your glass, Just come on and come on and raise your glass
Y'a pas à dire, elle s'éclatait. Limite elle sautait sur place en chantant. 83 points sur 100, score correct.
fiche (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]