Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quand j'étais petit... #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Messages : 9858
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 23 Jan - 7:04
Quand j'étais petite, je croyais qu'à chaque fois que je jouais contre l'ordinateur c'était contre quelqu'un qui était payé pour x')
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Ven 23 Jan - 8:32
Anh toi aussi t'y croyait ? :o Bah c'est par pour autant qu'on mettais pause pourle laissé partir XDD

Quand j'était petit je croyais qui si on le voulais assez fort on pouvais parlé au animaux etqu'il nous réponde^^ Alors j'avais l'air d'un fou desfois XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 24 Jan - 21:14
Quand j'étais petite, j'ai mangé de la colle qui sortait des vitres croyant que c'était du Nutella x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 25 Jan - 17:49
Quand j'étais petite j'avais un orque en peluche, (ORCAAAA *u* *meurs*) ce qui faisait que j'étais fana des orques m'voyez ? XD Sauf que je pensais avant que les deux tâches blanches qu'ils ont sur la tête c'était leurs yeux è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan - 20:06
Quand j'étais petite je croyais que mon hélicoptère en plastique pouvait voler. C'est après l'avoir jeté du premier étage que j'ai compris que non...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 27 Jan - 19:35
XD

Quand j'étais petite je croyais que si je mettais un oeuf dans le micro-onde, il éclosait. C'est quand il m'a pêté à la gueule que j'ai compris que non *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Mar 27 Jan - 21:01
Bande de tarée!!! :o

Quand j'étais petit je croyais que joué d'un instument était facile (comme dans les film ils y arrive comme ça alors je voulais aussi^) Maisbah nan en faite XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 8:32
Quand j'étais petite mon rêve c'était d'ouvrir tout les paquets de bonbons dans les magasins et de touuuut gouter (c'est toujours mon rêve /stop/)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 11 Fév - 9:21
Quand j'étais petite, je croyais qu'en 1920, le monde était en noir et blanc. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mer 11 Fév - 9:44
Quand j'étaid petite... Je marchais JAMAIS sur les lignes du carrelage parce que je pensais que ça ouvrirais des pièges comme dans Indiana Jones *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 13:37
Quand j'était petit je croyais que si on allait en montagne et qu'on montait assez on pouvais marché sur les nuage; mouais sa marche pas bien mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 13:39
Quand j'étais petite, je mettais mes dents de lait dans la cuisine parce que j'avais peur que la petite souris monte dans mon lit et vienne me chatouiller x'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 13:42
XDD

Quand j'était petit je croyais je ne grandirait jamais et que le monde resterai comme ça. Mouais, pas resté petit sa à pas beaucoup changé XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 13:45
Quand j'étais petite je pensais que Cujo était dans mon placard... ;w; -connerie de mon père... C'est lui qui m'a fait regarder ce film-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 13:46
Quand j'étais petite, j'avais peur des lutins dans Oui-Oui x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 13:48
Quand j'étais petite je n'étais pas grande /PAN/ HUM je croyais que sur l'ordi, Adibou allait m'envoyer par la poste les cadeaux qu'il m'offrait dans ses jeux ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 14:01
XDD Vio pan toi! :o

Quand j'était petit je croyais dans les distributeur il y avait quelqu'un qui prenait l'argent et te donnait ta commande
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 14:11
Quand j'étais petite -mais alors là vraiment petite-... J'avais peur des Télétubbies. De la guitare, du manège qui s'envolait et surtout de l'ombre dans la grande maison ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 17:21
Agent Silver a écrit:
Quand j'étaid petite... Je marchais JAMAIS sur les lignes du carrelage parce que je pensais que ça ouvrirais des pièges comme dans Indiana Jones *meurs*

Quand j'étais petite je faisais pareiiiil xD
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 11 Fév - 17:33
Quand j'étais petite je voulais rejoindre le monde des Teletubbies en rentrant dans la tv. J'ai pas eu le courage de me fracasser la tête contre ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 8 Mar - 9:14
Yeeeel copiiiine 8DDD

Quand j'étais petite, je regardais s'il y avait des terriers dans le jardin le jour de la distribution des oeufs de Pâques. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Mar - 14:44
Quand j'était petit je croyais que les animaux pouvait nous répondre, mais qu'il ne le fesit pas car il devait gardé cela secret :o
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Jeu 12 Mar - 22:02
Han pareil Oli xD

Quand j'étais petite, j'étais persuadée que si je sortais de la maison avec un sac à dos et des bottes de pluie, j'irai directement à l'école, quelque soit le chemin que je prenne. Heureusement que j'ai été repérée par la voisine *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Ven 13 Mar - 8:59
Quand j'étais petite je croyais que mes doudous faisaient la fête quand j'étais à l'école (oui comme dans Toys Story xD). Du coup des fois je PUNISSAIS mes doudous car je pensais que c'étaient eux qui avaient mis le bordel dans ma chambre (alors qu'en fait c'était moi *krev*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 13 Mar - 17:08
Anh tout pareil! :o

Quand j'était petit je croyais pouvoir voir et parlé avec des fantomes^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar - 17:57
Quand j'étais petite je regardais mon age au fond du verre de la cantine :3 ... Celui qui me juge j'envoie Green le taper parce que lui aussi il le faisait (l'art et la manière d'afficher Ukette /stop/ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand j'étais petit... #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand tu fuis la fac mais qu'elle te rattrape quand même...
» Quand la fin approche...
» Quand Iris dessine...
» Écosse! Quand tu nous tiens!
» Paris, quand tu nous tiens ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Côté membres :: Salle de jeux-