Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la fin approche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 19 Avr - 14:26
Bonjour à tous !

Je vous souhaite d'excellentes vacances ! Pour ceux qui n'en ont pas ou qui doivent encore attendre avant de pouvoir profiter de ces repos bien mérités, eh bien passez de bonnes journées. ;)
Mais, entrons dans le vif du sujet : c'est à dire mes absences. En effet, en raison de l'arrivée tant attendue de ces congés, je risque de ne plus être tout à fait disponible.
D'abord, du 20 au 26 avril, je doute de pouvoir me connecter aussi souvent qu'en ce moment, ou, en tout cas, d'avoir le temps de répondre à mes rps. Cependant, ayant mon ordinateur à portée de main, je doute également de pouvoir résister à la tentation très longtemps. Il sera donc fort probable que je sois présente en fait, mais je verrais bien ! ^^
Ensuite, du 27 avril au 3 mai, je pars m'isoler au bout du monde et sans contact avec le monde extérieur, ou presque, mais c'est sur, je n'aurais ni ordinateur, ni internet. Donc pas de cooki...
Enfin, durant les semaines qui suivront, en raison de la proximité avec la date fatidique, il sera fort probable que je sois davantage occupée par mes révisions que par mes rps. Toutefois, j'essayerais de passer sérieusement de temps à autres.

Voilà, c'était mon programme de fin d'année (déjà...). Je vous prie de bien vouloir me pardonner et vous souhaite de nouveau de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 19 Avr - 14:42
Bonnes vacances et bon courage pour tes révisions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 19 Avr - 15:47
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 19 Avr - 20:24
Bon courage pour tes révisions ! On est avec toi :D et bonnes vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 20 Avr - 7:26
Bonnes vacances à toi ! Amuse-toi bien.

Quant à tes révisions, courage !

Et vivement ton retour ! Et je ne dis pas ça pour notre rp... sifflement innocent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 21 Avr - 13:34
Merci beaucoup vous deux !

Ne t'inquiètes pas Purple, j'essayerais de répondre régulièrement, je ne t'oublis pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 5 Mai - 17:41
Bonjour, bonsoir !

Navrée pour ce double post, je vous pris d'accepter toutes mes excuses, cela ne se reproduira pas ! (J'en fais trop ? Désolée...)
Donc, je suis de retour de vacances, j'ai réussi à survivre à la rentrée et je répondrais à mes rps le plus rapidement possible ! Dans les deux jours qui suivront normalement.
Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 5 Mai - 18:13
Okay, bon courage pour tes réponses et bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 23 Juin - 9:41
Bonjour à tous !

Je suis enfin de retour ! Désolée pour cette longue absence, mais c'est bon, je suis là :)
C'est les vacances donc je devrais être assez disponible dans les prochaines semaines et j'essayerais de rattraper mon retard dans la journée (et/ou demain en plus).

Je profite également de ce post pour vous prévenir de mes prochaines absences : Je risque de disparaître rapidement début juillet, pendant une semaine maximum, mais je devrais être active le reste du mois. Enfin, je pars du 30 juillet au 20 août à peu près.

Voilà, j'ai fais mon rapport ^^ je vous souhaite à tous de très bonnes vacances (au soleil ou à la mer ou à l'étranger ou chez vous tout simplement) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 23 Juin - 21:50
Bon retour :D et... Bonne vacances en avance XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 24 Juin - 6:11
Je te dit idem que Vio^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 24 Juin - 11:26
Ok, bon retour à toi et bonnes vacances d'avance ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 26 Juil - 18:24
Bonsoir,
J'espère que vous me pardonnerez ma longue absence, en grande partie imprévue, mais j'ai eu quelques problèmes de santé et d'ordinateur (mon frère ayant eu l'extrême intelligence de faire tomber mon beau pc portable tout neuf dans la piscine, je viens tout juste de le récupérer). Cependant, malgré ce post, je ne suis pas de retour pour autant. En effet, je pars bientôt (le 29 finalement) et je suis pas mal occupée... Toutes mes excuses pour les problèmes occasionnés, je serais de retour fin août (sans faute cette fois). ;)
Je vous souhaite de nouveau de bonnes vacances :) A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 26 Juil - 18:31
Bonnes vacances o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 26 Juil - 19:18
Passe de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 26 Juil - 19:31
Bonne vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la fin approche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Écosse! Quand tu nous tiens!
» Ennui, quand tu nous tiens...
» Quand Iris dessine...
» Quand j'étais petit... #1
» Paris, quand tu nous tiens ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-